Reprise du message précédent :
Ce n'est qu'un montage de séquences tirées d'un peu partout, mais pas un montage de réponses hors contexte. Suffit de lire entre les lignes et Hamill n'a jamais caché, bien avant la sortie du film, qu'il n'avait pas du tout apprécié le traitement de son personnage dans celui ci.T'as regardé au moins avant de link la vidéo ? C'est un truc monté ou l'on peut faire dire n'importe quoi...
Hamill n'a d'ailleurs jamais eu la langue dans sa poche, il est clair que durant la promo il a fait les déclarations officielles tout en distillant ici et là de nombreuses piques, plus ou moins dissimulées

Oui c'est un film pour jeune, un film qui ne respecte pas du tout l'univers de Lucas, un film qui n'est qu'une refonte totale made in Disney pour nourrir ad nauseam leurs nouvelles ouailles

Disney a toujours modifié les oeuvres originales pour les adapter à leur sauce, je ne comprend même pas ceux qui ont pu croire à....j'y ai cru aussi jusqu'à la vision du 7...
Quand je vois tout le baratin distillé par des pseudos journalistes sur les qualités incroyable de ce film, qu'il est encensé comme l'un des meilleur, voir le meilleur SW, c'est assez gerbant.