Reprise du message précédent :


Reprise du message précédent :
Complètement d'accord avec toi, la photo m'a juste fait rireZeross a écrit : ↑mer. 25 mars 2020 23:44 Donc en fait si je comprends bien quand la PS4 a plus de Tflops que la Xbox One c'est vachement mieux parce que c'est plus puissant tu vois, superior version![]()
Et quand la PS5 a moins de Tflops que la Series X c'est vachement mieux parce qu'en fait les Tflops c'est nul ça ne veut rien dire, l'important c'est une console bien optimisée aux petits oignons(même si au au final c'est AMD qui fournit tout des deux côtés ou presque et que du peu qu'on sait on cherche encore en quoi la PS5 est plus efficace que l'autre)
Je ne comprends pas cette volonté de se rassurer en essayant de convaincre que sa machine préférée est intrinsèquement mieux que celle du voisin sur la base de considérations techniques que très peu de gens comprennent. Au final c'est pas grave hein, suffit de dire je préfère Sony et c'est tout. Que la console soit plus ou moins puissante on s'en fout non ?
Tu es nouveau dans le monde consoles ? C'était là bien avant Microsoft
Pour que ça soit réaliste faudrait un Gif animé avec un écran loading qui dure une demi seconde sur Xbox et un quart de seconde sur PS5
J'y suis depuis bien avant Microsoft en tout casZeross a écrit : ↑jeu. 26 mars 2020 10:04Tu es nouveau dans le monde consoles ? C'était là bien avant Microsoft
La guerre de la puissance était déjà là à l'époque de la MegaDrive vs Super Nintendo (mode 7 ! 256 couleurs ), de la PS vs la Saturn (nombre de polygones). La PS2 a tué la DC en jouant sur sa puissance (6,2GFlops ! 66 millions de polygones ! Emotion Engine !), la PS3 avec le Cell et ses 200 GFlops etc etc...
Bah ouai c'est comme ça..Zeross a écrit : ↑jeu. 26 mars 2020 10:04Tu es nouveau dans le monde consoles ? C'était là bien avant Microsoft
La guerre de la puissance était déjà là à l'époque de la MegaDrive vs Super Nintendo (mode 7 ! 256 couleurs ), de la PS vs la Saturn (nombre de polygones). La PS2 a tué la DC en jouant sur sa puissance (6,2GFlops ! 66 millions de polygones ! Emotion Engine !), la PS3 avec le Cell et ses 200 GFlops etc etc...
Je parlais surtout de cette quête à la puissance, à croire que c'est leur seul argument face à la concurrence aujourd'hui.
A voir car l'exemple que MS a fait avec State of decay c'était quand même pas ouf. Si Sony vise a rendre les chargement quasi inexistant c'est quand même un sacré bon confort.
State of Decay c'est de la rétrocompatibilité, tu ne peux pas comparer sur les jeux d'ancienne génération qui ont calé leurs chargements par rapport à des disques mécaniques 5400tr/min. C'est pas là dessus que tu verra les gains du SSD.J-WeL972 a écrit : ↑jeu. 26 mars 2020 11:51A voir car l'exemple que MS a fait avec State of decay c'était quand même pas ouf. Si Sony vise a rendre les chargement quasi inexistant c'est quand même un sacré bon confort.
Je suppose donc que tu étais un grand fan de la Nintendo 64 à l'époque, comment elle avait mis KO la PlayStation grâce à ses cartouches sans temps de chargement
Moi je l'aimais bien sa manette, a l'inverse de la GC que j'ai détesté, beaucoup trop petite.
Ca sent la personne désoeuvrée qui c'est faite recaler à son entretien dans le secteur du XLe Rouge a écrit : ↑jeu. 26 mars 2020 11:19Bah ouai c'est comme ça..Zeross a écrit : ↑jeu. 26 mars 2020 10:04Tu es nouveau dans le monde consoles ? C'était là bien avant Microsoft
La guerre de la puissance était déjà là à l'époque de la MegaDrive vs Super Nintendo (mode 7 ! 256 couleurs ), de la PS vs la Saturn (nombre de polygones). La PS2 a tué la DC en jouant sur sa puissance (6,2GFlops ! 66 millions de polygones ! Emotion Engine !), la PS3 avec le Cell et ses 200 GFlops etc etc...
C'est la vie.
Tout comme celui qui a un sexe de 24 cm aura plus de chance de faire fortune dans le porno...
C'est ce que j'aurai dit de toutes les consoles Sony...depuis l'avènement des sticks asymétriquesLe problème de la N64 c'était sa manette
C' est pas trop catastrophique je trouve. On a pas d' infos non plus si la PS5 pourra faire du quick resume de plusieurs jeux.
Intéressant mais c’est particulier le fait qu’ils restent proprio de la licence.
Jusqu'à présent et preuve du contraire on a justement eu pleins de jeux sympas parce qu'il y avait beaucoup de consoles de vendues.
Ouais bah la Switch n'est pas la console la plus puissante, garde ses exclues et n'a pas de service d'abonnement, serait-ce la solution ?Sn@ke a écrit : ↑ven. 27 mars 2020 11:52 Tu sais qu’il y a autre chose que les AAA ? Il n’y a pas que Call of 26, Fifa 50 et Uncharted 12 qui font vendre des consoles. Spoiler : certains achètent même des consoles pour jouer à des indés
Regarde la Switch : elle se vend au moins autant que la PS4 au même stade de son cycle, sans AAA qui tache.
T’achètes la console que tu souhaites. Pour rendre une console attractive faut des AAA en exclusivité. Nintendo et Sony en ont des wagons. Et n’importe quel mario c’est du AAASn@ke a écrit : ↑ven. 27 mars 2020 11:52 Tu sais qu’il y a autre chose que les AAA ? Il n’y a pas que Call of 26, Fifa 50 et Uncharted 12 qui font vendre des consoles. Spoiler : certains achètent même des consoles pour jouer à des indés
Regarde la Switch : elle se vend au moins autant que la PS4 au même stade de son cycle, sans AAA qui tache.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités