Reprise du message précédent :
Spaceballs : avec l'annonce de la suite je me suis dit qu'il fallait que je regarde ça puis... j'ai l'impression qu'il faut soit avoir moins de 7 ans soit être défoncé pour trouver ça marrant, et comme je n'étais ni l'un ni l'autre ça n'a pas du tout fonctionné sur moi.Le topic Cinéma & Blu-ray
- Vincent
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 813
- Likes donnés : 770
- Likes reçus : 813 / Likes donnés : 770
- News promues : 6
Re: Le topic Cinéma & Blu-ray
Ah mais oui, ça a pris un coup de vieux.
- Gui
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2861
- Likes donnés : 4274
- Likes reçus : 2861 / Likes donnés : 4274
- News promues : 1
F1 : scènes de courses très prenantes mais film un peu trop long à mon goût. Ça valait le coup de le voir au cinéma quand même, mais pour moi on n'est pas au niveau de Rush dans l'ensemble.
- Tonio_S
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1355
- Likes donnés : 1444
- Likes reçus : 1355 / Likes donnés : 1444
28 ans plus tard :
J’ai passé un bon moment et le passage « boots » (la musique du trailer) me trotte encore dans la tête. Y’a vraiment des bonnes idées dans les thèmes (traiter la mémoire dans un film de Z c’est cool, par contre j’avais lu dans une critique la métaphore du brexit mais je la cherche encore). J’ai aimé la shaky cam et le bullet time perso, mais au final je rejoins pas mal Jericho : le script est mauvais et on a l’impression d’une succession de scènes pas vraiment liées, avec quelques aberrations. La scène finale… est effectivement d’une nullité abyssale, elle ruine tout le reste
J’ai passé un bon moment et le passage « boots » (la musique du trailer) me trotte encore dans la tête. Y’a vraiment des bonnes idées dans les thèmes (traiter la mémoire dans un film de Z c’est cool, par contre j’avais lu dans une critique la métaphore du brexit mais je la cherche encore). J’ai aimé la shaky cam et le bullet time perso, mais au final je rejoins pas mal Jericho : le script est mauvais et on a l’impression d’une succession de scènes pas vraiment liées, avec quelques aberrations. La scène finale… est effectivement d’une nullité abyssale, elle ruine tout le reste

- sophocle
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2751
- Likes donnés : 3671
- Likes reçus : 2751 / Likes donnés : 3671
Très d'accord.Tonio_S a écrit : dim. 29 juin 2025 09:50 28 ans plus tard :
J’ai passé un bon moment et le passage « boots » (la musique du trailer) me trotte encore dans la tête. Y’a vraiment des bonnes idées dans les thèmes (traiter la mémoire dans un film de Z c’est cool, par contre j’avais lu dans une critique la métaphore du brexit mais je la cherche encore). J’ai aimé la shaky cam et le bullet time perso, mais au final je rejoins pas mal Jericho : le script est mauvais et on a l’impression d’une succession de scènes pas vraiment liées, avec quelques aberrations. La scène finale… est effectivement d’une nullité abyssale, elle ruine tout le reste![]()
Sauf la fin j'ai trouvé ça marrant et osé. Surtout que l'histoire va continuer donc curieux d'en apprendre plus sur cette communauté.
Y a une séquence j'ai trouvée pourrie car ultra maladroite c'est les 2 femmes dans le bus. Ça marche pas du tout je trouve.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
- Gui
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2861
- Likes donnés : 4274
- Likes reçus : 2861 / Likes donnés : 4274
- News promues : 1
J'étais vraiment emballé par le trailer... qui n'en finissait plus de dévoiler le film. Au final je suis plus sûr d'avoir envie de le voir car j'ai l'impression de connaître déjà les 2/3 du film. Bref regardez peut-être juste la première minute voire moins que ça !