Reprise du message précédent :
Moi c’était Jurassic Park
Reprise du message précédent :
Moi c’était Jurassic Parkce spoilpierrotlefou35 a écrit : ↑jeu. 18 janv. 2018 13:59Mon premier film au cinoche était Bambi. J'ai pleuré quand la maman est morte et depuis je ne m'en suis jamais remis![]()
Chris a écrit : ↑jeu. 18 janv. 2018 14:35ce spoilpierrotlefou35 a écrit : ↑jeu. 18 janv. 2018 13:59Mon premier film au cinoche était Bambi. J'ai pleuré quand la maman est morte et depuis je ne m'en suis jamais remis![]()
![]()
Ha ben c'est bête, c'est mon cas donc je risque de passer à côté du film. Pourtant j'aime bien James Franco en général (bon je ne l'ai vu que dans Spider-Man, 127 heures et la Planète des Singes, donc c'est un peu limité
Ca ne sort pas vraiment de nulle part, déjà dans la première trilogie
je rebondis là dessus, je viens de le voir et j'ai passé un bon moment en faitAlx a écrit : ↑mer. 22 nov. 2017 13:55 Je reviens de Thor Ragnarok, et c'est vraiment pas terrible. En fait c'est un peu du gâchis, les acteurs et les personnages sont très bons (la dynamique Thor-Loki est toujours efficace), l'histoire pas phénoménale mais tient la route, mais les tentatives ratées d'humour gâchent tout. Pourtant j'étais prêt à accepter le fait que le film ait été conçu en tant que comédie, mais c'est juste que c'est mal fait : dès l'intro le réalisateur abuse du gag à contre-temps (tu penses qu'il va se passer un truc, et ça fait plouf ou y a un moment de silence), du coup on comprend vite qu'on va y avoir droit tout le film, et on voit venir tous les gags à 10 km. "tu vas voir qu'il va glisser sur une peau de banane !", ben forcément ça fait moins rire quand ça arrive.
Les seuls éléments qui auraient pu avoir un vrai élément de surprise étaient dans la bande annonce, donc au final il ne reste vraiment plus grand chose.
Autant je ne pense pas non plus que Lagaffe soit adaptable à l'écran, autant l'affiche (au sens propre) me semble réussie, les personnages ressemblent bien à l'idée qu'on peut s'en faire (le pull et les espadrilles de Gaston auraient pu être moins cartoon cependant).
Ouai et il a l’air tellement frais pour son âge en plus... impressionnant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités