[Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11216
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2961
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2961
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mer. 29 nov. 2017 21:01

Reprise du message précédent :

On est quand même 2ème sans numéro 9. :geek:
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1086
Likes donnés : 1783
Likes reçus : 1086  /  Likes donnés : 1783
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mer. 29 nov. 2017 22:11

C'est chaud Paris là... Et là Leolio c'est aussi le PSG de la LdC ? :heink:
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mer. 29 nov. 2017 22:42

J'ai zapé le match...

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1086
Likes donnés : 1783
Likes reçus : 1086  /  Likes donnés : 1783
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mer. 29 nov. 2017 23:16

Je te l'ai dit pourtant que WhatsApp.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mer. 29 nov. 2017 23:47

Je veux dire par là que j'ai lâché le match.
Après 60mn de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2692
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 498
Likes donnés : 581
Likes reçus : 498  /  Likes donnés : 581

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Leolio » jeu. 30 nov. 2017 04:49

J-WeL972 a écrit : mer. 29 nov. 2017 22:11 C'est chaud Paris là... Et là Leolio c'est aussi le PSG de la LdC ? :heink:
Pas vu le match, mais je vois pas le rapport entre 2 matchs différents avec une compo largement remaniée en plus.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1086
Likes donnés : 1783
Likes reçus : 1086  /  Likes donnés : 1783
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » jeu. 30 nov. 2017 07:32

Leolio a écrit : jeu. 30 nov. 2017 04:49
J-WeL972 a écrit : mer. 29 nov. 2017 22:11 C'est chaud Paris là... Et là Leolio c'est aussi le PSG de la LdC ? :heink:
Pas vu le match, mais je vois pas le rapport entre 2 matchs différents avec une compo largement remaniée en plus.
Paris dominait largement, se créait largement plus d'occasion, le score aurait pu être plus large... Je reprend un peu ce que tu disais face à Monaco. Honnêtement j'ai revu le même Paris que face à Monaco mais avec une compo différente, ça presse, ça joue à la baballe car ça prend un peu de haut l'adversaire, etc.

Je me méfie de Strasbourg car ça peut être un match piège.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2692
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 498
Likes donnés : 581
Likes reçus : 498  /  Likes donnés : 581

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Leolio » jeu. 30 nov. 2017 15:18

Si on joue comme mardi face à Caen on s'en prend 6...
Après en 1995 on a été la seule équipe à battre Nantes durant la saison, pourquoi ne pas rééditer l'exploit :D

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » jeu. 30 nov. 2017 16:14

Le Paris d'hier n'avait rien à voir avec le Paris face au Celtic.
Come le dit Leo, contre Monaco oui Paris était sur la même dynamique et aurait du en mettre 4 ou 5, et à aucun je ne les ai sentis prendre les monégasque de haut, au contraire, à 2-0 ils ont tout fait pour enfoncer le clou mais quand ce n'était pas les montants c'était un manque de précision qui nous en empêchait.
Depuis le déplacement à Dijon, l'équipe se donne a fond quelques-soit l'adversaire et ce même quand le score est fait et c'est en allant dans cette direction que l'on pourra aller loin, il s'est passé quelque chose ce jour là, une équipe est née, elle joue ensemble, a les crocs et presse en harmonie et quelque soit le tableau d'affichage, ENFIN !!!

Par contre hier c'était plus que laborieux avec un milieu totalement remanié, rien à voir avec les deux derniers matchs, Pastore a été fantomatique, Lo Celso pas beaucoup plus en vue et Di Maria après 20 bonnes minutes s'est éteint.
Bref notre milieu était aux fraises au point de n'avoir quasiment aucune liaison entre la défense et l'attaque ce qui a fait au bout du compte qu'on s'est payé un match plus qu'insipide avec en prime des troyens qui nous ont pas rendus la tâche plus facile en ressortant sereinement le ballon, ils m'ont agréablement surpris ces joueurs de l'aube.

Bref dès le premier quart d'heure on sentait le match pénible qui accoucherait d'un nul ou une courte victoire sur un exploit personnel, merci Neymar, voilà à quoi ça sert 222 millions, gagner des points dans ce genre de match piège.
Je me suis même endormi 10 minutes, c'est dire l'ennui, on était loin de la régalade face au Celtic ou à Louis II.
Rabiot a définitivement pris en épaisseur, c'est un maillon essentiel du système et Motta va bien avoir du mal à reprendre sa place après l'excellente intégration de Draxler.

