Reprise du message précédent :
Spoil fin.Gui a écrit : mar. 7 juil. 2020 15:22 Spoiler sur la fin (réflexion supplémentaire) :
â–ş Afficher le texte
Tu peux le faire avec les non infectés aussi !
Jeu concerné : The Last of Us Part. II
Reprise du message précédent :
Spoil fin.Gui a écrit : mar. 7 juil. 2020 15:22 Spoiler sur la fin (réflexion supplémentaire) :
â–ş Afficher le texte
Tu peux le faire avec les non infectés aussi !
Spoiler fin du jeuGui a écrit : mar. 7 juil. 2020 15:22 Spoiler sur la fin (réflexion supplémentaire) :
â–ş Afficher le texte
Hâte de voir la scèneMeWa a écrit : mar. 7 juil. 2020 17:34 Pour un éventuel TLOU 3 je vois bien...
â–ş Afficher le texte
Il y a toujours eu deux écoles, qui ne sont pas forcément indissociables dans un même jeu, il n'y a qu'à voir Tlou2 effectivement, mais ça me rappel l'époque des Splinter cell et sur lesquels je prenais un pied fou a jouer en stealth, d'ou mon avis plus que positif sur cette série alors que certains se la jouaient bourrin en passant a côté de 90% de d'intérêt de la série. Remarque, dans une moindre mesure c'est comme les premiers assassins creed et consort.Pouet a écrit : mar. 7 juil. 2020 15:21rolala quand je vois des gens jouer comme ca, je me dis qu'ils ont eu une expérience totalement différente de la mienneKurita92 a écrit : mar. 7 juil. 2020 14:02 Quand on joue en mode rambo, le jeu nous transmet une émotion entre la rage et la survie, perso j’ai adoré joue en mode bourrin sur mon second run en hard+.
â–ş Afficher le texte(moi je joue en full stealth au max)
Haha, ça me donnait envie jusqu'à ce que tu partes en cou...chattes.MeWa a écrit : mar. 7 juil. 2020 17:34 Pour un éventuel TLOU 3 je vois bien...
â–ş Afficher le texte
Oui, j'avais lu ça. Mais t'as dû descendre à une sacrée vitesse, non ?
Leolio a écrit : mar. 7 juil. 2020 20:38 Effectivement c'est fourbe, mais au final je trouve ça tellement mieux ainsi.
C’est clair, ca m’a fait penser
On peut acheter sa modélisation 3D dans les BonusMeWa a écrit : mer. 8 juil. 2020 11:18 L'OST intégral du jeu.
Je ne savais pas mais au début du jeu on croise le compositeur ingame, Gustavo Santaolalla.
â–ş Afficher le texte
Edit: évidemment ça spoile tout le jeu dans les commentaires, attention.
Tant que ce n'est pas, "j'apprends à éviscérer en jouant à TLOU", ça va
Oui, j’ai pas essayé avec 2 bombes, je voulais voir ce que ça donnait avec une.Kurita92 a écrit : sam. 11 juil. 2020 19:47 La première phase dont tu parle, j’ai déjà réussi à tous les avoir. J’ai posé 2 bombes, une avant d’entrer dans la salle de l’établi, l’autre dans la deuxième entrée de cette pièce.
Du coup j’ai pu faire mes manips sans être dérangé, je me suis retourné c’était du hachis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 1 invité