Reprise du message précédent :
Gameblog + Julien Chieze => 0 crédibilitéVroum a écrit : La Nintendo NX aurait dû sortir fin 2016 : nos informations sur la machine
http://www.gameblog.fr/news/59553-la-ni ... mations-su
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Gameblog + Julien Chieze => 0 crédibilitéVroum a écrit : La Nintendo NX aurait dû sortir fin 2016 : nos informations sur la machine
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Je parlais de la partie de la RAM pour le GPU (certes, quadrupler est un peu excessif, mais en mĂŞme temps, la VRAM contient en grande partie textures et cie, et si tu n'as pas besoin de monter une texture pour le 4k, tu pouvais la baisser en 1080p).Zeross a Ă©crit :Oui mais on parlait juste des perfs lĂaprès tu n'as pas besoin de quadrupler toute la RAM car seul le framebuffer et certaines textures voient leur taille quadrupler.
Pas forcément, j'ai déjà donné un exemple de textures indépendantes de la résolution (les shadow maps) mais il y a plusieurs autres exemples : tout ce qui est lightmaps ou environment maps n'ont pas besoin de voir leur résolution augmenter même en 4k et il y a plein d'autres cas comme celui-ci.Koren a écrit :si tu n'as pas besoin de monter une texture pour le 4k, tu pouvais la baisser en 1080p).
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