Reprise du message précédent :
Apparemment y a une grosse communauté et un gros suivi puisque une extension sort egalement en juin.Je ferais un retour de toute façon.
Reprise du message précédent :
Apparemment y a une grosse communauté et un gros suivi puisque une extension sort egalement en juin.A la vue de cette liste, je voudrais partager mes 2 derniers mois d’expérience de jouage :Pouet a écrit : mer. 10 mai 2017 14:18 Une salve de reduction sur le store : https://blog.eu.playstation.com/2017/05 ... sf77716159
Tu vas t'attirer les foudres de Kurita- N'achetez pas MGSV, regardez plutôt des montages de cinématique sur Youtube.
![]()
Ben non je vais lui faire pleins de vuesAkira a écrit : mer. 10 mai 2017 17:46Tu vas t'attirer les foudres de Kurita- N'achetez pas MGSV, regardez plutôt des montages de cinématique sur Youtube.
![]()
![]()
Ha non pas du tout, j'ai trouvé tout le coté Open World et les missions réussies au final. Le seul point négatif étant le scénario incomplet.Sephi a écrit : jeu. 11 mai 2017 13:57Ben non je vais lui faire pleins de vuesAkira a écrit : mer. 10 mai 2017 17:46Tu vas t'attirer les foudres de Kurita- N'achetez pas MGSV, regardez plutôt des montages de cinématique sur Youtube.
![]()
![]()
:
Et puis il a l'air assez d'accord avec moi au final, gameplay et scénar de ouf, mais complètement gâché par l'agencement des missions et l'open world pas maîtrisé !
Le Wonderboy a l'air top aussi !Sn@ke a écrit : sam. 13 mai 2017 14:05 J'ai des envies de metroidvania en ce moment, donc je me suis pris Dust : An Elysian Tail pour 7€. J'espère qu'il sera aussi bon que Ori and The Blind Forest![]()
En ce moment il y en a des bons qui sortent. Hollow knight est une tuerie il paraît. Il y a eu Salt and sanctuary et Dead Cells qui va être excellent vu les retours de l'EA.Sn@ke a écrit : sam. 13 mai 2017 14:05 J'ai des envies de metroidvania en ce moment, donc je me suis pris Dust : An Elysian Tail pour 7€. J'espère qu'il sera aussi bon que Ori and The Blind Forest![]()
J'ai trouvé Dust sans plus.Sn@ke a écrit : sam. 13 mai 2017 14:05 J'ai des envies de metroidvania en ce moment, donc je me suis pris Dust : An Elysian Tail pour 7€. J'espère qu'il sera aussi bon que Ori and The Blind Forest![]()
Et dire qu'il était offert sur le PSN+Sn@ke a écrit : sam. 13 mai 2017 14:05 J'ai des envies de metroidvania en ce moment, donc je me suis pris Dust : An Elysian Tail pour 7€. J'espère qu'il sera aussi bon que Ori and The Blind Forest![]()
Je sais pas si ça va te consoler mais il y a ça qui sort:Koopa a écrit : dim. 21 mai 2017 15:06 Bon je me réponds, j'ai pu vérifier chez un pote et c'est pareil, NBA Jam est inaccessible, quel désespoir![]()
![]()
j'ai trop envie d'y jouer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité