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Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : ven. 18 mars 2016 19:15
par Mory

Reprise du message précédent :

Accroche toi sur la mission experte la dernière partie avec le compte à rebours est un enfer

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : ven. 18 mars 2016 19:29
par Pouet
Arg ouais sendoh ca risque d'etre un peu short désolé. Et avec ce que mory me dit la, ca me fait peur :D
Surtout que l'on cherche qq1 pour enchainer les 3 directs.

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : ven. 18 mars 2016 19:31
par TEEDA
Pouet a écrit :Arg ouais sendoh ca risque d'etre un peu short désolé. Et avec ce que mory me dit la, ca me fait peur :D
Surtout que l'on cherche qq1 pour enchainer les 3 directs.
Stevenounet ? :D

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : ven. 18 mars 2016 19:52
par Pouet
waaaat?

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : ven. 18 mars 2016 23:27
par Kargall
Moi j'ai un bug, Je ne peux pas augmenter l'aile technologique au maximum. Il me manque 240 points et je n'ai plus aucune rencontre ou missions me donnant des points pour l'aile technologique. La loose.

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : sam. 19 mars 2016 00:30
par Nephh
Je vois mm pas comment c'est possible de ne plus avoir de missions disponibles pour améliorer ton aile.. M'en reste pas mal à faire et j'ai tout à 100% depuis un moment.

Bon lundi je vais avoir du retard au final comparé à vous.

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : sam. 19 mars 2016 00:48
par Pouet
Ouais idem, j'ai un paquet de mission encore. A mon avis t'as la map d'un autre.
Sinon ouais mory impossible de la faire la daily la, trop abusé les 8 min pour les 3 vagues :/

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : sam. 19 mars 2016 06:49
par infel2no
hier sur ma derniere extraction quand je jouais en solo dans la dark zone, j'ai réussi a chopper un snipe qui fait 10k de DGT en plus que celui que j'avais et 10k de plus en DPS. mais ce n'est pas tout, dans le colis j'avais aussi un chargeur qui m'augmentent mes dps de 10000 aussi!!
sauf que du moment ou tu loots ca, jusqu'au moment ou tu l'extrait, tu as la goutte de sueur et tu sais que tout ne dépend pas que de toi lol


Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : sam. 19 mars 2016 11:31
par maitreraziel
Ils auraient du te violer ! 2 contre 1 :lol:

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : sam. 19 mars 2016 11:41
par infel2no
j'avoue mais le pire c'est le premier groupe que j'ai croisé....je leur ai tiré dessus en pensant que c'etait des mobs.... ils m'ont tenu en joue tous les trois! j'pensais vraiment que j'allais passer un sale quart d'heure! dommage que le bouton share de ma manette foirait a ce moment

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : sam. 19 mars 2016 12:04
par Kurita92
Level 30, je vais faire la dernière mission ce soir et après je pense attaquer toutes les missions en hard pour le trophée or et après je vous rejoins en DZ.

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : sam. 19 mars 2016 13:48
par TEEDA
Kurita92 a écrit :Level 30, je vais faire la dernière mission ce soir et après je pense attaquer toutes les missions en hard pour le trophée or et après je vous rejoins en DZ.
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :love:

'C' est trop good de jouer au jeu en écoutant ça :mdr:

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : sam. 19 mars 2016 21:13
par Kurita92
C'est la musique qui passe partout ça lol...

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : dim. 20 mars 2016 04:12
par J-WeL972
Putain cette soirée de rire en DZ avec Teeda, Citrus, Inferno, Liljah et Dante :lol: Une Dark Zone à 6 c'est un sacré délire et une pression de fou contre les autres joueurs. La prochaine fois les mecs il faut qu'on rush les joueurs et qu'on soit à 8 en DZ :mdr:




Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : dim. 20 mars 2016 10:46
par Kargall
De belles barres de rire en tout cas.

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : dim. 20 mars 2016 11:52
par J-WeL972
Non mais à présent il faut aller en DZ en masse comme ça, c'est trop marrant et il n'y a plus aucun piccolo qui nous résiste. :D

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : dim. 20 mars 2016 12:15
par TEEDA
Les piccolos ce sont les N-Ahmed ? :D

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : dim. 20 mars 2016 12:42
par J-WeL972
TEEDA a écrit :Les piccolos ce sont les N-Ahmed ? :D
Oui :D

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : dim. 20 mars 2016 12:51
par TEEDA
C' était marrant. les deux petits régénats qui entraient dans le mall et qui ont vu les 6 joueurs les mettre en joue ils sont repartis vite fait. puis revenu sur le point d extraction, ont essayé de faire els malins à nouveau. l un d' eux à morflé et son compagnon est aprti rapidement :mdr: faudrait essayer à plus de 6

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : dim. 20 mars 2016 12:56
par J-WeL972
Max on peut être à 8 en DZ et party chat, au delà à cause de la limite de 8 personnes en party chat on pourra plus communiquer.

La prochaine fois les mecs on fait nos Walking Dead en DZ, on traque les joueurs qui ont du loot lol

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : dim. 20 mars 2016 14:03
par TEEDA
J-WeL972 a écrit :Max on peut être à 8 en DZ et party chat, au delà à cause de la limite de 8 personnes en party chat on pourra plus communiquer.

La prochaine fois les mecs on fait nos Walking Dead en DZ, on traque les joueurs qui ont du loot lol

Ce qu il faudrait c' est qu on se mette un code couleur avec les vetements. Histoire de vraiment pas se tirer dessus.
Tiens un site pour calculer son dps :mdr: :mdr: :mdr:
http://www.divisiondps.com

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : dim. 20 mars 2016 19:44
par infel2no
excellente soirée/nuit avec vous serieux! on a ri comme jamais lol

par contre apres avec Liljah on s'est fighté contre des 32... autant dire que pour quitter leur quartier c'etait bagdad, je kiffe cette tension dans la dark zone

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : dim. 20 mars 2016 20:05
par Sendoh
Hey les gens j'suis dispo quand vous voulez, n'hesitez ps a m'inviter pour DZ ou expert.
Mes stats ont bien evolué ce week-end :
125k dps / 85k hp / 10k techno
Je compte baisser un peu mes hp pour up ma techno a 20k

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : dim. 20 mars 2016 20:16
par Mory
Belles stats. J'y retourne ce soir! J'ai bientôt atteint le lvl 50 et je vais pouvoir bientot claquer une grosse partie des mes crédits économisés!

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : dim. 20 mars 2016 21:23
par Darsh
Je suis presque Lvl.30 ! 8-)

Encore un petit effort et je vous rejoins... ;)


Par contre, une question bête... A quoi ça sert de faire un autre joueur dans The Division ? :?
Dans Destiny, c'était pour changer de classe mais dans The Division, il n'y en a pas vu que tout dépend du stuff.

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : dim. 20 mars 2016 21:28
par TEEDA
E nfin le Boulet king m' a droppé le caduceus au 5 ème essai. :mdr:

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : dim. 20 mars 2016 21:47
par Nephh
Ils n'ont tjrs pas corrigé l'abus du mob pve ?!

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : dim. 20 mars 2016 22:34
par TEEDA
Nephh a écrit :Ils n'ont tjrs pas corrigé l'abus du mob pve ?!

Non toujours pas lol.

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : dim. 20 mars 2016 22:37
par Pouet
TEEDA a écrit :E nfin le Boulet king m' a droppé le caduceus au 5 ème essai. :mdr:
C'est pour Sendoh ca qui a démantelé en live dans notre party son arme sans faire expres :mdr:

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : dim. 20 mars 2016 22:44
par TEEDA
Pouet a écrit :
TEEDA a écrit :E nfin le Boulet king m' a droppé le caduceus au 5 ème essai. :mdr:
C'est pour Sendoh ca qui a démantelé en live dans notre party son arme sans faire expres :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: la rage

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : lun. 21 mars 2016 00:25
par infel2no
bon petit loot aujourd'hui.
j'ai le Midas, cette arme uuuultra cheatée!! les boucliers et barre de vie fondent comme neige au soleil avec ca. je l'ai monté a 109000 de DPS et du coup, j'ai fait dans la foulée une mission en expert, j'ai eu des gants exotique mais pas super niveau stats.
au cas ou, j'ai eu le midas vraiment sans le vouloir. jwel etait au telephone, on s'etait arreté dans un coin paumé de la DZ, je m'ennuyais et j'ai ete faire un tour pas super loin quand je suis tombé sur un snipe jaune. je l'ai tué et il m'a filé ce joli petit cadeau donc, ce n'est pas forcement la peine de s'acharner sur les boss

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : lun. 21 mars 2016 01:19
par Sendoh
Ouais j'ai envie d'crever, j'ai démantelé ma Cadu 30 min après l'avoir enfin eu. Même pas eu le temps de la tester :s
Bon je me console en me disant qu'elle me convenait pas complètement (les dégats de balles étaient à 7700 alors qu'elle peut monter à 8700) mais ça fait grave chier quand même.

Sinon mes stats évoluent lentement mais sûrement :
130k/75k/20k

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : lun. 21 mars 2016 02:05
par Mory
Bon j'ai dû reporter mon lvl up mais j'ai glané quelques crédits Phoenix supplémentaires :) et acheté le Cassidy grâce à la revente de tous les items lachés par notre ami Roi de la Balle!

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : lun. 21 mars 2016 07:02
par Bukaki
Je suis niveau 22. J'ai eu ma première arme "Avancée" (Légendaire). Ça change la vie, les pauvres mobs.

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : lun. 21 mars 2016 17:01
par Sendoh
Bon ben voila, apres avoir re loot la cadu (meme si moins bien), j'ai reussi a egaliser mes stats sans trop de casse pour les talents.
Du coup je peux balancer mes skills en continu grâce au talent tant qu'il y a des ennemis :)

Image

Happy :D

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : lun. 21 mars 2016 17:26
par Pouet
Jolies stats !

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : lun. 21 mars 2016 17:29
par Mory
Sendoh a écrit :Bon ben voila, apres avoir re loot la cadu (meme si moins bien), j'ai reussi a egaliser mes stats sans trop de casse pour les talents.
Du coup je peux balancer mes skills en continu grâce au talent tant qu'il y a des ennemis :)

Image

Happy :D
Joli! Néanmoins ton niveau de HP me paraît un peu bas pour la DZ.

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : lun. 21 mars 2016 17:34
par Sendoh
Mory a écrit :
Sendoh a écrit :Bon ben voila, apres avoir re loot la cadu (meme si moins bien), j'ai reussi a egaliser mes stats sans trop de casse pour les talents.
Du coup je peux balancer mes skills en continu grâce au talent tant qu'il y a des ennemis :)

Image

Happy :D
Joli! Néanmoins ton niveau de HP me paraît un peu bas pour la DZ.
Ben avec encore la moitié de mon equipement violet c'est tout ce que je peux faire pour le moment :)
Apres je peux remonter mes hp mais j'aurai plus le talent cheaté de la cadu.
De ce que j'ai vu, tous les utilisateurs de cadu tournent dans les 60k hp car il te faut 2000 points dans les 3 arbres pour proc le talent.

Et c'est vrai quand tu y reflechi, sachant que tu peux balancer le soin de zone non stop, ou encore le skill qui up ta resistance et tes degats ", ca doit pourvoir le faire.

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : lun. 21 mars 2016 17:52
par Pouet
Il est quand même assez lent le soin de zone. T'as le temps de mourir si plusieurs te tombent dessus. Et tu n'es pas mobile du coup.

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : lun. 21 mars 2016 17:56
par Liljah972
Je suis accro à la perk qui redonne des pv en tuant et en infligeant des critiques, on se retrouve full life sans arret.

En DZ ce filou de jwel a trouvé une astuce pour faire passer les mecs en renégats.
Le groupe enfile le set policier motard, et plus d'une fois des joueurs nous ont tirés dessus "par confusion", on a répliqué sans se faire prier!
D'ailleurs elles sont ou les video jwel?

Re: [Multi] The Division : le Topic des SDF (Sans Division Fixe)

Publié : lun. 21 mars 2016 18:16
par Liljah972
Longue liste pour le patch de demain
Hors-sujet
Gameplay

Named enemies. will now drop better loot in Challenge mode than in Hard mode.
Added a cooldown period for the Static Turret stun attack in order to avoid a stunlock in PvP and PvE game modes.
Named NPCs will no longer respawn after being killed in the Open World. This will prevent situations where players were able to kill a same named NPC over and over again.
Modifications to the weapon talent: Trained.
It can now only be rolled on Shotgun, Marksman rifles and Pistols
Its bonus has been reduced from 1%-5% to a constant 0.1%
For the Midas SMGs, Trained Talent has been replaced with Responsive Talent which increases damage when getting closer to the target. This applies to existing weapons as well as newly acquired ones
For all SMGs, LMGs, and Assault Rifles, it will be replaced with another randomly picked weapon talent. This applies to existing weapons as well as newly acquired ones
Fixed a speed run exploit for the Rooftop Comm Relay mission
Fixed an issue where weapons dealt no damage if the reload animation was interrupted by an agent’s skill
Fixed an issue where players became stuck in an emote animation if activated via chat while auto running
Fixed a bug where skill power would be increased permanently while using the Death by Proxy talent
Fixed a bug where experience was not being awarded for completing all side-missions in the Midtown East safe house
Fixed instances where the Seeker Mine with Airburst / Multi-mine mod would detonate too soon, miss targets or cause no damage
Fixed a bug where grenades would sometimes not display the blast radius warning before detonating
Fixed an issue where some NPCs in low cover would not react to being shot by the player
Fixed issues where emotes would cause the player model to behave oddly (missing guns, player stuck in emote animation, etc)
Fixed a bug where weapon mods and weapon skins would not show up on other players in the game world
Fixed an issue where DPS would not be calculated properly when purchasing a new weapon mod

Dark Zone

Players can now heal other neutral players in the Dark zone, by using First Aid and Support Station skills
Players are now able to fast travel to Dark Zone checkpoints, but only when coming from outside the Dark Zone
The Dark Zone disconnect timer has been increased to 30 seconds, meaning players will remain in the game world longer when logging out while in the Dark Zone (this applies while not in combat)
Items extracted from the Dark Zone are now properly marked as "new" items when moved to the players inventory
Players killed in the Dark Zone now drop ammo, medkits and grenades. This loot is generated and not taken from the dying players’ inventory
Players killed in the Dark Zone will lose less Dark Zone Funds and Experience (Rogue and non-Rogue)
Dark Zone Funds and Experience rewards for surviving Rogue status have been improved
Dark Zone Funds and Experience rewards for killing Rogue agents have been improved
Phoenix Credits drop have been increased on lvl 31 and 32 enemies in the Dark Zone:
Lvl 30: 1-3 Phoenix Credits
Lvl 31: 2-4 Phoenix Credits
Lvl 32: 3-5 Phoenix Credits
Increased drop rate of High-End items from lvl 31 and 32 named NPCs in the Dark Zone.
Increased drop rate of High-End Division Tech Material from lvl 32 named NPCs in the Dark Zone.
Improved Dark Zone Chests items quality:
Rank 30 chests will now drop Superior (Purple) items instead of Specialized (Blue)
Keys chests now have a chance to drop High-End (Gold) items
Dark Zone Funds drop rates and quantity on NPCs has been reduced.
Fixed a bug where the Wildfire and Fear Tactics talents were affecting neutral players in the Dark Zone.
Fixed instances where players would receive a DELTA error message when entering the Dark Zone
Fixed a bug where sometimes players could not loot anything after returning to the game following a network disconnection
Fixed Stage 1 Rogue timers not displaying correctly when Rogue players receive damage from another player

Graphics

Fixed a few lights that did not cast global illumination

UI

Added more information for Daily missions on the Map
Tutorials have received some UI polish
The Matchmaking menu now displays the mission difficulty rating more prominently
The mini-map mission tracker has been optimized to be less confusing to players
Fixed a bug where some of the attributes for high-end equipment were cut-off in the recalibration menu
Fixed a bug where the Matchmaking menu for a mission would not display correctly or kept disappearing
Fixed missing item icons in the Reward Claim Vendor's inventory
Fixed incorrect side-missions being displayed in the Map legend

Audio

Fixed a bug where the helicopter crash SFX would be missing from the Brooklyn end cinematic
Fixed a bug where the Zapper Turret mod had no sound
Fixed a bug where the audio for entering a contaminated area would be cut-off
Fixed a bug where audio would not play when scrolling through vanity items

Localization

Fixed Ubisoft CLUB reward descriptions in Korean and Traditional Chinese
In-game localization bug fixes

PlayStation 4

Added an option to disable the PlayStation 4 controller speaker
Improved textures and models streaming speed
Fixed an issue where ISAC volume could get too loud when playing with headsets