Reprise du message précédent :
Ça protège contre les hachoirs ?Bejita a écrit :J'espère que t'as ton gilet raph![]()
Reprise du message précédent :
Ça protège contre les hachoirs ?Bejita a écrit :J'espère que t'as ton gilet raph![]()
Ah ahBejita a écrit :J'espère que t'as ton gilet raph![]()
En théorie oui si le coup est porté au torse, un hachoir n'a qu'u tranchant latéral, un gilet devrait l'arrêter sans problèmeSephi a écrit :Ça protège contre les hachoirs ?Bejita a écrit :J'espère que t'as ton gilet raph![]()
T'inquiète je suis bien au courant. Il existe pourtant tellement trucs efficaces sans pour autant taper dans le gilet paramilitaire. Mais bon les budgets quoi, t'aura du bon matos, peut être dans les 5 ans à venir.........Pour en revenir spécifiquement au gilet, celui qu'on porte arrête quasiment rien : le 9 mm oui mais pas les cartouches des fusils d'assaut type AK 47, les coups de couteau passent au travers. Et pour le 9mm par exemple, si le mec tire à bout portant (moins de 2.5 m), la balle a toutes les chances de passer au travers
En fait ça arrête presque rien. Ca nous fait perdre du gras par contre vu qu'on sue à grosses gouttes. C'est tout.
Limite vaut mieux garder le gras, ça a plus de chance de vous protéger.Le Rouge a écrit : En fait ça arrête presque rien. Ca nous fait perdre du gras par contre vu qu'on sue à grosses gouttes. C'est tout.
Les liposuceurs font la gueuleTonio_S a écrit :Les chirurgiens n'approuvent pas ce message
Fais gaffe à toi ! t'es papa !Le Rouge a écrit :Ah ahBejita a écrit :J'espère que t'as ton gilet raph![]()
Je voulais répondre par l'humour mais l'heure est vraiment trop grave pour en faire![]()
Nous savions que notre pays était devenu une vaste blague, c'est apparemment encore pire outre Rhin. Comment ont ils pu laisser faire un truc pareil. Ils n'ont pas l'équivalent des CRS ou des canons à eau, pour refroidir l'ardeur de certainsChris a écrit :http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html
L'enfumage des autorités le lendemain ...
L'arrivée des migrants est une chanceChris a écrit :http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html
L'enfumage des autorités le lendemain ...
1): ils n'étaient pas Naifs je pense, du moins pour les têtes pensantes, ils ont juste essayé de redorer leur blason. Depuis l'holocauste ils marchent la tête baissée. Le problème c'est qu'accepter une telle quantité de personnes, même si tu as 1% d'individus à problèmes, sur 1 million de réfugiés, ça va vite chiffrer. Et encore quand je dis 1% ce n'est qu'un ex, même chez nous c'est plus que çaChris a écrit :Je capte pas comment
1) les Allemands ont pu être naïfs à ce point
2) des mecs même pas chez eux, qui ont fui la guerre, ont apparemment été bien accueillis et soit disant intégrables peuvent se comporter comme ça
3) euhhh bah des mecs peuvent se comporter comme ça tout simplement
4) les autorités ont pu étouffer le truc pendant plusieurs jours
Sidérant.
On ne m'otera pas de l'idée qu'il l'ont fait en grande partie par opportunisme, dans la mesure où ils ont davantage besoin que quiconque en Europe d'immigration. Sans ça, leur population diminuerait et vieillirait fortement, ce qui n'aurait rien de bon pour leur croissance.Tonio_S a écrit :Le courage politique, ça a été de faire ce que les allemands ont fait.
Ouais heuh, il y a délinquance et délinquance hein, je vois une grosse différence avec le mec qui attend que tu es le dos tourné pour te piquer ton portable et le mec qui va s'attaquer à une femme, voir la violer. Même à la rue, la majorité des individus ne s'attaqueront pas à une femme, ceux qui le font...N'importe qui se retrouve à la rue cotoie forcément la délinquance.
C'est sur, mais je disais plutôt ça en rapport avec les moyens éco déployés pour les accueillir et la progression de l'extrême droite. Accueillir massivement toute une population, c'est jamais bon électoralement parlant.Koren a écrit :On ne m'otera pas de l'idée qu'il l'ont fait en grande partie par opportunisme, dans la mesure où ils ont davantage besoin que quiconque en Europe d'immigration. Sans ça, leur population diminuerait et vieillirait fortement, ce qui n'aurait rien de bon pour leur croissance.Tonio_S a écrit :Le courage politique, ça a été de faire ce que les allemands ont fait.
Le mauvais chasseur, il voit un truc, il tire, le bon chasseur lui, il voit un truc, il tire mais c'est pas la même choseBejita a écrit :Ouais heuh, il y a délinquance et délinquance hein, je vois une grosse différence avec le mec qui attend que tu es le dos tourné pour te piquer ton portable et le mec qui va s'attaquer à une femme, voir la violer. Même à la rue, la majorité des individus ne s'attaqueront pas à une femme, ceux qui le font...N'importe qui se retrouve à la rue cotoie forcément la délinquance.
Barricader le pays n'est pas une meilleure solution que de tout ouvrir sans aucun contrôle (qui n'était déjà pas ce que faisaient les pays européens). Laisser les migrants et réfugiés s'entasser dans des camps illégaux aux frontières, c'est préparer le terrain pour des situations bien pires que celle de Cologne, sauf que "on s'en fout c'est pas chez nous, qu'ils se démerdent entre eux !".Le Rouge a écrit :On traitait des pires mots les pays de l'Europe de l'Est qui avaient fermés leurs frontières mais ils ont bien faits. L'Allemagne est dans une merde pas possible.
Le lien cause-conséquence entre politique d'ouverture et agressions sexuelles est de fait prématuré, et certainement inexact dans l'ensemble. Attribuer les crimes de certains à l'ensemble de leur communauté est de fait de la xénophobie, comme quand on dit "les xxx sont des voleurs !" (remplacer xxx par arabes, italiens, gitans, belges, ... ou la population immigrée du moment).Le Rouge a écrit :On voit ce que ça donne la politique d'ouverture : agressions sexuelles en pagaille, ouai c'est sûr ouvrons nos culs
Ce que j'aime avec l'argument de la bien pensance, mon raphi, c'est que tu admets implicitement que ta pensée est vraiment une pensée de merde lorsque tu utilises celui-ci péjorativement.Le Rouge a écrit : Merci la bien-pensance.
On apprend aux gosses à l'école comment reconnaitre le racisme, comment commence un génocide, etc. Et après un joli raccourci immigré = criminel, on appelle la xénophobie "mettre les points sur les i"Le Rouge a écrit :On voit ce que ça donne la politique d'ouverture : agressions sexuelles en pagaille, ouai c'est sûr ouvrons nos culs
Et le point godwin juste au dessus, c'est sûr que c'est exactement la même période.
On parle de mettre les points sur les i et c'est tout de suite les camps de concentration ! C'est bon les mecs changez rien, l'extrême droite en force par votre faute.
Ils font quoi les modérateurs ? Y a un type qu'est complètement hors sujet qui vient nous parler de passion de monter dans les tours !Eric a écrit :Je ne fais pas que passer juste pour vous rappeler de ne pas trop monter dans les tours lorsque le debat devient tres (trop?) passionne.
Bah ils vont s'entasser à Calais en espérant passer en Angleterre, non personne ne les force à rester là à partir du moment où ça fait des années qu'ils ne peuvent pas passer.Tonio_S a écrit :Personne ne les force à rester à Calais ? Ils vont où ? Faire un petit tour dans le centre ville pour s'acheter des légumes bio et violer quelques femmes ? Ils veulent même pas rester en France, ils demandent qu'à partir tellement ils sont bien accueillis ! Mais gardons nous de faire de l'humanitaire (en France, lolilol), faudrait pas qu'ils se plaisent en France...Ca fait combien de temps que la situation dure ? Et c'est que en 2016 que "progressivement" on ouvre un camp humanitaire ? L’Angleterre qui file un peu de thune par ci par là pour se donner bonne conscience (le dernier projet étantde lutter contre la traite humaine, comme si il avait fallu attendre 2016 pour qu'on se rende compte que ce genre de condition est un terreau fertile pour la criminalité) mais qui érige des murs de l'autre côté... tant de thune jeté par les fenêtres parce qu'aucun gouvernement n'a eu le courage d'affronter la réalité, parce que dès qu'on parle d'injecter un peu d'argent y'a ce vieux slogans revenus à la mode "qu'on s'occupe d'abord des français !" Et de dire ça, moi j'veux bien, mais est-ce que le chomage baisse, est-ce que les inégalités diminuent ? Non, c'est de pire en pire, alors un moment faudrait avoir conscience que c'est se foutre de la gueule des pauvres, réfugiés, migrants et français compris.
T'es pas un peux extrême dans ta réaction ? La solution, je l'ai pas, et c'est surtout pas "d'envahir la libye et la syrie", si ce n'est recréer les situations d'humiliations que vivent ces peuples, pour que certains se radicalisent à nouveau, etc. Joli cercle vicieux, encore un qui a rien suivi pendant les cours d'histoire.
Non, je milite juste pour offrir des conditions de vie digne. Alors peut être que quand je dis ça, tu vas me ressortir "les français d'abord", mais moi la France que j'aime, la République, elle laisse pas les gens crever parce qu'ils ne sont pas français, elle tient à la dignité humaine et ne parque pas des clandestins dans des camps de barbelés où les gens se font taper dessus systématiquement et de façon indiscriminé par une police qui n'a que le nom.
Ouais, je m'emporte facilement sur le sujet, désoléEric a écrit :Je ne fais pas que passer juste pour vous rappeler de ne pas trop monter dans les tours lorsque le debat devient tres (trop?) passionne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités