Reprise du message précédent :
Putain l'embargo de Justice league est jusque mercredi 8h50. Le film sort à 9h officiellementBen on est pas dans la merde

Reprise du message précédent :
Putain l'embargo de Justice league est jusque mercredi 8h50. Le film sort à 9h officiellementC'était de l'humour mais burné/couillu, quelque chose me dit que ce predator là est juste ridicule. Donc sans couilles/testostérones.Jericho a écrit : lun. 13 nov. 2017 13:35 Pardon mais, il y avait déjà beaucoup d'humour dans le premier Predator (tout du moins jusqu'à ce que la bestiole arrive), je vois pas ce qu'il y a de choquant...
Beh oui, rien a voir avec ce qui se prepare la.Le Rouge a écrit : lun. 13 nov. 2017 17:07C'était de l'humour mais burné/couillu, quelque chose me dit que ce predator là est juste ridicule. Donc sans couilles/testostérones.Jericho a écrit : lun. 13 nov. 2017 13:35 Pardon mais, il y avait déjà beaucoup d'humour dans le premier Predator (tout du moins jusqu'à ce que la bestiole arrive), je vois pas ce qu'il y a de choquant...
Il est vrai que Shane Black est connu pour son humour ridicule et sans la moindre once de testostérones !Le Rouge a écrit : lun. 13 nov. 2017 17:07C'était de l'humour mais burné/couillu, quelque chose me dit que ce predator là est juste ridicule. Donc sans couilles/testostérones.Jericho a écrit : lun. 13 nov. 2017 13:35 Pardon mais, il y avait déjà beaucoup d'humour dans le premier Predator (tout du moins jusqu'à ce que la bestiole arrive), je vois pas ce qu'il y a de choquant...
heu il a été pas mal critiqué quand même aux US. T'as peut être pas suivi... bouilli de FX et bad guy sans aucun charisme. Par contre à priori aquaman et The Flash vole la vedette.Le Rouge a écrit : mer. 15 nov. 2017 11:02 Ah bah je croyais que le film était super vu les mégas retours de ceux qui ont pu le voir (contre une review achetée) avant sa sortie en salle![]()
Tu es sûr pour JL ? Il n'y avait aucun retour je crois.Le Rouge a écrit : mer. 15 nov. 2017 11:02 Ah bah je croyais que le film était super vu les mégas retours de ceux qui ont pu le voir (contre une review achetée) avant sa sortie en salle![]()
Oui apparemment la Team Justice League fonctionne très bien à défaut de l'histoire complètement à chier.Pouet a écrit : mer. 15 nov. 2017 11:30heu il a été pas mal critiqué quand même aux US. T'as peut être pas suivi... bouilli de FX et bad guy sans aucun charisme. Par contre à priori aquaman et The Flash vole la vedette.Le Rouge a écrit : mer. 15 nov. 2017 11:02 Ah bah je croyais que le film était super vu les mégas retours de ceux qui ont pu le voir (contre une review achetée) avant sa sortie en salle![]()
vivement brainiac
Ca me donnerait presque envie d'aller voir le film malgré tout... j'aime bien Momoa dans Stargate Atlantis. En plus je l'avais trouvé marrant dans une interview du mag UGC
- journaliste : bon alors c'est quoi le pouvoir d'Aquaman, il peut faire des tornades pleines de requins comme dans Sharknado ?
- Momoa : ouais si il est bourré sûrement, mais y a peu de chances que ça arrive...
Meilleur teaser de l'univers.
Globalement du même avis, on nous livre ce à quoi on s'attend, sans surprise aucune. Batman fait vraiment peine, difficile de savoir si c'est voulu...Alx a écrit : mer. 15 nov. 2017 18:43 Je reviens de Justice League également, c'est regardable sans être vraiment exceptionnel. L'impression de regarder un dessin animé du samedi matin, tout est cousu de fil blanc, zéro surprise, mais ça ne prétend pas aller plus loin que ça donc au moins on n'a pas l'impression d'être pris pour un débile. Y a quelques vannes qui passent bien (points bonus pour Flash, les comiques de service sont souvent pénibles, lui ne l'est que 20% du temps, le reste est plutôt sympa), les scènes d'action font le boulot sans être remarquables (toujours le petit ralenti inutile ici ou là, et les persos qui prennent la pose sans raison, mais bon...). Les effets visuels ne sont pas géniaux en effet, mais à part à un passage à la toute fin où ça fait vraiment bidon, rien qui m'ait choqué.
Tout compte fait le film met en avant le point faible le plus évident du concept de la Ligue, qui est► Afficher le texte
#TeamCap
Ce plagiat de prénom !
Bordel la suite de tweets infernale du mec
Avec tous ces films de Super héros, je me demandais quand Pixar allait relancer ce film
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité