Reprise du message précédent :
Avec tous ces films de Super héros, je me demandais quand Pixar allait relancer ce film

Reprise du message précédent :
Avec tous ces films de Super héros, je me demandais quand Pixar allait relancer ce film
Dans le même genre y a Batman qui dans la scène d'intro
Ah oui celle-ci m'avait déjà fait bondir de mon siège mais je l'avais zappéAlx a écrit : ↑lun. 20 nov. 2017 08:58Dans le même genre y a Batman qui dans la scène d'introCe serait marrant si dans une potentielle suite on apprenait qu'en fait tout le monde était au courant de leur identité secrète, mais faisait semblant de marcher pour leur faire plaisir.► Afficher le texte![]()
En comparaison, Inferno a kiffé Justice League
Grave
Tu parles à ton voisin au ciné ? :-O
Bah mon voisin c'était mon frère, oui je lui ai dit pendant le film que cette scène était ridicule.
Je chuchotais hein, je hurle pas
Ouais mais bon plutôt que "vive la VOD" je préfère "vive le respect des gens". La VOD devrait justement être pour ceux qui veulent faire des commentaires, manger des trucs bruyants etc. (à moins que c'était ca que tu voulais dire).
C'est aussi pour ça que je n'y vais plus. Je préfère attendre 4 mois et découvrir le film à la maison dans de bonnes conditions.
Cinéma de cité c'est beau le cliché!J-WeL972 a écrit : ↑mar. 21 nov. 2017 09:24 Déjà je pense qu'il serait temps de quitter vos cinémas de cité ou vos UGC.
Pour le reste, restez chez vous en effet, comme Inferno s'il y en a un qui me prend la tête car j'ai chuchoté en ultra son, je pars vite en vrille. Les mecs vont au ciné ils deviennent des robots, ils bougent pas, ils fixent l'écran, ne respirent pas (attention ça fait du bruit de respirer), etc.
C'est pas une question de retard, c'est une question de culture. De ce que je sais tu vas au Japon, t'as l'impression d'être à un enterrement, les gens évitent même de rire. Ils ne sont ni en avance ni en retard, c'est juste leur façon de faire.
Le portable ça se comprend et je sais pas pour vous mais dans mon ciné ils précisent que les téléphones doivent être éteint. En revanche pourquoi on ne signale pas les pop corn et autre ? Car c'est un peu l'essence du cinéma, on associe le pop corn au cinéma. Pour moi c'est comme demander aux gens de ne pas rire lors d'un spectacle humoristique car ça fait du bruit... Après tout, vous pouvez rire intérieurementAlx a écrit : ↑mar. 21 nov. 2017 09:34 Sans être un robot, c'est une question de respect pour le reste de l'audience. En effet quand tu as des centaines de personnes dans une salle sombre face à un écran, tout ce qu'on attend d'eux c'est de fixer l'écran, c'est l'idée. Ca marche pareil au théâtre ou dans des spectacles de musique classique.
Après évidemment que les réactions naturelles comme les rires ou les sursauts, c'est normal (c'est même parfois souhaitable parce que ça a un effet d'entraînement). Tout comme les téléphones allumés ne le sont pas (une lumière dans l'obscurité, ça détourne forcément l'attention).
Chuchoter quelque chose à son voisin, ça peut passer si c'est ponctuel et discret. Si c'est permanent, ça peut être chiant pour ceux qui sont dans l'environnement direct. Et dans 99% des cas je suis sûr que ça peut attendre la fin du film...
J'aurais dû être plus large: Cinéma de cité, UGC, cinéma de Paris a fort influence (sur des séances en VF). Après il y a parfois des exceptions, mais j'ai très rapidement compris que les cinémas de Paris c'est de pire en pire et se rapproche des cinémas de cité.Kurita92 a écrit : ↑mar. 21 nov. 2017 10:01Cinéma de cité c'est beau le cliché!J-WeL972 a écrit : ↑mar. 21 nov. 2017 09:24 Déjà je pense qu'il serait temps de quitter vos cinémas de cité ou vos UGC.
Pour le reste, restez chez vous en effet, comme Inferno s'il y en a un qui me prend la tête car j'ai chuchoté en ultra son, je pars vite en vrille. Les mecs vont au ciné ils deviennent des robots, ils bougent pas, ils fixent l'écran, ne respirent pas (attention ça fait du bruit de respirer), etc.
Quand j'y allais j'allais au mk2 Bibliothèque.
@Inferno : crois moi que je rumine pas au ciné, Quand je reçois des coups dans le dos ca Part direct.
Utilisateurs parcourant ce forum : Sephi et 6 invités