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Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : mar. 22 mars 2016 20:03
par Nephh

Reprise du message précédent :

Terminé la daily qui se passe dans la centrale, bah putain c'est chaud ! Le passage avec le compte a rebours on en à chier !

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : mar. 22 mars 2016 20:10
par Mory
Nephh a écrit :Terminé la daily qui se passe dans la centrale, bah putain c'est chaud ! Le passage avec le compte a rebours on en à chier !
GG, elle était proposée le we dernier et effectivement le final est un enfer!
Le niveau des mobs est donc inchangé en expert? Et le loot? Intéressant?

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : mar. 22 mars 2016 20:13
par Pouet
GG Neph. Vous avez fait une technique particulière?

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : mar. 22 mars 2016 20:34
par Delpij
Vos niveaux me font très peur. Je dois être trop vieux / trop travailler.

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : mar. 22 mars 2016 20:41
par Nephh
Le loot est merdique au vu de la difficulté..

Sinon faut rester grouper sur la gauche en haut des marches pour les 2 premiers pop, faire le max de contrôle sur les rush pompe (tourelle flamme, stun grenade, mine gaz), et pour le 3ème pop faut rusher les mobs en activant l'ultime de défense, celui d'attaque et en activant les balles incendiaires car il reste peu de temps pour les tomber. On a fini il restait 1min30, mais en gros je dirai surtout que le stuff fait pour bcp.

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : mar. 22 mars 2016 22:23
par Bejita
Putain mais j'en ai marre de cette génération de merde de jeux de merde de consoles de merde.

Certes j'étais en retard d'une semaine pour commencer The Division, je l'installe hier, je me tape déjà 2.8go de MAJ (day one je suppose :roll: ) à la con et vla qu'en voulant le relancer tout à l'heure je dois encore me taper une MAJ de 3.2go, non mais je rêve, j'hallucine, ils se foutent de ma gueule ou quoi. On a pas tous la fibre bande de (auto censure) d'Ubi de mes (auto censure). En plus ce con de jeu que l'on ne peut même pas commencer sans être connecté, rahhhh, le prochain peuvent se le foutre au Q.

J'ai toujours soutenu Ubi par le passé, mais là faut arrêter l'entubage, j'ai la rondelle qui pique :twisted:

C'était le coup de gueule, d'une journée de merde qui ne s'arrange pas...

J'ai passé plus de temps a DL des MAJs qu'à jouer :roll:

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : mar. 22 mars 2016 22:28
par Tonio_S
En même temps, t'aurais pas pu avoir ce genre de jeux sur PS2 :o :D

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : mar. 22 mars 2016 22:34
par Bejita
Tonio_S a écrit :En même temps, t'aurais pas pu avoir ce genre de jeux sur PS2 :o :D
Ouais mais sur PS2/xbox, quand je mettais un jeu dans celles ci, je jouais..., c'est le principal intérêt des consoles de jeux, non? :mdr:

Donc à mon avis, je vais allumer la One et me faire autre chose en attendant, à moins que je tombe aussi sur une MAJ day one :twisted: :D , ou alors faut éviter tous les AAA et prendre les petits titres, dénués, eux, de MAJs :mdr:

Edit: mouahahahahahah, en attendant que cette énième MAJ interminable sur The division se fasse, je me décide donc à lancer un jeu sur One cette fois ci, optant pour me faire le GoW ultimate edition, résultat 5.4 go de MAJ :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: , oui rire nerveux :cry: mais je devrais pouvoir le lancer quand l'interminable séquence d'installation du jeu sera effectuée :roll: Ah quelle belle génération de consoles :evil:

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : mar. 22 mars 2016 22:40
par Pouet
Nephh a écrit :Le loot est merdique au vu de la difficulté..

Sinon faut rester grouper sur la gauche en haut des marches pour les 2 premiers pop, faire le max de contrôle sur les rush pompe (tourelle flamme, stun grenade, mine gaz), et pour le 3ème pop faut rusher les mobs en activant l'ultime de défense, celui d'attaque et en activant les balles incendiaires car il reste peu de temps pour les tomber. On a fini il restait 1min30, mais en gros je dirai surtout que le stuff fait pour bcp.

Carrément c'est un gros gearcheck
Merci je vois mais avec 20s pour les buter, on aurait rien pu faire :D

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : mer. 23 mars 2016 00:49
par infel2no
pffffff ste mission.....on a galéré, tué 2 vagues et echoué a chaque fois a cause du temps. frustrant mais tellement bon ce genre de difficulté.
sinon la DZ depuis la MaJ c'est carrement la merde. je vais eviter le DZ01 si je suis tout seul. j'ai squaté la 05-06 sans trop de prob. j'ai meme ete mis a terre par un mob et j'ai ete relevé par un groupe de 3 qui passait au bon moment.
quand je suis arrivé en 01, je me suis fait tuer 4fois...... il n'y avait pas ca avant la maj et c'est dommage qu'on en arrive la

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : mer. 23 mars 2016 05:45
par Bejita
C'est obligatoire de se prendre une équipe avec soit? J'ai commencé le jeu hier, je dois en être a près de 8h et level 10 je crois et si je me baladais avant, j'ai commencé à avoir un peu de mal avec une mission principale. Vu que je fais toujours tout, tout seul, je me demande si je ne vais pas devoir embaucher un peu :mdr: Le prob, c'est que vu mes heures de prédilection pour le jeu, à part jouer avec des ricains... :mdr:

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : mer. 23 mars 2016 07:05
par Mory
Bejita a écrit :C'est obligatoire de se prendre une équipe avec soit? J'ai commencé le jeu hier, je dois en être a près de 8h et level 10 je crois et si je me baladais avant, j'ai commencé à avoir un peu de mal avec une mission principale. Vu que je fais toujours tout, tout seul, je me demande si je ne vais pas devoir embaucher un peu :mdr: Le prob, c'est que vu mes heures de prédilection pour le jeu, à part jouer avec des ricains... :mdr:
Les missions principales peuvent se faire seul sans probleme mais c'est evidemment plus rapide et plus fun en Coop.

Par contre si tu veux être safe et atteindre le lvl 50 en Dark zone, le Coop est indispensable!

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : mer. 23 mars 2016 07:06
par infel2no
on veut bien t'aider mais le probleme c'est que le jeu va se mettre au niveau de celui qui te rejoins. ca va etre injouable pour toi du coup.
le mieux c'est d'utiliser le matchmaking je pense

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : mer. 23 mars 2016 09:16
par J-WeL972
J'ai dl la mise à jour en 70 secondes Bejita, tu exagère :P

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : mer. 23 mars 2016 10:28
par Sendoh
Voilà, je pense que ça intéressera du monde :

Image

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : mer. 23 mars 2016 10:32
par J-WeL972
Pas mal Joren, merci :jap:

À présent on saura où aller pour farmer.

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : mer. 23 mars 2016 10:42
par Sendoh
De rien, trouvé sur Reddit :)

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : mer. 23 mars 2016 11:15
par infel2no
HAAAAAAAA mais merci Joren!!!!!
tain maintenant quand vous allez galérer dans les rues a pas savoir ou aller pendant 10 minutes, moi j'irais farmer les boss en solo bande de glandeur lol
excellent

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : mer. 23 mars 2016 11:20
par Sendoh
En vérité, quand tu cherche du boss et de la tech, tu squatte les DZ05 et 06.
Cette carte confirme juste que les DZ01 à 04 sont 10 fois moins rentables vu leur faible concentration :)

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : mer. 23 mars 2016 11:20
par Liljah972
C'est la faute à Neph ça! On était bien parti pour défourailler de la foufoune!
7 joueurs max ensemble pas 8.
Encore je me suis fait tirer dessus hier en tenue de flic, inutile de dire que je l'ai fumé le mec!

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : mer. 23 mars 2016 11:29
par infel2no
je ne suis tombé que sur des groupes de 3 ou 4 en DZ01, j'avais la haine!
j'y suis retourné en mode "man on fire" pour les defourailler mais ces enfoirés, quand ils ont vu que j'ai mis a terre un de leur collegue qui descendait une echelle, ils m'ont rushé et j'ai fini à 4 pattes :mdr:

nan mais je prefere me faire defoncer par des mobs que des groupes de 4 joueurs en DZ01! Ubi, you change the game

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : mer. 23 mars 2016 12:07
par Pouet
infel2no a écrit : nan mais je prefere me faire defoncer par des mobs que des groupes de 4 joueurs en DZ01! Ubi, you change the game
Mais c'est pas logique vu que c'est une zone pvp.

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : mer. 23 mars 2016 12:14
par infel2no
Moi je ne la vois pas forcement comme du versus, on l'appel PvP pour faire un raccourci mais je vois plus ca comme de la survie ou tu peux tomber sur des loups, comme tu peux tomber sur des types sympas qui vont t'aider ou t'accepter dans leur groupe.

Je fais tres souvent de la DZ en solo et tres souvent, j'arrivais a me joindre a des groupes de 4 ou des joueurs solo.
la derniere fois, j'etais dans le metro et j'arrivais par le bas des escaliers et il y avait un joueur en haut. on shootait le meme mob mais lui, n'avait pas compris que j'etais la, quand je me suis présenté en bas des marches, le type m'a canardé jusqu'a me laisser moins d'un tier de ma vie, j'ai couru et je me suis caché mais toujours sans riposter. j'ai leve les mains au ciel (la il a du comprendre que je n'etais pas un mob) et on s'est allié, on a continué a vider le metro ensemble.
donc non, pour moi, c'est bien plus qu'un bête PvP. Depuis la MaJ la DZ01 que j'ai vu hier est vraiment entrain de ressembler a du PvP oui, la ok.
et j'en ai plein d'exemple de cas de coop comme ca. c'est ca que je trouve juste ouf dans ce jeu....biensur il y a des types qui te montrent un visage et au moment d'extraire ils te descendent sans vergogne mais jusqu'a hier, ca restait rare de mon côté

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienevenue dans la Dark Zone V2.0

Publié : mer. 23 mars 2016 14:08
par J-WeL972
Ouais c'est à cause de Neph hier soir, il voulait pas venir et au moment où on est 7 et prêt à défoncer tout le monde, il se ramène et nous tp tous ailleurs :o

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : mer. 23 mars 2016 14:14
par Bejita
J-WeL972 a écrit :J'ai dl la mise à jour en 70 secondes Bejita, tu exagère :P
Enflure :mdr:
on veut bien t'aider mais le probleme c'est que le jeu va se mettre au niveau de celui qui te rejoins. ca va etre injouable pour toi du coup.
le mieux c'est d'utiliser le matchmaking je pense
Pas besoin d'aide pour le moment, mais les seules fois ou je me suis fait descendre, c'est lors de problèmes avec les commandes :/ Par moment, je ne sais pas pourquoi, quand je me fais allumer, le perso se met a faire n'importe quoi, il part dans tous les sens, pourtant je n'ai pas l'impression d'appuyer sur n'importe quoi,lol. Je n'arrive pas à reproduire ce problème en dehors d'une période "chaude". Je crois que mon perso va devoir subir une psychanalyse :mdr:

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienevenue dans la Dark Zone V2.0

Publié : mer. 23 mars 2016 14:25
par infel2no
non mais le systeme de couverture me saoule parfois parce que le type se colle aux surface aulieu de faire un double saut.
la config de la manette est foireuse aussi parce que le rond pour enjamber c'est pas naturel non plus je trouve

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Publié : mer. 23 mars 2016 16:24
par LeZardo
Je suis d’accord… je ne compte plus le nombre de fois où, dans le stress d’un combat mal engagé, j’ai appuyé sur rond au lieu de croix pour me mettre à l’abris… et me retrouver devant le gars d’en face.

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Publié : mer. 23 mars 2016 16:34
par TEEDA
Oui c' est arrivé aussi plusieurs fois, surtout en grimpant une structure et retombant avec des dommages face à des mobs. Pas très intuitif en effet. Sachan ausis que y a des endroits ou on pense utiliser la couverture et en fait on ne peut pas.
La roulade aussi souvent met 4 plombes à s' activer à cause de l' animation, et quand y a tripple grenade qui tombe sur la gueule ben c est le K.O assuré. Ils auraient du implémenter un système de cancel pour certaines animations qu' on puisse éviter de mourir betement à cause de ça.
Souvent aussi j appuis sur L& ou R1 trop longtemps par erreur et y avait un bug il me semble ou quand on activait un atout ca se lançait pas ou se désactivait tout de suite après. Avec la tourelle ou les mines plus souvent.
On a aussi avec nephh parlé de l ergonomie des grenades sur les boutons directionnels. Ils auraient pu utiliser les 4 coins ( appuyable ) du touchpad pour selectionner.

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Publié : mer. 23 mars 2016 16:38
par maitreraziel
Moi c'est le mode parkour qui me fait des blagues quand je stresse et que je veux mettre à couvert. J'utilise peu rond (B sur ma manette PC) au final grace au mode parkour.

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Publié : mer. 23 mars 2016 16:40
par Sendoh
TEEDA a écrit :Oui c' est arrivé aussi plusieurs fois, surtout en grimpant une structure et retombant avec des dommages face à des mobs. Pas très intuitif en effet. Sachan ausis que y a des endroits ou on pense utiliser la couverture et en fait on ne peut pas.
La roulade aussi souvent met 4 plombes à s' activer à cause de l' animation, et quand y a tripple grenade qui tombe sur la gueule ben c est le K.O assuré. Ils auraient du implémenter un système de cancel pour certaines animations qu' on puisse éviter de mourir betement à cause de ça.
Souvent aussi j appuis sur L& ou R1 trop longtemps par erreur et y avait un bug il me semble ou quand on activait un atout ca se lançait pas ou se désactivait tout de suite après. Avec la tourelle ou les mines plus souvent.
On a aussi avec nephh parlé de l ergonomie des grenades sur les boutons directionnels. Ils auraient pu utiliser les 4 coins ( appuyable ) du touchpad pour selectionner.

héhé et quand t'es en train de viser, que tu te rend compte un poil trop tard que t'es en pleine zone de grenade ... et là s'en ajoute 1 autre ... tu double tape X mais tu te colle au mur et tu meurs :D
Ça m'est souvent arrivé, surtout quand t'es en zone confinée et que la caméra zoom trop sur toi.

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Publié : mer. 23 mars 2016 16:47
par TEEDA
Sendoh a écrit :
TEEDA a écrit :Oui c' est arrivé aussi plusieurs fois, surtout en grimpant une structure et retombant avec des dommages face à des mobs. Pas très intuitif en effet. Sachan ausis que y a des endroits ou on pense utiliser la couverture et en fait on ne peut pas.
La roulade aussi souvent met 4 plombes à s' activer à cause de l' animation, et quand y a tripple grenade qui tombe sur la gueule ben c est le K.O assuré. Ils auraient du implémenter un système de cancel pour certaines animations qu' on puisse éviter de mourir betement à cause de ça.
Souvent aussi j appuis sur L& ou R1 trop longtemps par erreur et y avait un bug il me semble ou quand on activait un atout ca se lançait pas ou se désactivait tout de suite après. Avec la tourelle ou les mines plus souvent.
On a aussi avec nephh parlé de l ergonomie des grenades sur les boutons directionnels. Ils auraient pu utiliser les 4 coins ( appuyable ) du touchpad pour selectionner.

héhé et quand t'es en train de viser, que tu te rend compte un poil trop tard que t'es en pleine zone de grenade ... et là s'en ajoute 1 autre ... tu double tape X mais tu te colle au mur et tu meurs :D
Ça m'est souvent arrivé, surtout quand t'es en zone confinée et que la caméra zoom trop sur toi.


Oui surtout que y a pas d' halo d' indication qui renseigne de quel côté et par où un coup est arrivé.
Comme les one shot que tu prends en perdant toute ta barre de vie et tu ne sais même pas comment c' est arrivé, pas de balles qui te touchent, ou de grenade aux alentours. L ecran devient juste rouge et tu ne comprends pas quel type de MOB a pu faire ça.
Les grenades que tu ne peux pas balançer successivement non plus, tu as beau appuyer sur la croix directionnelle, c' est trop tard. Le truc chiant aussi c' est la hitbox. De temps en temps tu tires, tu ne vois pas les nombres défiler.
Et je pense ce qui énerve tout le monde c' est voir les Shotgun guy rusher comme des porcs en ligne droite et qui se mettent jamais à l abris et absorbent comme un Terminator les balles et cartouches :lol: mais bon ça fait partie du Game design sans doute, et/ ou le lançe flamme qui tue à 20 mettres de distance.

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Publié : mer. 23 mars 2016 16:53
par Sendoh
Need les shotguns des mobs avec une portée de fusils d'assaut :D

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Publié : mer. 23 mars 2016 17:09
par infel2no
ca c'est les meilleurs snipers du jeu lol

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Publié : mer. 23 mars 2016 17:21
par TEEDA
Hop Sinon comme je l' avais dit le skill power et donc compétences peut contrebalançer tout et être important.
On peut balançer des sticky ou mines explosives à 250000 de dmg avoir un overheal du first aid qui dure très très longtemps et permet de rajouter une couche à l' armure. Et ca peut être efficace en PVP.


Sinon comme je l' avais dit, y a bien des équipements HE ( high-end, jaunes, GOLD ) de level 32 très très très rares dans la DZ05/06.
Les items lvl 32 sont de meilleurs qualité que ce qu on pejut crafter avec le crédit phoenix et encore meilleure que ce qu on achète chez les revendeurs avec la monnaie DZ.

Image
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SInon ben comme certains avaient peur, la folie des groupes de 4 super stuffés jouant les renégats trollant tous les nouveaux venant en les massacrant en DZ01.

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Publié : mer. 23 mars 2016 19:42
par Nephh
Bordel le consulat en expert c'était bien chaud aussi.. Y a que des mecs au shotgun et des espaces confinés vers la fin

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Publié : mer. 23 mars 2016 19:43
par infel2no
de quoi vomir tout le long de la mission quoi... je passe mon tour

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Publié : mer. 23 mars 2016 19:46
par Sendoh
Non mais le consulat et celle d'hier sont les 2 plus dures de loin :D

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Publié : mer. 23 mars 2016 19:50
par infel2no
la derniere mission avec l'helico doit etre tendu aussi. Lexington lundi c'etait trop simple a coté

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Publié : jeu. 24 mars 2016 12:35
par Nephh
Tunnel de lincoln c'est la plus facile en expert pour farmer en boucle les points phoenix. Avec un bon groupe qui suit 2-3 choses ça se fait en 25-30 min.

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Publié : jeu. 24 mars 2016 12:36
par infel2no
non mais les credit phoenix on va en gagner que sur les daily, non?
si je mets n'importe quelle mission en expert j'ai des credits? ne me dit pas que c'est pas vrai!

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Publié : jeu. 24 mars 2016 13:04
par Nephh
La daily c'est 20 crédits en bonus + les 30 de la mission ça fait 50.
Une mission en expert c'est 30 crédits à chaque fois en boucle !