Reprise du message précédent :
Il y a déjà des mec qui ont repris la bande annonce d'AC pour la reposter sans musique
Reprise du message précédent :
Il y a déjà des mec qui ont repris la bande annonce d'AC pour la reposter sans musiqueT'as aime les precedents ? Parce qu'autant je peux comprendre qu'on tombe pas des nues devant ce film, mais "tout pourri" ?Alx a écrit :Captain America 3 j'ai vu et c'est tout pourri. Voilà c'est dit.
Comme ci comme ça, je ne les ai pas trouvé exceptionnels mais ils faisaient le boulot.Gui a écrit :T'as aime les precedents ? Parce qu'autant je peux comprendre qu'on tombe pas des nues devant ce film, mais "tout pourri" ?Alx a écrit :Captain America 3 j'ai vu et c'est tout pourri. Voilà c'est dit.
Alx a écrit :Comme ci comme ça, je ne les ai pas trouvé exceptionnels mais ils faisaient le boulot.Gui a écrit :T'as aime les precedents ? Parce qu'autant je peux comprendre qu'on tombe pas des nues devant ce film, mais "tout pourri" ?Alx a écrit :Captain America 3 j'ai vu et c'est tout pourri. Voilà c'est dit.
Le principal truc que j'ai à reprocher au film c'est que tous les persos y sont des gros débiles :
- la "Team Iron Man" :- la "Team Cap" :► Afficher le texte- le méchant de l'histoire :► Afficher le texteDans l'ensemble c'est un film où il n'y avait pas d'enjeu. La première moitié c'est des considérations purement administratives, la seconde c'est un faux affrontement pour les raisons bidon évoquées plus haut.► Afficher le texteCa donne un affrontement peu crédible entre les super-héros, où la moitié font du remplissage. D'ailleurs la baston de l'aéroport a des côtés cour de récré, les dégâts inutiles en plus. Je l'ai regardée tout le long en soupirant, "non mais réfléchissez deux minutes à ce que vous faites, les mecs !".► Afficher le texte
Ha oui tiens un détail à la con de plus,► Afficher le texte
“That’s a good question. I haven’t watched a lot of these superhero movies; for some reason, I don’t know, I’m just busy making films. I did hear in…Deadpool, isn’t there a character named Cable that’s coming? Like, he’s a big guy? I guess I could kick some butt doing that, I suppose. We’ll see. When I saw the picture, he looks a little bit like Ivan Drago mixed with Gunner Jensen mixed with…I don’t know.”
Un homme de goût ! Un peu à la traîne, mais de goût quand même !Silversun a écrit :Excellent Les gardiens de la galaxie. Une vrai petite perle dans l'univers des films Marvel. Je crois bien que c'est même le meilleur.
Je me rappelle surtout de l'humour... à vrai dire y a même aucune scène d'action qui me revienne en particulier, ou alors quand c'est de la non-actionsophocle a écrit :Les gardiens de la galaxie sont le pinacle du film d'action.
tu rigoles. Les X wing dans le dernier SW défoncent. C'est l'un des points forts du film d'ailleurs, les phases d'action sont super bien filmés.Silversun a écrit :Niveau action, c'est surtout du fight entre vaisseau qui retient l'attention. Super bien fait. SW ne fait pas beaucoup mieux un comble.
Paramount Pictures has announced that the official title for the fifth installment of director Michael Bay's Transformers film franchise will be titled Transformers: The Last Knight. They even released the title treatment for the movie that you can see above.
The cast for the film has also been confirmed. Mark Wahlberg will reprise his role as Cade Yeager and he will be joined by Isabela Moner (100 Things to Do Before High School, Growing Up Fisher) who will be taking on the film’s female lead, Izabella. Then there's Jerrod Carmichael (Neighbors), who is set to play an unspecified leading role.
Transformers: The Last Knight is being written by Iron Man scribes Art Marcum and Matt Holloway along with Black Hawk Down writer Ken Nolan.
Production on the new Transformers movie is scheduled to start on June 6th in Detroit. The film will also shoot at various places around the world. Transformers: The Last Knight to hit the big screen June 23, 2017!
ClairPouet a écrit :Gui a écrit :J'ai trop hate.
say no one ever
+1 pour presque tout... Tous les Transformer étaient nul sans exception et je ne dirais même pas qu'ils étaient regardable.Bejita a écrit :ClairPouet a écrit :Gui a écrit :J'ai trop hate.
say no one ever![]()
![]()
Le dernier était déjà une telle purge, non pas que les premiers étaient des monuments du cinéma hein, mais au moins ça se regardait encore![]()
Me rappel encore comment j'ai halluciné aux placements de produits, mais le coup de la Beats Pill, si j'avais pu cracher sur la toile au cinéma, je l'aurai fait![]()
Je crois que j'ai aussi un problème avec Mark Wahlberg, il me file de l'urticaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités