Reprise du message précédent :
Des petits jeux coquins peuvent aussi aider. Si dans la tête ça carbure, les hormones vont suivre
Reprise du message précédent :
Des petits jeux coquins peuvent aussi aider. Si dans la tête ça carbure, les hormones vont suivreCette affaire la est a prendre avec des baguettes.Abnegations a écrit : lun. 5 juin 2017 14:03 Allez, je vais poster ici, c'est toujours mieux que sur doctissimo![]()
Comment faire évoluer une relation avec une chinoise, qui plus est "aromantique", indépendante et inexpressive, qui habite à environ 600 km et qui ne se rapprochera de moi (~120 km) que d'ici 6 mois quand elle se déplacera sur Paris ? Oui, j'aime la complexité ^^
Parce que là , je suis un peu tout et rien à la fois : le meilleur ami, le bon sex-friend, un tout petit peu le petit-ami, mais là , ça me dérange "légèrement" d'imaginer qu'elle puisse voir ailleurs, surtout qu'elle se fait pas mal "harceler" dans la rue ^^'
Je devrais laisser tomber mais... elle vaut le coup de s'accrocher quelques temps quand mĂŞme![]()
Attention quand même à pas être trop franco sinon elle risque de flipper ! Il vaut mieux poser des questions indirectes je pense.Le Rouge a écrit : lun. 5 juin 2017 23:36 Demande lui ce qu'elle attend de cette relation et n'en attend pas trop.
Pareil pour abnégationGui a écrit : lun. 5 juin 2017 23:40 Peut-etre que si tu postais une photo d'elle en petite tenue on aurait de meilleurs conseils aussi...
La larguer pendant aurait été encore plus fortLe Rouge a écrit : mar. 6 juin 2017 00:08 Qu'il demande conseil à silversun, il a largué son ex après une pipe.
T'es un si bon coup que ca?
Disons plutôt que j'ai des doigts de fée ^^
Je l'ai fait
LolLe Rouge a écrit : mar. 6 juin 2017 00:08 Qu'il demande conseil à silversun, il a largué son ex après une pipe.
C'est vrai puis avec sa demi-molle elle doit avoir l'esprit tranquille et se dire qu'il risque pas de faire grand mal à la gente féminine, ce message l'attendrirait plus qu'autre chose "voilà que le vieux bougre se prend pour un étalon, je l'aime"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité