Page 253 sur 253

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Publié : dim. 28 juin 2026 01:28
par Halouf

Reprise du message précédent :

Tonio_S a écrit : sam. 27 juin 2026 19:45 Architecture en mousse ?
Entre le milieu de terrain et la défense, c'est au talent. T'arrives à comprendre c'est quoi la stratégie ? Zero pressing organisé, des montées de balle sans pilote, du coup chaque action de jeu est une nouvelle organisation à trouver, et sur les ailes ils sont aux fraises et comprennent pas les consignes.

Je ne sais pas ce qu'il leur a dit Dédé, mais ce que je vois, c'est que les joueurs non plus. On a une équipe pour rouler, et on est fébrile chaque fois que l'on a pas le ballon.

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Publié : dim. 28 juin 2026 09:33
par Tonio_S
J’ai vu une équipe très haute avec un gros pressing sur le terrain adverse, 2 milieux qui font piston puis ca part très vite sur les cotés avec des ailiers avant qui repiquent au centre et arrière qui tiennent leur position.

Après je ne suis pas analyste, je joue juste beaucoup à fifa :mdr:

On n’a pas rencontré d’équipe aussi qui ont vraiment testé la solidité de la défense, j’ai l’impression qu’on s’est pris des buts par manque de concentration.

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Publié : dim. 28 juin 2026 11:09
par Self
Le quart de tableau tout pété de l'Argentine.

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Publié : dim. 28 juin 2026 11:20
par Pouet
Self a écrit : dim. 28 juin 2026 11:09 Le quart de tableau tout pété de l'Argentine.
C’est grave frustrant de voir ca oui :mdr:
Heureusement que l’on va les éclater en final :o

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Publié : dim. 28 juin 2026 13:23
par Halouf
Tonio_S a écrit : dim. 28 juin 2026 09:33 J’ai vu une équipe très haute avec un gros pressing sur le terrain adverse, 2 milieux qui font piston puis ca part très vite sur les cotés avec des ailiers avant qui repiquent au centre et arrière qui tiennent leur position.

Après je ne suis pas analyste, je joue juste beaucoup à fifa :mdr:

On n’a pas rencontré d’équipe aussi qui ont vraiment testé la solidité de la défense, j’ai l’impression qu’on s’est pris des buts par manque de concentration.
Je n'ai aucune prétention non plus :mdr:
Je me dit que face à des équipes pas vraiment top niveau, on se fait bien trouer, c'est pas rassurant. Je ne demande qu'à être démenti !