Reprise du message précédent :
Perso ça m'a pas dérangé, mais c'est parce que j'aime bien le sojaLe Rouge a écrit : jeu. 8 déc. 2022 10:37
On remarque déjà le downgrad scénaristique sur Hulk en mode Jean Michel fragile dans les épisodes suivants.

Reprise du message précédent :
Perso ça m'a pas dérangé, mais c'est parce que j'aime bien le sojaLe Rouge a écrit : jeu. 8 déc. 2022 10:37
On remarque déjà le downgrad scénaristique sur Hulk en mode Jean Michel fragile dans les épisodes suivants.
Ouah tu avais jamais vu Infinity War et Endgame ? J'aimerais tellement pouvoir les revoir comme si c'était la première fois ! Quel pied !MeWa a écrit : jeu. 8 déc. 2022 09:40 J'ai presque rattrapé mon retard sur l'univers Marvel. Je me suis enchainé tous les films jusqu'à Endgame pour finir hier soir.
Et j'ai franchement bien kiffé, je ne pensais pas autant.
Je vais faire une petite pause avant de me faire la suite quand même.
C'est oui.
Je regarderai tout je pense alors.Gui a écrit : jeu. 8 déc. 2022 15:52 Pour les séries "malheureusement" si tu ne les regardes pas à terme tu vas y perdre. Cela dit pour l'heure la seule série indispensable à voir avant de regarder Dr Strange 2 c'est WandaVision, et il vaudrait mieux avoir vu Loki avant le prochain Ant-Man.
Déjà que j'ai trouvé le 3 assez nul, j'ai peur pour un 4.
Tu as pas vu le premier avec Karl Urban ?infel2no a écrit : ven. 9 déc. 2022 12:21 J'ai lu Dredd 2, j'ai fait pffff de la merde
J'ai lu Karl Urban, j'ai ete voir si on pouvait deja préco la place de ciné![]()
Yep, comme dit Alx, c’est très bon divertissement avec un Dredd qui se tatane en huis clos. Y’a même Lena Headay (Cerseï de Game of Thrones) qui joue l’antagoniste.infel2no a écrit : ven. 9 déc. 2022 12:45 Il en a deja fait un?
Je pensais que le 2 c'etait pour celui de Stallone
Le premier était avec Stallone, le 2eme avec Karl Urban (j'ai bien aimé ce dernier, même si j'aurai espéré plus de profondeur).infel2no a écrit : ven. 9 déc. 2022 12:45 Il en a deja fait un?
Les deux sont bons dans leur domaine. Celui avec Stallone c'est vraiment presque que du second degré, celui avec Urban est encore meilleur je trouve, surtout pour le côté "hors normes" mais les deux restent très agréables à regarder.Viggo a écrit : ven. 9 déc. 2022 23:06Le premier était avec Stallone, le 2eme avec Karl Urban (j'ai bien aimé ce dernier, même si j'aurai espéré plus de profondeur).infel2no a écrit : ven. 9 déc. 2022 12:45 Il en a deja fait un?
Et oui, il faisait Eomer, le neveu du roi Theodren, dans le Seigneur des anneaux (découvert dans Les 2 tours)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités