[Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)

Partagez vos expĂ©riences avec d’autres passionnĂ©s.
RĂ©pondre
Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

[Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)

Message par Koopa » dim. 3 dĂ©c. 2017 11:19

CODES AMIS

Koopa : 0091-4517-3141
Kurita92 : 3435-4458-701
Koren :
Chris :
Frodounet :
Sn@ke :
Viper : 3994 6672 4202
J-WeL972 :
Darsh :
sophocle : 4101 7494 6432
Nephh :
Ridfux :

Ne sachant pas Ă  quoi jouer en ce moment et ayant Ă©tĂ© ravi de retrouver le pĂšre Mario, j'me suis dit que ce serait pas mal si je relançais ma partie de Super Mario 3D World que j'avais arrĂȘtĂ© au monde 3 Ă  l'Ă©poque.

Vous en avez pensé quoi de ce jeu ? Pour le peu que j'avais fait, je l'avais trouvé assez surprenant avec une multitudes d'idées intéressantes.
DerniÚre modification par Koopa le ven. 26 janv. 2018 13:04, modifié 4 fois.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaßtre, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par Sn@ke » dim. 3 dĂ©c. 2017 16:52

J'avais bien aimĂ©, avec pas mal de challenge pour tout trouver. D'ailleurs, je n'avais pas fini le tout dernier niveau en post-game, il Ă©tait vraiment tendu et j'avais rage quit aprĂšs ĂȘtre mort juste avant la fin :D
Il est trĂšs fun en multi, mĂȘme si le compteur de vies part TRÈS vite :lol:

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par Koopa » dim. 3 dĂ©c. 2017 18:02

Oui je l'avais fait à deux au départ, je m'y suis relancé et en fait j'étais déjà monde 5 et je viens d'arriver au dernier monde que je me garde pour plus tard.
J'avais oublié que les niveaux s'enchaßnaient assez rapidement et sans grosse difficulté, je suppose que c'est plus compliqué pour tout obtenir.
C'est marrant parce que je me rends compte qu'il y'a énormément du bestiaire et autres que je découvrais dans Odyssey mais qui existaient déjà dans ce 3d world finalement.
Y'en a qui jouent toujours Ă  Mario Maker ? les niveaux doivent ĂȘtre intĂ©ressants aujourd'hui, hormis ceux de Panga que j'ai regardĂ© sur YouTube :-o :mdr:
Yoshi Wooly World c'est bien ?
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaßtre, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par J-WeL972 » dim. 3 dĂ©c. 2017 19:00

Personne sur le nouveau Xeno ? Apparemment il est trĂšs bon !
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par Koopa » dim. 3 dĂ©c. 2017 20:25

Je viens de le recevoir je vais bientĂŽt commencer la trilogie dans l'ordre mĂȘme si ce sont 3 histoires diffĂ©rentes, je finis ce Mario et je me mets enfin Ă  Xeno, depuis le temps que j'en ai envie.
Ça va te faire une belle jambe mais un pote est dessus et il adore :D
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaßtre, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par J-WeL972 » dim. 3 dĂ©c. 2017 21:07

Non t'inquiÚte, mon frÚre est dessus aussi et il m'a aussi dit qu'il est terrible (alors que c'était le premier a dire que c'était de la futur merde vu qu'il a détesté lui aussi Xeno X et n'aimait pas le character design des persos).

Il me plaĂźt bien ce Xeno mais sans Switch c'est mort.
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par Sn@ke » dim. 3 dĂ©c. 2017 21:24

Yoshi's Wooly World est sympa, mais comme beaucoup de jeux Yoshi il est trĂšs lent et mou.
Pour Xeno, ce que j'en ai entendu ne me donne pas envie... Je vais plutÎt reprendre ma partie de Persona 5, ça serait dommage de ne pas le finir aprÚs avoir déjà passé 50h dessus.

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par Ace » dim. 3 dĂ©c. 2017 22:10

J'ai testĂ© la demo MH Stories. Ça a l'air sympa, j'ai du mal Ă  croire que le jeu tourne sur New 3DS XL tellement je le trouve joli. On dirait un jeu Vita
Platine Hunter

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par Pouet » dim. 3 dĂ©c. 2017 22:40

J-WeL972 a Ă©crit : ↑dim. 3 dĂ©c. 2017 19:00 Personne sur le nouveau Xeno ? Apparemment il est trĂšs bon !
Ca me surprends parce que j'ai lu pas mal de choses négatives (kotaku a pas mal défoncé le jeu). J'ai regardé aussi des let's play et d'autres vidéos et je trouve les combats hyper lonnnnnnnng.
ID PSN: Pouet

Viper
Messages : 40
Inscription : sam. 19 déc. 2015 09:52
Likes reçus : 4
Likes donnés : 2
Likes reçus : 4  /  Likes donnés : 2

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par Viper » dim. 3 dĂ©c. 2017 23:38

Pareil. Autant le X m'avait donné super envie et j'y ai joué pas mal de temps, mais ce Xeno 2 me repousse presque, trop J-RPG pour moi je crois. De toute façon je devais choisir entre lui et Skyrim (vu l'ampleur de chaque jeu) et j'ai choisi Skyrim... ne l'ayant jamais fait. J'aimerais enfin comprendre pourquoi il est devenu si culte ^^

Et aprÚs 4h de jeu, je crois que je sens déjà un peu son immensité :) Ca va me prendre du temps :D
Code ami Switch
SW 3994 6672 4202

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par J-WeL972 » dim. 3 dĂ©c. 2017 23:53

Ah ok, pourtant j'ai lu de bon avis et j'ai lu quelques joueurs ailleurs qui semblaient bien aimé.

Mais en effet, j'ai lu aussi que les dialogues sont trĂšs niais et que l'histoire est pas terrible :/
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par MeWa » lun. 4 dĂ©c. 2017 07:55

Viper a Ă©crit : ↑dim. 3 dĂ©c. 2017 23:38 Pareil. Autant le X m'avait donnĂ© super envie et j'y ai jouĂ© pas mal de temps, mais ce Xeno 2 me repousse presque, trop J-RPG pour moi je crois. De toute façon je devais choisir entre lui et Skyrim (vu l'ampleur de chaque jeu) et j'ai choisi Skyrim... ne l'ayant jamais fait. J'aimerais enfin comprendre pourquoi il est devenu si culte ^^

Et aprÚs 4h de jeu, je crois que je sens déjà un peu son immensité :) Ca va me prendre du temps :D
Pareil. J'attendais de voir ce Xeno, mĂȘme si j'avais peu de convictions, et des que j'ai lu les premiers tests j'ai pris Skyrim.
Ça doit ĂȘtre la 5 ou 6 eme fois que je lance une partie sur ce jeu. :D
Par contre je ne l'ai "fini" qu'une fois. Entre paranthese oarce que j'avais pas tout fait et surtout j'ai jamais fait les DLC.
La flemme c'est la vie

Viper
Messages : 40
Inscription : sam. 19 déc. 2015 09:52
Likes reçus : 4
Likes donnés : 2
Likes reçus : 4  /  Likes donnés : 2

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par Viper » lun. 4 dĂ©c. 2017 16:18

MeWa, c'est quoi exactement ces DLC? J'ai vu qu'ils étaient inclus dans le jeu, mais ils se présentent comment?
On doit les lancer spécifiquement pour les faire?

Pour Xeno, j'ai lu aussi beaucoup de choses positives, mais je crois qu'elles ne me feront pas craquer cette fois. J'ai Ă©tĂ© saoulĂ© par le X. Trop de quĂȘtes osef et il me semble que celui lĂ  n'est pas Ă©pargnĂ©. Pis les boules de poil lĂ , les pokon ou j'sais plus comment... Ils me gonflent.
Code ami Switch
SW 3994 6672 4202

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par MeWa » lun. 4 dĂ©c. 2017 19:27

Ils sont inclues dans le jeu de base, comme des quĂȘtes quoi. Mais j'en sais pas plus, je les ai jamais fait.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par Koopa » lun. 4 dĂ©c. 2017 21:50

Fini Super Mario 3d World, du coup je le complĂšte Ă  100%.
PlutÎt déçu, c'est du Mario pur jus avec beaucoup de bonnes idées mais qu'est-ce que c'est facile et court...
Je vais commencer l'Ă©pisode Wii de Xeno, j'espĂšre ressentir les mĂȘmes Ă©motions que pour Skies of Arcadia le dernier grand J-Rpg qui me vient en tĂȘte.
D'ailleurs Viper j'ai le mĂȘme problĂšme Ă  l'exact inverse, j'ai du mal avec les Rpg occidentaux ce qui fait que je ne me suis jamais lancĂ© dans Skyrim qui m'a toujours fait de l'Ɠil
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaßtre, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Coperpic
Messages : 131
Inscription : ven. 11 déc. 2015 16:39
Likes reçus : 8
Likes donnés : 1
Likes reçus : 8  /  Likes donnés : 1

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par Coperpic » lun. 4 dĂ©c. 2017 21:59

Ah ben, je me demandais pourquoi y'avait pas un topic Xeno 2^^
J'ai adoré le premier, mais lùché le X au bout de 5-6 heures... Et tiens Koopa, je comptais justement me lancer Skies of Arcadia tout prochainement en émulation, que j'ai encore jamais fait^^

Viper
Messages : 40
Inscription : sam. 19 déc. 2015 09:52
Likes reçus : 4
Likes donnés : 2
Likes reçus : 4  /  Likes donnés : 2

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par Viper » lun. 4 dĂ©c. 2017 22:07

Skies of Arcadia :love: Ces souvenirs!
Par contre, je le trouve quand mĂȘme moins J-RPG que les Xeno. En fait, je crois que je n'aime simplement pas le style de combat automatisĂ© des Xeno. MĂȘme si le nouveau systĂšme avec les Lames du 2 a l'air plus intĂ©ressant que celui du X.
J'ai aussi de la peine avec la paire d'obus de certains personnages fĂ©minins... A chaque fois que je les vois, je peux pas m'empĂȘcher de penser au mec derriĂšre qui a validĂ© ce choix en se grattant une couille.
Koopa a écrit :PlutÎt déçu, c'est du Mario pur jus avec beaucoup de bonnes idées mais qu'est-ce que c'est facile et court...
C'est marrant, je me rappelle avoir galéré 3 fois plus sur le niveau final de 3D World que celui de Odyssey :)
Code ami Switch
SW 3994 6672 4202

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par ridfux » lun. 4 dĂ©c. 2017 22:49

3D World est excellent.

SoA déjà à l'époque les combats étaient lents alors aujourd'hui... Bon courage à toi Coperpic :P
Pouet a Ă©crit : ↑dim. 3 dĂ©c. 2017 22:40
J-WeL972 a Ă©crit : ↑dim. 3 dĂ©c. 2017 19:00 Personne sur le nouveau Xeno ? Apparemment il est trĂšs bon !
Ca me surprends parce que j'ai lu pas mal de choses négatives (kotaku a pas mal défoncé le jeu). J'ai regardé aussi des let's play et d'autres vidéos et je trouve les combats hyper lonnnnnnnng.
De ce que j'ai lu, le journaliste en question avait également testé le premier Xeno et il n'a aimé aucun des deux :D

Quant aux combats, si je me fie à mes parties sur Xeno et Xeno X, ils sont longs uniquement si tu ne sais pas encore jouer (il y a plein de choses à prendre en compte niveau "arts"), ou que t'affrontes un monstre beaucoup plus puissant que toi. AprÚs, ça peut paraitre long en début de partie vu que les persos n'ont pas encore d'arts débloqués vu leur niveau !
Koopa a Ă©crit : ↑dim. 3 dĂ©c. 2017 18:02 Yoshi Wooly World c'est bien ?
Yoshi est trÚs sympa. La DA est magnifique ! Par contre niveau gameplay c'est lent (parfait si tu veux te détendre avec la bande-son qui va avec :D ) et la difficulté c'est essentiellement de tout trouver dans un niveau.
Viper a Ă©crit : ↑lun. 4 dĂ©c. 2017 16:18 MeWa, c'est quoi exactement ces DLC? J'ai vu qu'ils Ă©taient inclus dans le jeu, mais ils se prĂ©sentent comment?
On doit les lancer spécifiquement pour les faire?
Il n'y a pas eu de DLC en Occident, seulement au Japon. Et ces DLC sont inclus de base dans notre version. De mémoire, il s'agissait de plusieurs persos recrutables et de nouveaux modÚles de skells ;)
MeWa a Ă©crit : ↑lun. 4 dĂ©c. 2017 07:55 Par contre je ne l'ai "fini" qu'une fois. Entre paranthese oarce que j'avais pas tout fait et surtout j'ai jamais fait les DLC.
Tu les as sûrement fait (en partie) sans t'en rendre compte :P
Viper a Ă©crit : ↑lun. 4 dĂ©c. 2017 16:18 Pour Xeno, j'ai lu aussi beaucoup de choses positives, mais je crois qu'elles ne me feront pas craquer cette fois. J'ai Ă©tĂ© saoulĂ© par le X. Trop de quĂȘtes osef et il me semble que celui lĂ  n'est pas Ă©pargnĂ©. Pis les boules de poil lĂ , les pokon ou j'sais plus comment... Ils me gonflent.
Les nopons, baby ! Je les avais adoré dans le premier :D
Koopa a Ă©crit : ↑lun. 4 dĂ©c. 2017 21:50 PlutĂŽt déçu, c'est du Mario pur jus avec beaucoup de bonnes idĂ©es mais qu'est-ce que c'est facile et court...
J'attends ton avis une fois le post-game terminé :mdr:
Viper a Ă©crit : ↑lun. 4 dĂ©c. 2017 22:07 Par contre, je le trouve quand mĂȘme moins J-RPG que les Xeno. En fait, je crois que je n'aime simplement pas le style de combat automatisĂ© des Xeno. MĂȘme si le nouveau systĂšme avec les Lames du 2 a l'air plus intĂ©ressant que celui du X.
Les combats dans Xeno/Xeno X ne sont pas automatisés. L'attaque classique, en revanche, est effectivement automatisée.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par Pouet » lun. 4 dĂ©c. 2017 23:28

Ouais j'avais remarquĂ© la mĂȘme chose pour le testeur kotaku mais j'ai retrouvĂ© les memes defauts dans un autre test.
Pour les combats je veux bien te croire mais tout ce que j'ai pu voir est hyper mou. J'avais l'impression d'avoir le niveau 0 des combats en sensation. Si jamais t'as une vidéo qu' donne envie a ce niveau je suis preneur.

Je suis assez décu parce que ce Xeno 2 était sur ma watchlist pour le jour ou je me prendrai la switch.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par J-WeL972 » lun. 4 dĂ©c. 2017 23:57

Skies of Arcadia reste Ă  ce jour pour moi le meilleur RPG que j'ai jouĂ©. L'univers, l'histoire, les personnages, les musiques, les combats (malgrĂ© sa lenteur). Je rĂȘve toujours d'un 2 mĂȘme si l'Ă©quipe n'existe plus.
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par ridfux » mar. 5 dĂ©c. 2017 01:04

L'Ă©quipe existe encore il me semble, c'est la team derriĂšre Valkyria Chronicles.
Pouet a Ă©crit : ↑lun. 4 dĂ©c. 2017 23:28 Ouais j'avais remarquĂ© la mĂȘme chose pour le testeur kotaku mais j'ai retrouvĂ© les memes defauts dans un autre test.
Pour les combats je veux bien te croire mais tout ce que j'ai pu voir est hyper mou. J'avais l'impression d'avoir le niveau 0 des combats en sensation. Si jamais t'as une vidéo qu' donne envie a ce niveau je suis preneur.

Je suis assez décu parce que ce Xeno 2 était sur ma watchlist pour le jour ou je me prendrai la switch.
Je le précise encore une fois mais ce que j'ai écris plus haut est uniquement lié à mon expérience sur Xenoblade et Xeno X. Je n'ai pas touché à Xeno 2 et je n'ai quasiment rien vu en dehors des 2/3 premiers trailers.

J'avais trouvé les voix anglaises trÚs mauvaises à l'époque au point de me dégoûter du jeu (heureusement qu'ils ont par la suite confirmé la VO) sans oublier une partie du chara design... Je n'arrive toujours pas à accepter le design des deux persos principaux :mdr:

Si tu n'as jamais touché à un Xeno... T'avais aimé les combats dans FF XII ?

Gamekult lui a mis 6 au passage !

https://www.gamekult.com/jeux/xenoblade ... /test.html

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par J-WeL972 » mar. 5 dĂ©c. 2017 01:22

ridfux a Ă©crit : ↑mar. 5 dĂ©c. 2017 01:04 L'Ă©quipe existe encore il me semble, c'est la team derriĂšre Valkyria Chronicles.
Je t'ai dĂ©jĂ  dit qu'elle existe plus dans le sens oĂč ils ont fusionnĂ© avec une autre sociĂ©tĂ© de Sega pour former la Sega WOW.

Sinon perso je trouve le systĂšme de combat des Xeno complĂštement pourri, un systĂšme façon MMO extrĂȘmement lent et pas intĂ©ressant. Monolith devrait vraiment faire un A-RPG avec un vrai systĂšme de combat dynamique ou faire du tour par tour. Il faut qu'ils Ă©voluent bordel.
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par ridfux » mar. 5 dĂ©c. 2017 03:49

J-WeL972 a Ă©crit : ↑mar. 5 dĂ©c. 2017 01:22
Je t'ai dĂ©jĂ  dit qu'elle existe plus dans le sens oĂč ils ont fusionnĂ© avec une autre sociĂ©tĂ© de Sega pour former la Sega WOW.
Effectivement, j'avais eu comme une impression de déjà-vu en te répondant :D

VC a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© par Sega Wow tandis que SoA c'Ă©tait Overworks, tout comme Sakura Taisen 3 et 4 d'ailleurs... Et Sega Wow, c'est aussi Sakura Taisen V... En gros, on dit la mĂȘme chose : Overworks n'existe plus d'un point de vue studio mais le gros du personnel de l'Ă©poque (ou au moins les tĂȘtes d'affiche) fait certainement encore partie de Sega Wow. C'est un petit dĂ©tail mais Vyse n'aurait jamais Ă©tĂ© dans VC si ce n'Ă©tait pas le cas.

Si tu veux de l'action-RPG, continue l'aventure de Noctis et nous casse pas les miches :mdr: Le seul MMO que j'ai testĂ© c'est FF XIV et c'Ă©tait loin d'ĂȘtre lent ou inintĂ©ressant.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par Pouet » mar. 5 dĂ©c. 2017 06:30

Ahaha ok tu me tues avec la comparaison sur FFXII. Ok j'y toucherai pas a ce xeno.

Et le test de GK Tu l'as lu avant de le link ? Parce qu'il defonce le jeu :mdr: ca donne pas du tout envie.
Incroyable qu'il ait 6 du coup... et c'est bien comme j'avais lu ailleurs, tout prend 10x plus de temps que la normal.
Et le mode portable du jeu est a chier, gros soucis technique.

Enfin bref decu. Je reste sur un Zelda/Mario dans ma liste.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par J-WeL972 » mar. 5 dĂ©c. 2017 09:42

ridfux a Ă©crit : ↑mar. 5 dĂ©c. 2017 03:49
J-WeL972 a Ă©crit : ↑mar. 5 dĂ©c. 2017 01:22
Je t'ai dĂ©jĂ  dit qu'elle existe plus dans le sens oĂč ils ont fusionnĂ© avec une autre sociĂ©tĂ© de Sega pour former la Sega WOW.
Effectivement, j'avais eu comme une impression de déjà-vu en te répondant :D

VC a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© par Sega Wow tandis que SoA c'Ă©tait Overworks, tout comme Sakura Taisen 3 et 4 d'ailleurs... Et Sega Wow, c'est aussi Sakura Taisen V... En gros, on dit la mĂȘme chose : Overworks n'existe plus d'un point de vue studio mais le gros du personnel de l'Ă©poque (ou au moins les tĂȘtes d'affiche) fait certainement encore partie de Sega Wow. C'est un petit dĂ©tail mais Vyse n'aurait jamais Ă©tĂ© dans VC si ce n'Ă©tait pas le cas.
Ouais je sais, mais Ă  mon avis SoA2 c'est mort, Vyse, Aika et Fina Ă©taient le clin d'Ɠil de Overworks pour nous dire qu'ils sont mort :cry:
ridfux a Ă©crit : ↑mar. 5 dĂ©c. 2017 03:49 Si tu veux de l'action-RPG, continue l'aventure de Noctis et nous casse pas les miches :mdr: Le seul MMO que j'ai testĂ© c'est FF XIV et c'Ă©tait loin d'ĂȘtre lent ou inintĂ©ressant.
Il y a des plus grands fan de FFXV que moi vu que tout le monde m'en parle quelque soit le sujet, ça fait plaisir :)

Blague à part, si tu n'as joué qu'à FFXIV comme MMO dans ta vie, tu ne peux donc pas comprendre de quoi je parle. J'en ai joué à pas mal sur PC et le systÚme de combat de Xeno1 et Xeno X tu le retrouves sur certains MMO. AprÚs attention, tu as des MMO qui ont un systÚme de combat trÚs plaisant (Vindictus, Tera, Dragon Nest pour ne citer qu'eux) et on est loin de la passivité des combats de Xeno. :o
ChaĂźne Youtube

ChaĂźne Twitch

â€ïžđŸ’™ We Are Paris â€ïžđŸ’™

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par Koopa » mar. 5 dĂ©c. 2017 13:28

Effectivement Viper et Rid je n'ai pas encore fait le monde supplémentaire aprÚs la fin, je me suis ptet hùté, mais je me disais qu'un monde aussi dur soit-il, et il l'est paraßt-il, n'allait pas rattraper le tout.

Coperpic tu me diras ce que tu en as pensĂ©, j'espĂšre que les vieux jeux 3d ne te font pas peur car ça a quand mĂȘme sacrĂ©ment vieilli, c'Ă©tait de la 3d coupĂ© Ă  la serpe mais Ă  l'Ă©poque c'Ă©tait juste magnifique et contribuait beaucoup au plaisir de jeu, un voyage merveilleusement dĂ©paysant.
J'ai peur que ça biaise ton impression, tu me diras.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaßtre, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par ridfux » mar. 5 dĂ©c. 2017 17:12

Généralement, le challenge commence dans un Mario 3D lorsque tu finis le jeu une premiÚre fois :D Ce n'est pas le cas dans Odyssey d'ailleurs ?
J-WeL972 a Ă©crit : ↑mar. 5 dĂ©c. 2017 09:42 Il y a des plus grands fan de FFXV que moi vu que tout le monde m'en parle quelque soit le sujet, ça fait plaisir :)

Blague à part, si tu n'as joué qu'à FFXIV comme MMO dans ta vie, tu ne peux donc pas comprendre de quoi je parle. J'en ai joué à pas mal sur PC et le systÚme de combat de Xeno1 et Xeno X tu le retrouves sur certains MMO. AprÚs attention, tu as des MMO qui ont un systÚme de combat trÚs plaisant (Vindictus, Tera, Dragon Nest pour ne citer qu'eux) et on est loin de la passivité des combats de Xeno. :o
Si Sega n'a jamais fait de suite, c'est à mon avis parce que l'original ne s'est pas vendu autant qu'espéré à l'époque.

Pour en revenir Ă  Xeno, tu n'es pas passif bien au contraire, c'est une sorte de tour par tour actif (tout comme FF XII en son temps, mĂȘme si lĂ  tu pouvais passer le jeu en wait mode) : ta position en fonction de l'ennemi et l'utilisation des arts au bon moment font tout le sel de cette licence. Et l'attaque classique automatisĂ©e est lĂ  pour recharger tes arts. Je pense simplement que ce type de game design n'est pas pour toi !

En MMO - enfin, je ne sais pas si c'en était vraiment un - j'avais également testé un SMT. C'était pas top :P

Avatar de l’utilisateur
Silversun
Vétéran PF
Messages : 2116
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:33
Localisation : AngoulĂȘme
Contact :
Likes reçus : 276
Likes donnés : 195
Likes reçus : 276  /  Likes donnés : 195

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par Silversun » mar. 5 dĂ©c. 2017 19:30

bonjour les nintendofanboyssexuels

Je recherche une Wii u d occass pour ma petite niece. si vous avez çà en stock mp moi merci. ;)
-----------------------
:love: WE ARE ANGOULEME :love:. ID: VRILLAIRE

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par Koopa » mar. 5 dĂ©c. 2017 20:04

ridfux a Ă©crit : ↑mar. 5 dĂ©c. 2017 17:12 GĂ©nĂ©ralement, le challenge commence dans un Mario 3D lorsque tu finis le jeu une premiĂšre fois :D Ce n'est pas le cas dans Odyssey d'ailleurs ?
Odyssey c'est encore un peu différent car ce sont de nouvelles lunes, nouveaux challenges, nouveaux mondes, une histoire qui continue comme une partie 2.
Bon la c'est vrai qu'il y'a un monde en plus comme c'était le cas aussi sur Super Mario Bros DS mais c'est surtout de la récupération d'étoiles et tampons oubliés mais... c'est vrai que je me prends au jeu et que cette complétion à 100% me plaßt bien, elle est plus longue et satisfaisante que je ne le pensais, on apprécie plus en profondeur le travail sur le level design, qui il est vrai, est vraiment bien foutu, je l'ai jugé trop hùtivement, surtout que je n'ai pas encore fait le tout tout dernier monde que je me garde en dessert.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaßtre, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par Koopa » sam. 9 dĂ©c. 2017 12:12

J'ai commencé le dernier niveau, la difficulté monte en flÚche...
Sinon le DLC 2 de Zelda est sorti et il a l'air bien gĂ©nĂ©reux :love: je me le garde pour les fĂȘtes.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaßtre, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par ridfux » dim. 10 dĂ©c. 2017 20:23

Silversun a Ă©crit : ↑mar. 5 dĂ©c. 2017 19:30 Je recherche une Wii u d occass pour ma petite niece.
https://www.dealabs.com/bons-plans/cons ... ie-1132097

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par Koopa » mar. 12 dĂ©c. 2017 12:40

Rid, Sn@ke vous aviez 100 fois raison ce 3d world est vraiment loin d'ĂȘtre fini quand la premiĂšre fin arrive, finalement le cheminement est assez semblable Ă  Odyssey et je me rends compte que ce dernier n'a rien inventĂ© en fait...
Tain le dernier niveau du 3d world :lol: :twisted: j'ai rĂ©ussi Ă  le passer mais non sans mal, en y repensant il est vraiment bien foutu ce niveau mĂȘme s'il m'a fait criser, un beau challenge pour les doigts.
J'ai tout sauf 6 Ă©toiles dans le dernier niveau qui en donne une vingtaine, et il me manque 6 tampons mais je suppose qu'on les a avec ces 6 derniĂšres Ă©toiles...
Je révise complÚtement mon jugement sur ce 3d world, ce n'est pas mon préféré mais quel jeu !

Edit : euh les 4 tampons qu'ils me manquent c'est parce qu'il faut que je fasse tous les niveaux avec chaque personnage, ils sont malades...
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaßtre, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par ridfux » mar. 12 dĂ©c. 2017 18:04

On t'avait prévenu :P

T'as fait DK Tropical Freeze ?
Pouet a Ă©crit : ↑mar. 5 dĂ©c. 2017 06:30 Ahaha ok tu me tues avec la comparaison sur FFXII. Ok j'y toucherai pas a ce xeno.

Et le test de GK Tu l'as lu avant de le link ? Parce qu'il defonce le jeu :mdr: ca donne pas du tout envie.
Incroyable qu'il ait 6 du coup... et c'est bien comme j'avais lu ailleurs, tout prend 10x plus de temps que la normal.
Et le mode portable du jeu est a chier, gros soucis technique.

Enfin bref decu. Je reste sur un Zelda/Mario dans ma liste.
Si tu n'as pas apprécié les combats de FF XII, je ne pense pas que tu aimeras les combats dans les jeux Xeno. Tu peux toujours tester, mais je pense avoir raison sur ce point ! :D

Et oui, j'ai bien vu la note. J'aime bien les tests gamekult parce qu'ils sont souvent en opposition avec l'avis général :mdr:

Mais oui, le mode portable est le point noir de cet Ă©pisode.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par Koopa » mar. 12 dĂ©c. 2017 20:04

J'ai acheté DK Tropical Freeze il y a 4 mois sur vos conseils, j'ai fait les 2 ou 3 premiers niveaux et c'est d'une beauté sans parler du level design qui a l'air monstrueux, je n'ai joué qu'une heure et j'ai déjà eu droit à tout un as d'embranchements, de possibilité sans parler de la difficulté qui semble d'un autre niveau que les Mario.

Mais la j'en peux plus je vais commencer les deux DLC de Zelda, ça fait quelques jours qu'il m'appelle !!! :love: :love: :love: les 4 derniers tampons de Mario tant pis, j'ai eu tout le reste, étoiles, drapeaux dorés, chronos et tampons de chaque niveau, ça m'irrite un peu ces 4 tampons manquants, j'aime pas les choses non terminées, mais c'est trop long pour une récompense bien faible.
J'ai 4 Ă©toiles sur ma sauvegarde, avec les 4 tampons j'aurai eu droit a quoi ?
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaßtre, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par Sn@ke » mar. 12 dĂ©c. 2017 22:01

Le monde 2-K de Tropical Freeze devrait te plaire :D

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par Koopa » mer. 27 dĂ©c. 2017 14:43

Je me suis relancé dans Tropical Freeze et je sens qu'il va me plaire énormément, Sn@ke ce dont tu parles c'est le mode chrono ? :D

Je viens de recevoir Yoshi Woolly World et je ne sais pas pourquoi je suis super content, je vais y jouer lĂ  et je sais pas ça me semble le jeu idĂ©al pour le fĂȘtes de fin d'annĂ©e, joli, mignon, amusant plaisant et pas trop compliquĂ©, en plus il fait un temps exĂ©crable dehors.
Je suis vraiment content de faire un retour vers Nintendo au point d'acheter tous leurs jeux que j'ai raté sur WiiU
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaßtre, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par Sn@ke » mer. 27 dĂ©c. 2017 17:27

Non je parlais des niveaux bonus (un par monde) que tu débloques en trouvant toutes les lettres si je me rappelle bien.

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3417
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 761
Likes donnés : 166
Likes reçus : 761  /  Likes donnés : 166

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par Osiris » mer. 27 dĂ©c. 2017 22:52

J'ai découvert avec tristesse que la Switch ne se rechargeait pas sur USB, en la branchant sur un PC par exemple. Je suis déception.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par Kurita92 » jeu. 28 dĂ©c. 2017 12:08

Au fait j’y pense que maintenant, mon code ami c’est : SW-3435-4458-7015 ajoutez à l’occasion!

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Topic Officiel] Nintendo

Message par Koopa » jeu. 28 dĂ©c. 2017 12:21

Je t'ajoute Kurita, je vais faire un récapitulatif des codes amis dans le premier post.

Sinon j'ai commencé Yoshi et ça me plaßt énormément.

Autre chose je viens de tomber dans le piÚge des amiibos, je les veux tous en fin de compte mais ça va me coûter un bras, vous avez des sites à me conseiller pour ne pas trop me ruiner, mon pote qui les a tous m'a parlé de ninningame qui est effectivement trÚs intéressant, vous en connaissez d'autres ?
J'ai hùte d'avoir mon Yoshi transformé en Sonic, c'est con et je suis un gros pigeon mais je trouve ça chouette et puis elles sont plutÎt bien faites ces statuettes.
Je crois que je deviens encore plus Nintendoseksuel qu'avant ma période 360/PS3.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaßtre, veuillez m'en excuser.

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités