[Multi] Assassin's Creed Origins

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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Pouet » dim. 12 nov. 2017 20:54

Reprise du message précédent :

Kurita92 a écrit : ↑dim. 12 nov. 2017 20:35 C'est totalement périmé comme twist... C'est même pas Desmond que l'on contrôle dans 95% des jeux.
Sacré Kurita jamais dans l'exagération :mdr:
Je te laisse regarder
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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Osiris » lun. 13 nov. 2017 18:34

J'ai entamé le jeu hier. C'est assez excellent. Seul (gros) reproche pour l'instant: la narration et les dialogues. C'est d'une platitude... J'aurais aimé un récit plus fluide et des persos un peu plus classe. M'enfin bon, n'est pas Rockstar qui veut.

Pour le loot/craft, ça vaut le coup d'améliorer les armes ou il faut attendre d'en chopper au pif ? Il vaut mieux démanteler ou vendre ?
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Kurita92 » lun. 13 nov. 2017 18:44

Perso j'ai amélioré mes armes tous les 10 niveaux, je démantelais les armes dont je me servais pas pour améliorer la lame secrète, la puissance des attaques etc...

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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Self » lun. 13 nov. 2017 18:45

Le loot vaut le coup, pas la peine de payer pour upgrader au moins dans un premier temps.
Il faut mieux démanteler pour augmenter tes différentes stats.

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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Pouet » lun. 13 nov. 2017 18:50

Ca dépend ce que tu récupéres. Si y a un skill que tu kiffes sur l'arme, autant l'upgrade. C'est ce que j'ai fait avec mon espèce d'épée qui avait une AOE de poison, ca faisait bien le taff.
Sinon démantèle tout, faut avoir un paquet de ressources pour pouvoir upgrade tout son stuff au max... J'ai terminé peu avant le lvl 40 max (sans trop chercher non plus).
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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par MeWa » lun. 13 nov. 2017 19:40

Osiris a écrit : ↑lun. 13 nov. 2017 18:34 J'ai entamé le jeu hier. C'est assez excellent. Seul (gros) reproche pour l'instant: la narration et les dialogues. C'est d'une platitude... J'aurais aimé un récit plus fluide et des persos un peu plus classe. M'enfin bon, n'est pas Rockstar qui veut.

Pour le loot/craft, ça vaut le coup d'améliorer les armes ou il faut attendre d'en chopper au pif ? Il vaut mieux démanteler ou vendre ?
Améliore que les armes légendaires qui valent le coup niveau perk. Et garde bien tes sous pour ça. Ça coûte un bras.

Dementele tout le reste.
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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Self » mar. 14 nov. 2017 13:17

Faut vraiment faire tous les ? pour débloquer le trophée vieilles habitudes ?
Je n'en vois pas le bout.

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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par MeWa » mar. 14 nov. 2017 13:31

Nooooooon j'ai oublié d'aller tenter Anusbis! Level 37 ça l'aurait fait peut-être.

Au lieu de bousiller des crocodiles pour leur peau lĂ ...
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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Pouet » mar. 14 nov. 2017 14:20

Ouais lvl 37 ce serait passé. C'est plus un combat d'endurance que pure DPS. Self oui je crois ou du moins je suis aussi partout pour le faire. J'avoue que cela me rappelle Black Flag :mdr:
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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par MeWa » mer. 15 nov. 2017 22:16

Une fois qu'on a upgradé tout l'équipement, on peut revendre toutes les ressources style peau, fer etc ? Graphite aussi ?
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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Kurita92 » jeu. 16 nov. 2017 13:36

Y a un autre event?

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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Self » jeu. 16 nov. 2017 14:13

Non, je ne sais pas en quoi consiste la maj 1.05.

Platine enfin décroché. Le trophée "vieilles habitudes " est super long à faire si on n'a pas fait beaucoup de ? pendant l'histoire principale, mais permet d'explorer la carte de fond en comble.

70 heures de jeu, plus de 115 quêtes de réalisées et il m'en reste encore à faire dont la deuxième arène de gladiateur.

Bref, j'ai kiffé et cela m'a réconcilié avec la série. :)

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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Pouet » jeu. 16 nov. 2017 14:35

Gg Self, je suis encore la dessus c'est trop long. Et les nouvelles quêtes qui n'arrêtent pas d'apparaître des que j'en finis une. Ca n'en finit pas :mdr:
Les arênes de gladiateur sont cool je trouve avec les différents boss qui ont chacun leur particularité.

Sinon patch note du 1.05 :
Patch Highlights
Ambush at Sea – The issue that caused for some save games to be corrupted was fixed and the mission is now available to players again
Note: The mission should reappear on the map after a reboot of your system. Be sure to be connected to the online services while starting the game.
Difficulty – Enemies of a lower level than the playable character are now more challenging in Hard Mode.
Beard/Hair Toggle
Selected preference of beard/hair will remain saved now
Added support for Keyboard and mouse controls
[Shift]+[Z] – Hair
[Ctrl] + [Z] – Beard
Performance and Stability improvements on all platforms
System
Improved performance and stability
Fixed some infinite loading and black screen hang
[PC] Fixed hardware performance metrics for Radeon R9 2xx series
[PC] Fixed several Ultra HD monitor, multi-monitor mode, and multi GPU mode issues
[PC] Fixed infinite saving occurring in Photo Mode when anti-aliasing option is Off
Graphics & Audio
Improved Sandstorm ending visual
Fixed some level of detail issues in the world and for some NPCs
Fixed an issue that could prevent the call mount whistle from playing
Fixed an issue that could cause music tracks to overlap
[Xbox One X][PS4] Revised the default Luminance value in the HDR settings
[PC] Temporarily deactivated spatial sound support to resolve issues with some USB headsets
[PC] Fixed the functionality of the Field Of View option during the Benchmark session
World
Improved appearance of the water in caves
Removed some invisible collision in Siwa
Fixed various issues with the spawning of boats
Fixed a lighting issue in the Sunken Temple of Sarapeion
Fixed some floating NPCs, floating rocks, and other floating objects
Fixed various texturing issues
Gameplay
The selected cheat option for Bayek’s hair and beard will now remain saved
Improved various animations on the playable character
Improved the navigation of the playable character
Improved shield stance behavior while on vehicles or mounts
Improved NPCs and animals reactions and navigation
Improved Raging Axe’s boss fight behavior in Arena
Improved spawning delay on loot bags when killing NPCs
Improved shield charge behavior
Improved Follow Road mode
Revised fire damage taken by the playable character
Revised poison propagation
Made enemies of lower level than the player more challenging in Hard Mode
Fixed some loading issues while using Senu
Fixed some issues preventing the playable character from interacting with loot bags
Fixed an issue that allowed thrown torches to inflict poison or bleed effect
Fixed spear fight animation against some enemies
Fixed an issue with loot bag spawning in shallow water
Fixed an issue preventing crocodiles from being damaged while in water
Fixed an issue with the activation of slow-motion
Fixed various issues causing the playable character to be stuck
Fixed some camera clipping issues
Fixed some issues preventing bows to automatically sheathe
Fixed an issue where counterweights could remain stuck on the ceiling in the Tomb of Sneferu
Fixed an issue that could prevent Overpower Chain Throw from being used
Fixed an issue that could prevent Chain Attack from dealing damage when a spear is equipped
Fixed an issue that could prevent the player from interacting with the entrance of “Eesfet Oon-m’Aa Poo”
Fixed issue preventing Senu’s perception range from being taken into account when loading a save game
[PC] Fixed movement issues in Walk mode
Quests
Improved various cinematic transitions
Fixed an issue that could corrupt the playable character’s inventory after completing “Ambush at Sea” quest
Fixed an issue that could prevent the player from completing quests after returning to the title screen
Fixed various issues causing Quest objectives to disappear after desynchronization
Fixed various issues with Flavius during â€â€™The Final Weighing’’ quest
Fixed an issue where the objective would not update during â€â€™The Hungry River’’ quest
Fixed an issue with Theodoros who could stay in midair during â€â€™A Rebel Alliance’’ quest
Fixed an issue where leader’s health could be restored during â€â€™Plight of the Rebels’’ quest
Fixed various issues with Pothinus’ elephant during â€â€™Battle of the Nile’’ quest
Fixed an issue with Hotephres’ ship being sunk in gameplay and cinematic during â€â€™The Crocodile’s Scales’’ quest
Fixed an issue where the Planetarium Tunnel could remain closed after performing a save/load action
Fixed an issue where the “Wild Ride” quest would fail when getting on a chariot or a cart
Fixed an issue where objectives in the â€â€™The Flea of Cyrene’’ quest would not properly update after performing a leap of faith from the Apollo Temple
Fixed various issues with the fight against the war elephant Herwennefer
Fixed issues preventing the ancient tablets to be interacted with
Fixed an issue which allowed the playable character to keep the “The Battle of the Nile” quest spear
Fixed issue where Apollodorus could remain stuck in a wall during â€â€™Egypt’s Medjay’’ quest
Fixed dialogues that would sometime be missing from the cinematics of “Playing with Fire” quest
Fixed an issue that could prevent Hypatos from attacking the playable character in the quest “Homecoming”
Fixed an issue that could make Septimus invisible during “The Final Weighing” quest
Fixed various issues with Thutmose during “Blood in the Water” quest
Fixed an issue preventing the player from completing the quest “Fall of an Empire, Rise of Another” because he spawned as Bayek
Activities
Improved the spawning of enemies in the Cyrene Arena
Fixed an issue preventing the unlockables completed as Aya from carrying over to Bayek
Fixed various issues causing the playable character to be pushed out of the chariot while in Hippodrome races
Fixed an issue where the playable character could remain stuck in the Arena â€â€™lobby’’
User Interface
The selected Map filter will now remain saved
Added sound feedback when switching the editing modes during Photo Mode
Added button mapping for petting Senu in the alternate control scheme
mapped to specific keys
Improved image resolution of crafting items
Improved fire visual effects on animals
Changed health gain visual feedback to display in green when hitting enemies
Fixed Senu’s marked location for the Tomb of Khufu
Fixed various issues with icons in the Map
Fixed an issue where the Photo Mode HUD could not appear
Fixed HUD modules that stayed hidden changing HUD Preset to â€Show All’
Fixed the suggested level of some quests
for some their owners
Fixed multiple typos in the menus
[PS4] Fixed the Season Pass and Deluxe Pack showing up as “Coming Soon” in the Store
[PC] Added mouse support for rotating the character in the Gear menu
[PC] Added mouse and keyboard support to toggle Bayek’s hair and beard in Gear menu
Hide Arena HUD while in Photo Mode
[PC] Allowed triggering Call Mount and Animus Pulse on button Press when they are
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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Self » jeu. 16 nov. 2017 14:47

Merci Pouet pour la maj.

Bien la modif pour la barbe. C'était pénible de refaire la manip à chaque nouvelle partie.

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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Le Rouge » jeu. 16 nov. 2017 17:00

Putain je suis dégoûté y a un ennemi qui a disparu et pas moyen de le retrouver pour le trophée vieilles habitudes. Pourtant j'ai buté personne avec la gonzesse...
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Kurita92 » jeu. 16 nov. 2017 17:29

Dans un avant poste? Comme j'ai dit il faut attaquer les avant poste solo, si des rebelles viennent aider le commandant ou capitaine il disparaît. Il faut relancer le jeu.

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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Le Rouge » jeu. 16 nov. 2017 17:37

Ah bah merde, j'espère qu'ils patcheront ça...
C'est que du détail de toute façon.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par caeyzer » jeu. 16 nov. 2017 19:09

Vous faites le jeu en quelle difficulté ? C'est suffisamment intéressant en normal, ou il vaut mieux augmenter la difficulté ?

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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par MeWa » jeu. 16 nov. 2017 19:16

Fais le en difficile. On est assez vite bien au dessus du niveau requis pour faire les quĂŞtes. Donc 95% du temps tu te bats face Ă  des ennemis qui ont 5-6 niveaux de moins que toi.
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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par infel2no » jeu. 16 nov. 2017 19:18

Oui en difficile sans hesiter
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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par caeyzer » jeu. 16 nov. 2017 19:31

Merci pour l'info :jap:

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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Kurita92 » ven. 17 nov. 2017 17:22

Dites ici svp Quand y a un nouveau combat de boss qui arrive!

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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Le Rouge » ven. 17 nov. 2017 17:31

Le Rouge a écrit : ↑jeu. 16 nov. 2017 17:00 Putain je suis dégoûté y a un ennemi qui a disparu et pas moyen de le retrouver pour le trophée vieilles habitudes. Pourtant j'ai buté personne avec la gonzesse...
Hello, je me répond à moi même mais le patch a réglé le problème. Donc je vais pouvoir platiner le titre sans le recommencer.
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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Le Rouge » ven. 17 nov. 2017 19:57

L'Ă©vent du boss lĂ  est toujours en ligne ?
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Pouet » ven. 17 nov. 2017 20:14

No anubis c'etait jusque mardi je crois. Mais d'autres vont arriver et il reviendra plus tard normalement.
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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Leolio » ven. 17 nov. 2017 20:27

Ça serait cool qu'à chaque event ils remettent les anciens pour les retardataires.

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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Self » sam. 18 nov. 2017 19:47

Voilà, j'ai fini les 120 quêtes du jeu, il ne me reste plus que 3 boss d’arène à faire pour avoir torché le jeu de fond en comble.

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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par MeWa » lun. 20 nov. 2017 11:15

Self a écrit : ↑sam. 18 nov. 2017 19:47 Voilà, j'ai fini les 120 quêtes du jeu, il ne me reste plus que 3 boss d’arène à faire pour avoir torché le jeu de fond en comble.
120 ? M'en reste 24 Ă  faire encore. :sweat:

J'ai fini la trame principale de ACO. J'ai aimé du début à la fin. Je me suis concentré sur la quête principale uniquement à partir du moment ou on avait abbatu les deux premières lignes de cibles.
L'histoire accélère bien à partir de ce moment là et c'était agréable à suivre. La relation Aya-Bayek est intéressante et le présent ne vient pas couper le rythme. Très bonne chose.
Presque 70 heures de jeu et il doit me rester 6-7 zones Ă  vider. :sweat:
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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Pouet » lun. 20 nov. 2017 11:58

J'en aurais plus de 120 aussi ! J'ai pensé à self hier en m'en rendant compte.
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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Pouet » lun. 20 nov. 2017 16:00

Ca m'a tellement fait rire :lol: :lol:
Attention ca spoil des bouts d'histoire.

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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Osiris » lun. 20 nov. 2017 22:44

Vraiment très plaisant ce jeu. J'ai toujours un soucis avec l'intrigue qui ne me passionne pas, mais je m'amuse vraiment et j'ai du mal à lâcher la manette. Je dois être lvl 26, je ponce la map sans trop m'occuper de la quête principale (je viens de finir Alexandrie). Je pense que je vais nettoyer le maximum de truc et enfiler l'histoire d'un coup ensuite, ça me permettra peut-être de me plonger un peu dedans.
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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Pouet » mar. 21 nov. 2017 19:38

Nouvelle Ă©preuve animus dispo!
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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Kurita92 » mar. 21 nov. 2017 20:34

Cool

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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Pouet » mar. 21 nov. 2017 21:22

Super decu... le fight ressemble a celui d'anubis...
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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par infel2no » mar. 21 nov. 2017 21:32

J'aime le design des boss, c'est gigantesque!
Mais effectivement..c'est meme encore plus facile. Reussi des le premier try j'avais plus touché au jeu depuis facile 1 semaine. (J'imagine meme pas ceux qui ont encore les controles bien en main)
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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Sephi » mar. 21 nov. 2017 21:43

Un deuxième fight qui vous troue le cul, on peut dire que c'est un Anus-bis :o
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Osiris » mer. 22 nov. 2017 01:02

Je peux y aller avec mon lvl 26 ? :mdr:
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par infel2no » mer. 22 nov. 2017 01:41

Je dois avoir 2300 de sante je crois et, a chaque fois que je me faisais toucher, je perdais 1/6 de ma vie

Aussi, tu as des vagues d'ennemis niv 40 (4 ou 5)

Autrement, c'est easy
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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Le Rouge » mer. 22 nov. 2017 09:25

Moi niveau 40, et je sais pas mais en fait j'ai eu 0 difficulté. So easy.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par MeWa » mer. 22 nov. 2017 09:31

Moi je suis mort une fois parce que je regardais le résumé de Seville-Liverpool en même temps. Mais après je l'ai buté easy.

Par contre une fois torché j'ai le même icône de mission qui est apparu 250 mètres sous le sol derrière une Pyramide de Gizeh. :?
La flemme c'est la vie

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Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Message par Le Rouge » mer. 22 nov. 2017 09:49

J'ai un arc en or qui fait shotgun et qui redonne de la vie quand l'une des flèches touche :o
Autant vous dire que les éléphants, même quand ils sont deux, je transpire pas des masses :o
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

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