Le topic Cinéma & Blu-ray

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Silversun
Vétéran PF
Messages : 2116
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:33
Localisation : Angoulême
Contact :
Likes reçus : 276
Likes donnés : 195
Likes reçus : 276  /  Likes donnés : 195

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Silversun » dim. 3 avr. 2016 01:10

Reprise du message précédent :

Oui fort sympa. Enfin il donne vraiment pas l'envie de s'attaquer à cette montagne. :D :|
-----------------------
:love: WE ARE ANGOULEME :love:. ID: VRILLAIRE

Avatar de l’utilisateur
Metatron
Vétéran PF
Messages : 833
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:30
Localisation : Lyon
Contact :
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Metatron » lun. 4 avr. 2016 13:47

En y repensant, y avait moyen de faire 2 bonnes scènes post générique dans batman vs uperman:
► Afficher le texte
Cette narration sans inspiration quand même...
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par TEEDA » lun. 4 avr. 2016 15:31

petit entretien d' Ewan Mcgregor au sujet d' une eventuelle trilogie spin of centreé sur Obiwan entre l' episode III et IV.
Beaucoup de fans aimeraient voir un tel spin off. Il y a eu des comics avec la resurrection de Darth maul vs Obiwan.
Mais il serait interessant de voir la transformation d' Obiwan fin episode III vers l' Obi Wan D alec Guinness

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11306
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1103
Likes donnés : 1807
Likes reçus : 1103  /  Likes donnés : 1807
News promues : 11

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par J-WeL972 » lun. 4 avr. 2016 17:28

Bah le problème c'est que tu n'as AUCUN DC's qui fait dans le post générique et je crois bien qu'ils veulent laisser ça a Marvel. Après je suis d'accord ça aurait été mieux.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8851
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2402
Likes donnés : 3614
Likes reçus : 2402  /  Likes donnés : 3614
News promues : 1

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Gui » mar. 5 avr. 2016 00:37

TEEDA a écrit :petit entretien d' Ewan Mcgregor au sujet d' une eventuelle trilogie spin of centreé sur Obiwan entre l' episode III et IV.
Beaucoup de fans aimeraient voir un tel spin off. Il y a eu des comics avec la resurrection de Darth maul vs Obiwan.
Mais il serait interessant de voir la transformation d' Obiwan fin episode III vers l' Obi Wan D alec Guinness
Pour le coup ça serait cool !
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13504
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1897
Likes donnés : 3017
Likes reçus : 1897  /  Likes donnés : 3017
News promues : 12

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Pouet » jeu. 7 avr. 2016 09:00

Trailer de Rogue One aujourd'hui
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13504
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1897
Likes donnés : 3017
Likes reçus : 1897  /  Likes donnés : 3017
News promues : 12

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Pouet » jeu. 7 avr. 2016 14:00

Et voila, trailer de Rogue One

grosse risque de réchauffé encore :D
► Afficher le texte
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par TEEDA » jeu. 7 avr. 2016 14:16

LoL on dirait un film qui irait dans le topic " film à la TV " :mdr: :mdr: :mdr:
Yeayyy Donnie yen starwars Kung fu !

Sinon premier trailer de DR Strange mardi prochain normalement.
Image


Aux dernières news Warner Bros devrait sortir moins de films par an après les problèmes avec BVS et les critiques.
Regardless of your personal feelings about Batman v Superman: Dawn of Justice, Warner Bros. CEO Kevin Tsujihara was expecting it to be a regime-defining hit for him. But after a strong opening weekend, the film experienced a massive drop at the box office due to largely terrible word of mouth from both critics and regular audience members. (I can hear the commenters already, and no, this is not my "bias": you don't have to look very hard to find a negative review of the movie, and it received a B Cinemascore, the same as Catwoman and Green Lantern.) Many are predicting that it won't reach $1 billion before it leaves theaters, which is a threshold that's become the industry's new standard for success for mega-budgeted franchises like this.

