Reprise du message précédent :
La daily c'est 20 crédits en bonus + les 30 de la mission ça fait 50.Une mission en expert c'est 30 crédits à chaque fois en boucle !
Jeu concerné : Tom Clancy's The Division
Reprise du message précédent :
La daily c'est 20 crédits en bonus + les 30 de la mission ça fait 50.Je crois que Nephh n'utilise pas de M1A mais je peux me tromper. Et pour le M1A jaune malheureusement il n'y a pas de plan, ce serait trop violent. Faut juste être chanceux et le looter.infel2no a écrit :ok mais le M1A je le choppe ou?
actuellement, je ne sors mon sniper que pour les headshots donc ca pourrait me correspondre. je veux vraiment upgrade mon snipe. en critique il est a 81000 mais il doit y avoir une perk qui passe les critiques en orange et la je fais 141000. toi et neph vous me faites rever avec vos 300k donc j'en veux un.
apres j'avoue que le bling bling des armes jaunes me plait bien lol
Lincoln est la plus facile avec Lexingtoninfel2no a écrit : edit: ha merde, j'ai confondu avec lexington
Tous les experts sont franchement beaucoup plus simples quand les gens restent groupés pour profiter des buffs.infel2no a écrit :ouais ya juste le tunel avec la demineuse qui m'inquiète. mais je ne crois pas qu'il y ait de mecs au pompe. mais je ne lache pas 80 credits comme ca
Toi peut être, mais tout le monde ne choisit pas la facilité.J-WeL972 a écrit :On s'en moque !
Oui c'était vraiment louche! J'ai donc crafté un 2eme Vector et hop! 9.600 de DGT contre 8.800 sur le 1er!TEEDA a écrit :Ben esperons qu ils agrandissent les groupes ou fassent des missions de 8 quand et si ca viendra.
Je pense vraiment que la zone nord est faite pour ça.
Sinon j ai encore pensé au PK Clown avec son vector. Il nous a tellement fait chier
Perso c'est pas une question de facilité mais d'amusement en groupe, 4 c'est trop limité et c'est franchement plus marrant à plusieurs. La DZ n'est pas ouf à 4, donc ce n'est pas pour rendre le jeu plus simple (sachant qu'ils l'ont déjà rendu eux même plus simple à cause de la diminution d'EXP perdu).Nephh a écrit :Toi peut être, mais tout le monde ne choisit pas la facilité.J-WeL972 a écrit :On s'en moque !
Ah ok, oui en effet en mission c'est facilité les choses.Nephh a écrit :Je parlais des missions, pas de la Dz. 8 ou plus en mission c'est débile
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 3 invités