Koopa a écrit : mer. 8 mars 2017 20:11Quelqu'un ici regarde the last man on earth ? Je suis fan, y'a des épisodes vraiment cultes notamment dans la saison 2, à se pisser dessus.
Digne hériter des Farrell, Myers et autres comédiens du saturday night live, la série fait la part belle à un tas de références culturelles cultissimes qui parleront à tous les trentenaires et plus si affinités.
je suis, j'aime bien, mais c'est quand même pas fou (enfin fou si, mais pas génial). J'ai regardé jusqu'au 5e de la saison 3 il me semble. En fait plus les épisodes passent et plus j'apprécie tous les personnages... sauf le héros, que j'aime de moins en moins.
Pour TWD c'est lent aussi dans la BD, je dois dire. Je m'en suis un peu lassé... et c'est l'inconvénient de la série télé : je sais que quand j'aurai envie de ma dose de TWD je pourrai enchaîner les tomes que j'ai en retard, et les lenteurs se dissoudront dans l'ensemble des tomes, alors que se tapper des épisodes chiants... c'est toujours chiant. Y'a pas de dissolution dans le bien. Enfin j'me comprends.
A part ça j'ai regardé Stranger Things, j'ai bien aimé. Bon je n'ai pas pu m'empêcher de penser non stop à
► Afficher le texte
Beyond Two Souls
, mais ça reste agréable.
Et j'ai continué Flash saison 2, en découvrant la VF sur deux épisodes pour lesquels j'avais pas fait gaffe : quelle horreur ! (la VF, parce que la série est égale à elle même : bof qui se regarde bien sans cerveau)