THR has released a report that indicates that because of the disappointing earnings of the film so far, combined with a series of high-profile flops last year (Pan, Jupiter Ascending, and In The Heart of The Sea among them), the studio is going to be releasing fewer films per year and put more of a concentration on its three biggest properties: DC, LEGO, and Harry Potter. No surprise there: it's considered the "safe" strategy at the moment, and after the events of the past few months, I can't really blame them for wanting to recoup some of the cash they've lost.

THR's sources tell them that despite rumors, the studio doesn't have any plans to add a producer like George Miller to the upcoming DC slate in order to right the ship, and that they will "naturally will evaluate what went wrong with BvS" but not actively try to turn Justice League "into a copycat of something else."

Last year, WB released 21 movies, more than any other studio. They're still reportedly planning to work with directors who have carved out a home at the studio — people like Clint Eastwood, Christopher Nolan, Ben Affleck, and Todd Phillips — but aside from films from those guys, the prospects of original movies making it through the pipeline at WB doesn't sound great right now.
Ben Pearson —


Peut être qu ils devraient lacher prise sur DC et les laisser devenir un studio independant comme DIsney avec les films Marvel, là y aurait plus de liberté et de créativité. Moins de contraintes et limites.
Peut être que c' est Warner bros aussi le problème. Laisser les artistes faire leur boulot sans être limité par WB. Comme marvel l' a fait en ratant des films et apprenant des erreurs comme Iron man 3, Thor 2, AV2 même si financierement ils ont bien marché ) ils ont enfin écouté les fans ( laisser partir whedon ) et amélioré leurs films et production.
Moi je suis d' avis que c' est WB le problème...ils devraient lacher les reines.
Dernière modification par TEEDA le jeu. 7 avr. 2016 14:30, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14550
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3972
Likes donnés : 3960
Likes reçus : 3972  /  Likes donnés : 3960
News promues : 6

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Sephi » jeu. 7 avr. 2016 14:26

J'avoue j'ai eu une erection pour le trailer de Rogue One.
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5093
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 904
Likes donnés : 307
Likes reçus : 904  /  Likes donnés : 307

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Alx » jeu. 7 avr. 2016 14:57

J'avais jamais remarqué que tout le monde avait un accent anglais dans Star Wars.

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par TEEDA » jeu. 7 avr. 2016 15:16

Alx a écrit :J'avais jamais remarqué que tout le monde avait un accent anglais dans Star Wars.
Ben c' est un peu ce qui se fait depuis quelques années . Il me semle que beaucoup d' acteurs doivent s' exercer à avoir un accent le plus british possible pour leur jeu d' acteur.
Même les americains il me semble. Surtout pour les séries TV. Hugh laurie par exemple beaucoup de personnes ont été choqué del' entendre parler avec son accent pure.
mais c' est vrai que ca fait bizzare pour Star Wars.

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5093
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 904
Likes donnés : 307
Likes reçus : 904  /  Likes donnés : 307

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Alx » jeu. 7 avr. 2016 15:25

Ben qu'un acteur britannique masque son accent pour jouer un personnage américain, c'est normal. Mais que des persos dans une autre galaxie aient tous un accent british, ça fait bizarre. :P
Curieusement ça ne m'avait pas marqué dans le dernier film (pourtant les deux jeunes acteurs sont de vrais anglais il me semble). Même Ewan McGregor ne me semblait pas jouer avec son accent écossais, dans la prélogie.

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par TEEDA » jeu. 7 avr. 2016 15:30

Alx a écrit :Ben qu'un acteur britannique masque son accent pour jouer un personnage américain, c'est normal. Mais que des persos dans une autre galaxie aient tous un accent british, ça fait bizarre. :P
Curieusement ça ne m'avait pas marqué dans le dernier film (pourtant les deux jeunes acteurs sont de vrais anglais il me semble). Même Ewan McGregor ne me semblait pas jouer avec son accent écossais, dans la prélogie.
Oui effectivement, John Boyega et Daisie Ridley sont bien british , il y a aussi Gwendoline Christie ( Captain Phasma qu on voit aps beaucoup lol )
Ah si lol on l' entend bien l' accent d' Ewan macgregor. lol pareil pour les accents de Hugh jackman et Russel Crowe. Enfin je sais pas si tua rrives aussi à distinguer l' accent Australien ou ceux des Africans.
c' est très subtile. Comme l' accent texan qui est marrant aussi.

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5093
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 904
Likes donnés : 307
Likes reçus : 904  /  Likes donnés : 307

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Alx » jeu. 7 avr. 2016 15:41

Faut dire aussi que McGregor semble avoir un accent assez variable suivant les films, et en interview il est à peine perceptible. Enfin quand on l'a entendu dans Trainspotting...
Enfin en même temps même en Ecosse les accents sont variables, celui qui est le plus caricatural et reconnaissable est celui de Glasgow, je crois que lui il est d'un coin plus "soft". :)

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13504
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1897
Likes donnés : 3017
Likes reçus : 1897  /  Likes donnés : 3017
News promues : 12

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Pouet » jeu. 7 avr. 2016 15:41

Oh pour Daisie Ridley, on l'entend vachement son accent dans le film pourtant. Je m'étais fait la remarque.
Et je me suis refait la remarque avec la bande annonce la. British everywhere :D
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5093
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 904
Likes donnés : 307
Likes reçus : 904  /  Likes donnés : 307

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Alx » jeu. 7 avr. 2016 16:01

Je devais être distrait par le charme de la demoiselle. :D

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11306
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1103
Likes donnés : 1807
Likes reçus : 1103  /  Likes donnés : 1807
News promues : 11

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par J-WeL972 » jeu. 7 avr. 2016 16:45

J'ai rien eu devant le trailer... J'attends d'en voir un autre car là ça fait tellement spin off (peu de budget) que j'avais l'impression de voir les séries Star Wars animé avec des acteurs :/
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13504
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1897
Likes donnés : 3017
Likes reçus : 1897  /  Likes donnés : 3017
News promues : 12

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Pouet » jeu. 7 avr. 2016 17:12

Mon Mothma dans La Revanche des Sith, Rogue One et Le Retour du Jedi

Image
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Chris » jeu. 7 avr. 2016 17:39

J-WeL972 a écrit :J'ai rien eu devant le trailer... J'attends d'en voir un autre car là ça fait tellement spin off (peu de budget) que j'avais l'impression de voir les séries Star Wars animé avec des acteurs :/
Ouais et puis encore une gonzesse jeune ça fait doublon.
Elle a l'air d'avoir un Ewok dans le luc en plus.

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par TEEDA » jeu. 7 avr. 2016 17:55

Chris a écrit :
J-WeL972 a écrit :J'ai rien eu devant le trailer... J'attends d'en voir un autre car là ça fait tellement spin off (peu de budget) que j'avais l'impression de voir les séries Star Wars animé avec des acteurs :/
Ouais et puis encore une gonzesse jeune ça fait doublon.
Elle a l'air d'avoir un Ewok dans le luc en plus.


C' est exactement ce qui se lit sur internet, certains fans sont furieux d avoir une female leader.

http://epicstream.com/news/Star-Wars-Fa ... emale-Lead
Jyn, played by Felicity Jones is the star of Rogue One, the first Star Wars spinoff (A Star Wars Story, to be precise) and the latest of the ner era of strong, powerful Star Wars characters. She's also a woman, and that fact made some Star Wars fans upset this morning, when the first trailer was released.

The majority of the Internet reacted with excitement and awe, barely even noticing that the hero was a woman, there were some fans who reacted with anger

What's wrong with having female leads in the new Star Wars films? Who cares? As long as the story is compelling and having a heroine doesn't just seem like a part of a marketing formula, then why not? Felicity Jones looks great in the trailer. Some fans would always find something negative to whine about. Some even criticized the actress for her looks, calling her "anorexic" and others seemingly upset that she looks so beautiful. There were also some complaints that the film looks a lot like The Hunger Games, which shares a couple of elements with Gareth Edwars' spinoff film: a young female lead and a plot about rebels. It's not like The Hunger Games was the first movie to feature those.

Directed by Gareth Edwards, Rogue One: A Star Wars Story also stars Mads Mikkelsen, Alan Tudyk, Donnie Yen, Ben Mendelsohn, Forest Whitaker, and Diego Luna. It will hit theaters on Dec. 16, 2016

Pour ma part, je suis pas très emballé non plus. peut être parce que y a trop d' humains dans le trailer. je ne trouve pas de vibe du tout personnellement, Mais je le regarderai quand même.
Trop de dimension humaines, même si on voit pas grand chose de ce teaser trailer. Mais bon si on voit du vader ca me va :mdr:
Je ne sais pas , ca resemble comme dit plus haut à une production moyen budget. mais bon.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13504
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1897
Likes donnés : 3017
Likes reçus : 1897  /  Likes donnés : 3017
News promues : 12

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Pouet » jeu. 7 avr. 2016 18:59

Il y avait eu les mêmes hater avec l'acteur black donc bon au final c'est juste un débat bidon. Je dirais que c'est plus les gens qui coincent la dessus qui ont un baton dans le cul.
Mais je suis d'accord avec toi Teeda que l'on a pas assez d'exotique dans les races. Ca fait beaucoup film d'action traditionnel avec des explosions dans tous les sens et une personne qui va sauver le monde.
Moi ce que j'aime vraiment pas, c'est que c'est encore deathstar encore et toujours.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par TEEDA » jeu. 7 avr. 2016 19:28

Pouet a écrit :Il y avait eu les mêmes hater avec l'acteur black donc bon au final c'est juste un débat bidon. Je dirais que c'est plus les gens qui coincent la dessus qui ont un baton dans le cul.
Mais je suis d'accord avec toi Teeda que l'on a pas assez d'exotique dans les races. Ca fait beaucoup film d'action traditionnel avec des explosions dans tous les sens et une personne qui va sauver le monde.
Moi ce que j'aime vraiment pas, c'est que c'est encore deathstar encore et toujours.


Oui, c' est l atmosphère que je trouve vraiment aps exceptionnel. On retrouve la deathstar, bon pour le scenar norrmal mais aps de trucs exotique, la plage aussi. :|
Ils auraient mis un ciel violet ou un truc du genre ca passerait. Là j ai l impression de voir un fanfilm. :|

Avatar de l’utilisateur
Septentrion
Vétéran PF
Messages : 907
Inscription : sam. 5 déc. 2015 20:02
Likes reçus : 222
Likes donnés : 218
Likes reçus : 222  /  Likes donnés : 218

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Septentrion » jeu. 7 avr. 2016 19:44

Les décors commencent à se monter par ici pour le prochain Nolan ! :love:
ID SEN : Septentrion-PF

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Chris » jeu. 7 avr. 2016 19:48

TEEDA a écrit :
Pouet a écrit :Il y avait eu les mêmes hater avec l'acteur black donc bon au final c'est juste un débat bidon. Je dirais que c'est plus les gens qui coincent la dessus qui ont un baton dans le cul.
Mais je suis d'accord avec toi Teeda que l'on a pas assez d'exotique dans les races. Ca fait beaucoup film d'action traditionnel avec des explosions dans tous les sens et une personne qui va sauver le monde.
Moi ce que j'aime vraiment pas, c'est que c'est encore deathstar encore et toujours.


Oui, c' est l atmosphère que je trouve vraiment aps exceptionnel. On retrouve la deathstar, bon pour le scenar norrmal mais aps de trucs exotique, la plage aussi. :|
Ils auraient mis un ciel violet ou un truc du genre ca passerait. Là j ai l impression de voir un fanfilm. :|

La scène sur la ligne 14 ça fait bizarre :o

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par TEEDA » jeu. 7 avr. 2016 19:52

Chris a écrit :
TEEDA a écrit :
Pouet a écrit :Il y avait eu les mêmes hater avec l'acteur black donc bon au final c'est juste un débat bidon. Je dirais que c'est plus les gens qui coincent la dessus qui ont un baton dans le cul.
Mais je suis d'accord avec toi Teeda que l'on a pas assez d'exotique dans les races. Ca fait beaucoup film d'action traditionnel avec des explosions dans tous les sens et une personne qui va sauver le monde.
Moi ce que j'aime vraiment pas, c'est que c'est encore deathstar encore et toujours.


Oui, c' est l atmosphère que je trouve vraiment aps exceptionnel. On retrouve la deathstar, bon pour le scenar norrmal mais aps de trucs exotique, la plage aussi. :|
Ils auraient mis un ciel violet ou un truc du genre ca passerait. Là j ai l impression de voir un fanfilm. :|

La scène sur la ligne 14 ça fait bizarre :o

:lol: :lol: :lol: :lol: Loool c' est ce que je me suis dit ! On dirait le metro 14. :mdr:
Ca fait aussi vraiment trop propre. Je demande pas un filtre degueu mais les decors etc ca fait très prorpe et neuf. Alors que on est censé etre dans une ère industrielle comme dans la prélogie.

Avatar de l’utilisateur
Silversun
Vétéran PF
Messages : 2116
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:33
Localisation : Angoulême
Contact :
Likes reçus : 276
Likes donnés : 195
Likes reçus : 276  /  Likes donnés : 195

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Silversun » jeu. 7 avr. 2016 20:11

Il sort sur Netflix?
-----------------------
:love: WE ARE ANGOULEME :love:. ID: VRILLAIRE

Avatar de l’utilisateur
esd3s
Messages : 265
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:48
Likes reçus : 11
Likes donnés : 24
Likes reçus : 11  /  Likes donnés : 24

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par esd3s » jeu. 7 avr. 2016 20:17

Vous êtes dur, peut être je suis un peu fan boy, mais je trouve que ça claque... Les plans, les sons, quand même ça envoie.

Pas asssez de race, trop propre, un fan movie... woh woh woh :) 1m38 de bande annonce, 70% dans des vaisseaux.

Pour deathstar, bah ouè, faut bien les trouver les plans pour tout casser ! :p

"Ouais et puis encore une gonzesse jeune ça fait doublon."

oO so what, on veux pas un renoi, pas une meuf... il reste quoi ? je vois mal un film avec en acteur principal un wookie -_-" moi j'aime bien les femmes actrices principal :p
Pew pew pew ! - psn_id: esdes17_3
esdés = SD ;) - My POV
Vétéran, vétéran, c'est pour les flambeurs...

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13504
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1897
Likes donnés : 3017
Likes reçus : 1897  /  Likes donnés : 3017
News promues : 12

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Pouet » jeu. 7 avr. 2016 20:31

Je mets en spoil pour ceux qui n'auraient pas vu le dernier star wars mais ca m'a tellement fait marrer :lol: :lol:
► Afficher le texte
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14550
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3972
Likes donnés : 3960
Likes reçus : 3972  /  Likes donnés : 3960
News promues : 6

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Sephi » jeu. 7 avr. 2016 20:38

Ah, the Star Wars Galaxy. A place where an 8-year-old child can be an expert pilot, mechanic, and engineer without any advanced training and be totally plausible, but an adult woman can’t shoot up some stormtroopers without a million internet man-boys calling it totally unbelievable.
Y'a des gemmes des fois dans les commentaires youtube :D
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Chris » jeu. 7 avr. 2016 20:41

TEEDA a écrit :
Chris a écrit :
TEEDA a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: Loool c' est ce que je me suis dit ! On dirait le metro 14. :mdr:
Ca fait aussi vraiment trop propre. Je demande pas un filtre degueu mais les decors etc ca fait très prorpe et neuf. Alors que on est censé etre dans une ère industrielle comme dans la prélogie.

Image

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14550
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3972
Likes donnés : 3960
Likes reçus : 3972  /  Likes donnés : 3960
News promues : 6

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Sephi » jeu. 7 avr. 2016 20:49

C'est vrai que l'étoile noire doit être bien crade juste après avoir été construite :E
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par TEEDA » jeu. 7 avr. 2016 20:50

esd3s a écrit :Vous êtes dur, peut être je suis un peu fan boy, mais je trouve que ça claque... Les plans, les sons, quand même ça envoie.

Pas asssez de race, trop propre, un fan movie... woh woh woh :) 1m38 de bande annonce, 70% dans des vaisseaux.

Pour deathstar, bah ouè, faut bien les trouver les plans pour tout casser ! :p

"Ouais et puis encore une gonzesse jeune ça fait doublon."

oO so what, on veux pas un renoi, pas une meuf... il reste quoi ? je vois mal un film avec en acteur principal un wookie -_-" moi j'aime bien les femmes actrices principal :p


Ben ca n' empeche pas d' avoir un resenti. On ne juge pas le film lui même. Mais " un avis " sur ce qui est montré.
On est pas là pour être d' accord. et dire oh c' est Starwars ca va claquer. lol Juste que ca laisse perplexe ce qui est montré.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13504
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1897
Likes donnés : 3017
Likes reçus : 1897  /  Likes donnés : 3017
News promues : 12

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Pouet » jeu. 7 avr. 2016 23:06

Ca donne envie de voir le film en FR quand on voit les doubleurs

Image
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11306
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1103
Likes donnés : 1807
Likes reçus : 1103  /  Likes donnés : 1807
News promues : 11

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par J-WeL972 » jeu. 7 avr. 2016 23:20

J'avoue :D
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Ace » jeu. 7 avr. 2016 23:34

Pourquoi ne pas reprendre ceux de la série depuis toujours sérieux ?
Platine Hunter

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13504
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1897
Likes donnés : 3017
Likes reçus : 1897  /  Likes donnés : 3017
News promues : 12

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Pouet » jeu. 7 avr. 2016 23:45

C'est du market, ca ramènera surement tous les mômes fan de ces youtubers
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5093
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 904
Likes donnés : 307
Likes reçus : 904  /  Likes donnés : 307

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Alx » ven. 8 avr. 2016 00:02

C'est vraiment une superstar Squeezie pour avoir son nom en plus gros que les autres ? Je ne dis pas que Nikos Aliagas soit Robert de Niro, mais au moins je sais qui c'est.
J'imagine que les deux autres gars c'est aussi des youtubeurs ?

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2742
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 582
Likes donnés : 437
Likes reçus : 582  /  Likes donnés : 437

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Jericho » ven. 8 avr. 2016 00:45

C'est lui qui double Ratchet, les autres ont des rôles secondaires !

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11306
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1103
Likes donnés : 1807
Likes reçus : 1103  /  Likes donnés : 1807
News promues : 11

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par J-WeL972 » ven. 8 avr. 2016 07:23

Aussi simple que ça :)
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
infel2no
Rédacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par infel2no » ven. 8 avr. 2016 07:27

bordel.... sans moi
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11306
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1103
Likes donnés : 1807
Likes reçus : 1103  /  Likes donnés : 1807
News promues : 11

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par J-WeL972 » ven. 8 avr. 2016 07:54

Lol il existe encore la VO pour ceux qui sont intéressés. :D
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité