Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : ven. 25 mars 2016 23:17
par J-WeL972
Reprise du message précédent :
Putain mais les joueurs sérieux....
C'est le poison des développeurs.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : ven. 25 mars 2016 23:43
par Nephh
Bah le pire c'est que bcp vont aller faire ça en boucle pour grappiller 2-3 crédits phoenix alors que c'est chiant comme la mort.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : sam. 26 mars 2016 00:26
par infel2no
a la limite si il avait une chance sur 5 d'avoir du jaune...... mais que du loot que tu vas demanteler.
et vu le prix des ameliorations et armes, je prefere farmer les missions experts
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : sam. 26 mars 2016 03:23
par TEEDA
Bordel cette histoire et rencontre dans la DZ est énorme. C' est bien écrit et la fin est énorme !
Juste énorme. c' est beau l' amitié du jeu vidéo. Y a des histoires comme ça.
Je suis sur Inferno va kiffer.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : sam. 26 mars 2016 03:40
par Liljah972
fuck les shotgun dans la mission du jour c'est abusé!
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : sam. 26 mars 2016 04:35
par Bejita
Perso j'avance toujours doucement et tout seul 28h de jeu et level 27 ou 28, pour l'instant j'alterne entre missions secondaires et principales, juste entré une fois dans la Dark Zone, buté 4 ou 5 gus à l'entrée et je me suis rebarré
Quelques bugs étranges, une déco et 2 BSoD , chiant quand même de devoir être connecté constamment, on ne peut même pas aller pisser sans se faire défourailler, planqué entre deux caisses
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : sam. 26 mars 2016 08:56
par infel2no
TEEDA a écrit :Bordel cette histoire et rencontre dans la DZ est énorme. C' est bien écrit et la fin est énorme !
Juste énorme. c' est beau l' amitié du jeu vidéo. Y a des histoires comme ça.
Je suis sur Inferno va kiffer.
je lirais ca plus tard!
hier j'ai dû enchainer 5 ou 6 missions en expert et niveau loot, c'es vraiment caca.
v'la les pieces d'armures qui te donnent 10000 de santé mais qui te retirent 20 - 25000 de dps...... par contre une question, est-ce que ca existe les coups critiques a 1million? j'ai cru voir ca avec mon nouveau snipe.
hier on m'a dit d'aller dormir quand j'en ai parlé aux Named, faut que je dorme, c'est vrai?
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : sam. 26 mars 2016 09:10
par Bukaki
Bonne session dans la Dark Zone avec Kurita, on est vite monté (Level 23).
Pour une première, ça s'est plutôt bien passé même si je suis assez déçu du loot que j'ai eu. Mais ça viendra petit à petit. Je sens que je vais faire le truc de TEEDA
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : sam. 26 mars 2016 09:33
par infel2no
ha bah j'ai failli vous rejoindre! du moins Kurita, toi je ne t'ai pas vu. le hic, c'est que j'ai eu un bug avec ma carte, elle etait ronde et je n'avais plus de zone, je ne pouvais meme plus tout pointer, mon pointeur restait bloqué sur une petite zone.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : sam. 26 mars 2016 10:07
par infel2no
je viens de lire l'histoire d'un gars qui a voulu attaquer seul un groupe de deux alors qu'il avait un SRS furtif jaune dans son loot
mais ils sont teubé les gens, moi si j'ai ca, je m'enferme dans une zone sécurisé et je mets mon reveil a 4heures du mat' pour extraire
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : sam. 26 mars 2016 10:21
par infel2no
BORDEL!!!!! je n'ai pas rêvé, j'ai bien fait 2 fois 1million en dps sur deux ennemis en expert hier avec la m44!!! je n'en revenais pas parce que le type etait tombé trop vite et 1million ca me parassait abusé.
je ne suis pas le seul
je suis de plus en plus love de ce sniper
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : sam. 26 mars 2016 10:45
par J-WeL972
Ah oui mais d'accord, avec Evian + bonus critique grâce au scan + headshot oui c'est faisable, fallait le dire hier.
Je faisais 350k avec mon sniper violet dans les mêmes conditions et il était faible donc oui c'est possible.
Hier je pensais que tu disais 1M en faisant un HS au sniper c'est tout, sans bonus sans rien.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : sam. 26 mars 2016 10:46
par infel2no
le seul bonus que j'avais activé c'etait le scan, vu que j'ai augmenté mes points de competences, je peux le spam alors je ne me gêne pas.
rien d'autre
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : sam. 26 mars 2016 12:06
par J-WeL972
Oui mais le scan ça change beaucoup mec lol observe bien tes dégâts avec et sans scan, c'est pas pareil.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : sam. 26 mars 2016 12:35
par infel2no
nan mais Jwel, je ne sais pas si tu es blazé ou autre chose lol
mais oui, le scan ameliore tes degats, le miens les augmentent jusqu'a 30% je crois, c'est pour ca que je le spam mais la, on parle d'1million en coup critique.... c'est pas n'importe quoi. les quelques videos que j'ai vu mettaient en scene le M44 pour l'instant.
j'aimerais bien savoir si d'autres armes atteignent ce chiffre. Des fois, on a le droit d'etre etonné tu sais lol
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : sam. 26 mars 2016 12:58
par Bukaki
Y'en a qui joue cette après-midi pour faire un peu de Dark Zone ?
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : sam. 26 mars 2016 15:19
par Mory
Apres de multiples crafts en tous genres je suis arrivé aux stats suivantes:
180K DPS avec un vector qui compte 11K de DGT et 2 talents sur 3 actifs (dont brutal )
70K HP
10K Compétence
Ready to rumble!
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : sam. 26 mars 2016 15:44
par Nephh
Pas assez équilibré Monter haut en dps est assez facile, mais si tu sacrifies la compétence.. Brutal est plus un talent pour sniper, pour une SMG il vaut mieux viser la destruction d'armure, le boost de dégâts aux élites et le boost de dégâts sous xx mètres.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : sam. 26 mars 2016 15:53
par Mory
Nephh a écrit :Pas assez équilibré Monter haut en dps est assez facile, mais si tu sacrifies la compétence.. Brutal est plus un talent pour sniper, pour une SMG il vaut mieux viser la destruction d'armure, le boost de dégâts aux élites et le boost de dégâts sous xx mètres.
C'est vrai, j'ai un peu mis la compétence de coté mais rien n'est définitif évidement
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : sam. 26 mars 2016 17:25
par Nephh
Ma vector monte à 11 600 par contre je suis à 126 000 dps avec 2836 de comp en arme à feu, je sais pas comment tu montes à 180k avec..
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : sam. 26 mars 2016 17:34
par TEEDA
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : sam. 26 mars 2016 19:04
par Mory
Nephh a écrit :Ma vector monte à 11 600 par contre je suis à 126 000 dps avec 2836 de comp en arme à feu, je sais pas comment tu montes à 180k avec..
Etonnant effectivement car ma comp en arme à feu est inférieure à la tienne...C'est peut être liée à la probabilité et aux dégâts des tirs critiques, éléments qui entrent également dans le calcul du DPS.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : sam. 26 mars 2016 19:37
par Liljah972
Il faut faire attention les gars, la cadence de tir et la taille du chargeur va énormément augmenter les chiffres du DPS qui pour moi sont du pur théorique et voir faussé.
Car un chargeur qui passe de 30 balles à 45 balles va donner genre 16k dps de plus, mais dans la pratique on ne videra pas toutes les balles sur le mob ou ne le touchera pas avec toutes les balles.
C'est pourquoi il faut viser l'augmentation des dégâts de l'arme, le % de critique et l'augmentation des dégâts critiques.
Je n'aime pas du tout le système d'UBI. Un autre exemple, on a une arme déjà très stable, lui rajouter 20% de stabilité en plus va augmenter son DPS, alors qu'en pratique c'est du n'importe quoi, il n'y aura aucune différence de dégâts.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : sam. 26 mars 2016 19:52
par infel2no
en fait je suis d'accord avec toi liljah, apres un apres midi entier a se chambrer mais il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis lol
nan mais serieux, je suis passé de 115000 a 131000 de dps et il n'y a pas de groooooosssse difference dans la pratique
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : sam. 26 mars 2016 20:19
par MeWa
TEEDA a écrit :
Ça fait rêver.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : sam. 26 mars 2016 21:11
par Bejita
MeWa a écrit :
TEEDA a écrit :
Ça fait rêver.
Préfère mon installation avec un écran de 14p et 2 HP de 5w
Plus sérieusement, je me demande comment il/elle arrive à jouer avec un fauteuil aussi incliné? Je ne sais pas si c'est un effet d'optique, mais vu qu'il y a aussi un repose pied, il doit jouer bien incliné, chose qui me parait impossible. Je n'ai jamais réussi à faire de bons scores si je ne suis pas droit dans mon fauteuil ou canapé
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : sam. 26 mars 2016 21:18
par Bejita
D'ailleurs vous privilégiez quoi comme armes?
Perso je suis comme très souvent dans les autres titres du genre, avec un combo Fusil d'assaut vu que je tire tout le temps à la mire et non au jugé et un fusil à pompe manuel puissant pour le combat rapproché et bien entendu j'alterne avec un snipe à verrou pour les longues portées, jamais de mitraillette.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : sam. 26 mars 2016 21:20
par infel2no
Je pense qu'au prix ou il a du le payer, son fauteuil n'a pas qu'une position et que c'est juste pour donner un style a la photo.
Meme ma chaise a 30e chez but a plusieurs positions
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : dim. 27 mars 2016 03:35
par TEEDA
Un PK Clown biss . Il fait mal.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : dim. 27 mars 2016 05:04
par J-WeL972
Il est violent le mec.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : dim. 27 mars 2016 05:17
par infel2no
u
n
t
u
e
u
r
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : dim. 27 mars 2016 10:24
par J-WeL972
Un mec comme ça, je reviens plus je le laisse en renégat.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : dim. 27 mars 2016 10:33
par maitreraziel
Qu'est-ce qui fait un tel d'équilibre ?
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : dim. 27 mars 2016 11:30
par Mory
bon, le calcul du DPS est incompréhensible ou alors totalement bugué...je craft 10 Vectors ce matin et j'obtiens finalement un modèle avec un DGT à 11,5K et le talent Destructeur activé. Résultat: le DPS passe de 180K à 153K avec le même équipement et une arme plus efficace
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : dim. 27 mars 2016 12:38
par J-WeL972
Les DGT n'ont rien à voir avec le DPS je crois.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : dim. 27 mars 2016 12:51
par Nephh
Le mec dans la vidéo qui a déjà copié mon style avec la MP5 navy N rose, bon ok il fait un peu plus mal que la mienne, et son sniper est abusé.
Mory, oui c'est pour ça que ça me surprenait tes 180k dps avec la vector..
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : dim. 27 mars 2016 12:55
par TEEDA
Ben oui, ca prend en compte la précision, chance critique; headshot et aussi le ù de chance de foutre toutes les balles que tu tires sur la cible visée.
La cadence de tir peut augmenter le dps mais avec le reculd une arme ca sert à rien. Faut pas toujours prendre en compte tout ces chiffres.
Ca dépend de ton style de jeu vraiment. Moi j ignore le DPS. Je préfère avoir un chargeur énorme et de bons talents.
C ' est cool de foutre 300 000 de dégats avec un faible chargeur mais si tu rates tes coups. Vaut mieux faire 30 000 multiplié par 20 avec une bonne cadence de tir et un bon RPM.
Si t' es sur de foutre toutes tes balles dans ta cible, choisis le DPS.
Sinon le raw damage.
While The Division takes a number of weapon stats into account to calculate DPS,
not all of those stats accurately reflect the damage a player will be doing.
For example, a long range scope may give an assault rifle extra damage,
but if the player is constantly in close quarters fights and never uses that scope,
then their actual DPS and damage will differ.
when it comes to choosing what gun might be useful and what attachments to include, this resource might be better than the one offered in-game.
For example, some guns may be better suited for attachments that boost stability, but the accuracy stat is what typically raises a player’s overall DPS.
Again, it comes down to how a person plays and whether or not they want a tighter bloom of bullets or more stability for the muzzle climb.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : dim. 27 mars 2016 13:17
par Mory
TEEDA a écrit :Ben oui, ca prend en compte la précision, chance critique; headshot et aussi le ù de chance de foutre toutes les balles que tu tires sur la cible visée.
La cadence de tir peut augmenter le dps mais avec le reculd une arme ca sert à rien. Faut pas toujours prendre en compte tout ces chiffres.
Ca dépend de ton style de jeu vraiment. Moi j ignore le DPS. Je préfère avoir un chargeur énorme et de bons talents.
C ' est cool de foutre 300 000 de dégats avec un faible chargeur mais si tu rates tes coups. Vaut mieux faire 30 000 multiplié par 20 avec une bonne cadence de tir et un bon RPM.
Si t' es sur de foutre toutes tes balles dans ta cible, choisis le DPS.
Sinon le raw damage.
While The Division takes a number of weapon stats into account to calculate DPS,
not all of those stats accurately reflect the damage a player will be doing.
For example, a long range scope may give an assault rifle extra damage,
but if the player is constantly in close quarters fights and never uses that scope,
then their actual DPS and damage will differ.
when it comes to choosing what gun might be useful and what attachments to include, this resource might be better than the one offered in-game.
For example, some guns may be better suited for attachments that boost stability, but the accuracy stat is what typically raises a player’s overall DPS.
Again, it comes down to how a person plays and whether or not they want a tighter bloom of bullets or more stability for the muzzle climb.
Oui Teeda on est bien d'accord, mais ce que je ne pige pas c'est la variation du DPS lorsque je m'équipe du même modèle d'arme qui a de meilleures performances/talents sans changer un seul équipement ou mod...
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : dim. 27 mars 2016 13:32
par TEEDA
Mory a écrit :
TEEDA a écrit :Ben oui, ca prend en compte la précision, chance critique; headshot et aussi le ù de chance de foutre toutes les balles que tu tires sur la cible visée.
La cadence de tir peut augmenter le dps mais avec le reculd une arme ca sert à rien. Faut pas toujours prendre en compte tout ces chiffres.
Ca dépend de ton style de jeu vraiment. Moi j ignore le DPS. Je préfère avoir un chargeur énorme et de bons talents.
C ' est cool de foutre 300 000 de dégats avec un faible chargeur mais si tu rates tes coups. Vaut mieux faire 30 000 multiplié par 20 avec une bonne cadence de tir et un bon RPM.
Si t' es sur de foutre toutes tes balles dans ta cible, choisis le DPS.
Sinon le raw damage.
While The Division takes a number of weapon stats into account to calculate DPS,
not all of those stats accurately reflect the damage a player will be doing.
For example, a long range scope may give an assault rifle extra damage,
but if the player is constantly in close quarters fights and never uses that scope,
then their actual DPS and damage will differ.
when it comes to choosing what gun might be useful and what attachments to include, this resource might be better than the one offered in-game.
For example, some guns may be better suited for attachments that boost stability, but the accuracy stat is what typically raises a player’s overall DPS.
Again, it comes down to how a person plays and whether or not they want a tighter bloom of bullets or more stability for the muzzle climb.
Oui Teeda on est bien d'accord, mais ce que je ne pige pas c'est la variation du DPS lorsque je m'équipe du même modèle d'arme qui a de meilleures performances/talents sans changer un seul équipement ou mod...
Il me semble que ca prend en compte le talent de l' arme que tu équipes. Vue que les talents varient aussi. Mais si c' est pas ça tu n' es pas le seul. ca bug aussi.
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : dim. 27 mars 2016 15:22
par Nephh
Mon nouveau but, raser la DZ des autres agents ! On est monté rogue rang 5 avec Jwel, on a tué un paquet de mecs avant de se faire tuer par derrière par des mobs lance flamme lv32..
Puis je suis tellement un fou que sur un point d'extraction avec 7 mecs, j'engage le combat pour au final crever en ayant tué 3 mecs
Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0
Publié : dim. 27 mars 2016 15:25
par Mory
J-WeL972 a écrit :Les DGT n'ont rien à voir avec le DPS je crois.
Si, les DGT comme la cadence et le nombre de balles dans le chargeur, ont une influence directe sur le DPS, d'où mon incompréhension.