Reprise du message précédent :
Contrairement à ce qui a été dit sur ce topic (j'crois que c'était pouet), il semblerait que l'acteur derrière la voix de Kratos ait changé pour le nouveau GOW.http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1233811
Reprise du message précédent :
Contrairement à ce qui a été dit sur ce topic (j'crois que c'était pouet), il semblerait que l'acteur derrière la voix de Kratos ait changé pour le nouveau GOW."Cette video est privée"Steven a écrit :Days Gone : la démo de la conférence mais avec un cheminement différent
Majora ? Oh bourdel le Zelda le plus opposé...Halouf a écrit :Zelda![]()
J'ai carrément accroché avec le trailer. Il m'a fait pensé à Majora's Mask. Vivement
infel2no a écrit :magnifique
![]()
Au contraire, Majora apportait beaucoup de liberté dans le séquencement, et des mécanismes assez différenciés dans la progression. J'ai l'impression de retrouver ces principes là dans ce nouveau Zelda.J-WeL972 a écrit :Majora ? Oh bourdel le Zelda le plus opposé...Halouf a écrit :Zelda![]()
J'ai carrément accroché avec le trailer. Il m'a fait pensé à Majora's Mask. Vivement
Je lui ai envoyé un SMS, j'attends sa réponse!J-WeL972 a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Teedounet ? Ça fait des semaines que je ne l'ai pas vu poster et il était pas présent (sur le forum) pendant L'E3
OkKurita92 a écrit :Je lui ai envoyé un SMS, j'attends sa réponse!J-WeL972 a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Teedounet ? Ça fait des semaines que je ne l'ai pas vu poster et il était pas présent (sur le forum) pendant L'E3
Édit : Raph toujours dans la dentelle![]()
Si tu parles de liberté et des mécanismes ok, pour le reste ils n'ont strictement rien à voir (en tout cas de ce qu'on a vu).Halouf a écrit :Au contraire, Majora apportait beaucoup de liberté dans le séquencement, et des mécanismes assez différenciés dans la progression. J'ai l'impression de retrouver ces principes là dans ce nouveau Zelda.J-WeL972 a écrit :Majora ? Oh bourdel le Zelda le plus opposé...Halouf a écrit :Zelda![]()
Mais putain la modélisation des sourcils...Le Rouge a écrit :Mais ils ont bien compris, ils ont foutu des boobs pour sauver le désastre
Ça me rend fou, ils se font masse de pognon et réinvestissent que dalle. Ils vont finir par couler une grande boite de jeu vidéo ces incompétents. On dirait une production d'une petite équipe d'étudiants en info.Kurita92 a écrit :Je lui ai envoyé un SMS, j'attends sa réponse!J-WeL972 a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Teedounet ? Ça fait des semaines que je ne l'ai pas vu poster et il était pas présent (sur le forum) pendant L'E3
Édit : Raph toujours dans la dentelle![]()
Non mais tu comprends pas, Zelda c'est magique et trop kawai donc ils peuvent se permettre n'importe quoi.J-WeL972 a écrit :Par contre c'est clair qu'il serait grand temps que Nintendo travaille sur les animations et que la presse et les Nintendosexuel arrêtent de leur pardonner ça alors qu'ils critiquent l'animation des autres jeux.
Zelda a des animations des années 2000, faut arrêter de déconner.
C'est sur qu'on peut faire mieux, après en termes de DA je ne sais pas si ca ne dénature pas le jeu. Tout le monde semble fantasmer sur le Zelda "réaliste", ce que je comprend, moi je suis plutôt fan de WW et de ce que semble proposer ce titre. Tous les goûts sont dans la natureJ-WeL972 a écrit :Par contre c'est clair qu'il serait grand temps que Nintendo travaille sur les animations et que la presse et les Nintendosexuel arrêtent de leur pardonner ça alors qu'ils critiquent l'animation des autres jeux.
Nan mais la DA est bien (cf trailer 2015) le problème c'est que la technique la dessert totalement par ce quelle arrive pas à le tenir de manière constante.Halouf a écrit :C'est sur qu'on peut faire mieux, après en termes de DA je ne sais pas si ca ne dénature pas le jeu. Tout le monde semble fantasmer sur le Zelda "réaliste", ce que je comprend, moi je suis plutôt fan de WW et de ce que semble proposer ce titre. Tous les goûts sont dans la natureJ-WeL972 a écrit :Par contre c'est clair qu'il serait grand temps que Nintendo travaille sur les animations et que la presse et les Nintendosexuel arrêtent de leur pardonner ça alors qu'ils critiquent l'animation des autres jeux.
En tout cas j'attend d'avoir le bébé pour savoir ce qu'il en est.
Alors là c'est pas mon cas du tout ! Je le dis et le répète le rendu graphique qui colle le mieux à Zelda est soit celui de Skyward Sword soit celui de ce Zelda donc Breath of the Wild. Celui de TP je n'aime pas et le rendu réaliste ne lui irait pas.Halouf a écrit :C'est sur qu'on peut faire mieux, après en termes de DA je ne sais pas si ca ne dénature pas le jeu. Tout le monde semble fantasmer sur le Zelda "réaliste", ce que je comprend, moi je suis plutôt fan de WW et de ce que semble proposer ce titre. Tous les goûts sont dans la natureJ-WeL972 a écrit :Par contre c'est clair qu'il serait grand temps que Nintendo travaille sur les animations et que la presse et les Nintendosexuel arrêtent de leur pardonner ça alors qu'ils critiquent l'animation des autres jeux.
Zelda a des animations des années 2000, faut arrêter de déconner.![]()
En tout cas j'attend d'avoir le bébé pour savoir ce qu'il en est.
J-WeL972 a écrit : Je te garanti que ça ne sera pas souligné par la presse ni les joueurs Nintendo car c'est Zelda. J'ai rarement vu un jeu où l'on pardonne autant les défauts.
Je t'aurais bien dit de me quoter mais vu les événements récent je vais m'en passer
Ba si, dans les précédents messages que tu n'as pas du lire. Tiens une quote de virus encore !Ace a écrit :Personne ne parle du downgrade de Zelda? Durant la première vidéo, les herbes hautes flottaient au vent, la quedal
Ça m'a beaucoup fait penser à MGS les ressources à ramasser et l'escalade de la falaise.
J-WeL972 a écrit :Sacré downgrade eux aussi
Sinon déçu, j'en attendais beaucoup de ce Zelda. Les combats m'ont l'air toujours aussi mou du genoux, le trailer n'est pas intéressant du tout ils ont déjà fait bien mieux. Deux points positif, peut être l'apparition de vrai dialogue et l'armure de Link (j'avais longtemps imaginé un Link comme ça et je suis content de le voir en vrai).
A part ça, j'attends encore d'en voir plus mais ce trailer est une vraie déception.
Je sais pas dans quel sens est dirigé le ventilo et sa puissance, mais j'espère qu'ils ont pas trop fait les fous :Alx a écrit :Dans les matos improbables présentés à l'E3 : Nyko Intercooler Grip, pour les gens qui transpirent des mains
Le Rouge a écrit :Skyrim sorti en 2011 enterre ce Zelda pitoyable.
T'en as pas marre d'être aussi ridicule ? J'aurais honte à ta place.Le Rouge a écrit :Mais ils ont bien compris, ils ont foutu des boobs pour sauver le désastre
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités