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Re: [PS4] Spiderman

Publié : mer. 4 avr. 2018 18:35
par Le Rouge

Reprise du message précédent :

Self a écrit : mer. 4 avr. 2018 17:58
Le Rouge a écrit : mer. 4 avr. 2018 17:44
Pouet a écrit : mer. 4 avr. 2018 17:22 7 septembre finalement !
Super date, en plus mois généralement bien vide en sortie.
Tomb raider sort le 14 :/
Tomb who ?

Re: [PS4] Spiderman

Publié : mer. 4 avr. 2018 18:46
par Osiris
TrickyKid a écrit : mer. 4 avr. 2018 18:28
Osiris a écrit : mer. 4 avr. 2018 17:54
TrickyKid a écrit : mer. 4 avr. 2018 17:30 Bon ben je sais quoi m'offrir pour éviter la déprime de la rentrée
Je ne te pensais pas fan de telles productions. Ce sont les collants moulants qui t'aguichent ?
Marvel + Insomniac + action/aventure en open world : je vois pas trop comment un type qui a poncé les Batman Arkham et les inFamous pourrait ne pas être intéressé. Si en plus y a du legging rouge (mais j'ai ma dose de moulant en ce moment, ayant relancé Until Dawn...)
Hayden Panettiere :love:

Re: [PS4] Spiderman

Publié : mer. 4 avr. 2018 18:48
par TrickyKid
You got my point

Re: [PS4] Spiderman

Publié : mer. 4 avr. 2018 18:50
par Pouet

Re: [PS4] Spiderman

Publié : mer. 4 avr. 2018 19:00
par Bukaki
Le Rouge a écrit : mer. 4 avr. 2018 18:35
Self a écrit : mer. 4 avr. 2018 17:58
Le Rouge a écrit : mer. 4 avr. 2018 17:44

Super date, en plus mois généralement bien vide en sortie.
Tomb raider sort le 14 :/
Tomb who ?
Généralement, les gros jeux commencent à sortir en septembre. FIFA ouvre le bal généralement avec quelque gros titres souvent d'un autre genre. Faudra compter sur Tomb Raider et Dragon Quest XI cette année par exemple. Ensuite, évidemment, cela s'étale jusqu'à décembre.

Re: [PS4] Spiderman

Publié : mer. 4 avr. 2018 20:05
par Steven
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Re: [PS4] Spiderman

Publié : mer. 4 avr. 2018 20:40
par Pouet
Putain ca deboite 😍

Re: [PS4] Spiderman

Publié : mer. 4 avr. 2018 21:13
par Le Rouge
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Re: [PS4] Spiderman

Publié : mer. 4 avr. 2018 21:45
par Ace
Putain ça déboite :love:

Re: [PS4] Spiderman

Publié : mer. 4 avr. 2018 23:20
par sophocle
Ça va être génial. GÉNIAL.

Re: [PS4] Spiderman

Publié : jeu. 5 avr. 2018 12:36
par Sephi
Reddit :mdr:

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Et des infos (entre autre) sur la config manette, j'ai trouvé ça interressant :
R2 - The button is contextual. It shoots out webs for swinging when you're in mid-air, or you can hold down the button to run along walls or perform parkour while on the ground.

X - Jump. You can also use it to exit a swing or press it at the top of a wall-run to leap over a building. Additionally, in mid-air, you can use it to web-zip to gain speed by shooting out a web in front of you. You can also hold the control stick in your desired direction, tap X to web-zip so Spider-Man can make sharp, or even U-turns.

L2 and R2 - Pressing L2 and R2 at the same time will make Spider-Man zip to a perch point, which are represented as white circles on the U.I. while you're swinging. You can leap from a perched position by hitting X, and if you do it quickly it does not interrupt your flow.

L2 - Holding down L2 makes everything go into slow motion so Spider-Man can aim for specific perches. This ability will likely lead to other maneuvers, but this was what we mainly used it for.

L3 - Holding down L3 makes Spider-Man go into a dive, which is perfect for gaining speed to enter a swing.

O - Holding down O while running to the corner of a building will make Spider-Man grab onto the side of the building with a web and make a sharp turn.
http://www.gameinformer.com/b/features/ ... r-man.aspx
I admit some hesitancy going into my gameplay time with Spider-Man after seeing the E3 2017 gameplay footage. Despite being open-world, the gameplay shown seemed to be on rails, and I feared most of the game would feel rigid in that way. Those fears washed away immediately after getting my hands on the game. Both the web-swinging and combat offer impressive levels of player improvisation. I put down the controller feeling like I had truly taken control of the character, and I am eager to hone my web-swinging skills and see what talented players are able to do with him in September.

Re: [PS4] Spiderman

Publié : dim. 8 avr. 2018 17:45
par Sephi
Les internets sont quand même très forts :D


Re: [PS4] Spiderman

Publié : dim. 8 avr. 2018 18:07
par Self
mod MK :D

Re: [PS4] Spiderman

Publié : lun. 9 avr. 2018 21:57
par Pouet

Re: [PS4] Spiderman

Publié : mer. 11 avr. 2018 16:32
par MeWa
Vidéo de 3 minutes qui explique les déplacements.


A 1:54 on aperçoit un panorama de la ville et ça n'a pas l'air dégueux. :geek:

Re: [PS4] Spiderman

Publié : mer. 11 avr. 2018 16:48
par Pouet
Oh bordel si cela downgrade pas, ca parait ouf 😍

Re: [PS4] Spiderman

Publié : jeu. 12 avr. 2018 00:03
par sophocle
Le jeu que j'attends le plus.

Ces développeurs ont un sens de l'éclate organique complètement dingue. Tout est génial et ça coule tout seul c'est jouissif de fou.

Re: [PS4] Spiderman

Publié : ven. 20 juil. 2018 07:03
par Pouet
Nouveau story trailer



Je suis tellement hype pour ce jeu 😍

Re: [PS4] Spiderman

Publié : ven. 20 juil. 2018 08:04
par Le Rouge
Il arrive vite en fait. A peine remis de GOW...

Re: [PS4] Spiderman

Publié : ven. 20 juil. 2018 08:27
par Vincent
Pouet a écrit : ven. 20 juil. 2018 07:03 Nouveau story trailer



Je suis tellement hype pour ce jeu 😍
https://www.playfrance.com/news/5677/sp ... 4-speciale

Re: [PS4] Spiderman

Publié : ven. 20 juil. 2018 19:19
par Ace
Le Rouge a écrit : ven. 20 juil. 2018 08:04 Il arrive vite en fait. A peine remis de GOW...
:o

Je trouve la sortie bien longue encore. GoW n'a pas été si marquant que ca hormis les graphismes. AC Origins me la rapidement fait oublier.

Re: [PS4] Spiderman

Publié : ven. 20 juil. 2018 19:58
par Pouet
Hormis les graphismes, ce qu’il faut pas lire... Le jeu est aussi un chef d’oeuvre en terme de mise en scène et de gestion de la caméra. C’est aussi un exemple de reboot parfaitement maitrisée avec ses combats revus et passage en semi openworld réussi.
Mais on va retenir que les graphismes voyons 🙃

Re: [PS4] Spiderman

Publié : ven. 20 juil. 2018 20:33
par Sephi
Cf. mon post sur le topic de GoW, je suis à quelques heures sur AC:O, et faut avouer que GoW a placé la barre très haute. Qu'est ce que les combats et le feeling des armes sont nuls dans AC:O en comparaison :D

Re: [PS4] Spiderman

Publié : ven. 20 juil. 2018 21:39
par MeWa
Sephi a écrit : ven. 20 juil. 2018 20:33 Cf. mon post sur le topic de GoW, je suis à quelques heures sur AC:O, et faut avouer que GoW a placé la barre très haute. Qu'est ce que les combats et le feeling des armes sont nuls dans AC:O en comparaison :D
C'était exactement mon ressenti quand j'ai fais les DLC d'ACO après GoW. Le système de combat est très bon mais quand tu passes après Kratos ça paraît cheapos le feeling des coups.
Pour ça que je me suis autant extasié sur la partie sonore de GoW, ils ont mis la barre très très haute.

Re: [PS4] Spiderman

Publié : sam. 21 juil. 2018 03:17
par Ace
Pouet a écrit : ven. 20 juil. 2018 19:58 Hormis les graphismes, ce qu’il faut pas lire... Le jeu est aussi un chef d’oeuvre en terme de mise en scène et de gestion de la caméra. C’est aussi un exemple de reboot parfaitement maitrisée avec ses combats revus et passage en semi openworld réussi.
Mais on va retenir que les graphismes voyons 🙃
Chef d'oeuvre en gestion de la caméra :D
Le combat contre les Valkyries qui volent et où on ne voit pas le haut de corps afin d'anticiper l'attaque durant le CAC.

Tellement un chef d'oeuvre qu'il est inférieur au 3 pour la grosse majorité.

Re: [PS4] Spiderman

Publié : sam. 21 juil. 2018 03:41
par MeWa
Ace a écrit : sam. 21 juil. 2018 03:17
Pouet a écrit : ven. 20 juil. 2018 19:58 Hormis les graphismes, ce qu’il faut pas lire... Le jeu est aussi un chef d’oeuvre en terme de mise en scène et de gestion de la caméra. C’est aussi un exemple de reboot parfaitement maitrisée avec ses combats revus et passage en semi openworld réussi.
Mais on va retenir que les graphismes voyons 🙃

Tellement un chef d'oeuvre qu'il est inférieur au 3 pour la grosse majorité.
Différent, aucunement inférieur.

Re: [PS4] Spiderman

Publié : sam. 21 juil. 2018 07:34
par Pouet
Ace a écrit : sam. 21 juil. 2018 03:17
Pouet a écrit : ven. 20 juil. 2018 19:58 Hormis les graphismes, ce qu’il faut pas lire... Le jeu est aussi un chef d’oeuvre en terme de mise en scène et de gestion de la caméra. C’est aussi un exemple de reboot parfaitement maitrisée avec ses combats revus et passage en semi openworld réussi.
Mais on va retenir que les graphismes voyons 🙃
Chef d'oeuvre en gestion de la caméra :D
Le combat contre les Valkyries qui volent et où on ne voit pas le haut de corps afin d'anticiper l'attaque durant le CAC.

Tellement un chef d'oeuvre qu'il est inférieur au 3 pour la grosse majorité.
Oui la caméra est gérée de facon tres special dans le jeu. Peut etre que toi tu vois rien parce que t’as le nez sur les graphismes mais c’est un point qui a été soulevé par une multitudes de professionnels.
Faut juste s’intéresser à ce qu’il se dit...

Re: [PS4] Spiderman

Publié : sam. 21 juil. 2018 07:52
par Bukaki
Du même avis que Sanji. Il m'a pas plus marqué que ça ce GoW, notamment à cause des ces boss vraiment décevants (je retiens le dragon) et Cory lui-même avait dit que ce serait le plus brutal de tous alors qu'il est à peine plus que le 1er. Son système de téléportation pas pratique qui rend le jeu très peu ergonomique durant les 3/4 du jeu (ça m'a fait penser à FFXV, pas une référence).

Pour moi, il ne mérite pas 94 sur Metacritic mais bien moins (entre 80 et 85).

C'est donc avec une certaine impatience que j'attends ce Spiderman (entre autres).

Re: [PS4] Spiderman

Publié : sam. 21 juil. 2018 09:36
par Ace
Pouet a écrit : sam. 21 juil. 2018 07:34
Ace a écrit : sam. 21 juil. 2018 03:17
Pouet a écrit : ven. 20 juil. 2018 19:58 Hormis les graphismes, ce qu’il faut pas lire... Le jeu est aussi un chef d’oeuvre en terme de mise en scène et de gestion de la caméra. C’est aussi un exemple de reboot parfaitement maitrisée avec ses combats revus et passage en semi openworld réussi.
Mais on va retenir que les graphismes voyons 🙃
Chef d'oeuvre en gestion de la caméra :D
Le combat contre les Valkyries qui volent et où on ne voit pas le haut de corps afin d'anticiper l'attaque durant le CAC.

Tellement un chef d'oeuvre qu'il est inférieur au 3 pour la grosse majorité.
Oui la caméra est gérée de facon tres special dans le jeu. Peut etre que toi tu vois rien parce que t’as le nez sur les graphismes mais c’est un point qui a été soulevé par une multitudes de professionnels.
Faut juste s’intéresser à ce qu’il se dit...
La multitude de pro et leur test. Combien ont été voir les Valkyries pour pouvoir pester sur le système de lock durant les duels brouillons ? Ils auraient mieux fait de centrer la camera sur l'ennemi que de la bloquer derriere Kratos. Même des jeux avec des combats hyper brouillons et dynamiques s'en sortaient nettement mieux comme le premier Kingdom Hearts ou Bayonetta.

Re: [PS4] Spiderman

Publié : sam. 21 juil. 2018 09:42
par Sephi
Jamais eu de soucis avec les caméras. Tout est fait pour savoir d’où viennent les ennemis/projectiles, c’est excellemment géré. Même pendant les Valkyries.

Re: [PS4] Spiderman

Publié : sam. 21 juil. 2018 13:33
par Vroum
PS4 Slim et PS4 Pro Amazing Red


Re: [PS4] Spiderman

Publié : sam. 21 juil. 2018 15:12
par ytse
Sephi a écrit : sam. 21 juil. 2018 09:42 Jamais eu de soucis avec les caméras. Tout est fait pour savoir d’où viennent les ennemis/projectiles, c’est excellemment géré. Même pendant les Valkyries.
c'est pas le topic GoW mais je +1
autant le système de lock m'a fait pester lors de combats contre plusieurs ennemis, autant les valkyries en 1 vs 1 ça m'a jamais violenté à ce point. Tu cliques sur R3 si tu veux relocker ou tu le fais pas si tu veux pouvoir courir librement, sachant alors que le système d'avertissement des dangers joue bien son rôle. Après pour l'epicitude c'est vrai que c'est moins mémorable... mais c'est parce que tout est grandiose, aussi. Le serpent, le géant, baldur, les transitions invisibles entre séquences scriptées et jeu libre... Je suis d'accord pour pas lui coller 10 mais le 94% me va.
Personnellement j'attends pas grand chose de ce spiderman ; j'espère qu'il sera bien mais les précédents m'ont toujours systématiquement déçus, t'as 15 minutes de ouah effect en te déplaçant dans la ville puis tu commences à pester contre le gameplay et les animations de combat pas réalistes et limitées, et enfin t'en as déjà marre de te tapper des quêtes inutiles qui font rapidement passer "la vie de la ville" pour un remplissage pour la forme.
J'espère qu'il va dépoter, je n'en serai que plus agréablement surpris, mais si ça se trouve une démo suffira à combler mon ouah effect pendant que je retrounerai frapper lancer quelques haches dans GoW :p

Re: [PS4] Spiderman

Publié : sam. 21 juil. 2018 15:22
par Bukaki
ytse a écrit : sam. 21 juil. 2018 15:12
Sephi a écrit : sam. 21 juil. 2018 09:42 Jamais eu de soucis avec les caméras. Tout est fait pour savoir d’où viennent les ennemis/projectiles, c’est excellemment géré. Même pendant les Valkyries.
c'est pas le topic GoW mais je +1
autant le système de lock m'a fait pester lors de combats contre plusieurs ennemis, autant les valkyries en 1 vs 1 ça m'a jamais violenté à ce point. Tu cliques sur R3 si tu veux relocker ou tu le fais pas si tu veux pouvoir courir librement, sachant alors que le système d'avertissement des dangers joue bien son rôle. Après pour l'epicitude c'est vrai que c'est moins mémorable... mais c'est parce que tout est grandiose, aussi. Le serpent, le géant, baldur, les transitions invisibles entre séquences scriptées et jeu libre... Je suis d'accord pour pas lui coller 10 mais le 94% me va.
Personnellement j'attends pas grand chose de ce spiderman ; j'espère qu'il sera bien mais les précédents m'ont toujours systématiquement déçus, t'as 15 minutes de ouah effect en te déplaçant dans la ville puis tu commences à pester contre le gameplay et les animations de combat pas réalistes et limitées, et enfin t'en as déjà marre de te tapper des quêtes inutiles qui font rapidement passer "la vie de la ville" pour un remplissage pour la forme.
J'espère qu'il va dépoter, je n'en serai que plus agréablement surpris, mais si ça se trouve une démo suffira à combler mon ouah effect pendant que je retrounerai frapper lancer quelques haches dans GoW :p
Les précédents Spiderman n'ont jamais brillé et il n'y avait même pas eu d'effet "ouaw" à l'époque. Là, c'est clairement comparable avec les derniers Batman. Il risque d'être le meilleur jeu Spiderman jamais créé. Pour ça que je le surveille de très près, sans pour autant regarder tous les trailers pour éviter les spoilers.

Re: [PS4] Spiderman

Publié : sam. 21 juil. 2018 22:34
par Pouet
Ace a écrit : sam. 21 juil. 2018 09:36
Pouet a écrit : sam. 21 juil. 2018 07:34
Ace a écrit : sam. 21 juil. 2018 03:17

Chef d'oeuvre en gestion de la caméra :D
Le combat contre les Valkyries qui volent et où on ne voit pas le haut de corps afin d'anticiper l'attaque durant le CAC.

Tellement un chef d'oeuvre qu'il est inférieur au 3 pour la grosse majorité.
Oui la caméra est gérée de facon tres special dans le jeu. Peut etre que toi tu vois rien parce que t’as le nez sur les graphismes mais c’est un point qui a été soulevé par une multitudes de professionnels.
Faut juste s’intéresser à ce qu’il se dit...
La multitude de pro et leur test. Combien ont été voir les Valkyries pour pouvoir pester sur le système de lock durant les duels brouillons ? Ils auraient mieux fait de centrer la camera sur l'ennemi que de la bloquer derriere Kratos. Même des jeux avec des combats hyper brouillons et dynamiques s'en sortaient nettement mieux comme le premier Kingdom Hearts ou Bayonetta.
Les Valkyries ne sont pas le centre du jeu et les tests ne sont pas les seuls dossiers à lire sur le jeu...
Quelques articles comme ca de récupéré qui te permettront peut être d'être plus ouverts d'esprits que les pixels sur un jeu :
https://variety.com/2018/gaming/feature ... 202793441/
https://www.polygon.com/2018/4/23/17263 ... ingle-shot
https://kotaku.com/god-of-war-s-lack-of ... 1825214080

Et Mewa, toi qui parlait du son sur GoW > https://www.asoundeffect.com/god-of-war-sound/

Re: [PS4] Spiderman

Publié : dim. 22 juil. 2018 15:34
par Ace
J'en ai rien a cirer que la caméra soit derrière l'épaule de Kratos de A à Z, j'ai eu des problèmes a cause de ça contre les Valkyries en les tapant au CAC.

Re: [PS4] Spiderman

Publié : dim. 22 juil. 2018 19:04
par MeWa
Parce que t'es bidon.

Re: [PS4] Spiderman

Publié : lun. 23 juil. 2018 09:01
par Kurita92
Perso contre les Valkyrie quand elles volaient un peu partout et qu’on les perdait du champs de la caméra, je me fiais surtout à la flèche de danger. Ça me permettait de contrer sans locker par exemple.

Re: [PS4 Pro, Xbox One X, Switch] Discussions, rumeurs et infos.

Publié : lun. 30 juil. 2018 16:02
par Sephi
Spider-man est Gold !


Re: [PS4] Spiderman

Publié : jeu. 2 août 2018 21:39
par MeWa
Comment ça hype. :love:


Re: [PS4] Spiderman

Publié : jeu. 2 août 2018 22:12
par Pouet
Tellement 😍

Re: [PS4] Spiderman

Publié : sam. 4 août 2018 19:04
par Pouet