Le voir se victimiser aujourd'hui depuis le message d'Eric c'est quand même très audacieux.
J'ai du respect pour Eric que je connais depuis plus de 20 ans maintenant, il demande à ce qu'on arrête les insultes etc, je dis que je suis ok. Toi tu débarques, 1er message tu insultes, tu ne respectes donc pas Eric. Donc tes leçons hein.
D'ailleurs je t'ai signalé et Vincent s'est empressé de fermer l'alerte pour sauver ton cul, mais c'est pas comme si je pouvais directement contacter Eric sur messenger hein.
Nephh, personne te reproche d’être « patriote » (même si IMO le patriotisme c’est comme la religion, ça a toujours mené à des conflits au nom de valeurs présumées supérieures), on te reproche de te cacher derrière ce terme pour véhiculer les pires idées racistes et clichés islamophobes.
Amalgamer la religion musulmane avec le terrorisme islamique, qui est l’oeuvre de tarés qui se servent de la religion pour commettre des horreurs contraires à la dite religion, c’est du pur racisme. Toi, tu mets tout le monde dans le même sac, y compris le musulman qui ne demande rien à personne, ne fait de mal à personne et veux juste vivre sa foi sans qu’on le discrimine pour des idées et actes qu’il ne cautionne pas.
Mais qu'est ce que tu racontes, vous êtes les 1ers à amalgamer qd ça vous arrange, à faire passer l'attaque sur l'Iran comme une guerre religieuse se Trump car le mec s'est mis en scène avec des religieux dans le bureau ovale.
Et encore une fois, je ne mets pas tous les musulmans dans le même sac, j'en côtoie certainement bien plus que toi au quotidien et ça se passe très bien avec eux car ils respectent la France, ils savent le discours que j'ai et ils sont même plus durs que moi. Dire que la religion la plus problématique actuellement est l'islam ne veut pas dire que je mets tous les musulmans au rang de terroristes, vous avez un sacré problème de compréhension du français ici.
Edit: Et arrête avec ta fake news, je ne suis plus ban depuis longtemps de HFR.