Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : dim. 27 mars 2016 15:25
par Mory
Reprise du message précédent :
J-WeL972 a écrit :Les DGT n'ont rien à voir avec le DPS je crois.
Si, les DGT comme la cadence et le nombre de balles dans le chargeur, ont une influence directe sur le DPS, d'où mon incompréhension.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : dim. 27 mars 2016 19:47
par TEEDA
Ils devraient vraiment foutre au moins 10 crédits phoenix sur un ou deux gros BOSS de la DZ06. Même si ils doivent faire deux super boss avec double armures...En gros maso ca me manque de perdre 15 000 xp
Dans la DZ06 y a soit les mobs elites et costauds + des gens normallement bien stuffés. Je comprends vraiment pas les mecs stuffés qui trollent les nouveaux venus de la DZ01 et qui restent là bas pour les farmer.
Encore devenir renégat en restant dans sa zone en groupe de 4 et survrivre contre les vagues de joueurs qui viennent chasser c' est sympas et un challenge. Mais bon.
Bon Maxx j' espère que tu nous repoijndras bien vite !
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : dim. 27 mars 2016 21:50
par Maxximouss
Ouai j'espère vous rejoindre bientôt
Là j'suis level 14 en DZ, et merci Teeda pour les coffres :p
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : dim. 27 mars 2016 22:00
par TEEDA
Maxximouss a écrit :Ouai j'espère vous rejoindre bientôt
Là j'suis level 14 en DZ, et merci Teeda pour les coffres :p
Oups désolé j ai été téléporté dans un autre groupe.
Pas de quoi ! et GG pour ton premier loot GOLD doré
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : dim. 27 mars 2016 22:18
par Maxximouss
pas de soucis
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : dim. 27 mars 2016 22:44
par Liljah972
Un truc que je ne comprends pas...
Pourquoi Ubi fait les gens acheter le même schéma au même prix, mais donnera aux gens des stats complètement différentes sur la plage du craft?
Mon shéma Vector fait 9k à 10k de dégâts, celui de Shain 7k à 9k.
► Afficher le texte
"Oh stp dit pas mon blase sur le forum mec" dit-il
Comment justifier ça?
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : dim. 27 mars 2016 22:46
par Shaiin972
Traitre, vendu pourri
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : dim. 27 mars 2016 22:50
par TEEDA
LOL je suis en train de faire un tourist tour en PVE avec les daily challenge à 10. ce que c' est con. mais marrant
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : lun. 28 mars 2016 01:11
par J-WeL972
Mon Vector fait pareil que Shaiin, entre 8k et 9,5k.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : lun. 28 mars 2016 01:21
par TEEDA
Le miens indique 13000
Non je déconne j' en ai pas.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : lun. 28 mars 2016 01:27
par Liljah972
En gros avant d'acheter des schémas, il faut mieux vérifier le cap max et attendre le prochain timer pour voir si on propose mieux...
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : lun. 28 mars 2016 01:32
par TEEDA
Liljah972 a écrit :En gros avant d'acheter des schémas, il faut mieux vérifier le cap max et attendre le prochain timer pour voir si on propose mieux...
Oui, je pense que le restock des vendeurs c' est le même objet la plupart du temps mais la qualité change.
Sauf les équipements comme genouillères, armures, gants etc qui switchent je pense.
Edit : Ah non en fait les blueprint ne changent pas apparement juste le violet....bizzare...Mais ils vont en rajouter.
The Division players are definitely aware of vendor restocks around the open world, inside the Dark Zone, and at their Base of Operations. However, some players were a little surprised to see that the Phoenix Credits vendor in the Base did not offer new blueprints after his reset. In the state of the game today, The Division team stated that the items do restock but the blueprints do not shuffle at this time. The non-blueprint items, like gear, should be changing with each restock, but the blueprints will remain the same during restocks. The team was quick to point out, though, that more blueprints from the Phoenix Credits vendor are on the way. More details will be released before their arrival.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : lun. 28 mars 2016 02:15
par Mory
Liljah972 a écrit :Un truc que je ne comprends pas...
Pourquoi Ubi fait les gens acheter le même schéma au même prix, mais donnera aux gens des stats complètement différentes sur la plage du craft?
Mon shéma Vector fait 9k à 10k de dégâts, celui de Shain 7k à 9k.
► Afficher le texte
"Oh stp dit pas mon blase sur le forum mec" dit-il
Comment justifier ça?
La plage de DGT des plans dépend de l'équipement et elle est donc différente pour chaque joueur.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : lun. 28 mars 2016 13:24
par TEEDA
Abusé...Bon par contre se healer en utilisant l' exploit du lacrimo sur soit.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : lun. 28 mars 2016 15:26
par Nephh
Hier on s'est battu pdt plus d'une heure contre 4 rogue rang 5 en chasse à l'homme, impossible de les tuer tous, chaque fois ils étaient à un endroit où ils pouvaient se réanimer et vu que je jouais avec des lapins de garenne aka "oh puréééée j'ai reçu une balle vite je cours en DZ 02"
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : lun. 28 mars 2016 17:40
par J-WeL972
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : lun. 28 mars 2016 19:43
par Mory
Gros coup de bol en fin d'après midi avec Nephh et Rizo: 3 loots jaunes en 15 mn dont 2 sur le même named et un PF 1er vague en prime
Dans la lancée, je craft un MP5 Navy et bing! je sors un modèle avec 84K de DPS avant les mods + 25,5 de proba de tir critique et 3 talents activés: Vicieux, Stable et Brutal huh
la bête atteint 174K DPS avec les mod
Mon stuff est maintenant assez equilibré:
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : lun. 28 mars 2016 20:13
par J-WeL972
Appel ta copine Mory.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : mar. 29 mars 2016 10:56
par Self
Je peux enfin me mettre au jeu et bim maintenance de 3 heures Cte louze.
Sinon, il reste des niveaux 6 dans le coin pour faire l'aventure avec un noob ?
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : mar. 29 mars 2016 11:35
par Maxximouss
En solo? Ou en dark zone?
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : mar. 29 mars 2016 12:17
par TEEDA
Quick notes from State of the Game:
Weekly maintence window will remain Tuesday morning (European time)
Today is server updates only (no game hot fixes)
Server updates will not always include fixes
"Backpack issue" was hard to reproduce. Root cause now identified and fix in development (#1 bug fix priority).
Confirmed: scavenging does work. Guess they've had a lot of questions about that. Does not increase drop rate - increases % chance of quality rate.
Team recognised DZ was not working as intended; hence last week's changes. They have since seen more players going rogue. Now getting complaints about too many people going rogue; but they believe there must be a level of tension in the DZ.
Losing less when dying in the DZ was intended to aid people farming (i.e. not losing too much progress).
Since last week's change people are now spending double the amount of time in the DZ (vs time in non-DZ). Possibility that could be more to do with % of audience in the end game.
More streams later on - date TBC - with more detail on future changes.
Core game is there; now adding more activities/modes/end game.
Incursions - no new info.
Gear sets - definitely coming; no new info. Daily & Weekly assignments - new activities that will change daily/weekly to provide more to do than farm in the DZ.
"Community stuff" - quick mention of "community stuff" but no elaboration to what they actually meant.
New DZ content - few additions/changes on the way. No further info.
A chaques fois qu on passe rogue et que y a le compteur j ai cette musique dans ma tête
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : mar. 29 mars 2016 13:41
par Self
Maxximouss a écrit :En solo? Ou en dark zone?
Les 2, je n'ai joué qu'une seule heure au jeu
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : mar. 29 mars 2016 14:03
par Maxximouss
Arf du coup j'suis level 30 en solo et 15 en dark zone
J'vais pas pouvoir te rejoindre en solo
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : mar. 29 mars 2016 14:33
par Bejita
C'est quand même bien chiant la Dark Zone quand on est pas multi
Autant j'ai bien aimé le solo, même si théoriquement tout est faisable en solo, j'ai passé plus de 30h pour boucler quasi tout ce qu'il y avait à boucler dans les premières parties du jeu, mais la Dark Zone mis à part pour se faire les meilleurs stats, y a que peu d'intérêts à mes yeux, ou alors j'ai loupé quelque chose.
Dommage aussi que de nos jours on privilégie le multi à l'utilisation de bons scripts pour des Bots. Les dvloppeurs devraient implémenter les deux comme c'était le cas il y a une quinzaine d'année dans la majorité des titres multi. Quand je vois le dernier R6 et bon nombre de joueurs qui ne l'ont pas acheté vu que le titre était purement multi (sauf les "situations" et "loup solitaire") alors que rajouter l'utilisation et le paramétrage de bots aurait ouvert le jeu a bien plus de ventes, vraiment je ne comprend pas cette politique merdique.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : mar. 29 mars 2016 15:16
par infel2no
J'ai farmé les experts a 8..... Les mobs vont deposer plainte a la police je crois!
En tout cas, ca m'a permis de recolter 1000 credits phenix et une MA1 de la premiere vague que j'ai monté a 113000 en dps avec tous les talents d'activés. j'suis un vrai pimp dans le jeu.
Edit: si vous voulez, j'accorde des prets en credit phenix avec un tout petit taux a 35%
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : mar. 29 mars 2016 17:11
par Self
On se fait bien défoncer au début, faut pas rusher
Je vais jouer tranquille de mon côté. On se rejoindra sur les DLC.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : mar. 29 mars 2016 17:25
par J-WeL972
1000 crédit phoenix... Tiens donc c'est pas le chiffre que je t'ai annoncé hier Inferno !? Lol drogué, toxico !
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : mar. 29 mars 2016 18:01
par Nephh
Je suis tombé par hasard via le matchmaking sur un tunnel de lincoln à 12, j'ai tenu 2 clean avant de bouger. C'est injouable tellement ça rame et surtout y a aucun mérite, certes tu choppes des phoenix mais si c'est pour jouer comme un bot non merci.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : mar. 29 mars 2016 18:09
par infel2no
Franchement cest trop drole, defoncer les bots en expert de cette maniere cest juste puf, aprws tu ne sais plus jouer autrement
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : mar. 29 mars 2016 18:36
par J-WeL972
Perso après avoir farmer comme un porc sur Destiny sans avoir la certitude d'obtenir la récompense mérité, d'avoir farmer des semaines les matériaux style mousse, fragment d'hélium, etc. Je ne veux plus retomber dedans, donc si je peux me faciliter la tâche de farmer je prends...
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : mar. 29 mars 2016 18:43
par Nephh
Moi j'ai galéré sur alex kidd quand j'étais petit, je dois donc exploit bug ?
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : mar. 29 mars 2016 18:45
par infel2no
moi je l'ai fait pour avoir de la phenix monnaie et pour montrer la puissance de mes armes aux autres joueurs. que du bling bling.
je veux juste tout acheter chez le vendeur a la base, c'est pas trop demandé quand meme
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : mar. 29 mars 2016 19:54
par J-WeL972
J'ai galéré aussi sur Alex Kidd mais tu farme pas comme un bot dessus
PS: Chacun joue comme il veut, personne a acheter mon jeu ni ma console ici que je sache
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : mar. 29 mars 2016 21:49
par infel2no
c'est bon je me suis gavé, Ubi réglez le bug maintenant s'il vous plait lol
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : mer. 30 mars 2016 03:50
par TEEDA
OK je comprends maintenant les gars qui font semblant de se rendre en se mettant à côté
Inferno il est on ton snipe à 58 millions de dégats, faut faire pareil
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : mer. 30 mars 2016 12:03
par infel2no
Désormais quand je dirais a quelqu'un qu'il a fait une teeda, je parlerais de trahison, de solidarité illusoire gaché par l'appat du gain qui se révèle lorsque votre frere d'arme a le plus besoin de vous.
quand ce frere se retourne pris sous le feu d'une nuée de balles qui sifflent et qui le frôlent, lorsque ce frère se rend compte que ceux qui avaient juré être la pour lui dans les pires moments......désertent le champs de bataille, déchirent la page des codes du jeu vidéo en coopération pour laisser l'imprécision de la salve de tirs ennemis finalement troucher la cible pour la mettre a terre. j'etais à terre et je regardais le sol, les yeux vides d'espoir mais pleins de désillusions.
ce soldat si dévoué qui avait juré de donner sa vie pour ses coéquipiers, vient de poser un genoux au sol car son adversaire, avide de vengeance et de profits, à finalement fait mouche.... mes frères, mes alliés, transformé en déserteur, viennent de sombrer du côté le plus sombre de cette guerre.
jamais je n'aurais cru ca, jamais je n'aurais cru avoir confié ma vie virtuelle entre les mains de personnes qui se moquent de mon destin.
Atheon, Cropta, Skolas, Oryx, Bullet King...... aujourd'hui, je sais que dans la victoire, j'etais seul. Merci d'avoir fait une teeda, vous m'avez ouvert les yeux, merci d'avoir fait de moi une légende.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : mer. 30 mars 2016 12:33
par Shaiin972
Il n'y a qu'un seul coupable "TEEDA"
Il lance une grenade et toi homme faible d'esprit tu tire sans regarder. Quelqu'un de l'équipe avait fait un scan ils étaient pas 2 mais 4...
Perso je ne t'ai pas abandonné mais je me suis juste caché
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : mer. 30 mars 2016 12:35
par Neeko
lvl 30 depuis dimanche ça y est...
Ben y'a plus qu'à aller farmer un peu la DZ histoire de faire la course à la plus grosse
Objectivement pour le moment je souffre ! Je galère sur les packs de 31 et puis bon... t'as toujours un mec qui, en passant, te descends par pur plaisir.
Bref c'est la galère
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : mer. 30 mars 2016 12:41
par infel2no
Teeda il savait qu'on etait a vif, ultra bouillant et le type, il envoie une grenade IEM sans dire ce que c'etait. moi j'ai cru qu'il lancait l'attaque donc j'allais pas le laisser se battre tout seul, j'ouvre le feu et la..... je vois toute l'equipe caché derriere un container qui me sort "mais pourquoi tu as tiré ils sont pas deux mais 4! il y en deux caché en haut on te l'a dit!!"
erf!
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : mer. 30 mars 2016 12:42
par Neeko
infel2no a écrit :non mais faire des missions a 8 quel interet? le jeu sera archi facile et tout le monde va se plaindre apres.
si ya un bug profitez en mais ne demandez pas a avoir des groupes plus nombreux.
demandez des activités comme des raids a 8, la je dis oui
C'est censé arriver en avril non ?
Mais bon, faut pas se faire d'illusion, ça n'arrivera pas à la cheville des raids de Destiny
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : mer. 30 mars 2016 12:45
par infel2no
bah pour l'instant ca se resume a vider des chargeurs dans un angle suffisamment mort pour pas que le mob te touche....rince et repeat.
zero tactique et encore plus maintenant que je suis mieux stuffé (145000dps/75000 de santé/20000 en competence) c'est que du rush et a la limite on me Rez mais un peu moins souvent
dans destiny, fallait trouver la tactique deja pour passer les etapes et pour le boss, la meilleure technique pour la partager au monde entier. mais bon, ca reste plaisant a jouer surtout quand tu vois comment destiny s'enterre a chaque MaJ