Le plus marquant hier finalement, c'est le désarroi de Pastore, il n'y croit plus et depuis quelques jours il prononce le mot qu'il n'avait jamais prononcé depuis 6 ans, Départ, hier, dans son attitude sur le terrain on a senti que c'était un peu la fin d'une grande histoire d'amour c'est triste :(
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » jeu. 30 nov. 2017 21:32

Leolio a écrit : jeu. 30 nov. 2017 15:18 Si on joue comme mardi face à Caen on s'en prend 6...
Après en 1995 on a été la seule équipe à battre Nantes durant la saison, pourquoi ne pas rééditer l'exploit :D
J'y compte bien 8-)

Avatar de l’utilisateur
supertimor
Vétéran PF
Messages : 345
Inscription : lun. 14 déc. 2015 17:43
Likes reçus : 59
Likes donnés : 1
Likes reçus : 59  /  Likes donnés : 1

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par supertimor » ven. 1 déc. 2017 16:47

Énorme, quand Maradona a pioché la Croatie pour l'Argentine, le commentateur qui lui sort qu'il a toujours été très fort avec les mains :D :D
J'ai pas bien vu sa tronche mais pas sur que l'allusion à la main de Dieu lui ait plu :D

Pour l'instant, Pérou et Danemark pour nous, ça va :)

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14402
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3887
Likes donnés : 3859
Likes reçus : 3887  /  Likes donnés : 3859
News promues : 6

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Sephi » ven. 1 déc. 2017 16:58

Et Australie, bon si on va pas plus loin que les 8 ème c'est la honte :D
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » ven. 1 déc. 2017 17:18

Et peut-être l'Argentine en 8éme :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » ven. 1 déc. 2017 19:22

Tirage de merde finalement... Puisqu'on va se payer l'Argentine ou la Croatie en 1/8ème.... Tout le monde se rejouit de ce tirage mais c'est juste dramatique, Argentine ou Croatie ce sera du 50/50...
Après pour être champion du monde faut en passer par là, c'est juste dommage que ça commence par un match couperet dès les 1/8 ème...
Après je m'avance un peu parce qu'avec l'Argentine et la Croatie, y'a l'Islande qui confirme après son bel Euro, elle peut jouer les troubles fêtes comme le Nigeria avec sa génération virevoltante, c'est un sacré groupe qui va être passionnant à suivre.
Si l'Argentine ne corrige pas ses soucis de collectif, on peut finalement éviter un des deux gros.

Groupe E est vraiment pas mal aussi avec le Brésil, la Suisse et la Serbie.
Allemagne, Mexique Suède pas dégueux non plus tout comme Sénégal, Pologne, Colombie.

Dans l'ensemble ces poules sont plutôt bien réparties et intéressantes.

On va jouer a 13h notre premier match, c'est quoi ces horaires à la con, certainement pour l'international
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Koren
Vétéran PF
Messages : 963
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:43
Likes reçus : 46
Likes reçus : 46

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koren » ven. 1 déc. 2017 21:25

Au bout d'un moment, arriver en quart, c'est être dans les 8, y a-t-il vraiment un tirage qui donne un huitième simple ? L'Argentine n'est pas une équipe qui marche si bien...

Au passage, je remarque qu'on est dans le groupe le plus didfiçile d'après le classement Fifa... (comment les gens y accordent encore du crédit ?)

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11216
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2961
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2961
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » ven. 1 déc. 2017 23:41

Ouais l'Argentine, aujourd'hui c'est pas fou. Mais Messi quoi...
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » ven. 1 déc. 2017 23:59

L'Argentine à même attendu le dernier match pour valider son ticket mais comme dit MeWa, ils ont Messi et ce sera peut-être sa dernière chance de briller en coupe du monde et de faire partie des plus grands, il en fait déjà partie, et même des légendes mais s'il veut vraiment tutoyer les cieux, comme un certain Pibe de Oro, ça passe forcément par une belle histoire dans la plus belle des coupes, c'est la seule chose qui lui manque, comme Ronaldo d'ailleurs, le duel à distance peut être intéressant, un Portugal-Argentine en finale ce serait un sacré moment d'histoire.

Après une équipe d'Argentine qui arrive sûre de sa force à un mondial j'ai envie de dire que c'est anormal, ils auraient plus de soucis à se faire si tout allait bien si on retient l'histoire.
L'Argentine c'est l'équipe toujours pétrie de talents, la génération actuelle est assez folle, qui a du mal à jouer ensemble mais qui se réveille à temps.
Le foot est si passionnant.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Kornyou » sam. 2 déc. 2017 00:14

Argentine/Croatie
Portugal/Espagne
Belgique/Angleterre :love:
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Koren
Vétéran PF
Messages : 963
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:43
Likes reçus : 46
Likes reçus : 46

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koren » sam. 2 déc. 2017 13:02

MeWa a écrit : ven. 1 déc. 2017 23:41 Ouais l'Argentine, aujourd'hui c'est pas fou. Mais Messi quoi...
C'est un très grand joueur, mais ça fait un moment que ça ne prend pas avec l'Argentine. En terme de buts/match en sélection, Giroud n'est que 20% en-dessous de Messi, par exemple ;)

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11216
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2961
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2961
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » sam. 2 déc. 2017 13:48

Tu compares Messi et Giroud quand même. :D

Ça marche forcément moins bien quand ça marche moins bien autour collectivement. Faut les voir jouer, ça ressemble à rien. L'animation offensive est proche du néant. Chacun tente son truc à tour de rôle.

Par contre j'imagine Messi en bleu... Même si chez nous c'est pas encore l'apothéose collectivement, on se créer quand même beaucoup plus d'occasions.

Après je suis assez d'accord pour dire que Messi ne pourra pas mener loin l'Argentine actuelle. Sauf qu'en CDM ils auront pas ce niveau.
En 2014 c'était la même et pourtant si Higuain ou Placaio n'avaient pas eu les jambes frêles ils aurait été champions. Ou si Di Maria avait pu jouer la finale...
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1086
Likes donnés : 1783
Likes reçus : 1086  /  Likes donnés : 1783
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » sam. 2 déc. 2017 14:02

Avec des "si" on refait le monde :o
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » sam. 2 déc. 2017 15:26

Oui mais bon il a pas tort cette équipe était à deux doigts, même pas, un orteil qui tremble, d'entrer dans l'histoire alors qu'elle arrive moribonde dans ce mondial 2014, on en vient toujours à la même conclusion, il ne faut jamais jurer de rien en football et c'est pour ça qu'on est si passionné.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11216
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2961
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2961
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » sam. 2 déc. 2017 16:22

J-WeL972 a écrit : sam. 2 déc. 2017 14:02 Avec des "si" on refait le monde :o
Juste pour dire qu'ils avaient eu plus d'occasions franches que l'Allemagne en finale.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1086
Likes donnés : 1783
Likes reçus : 1086  /  Likes donnés : 1783
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » sam. 2 déc. 2017 17:38

Je viens d'arriver et qu'est-ce que je vois ? Strasbourg 1 - 0 PSG.

Pourquoi le score ne me surprend pas... Bon le match n'est pas fini mais je suis franchement pas étonné et je le sentais avec Strasbourg.

Sans notre patron Cavani, on voit une différence en attaque.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » sam. 2 déc. 2017 17:48

Merci Kylian, putain j'en chiais pas lourd, on a fait le plus dur, quelle simplicité, quelle élégance de Rabiot.
C'est ça les grands joueurs, faire croire que le foot c'est simple.
Pastore plus en vue dans ces dernières minutes, n'empêche que c'est compliqué le turn over, et puis c'est aussi normal qu'il y ait une baisse à un moment ou à un autre, une saison ce n'est jamais un long fleuve tranquille ou un encéphalogramme plat.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » sam. 2 déc. 2017 17:56

Juste génial le reportage de Canal à la pause !!!
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Koren
Vétéran PF
Messages : 963
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:43
Likes reçus : 46
Likes reçus : 46

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koren » sam. 2 déc. 2017 18:22

MeWa a écrit : sam. 2 déc. 2017 13:48 Tu compares Messi et Giroud quand même. :D
Ben c'est significatif quant au fait que Messi ne fait pas l'Argentine (au contraire de Maradona, d'ailleurs, qui avait tendance à entraîner l'équipe autour de lui). Il ne doit marquer qu'un peu plus d'un match sur trois, donc il ne faut pas craidre l'Argentine du fait de la seule présence de Messi.
MeWa a écrit : sam. 2 déc. 2017 13:48 Ça marche forcément moins bien quand ça marche moins bien autour collectivement. Faut les voir jouer, ça ressemble à rien. L'animation offensive est proche du néant. Chacun tente son truc à tour de rôle.
C'est bien mon propos...
MeWa a écrit : sam. 2 déc. 2017 13:48 Sauf qu'en CDM ils auront pas ce niveau.
En 2014 c'était la même et pourtant si Higuain ou Placaio n'avaient pas eu les jambes frêles ils aurait été champions. Ou si Di Maria avait pu jouer la finale...
Franchement, c'est difficile de savoir comment les équipes vont se comporter.

Le football, ce n'est pas un sport, c'est une loterie dans laquelle le plus riche peut acheter davantage de billets.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » sam. 2 déc. 2017 18:23

Putain il la met bien le salaud, 100% de réussite les saucisses, allez Edi sauve un petit point
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » sam. 2 déc. 2017 18:29

Inquiétant le gardien strasbourgeois, on croirait un problème cardiaque
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » sam. 2 déc. 2017 18:59

Putain on la fera jamais cette saison invaincue, Sauzée jouit, bien ouéj Leo, bravo la Meinau.
Fait ièch
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1086
Likes donnés : 1783
Likes reçus : 1086  /  Likes donnés : 1783
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » sam. 2 déc. 2017 19:06

Voilà, je le savais, "match piège" car comme depuis 2 matchs je le dis, Paris est suffisant ! Triste à dire mais il le fallait, j'espère qu'ils vont enfin se reprendre, que Di Maria restera sur le banc (vivement qu'on le vend) et qu'ils jouent plus simple. Je commence à en avoir marre des dribble à tout va, jouez plus simplement bordel !

Bref bravo à Strasbourg, largement mérité, plus réaliste avec plus de hargne ! :jap:
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » sam. 2 déc. 2017 19:58

Merci Strasbourg , le record de Nantes 95 reste imbattable 8-)

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par AxKP » sam. 2 déc. 2017 20:05

Koren a écrit : sam. 2 déc. 2017 18:22 Il ne doit marquer qu'un peu plus d'un match sur trois.
61 buts en 123 matchs. On est loin de son ratio avec le Barça (362b/396m) mais c'est clairement pas "qu'un peu plus d'un match sur trois".

Koren
Vétéran PF
Messages : 963
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:43
Likes reçus : 46
Likes reçus : 46

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koren » sam. 2 déc. 2017 20:29

AxKP a écrit : sam. 2 déc. 2017 20:0561 buts en 123 matchs. On est loin de son ratio avec le Barça (362b/396m) mais c'est clairement pas "qu'un peu plus d'un match sur trois".
Ben si... Je n'ai pas le nombre exact de matchs auxquels il a marqué, mais c'est entre 44 ou 45 (les 55 premiers buts ont été marqués dans 41 matchs, les trois derniers dans le dernier match. Donc il en reste 3... sauf erreur, il n'a pas fait d'autre triplé, donc c'est sur deux ou trois matchs)

Soit précisément entre 1.07 match sur 3 et 1.09 match sur 3.

C'est quoi la définition de "un peu plus d'un match sur trois" ?
Dernière modification par Koren le sam. 2 déc. 2017 20:43, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2692
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 498
Likes donnés : 581
Likes reçus : 498  /  Likes donnés : 581

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Leolio » sam. 2 déc. 2017 20:31

Putain que c'était bon ! Bahoken qui nous sort une frappe de folie, incroyable !
Un peu de réussite mais beaucoup de cœur :)

Allez Racing !

Koop c'était quoi le reportage à la mi-temps ?

Koren
Vétéran PF
Messages : 963
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:43
Likes reçus : 46
Likes reçus : 46

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koren » sam. 2 déc. 2017 20:53

Bon, pendant ce temps, mon bled d'origine (Hazebrouck) va rejoindre les 32èmes en coupe après avoir liquidé Beauvais 3-0 (ils avaient éliminé Quevilly au tour précédent) :)

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par AxKP » sam. 2 déc. 2017 21:37

Koren a écrit : sam. 2 déc. 2017 20:29 Ben si... Je n'ai pas le nombre exact de matchs auxquels il a marqué, mais c'est entre 44 ou 45
Au temps pour moi, je pensais que tu parlais de moyenne.

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Kornyou » dim. 3 déc. 2017 08:56

Enfoiré de Paris vous auriez pu perdre contre Monaco Lyon et Marseille...au moins on aurait eu un championnat plus serré :o
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Septentrion
Vétéran PF
Messages : 896
Inscription : sam. 5 déc. 2015 20:02
Likes reçus : 213
Likes donnés : 212
Likes reçus : 213  /  Likes donnés : 212

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Septentrion » dim. 3 déc. 2017 10:09

Koren a écrit : sam. 2 déc. 2017 20:53 Bon, pendant ce temps, mon bled d'origine (Hazebrouck) va rejoindre les 32èmes en coupe après avoir liquidé Beauvais 3-0 (ils avaient éliminé Quevilly au tour précédent) :)
Je savais pas que tu étais de chez nous ! :)
ID SEN : Septentrion-PF

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » dim. 3 déc. 2017 10:36

Leolio a écrit : sam. 2 déc. 2017 20:31 Putain que c'était bon ! Bahoken qui nous sort une frappe de folie, incroyable !
Un peu de réussite mais beaucoup de cœur :)

Allez Racing !

Koop c'était quoi le reportage à la mi-temps ?
Tu y étais si jme souviens bien ? T'étais où, dans la tribune où tout s'est passé ? T'as du revenir rincer :D les dernières minutes c'était l'ébullition, tu m'étonnes tous les mecs devaient se souvenir d'où ils venaient, dans les tréfonds de l'enfer, et où ils étaient en train d'arriver à savoir battre le PSG et atteindre le nirvana le temps d'un week-end, l'histoire est belle.

En fait c'est l'émission sportive Invisible, je sais pas si tu connais, ils s'attardent sur la réalisation d'exploits sportifs en essayant de les expliquer de façon cartésienne à base de données scientifiques et sur tout ce que l'on ne voit pas vraiment.
Hier c'était un peu moins scientifique mais ils avaient équipé Sidibé d'un micro durant un match d'inter-saison de Monaco de façon à vivre tout le match de l'intérieur avec ses commentaires et l'intensité des contacts.
Du coup on s'apercevait qu'il avait une relation privilégiée avec son partenaire offensif de couloir Rony Lopes et que quelque part il le chaperonnait en étant toujours bienveillant.
Ça montrait aussi que finalement c'est exactement la même chose que nos matchs du dimanche que l'on peut faire à la campagne, l'intensité, la rigueur et la vitesse folle en plus.
On le savait mais finalement on l'oublie, tant ils sont starisés, et ce court reportage permet 'achement de redescendre sur terre et de les humaniser.

Putain maintenant je donnerai énormément pour entendre ce que se disent les parisiens au cours d'un match, savoir quelles sont les relations fortes, amitiés, inimitiés, le caractère de chacun...
A l'avenir ce sera certainement possible d'équiper les maillots de micro insensibles, comme en formule 1 à une période, tu choisis les commentaires du joueur avec lesquels tu veux vivre le match ou même zapper d'un joueur à l'autre, m'étonnerait que ça arrive un jour, les joueurs s'y opposeront et on peut les comprendre.
Ils se cachent déjà la bouche par peur des commérages et finalement ils risqueraient de ne plus être aussi naturels qu'à l'accoutumée en faisant attention à ce qu'ils disent.
N'empêche j'aimerai bien au moins une fois.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » dim. 3 déc. 2017 17:35

14 Défaites de suite en Série A.
Stade de 15000 places toujours rempli avec des supporters qui ne lâchent pas leur équipe.
94eme minute de jeu, 1-2 pour Milan...
Quelqu'un offre le premier point de la saison à l'équipe, je vous laisse savourer!
MAGNIFIQUE!

Dernière modification par Liljah972 le dim. 3 déc. 2017 18:52, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités