[Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » lun. 23 oct. 2017 11:25

Reprise du message précédent :

Euh attends il y a 1 mois les gars se trouvaient les yeux fermés...
Là c'est juste que depuis quelques matchs chacun veut marquer son but en driblant toute la défense.
Ce que j'ai vu ce soir n'est pas un souci d'automatisme mais d'individualité et de mecs égoïstes.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » lun. 23 oct. 2017 11:46

Liljah972 a écrit : lun. 23 oct. 2017 11:25 Euh attends il y a 1 mois les gars se trouvaient les yeux fermés...
Là c'est juste que depuis quelques matchs chacun veut marquer son but en driblant toute la défense.
Ce que j'ai vu ce soir n'est pas un souci d'automatisme mais d'individualité et de mecs égoïstes.
Voilà ! Ce n'est guère un problème d'automatisme, ils sont devenus prétentieux car les précédentes victoires avec de large score les ont monté à la tête.

Oui dans le foot tout peu changer, mais là les mecs nous proposent du mauvais jeu depuis un petit moment déjà, et le fait de gagner ne les faisaient pas prendre conscience des grosses lacunes que nous avons.

Bref le match retour à Munich je sens que l'histoire sera bien différente.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14412
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Sephi » lun. 23 oct. 2017 11:54

Roh les cons :lol:

Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » lun. 23 oct. 2017 12:03

Liljah972 a écrit : lun. 23 oct. 2017 11:25 Euh attends il y a 1 mois les gars se trouvaient les yeux fermés...
Là c'est juste que depuis quelques matchs chacun veut marquer son but en driblant toute la défense.
Ce que j'ai vu ce soir n'est pas un souci d'automatisme mais d'individualité et de mecs égoïstes.
Bah oui et Kylian prend le pli, il ferait mieux de prendre exemple sur la générosité sans borne de Cavani.
C'est le travail du coach ça, il y a quelques messages à faire passer pour en recadrer quelques uns (ça n'a pas plus à Neymar cette semaine apparemment) et faire en sorte que l'animation offensive soit plus harmonieuse et collective.
Après son match d'hier Kiki va en prendre pour son grade, après il sait qu'il a été mauvais c'est le principal, c'est toujours plus simple de travailler avec un mec qui reconnaît ses torts, je ne me fais pas de soucis, il est intelligent et va vouloir se racheter, progresser et faire avancer l'équipe dans le bon sens.
On verra dans quelques mois si y'a toujours raison de s'inquiéter, c'est tellement ridicule de conclure sur toute une saison après chaque match et pourtant c'est ce que fait toute la presse, après Bordeaux, Paris était la plus grande équipe du monde et tout le monde en avait plein le bouche Kylian futur Pelé etc... Aujourd'hui les mêmes mecs sont pessimistes et Kylian n'est peut être qu'un pétard mouillé ... Bref ils sont ridicules et n'ont pas honte, l'histoire de ce sport inculque pourtant la patience et la mesure mais ces qualités ne sont pas faites pour faire vendre du papier alors d'une semaine à l'autre on brûle ce que l'on a encensé.

A ce propos je tiens à m'excuser auprès de Mewa après m'être bien foutu de la gueule de l'effectif de l'OM et du champions project il y'a de ça quelques semaines, résultat aujourd'hui l'OM a plutôt de la gueule et je savais que je parlais trop vite, le foot est tellement surprenant et c'est pour ça qu'on l'aime.
Bref les jugements hatifs sont la lie de ce sport et les italiens en sont les champions du monde, c'est affreux, Verratti le disait d'ailleurs dernièrement, en Italie un entraîneur, un joueur passent en quelques minutes de la pire sombre merde à un dieu vivant... En France on est un peu plus mesuré mais on est dans la même mouvance.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » lun. 23 oct. 2017 23:31

J'avais vu la déclaration de D. Alves, je pensais que c'était un fake du net. Mais non il a vraiment dit ça.
Mais quelle catin sérieux.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mar. 24 oct. 2017 00:53

MeWa a écrit : lun. 23 oct. 2017 23:31 J'avais vu la déclaration de D. Alves, je pensais que c'était un fake du net. Mais non il a vraiment dit ça.
Mais quelle catin sérieux.
Il a dit quoi ?
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2697
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 498
Likes donnés : 583
Likes reçus : 498  /  Likes donnés : 583

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Leolio » mar. 24 oct. 2017 08:17

En Une de l'Equipe " Comment l'OM a préparé son coup". C'est triste de voir qu'un nul a domicile soit un tel exploit...

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mar. 24 oct. 2017 08:45

C'est à la fois une déception vu la fin mais une victoire car il faut le reconnaître, c'était le PSG en face, l'équipe qui a 500 millions de budget juste en attaque. Sur le papier l'OM se fait manger avec du caviar, mais ils ont été plus hargneux que nous.

Perso leur réaction je la comprends même si pour beaucoup c'est plus de la déception.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Nephh » mar. 24 oct. 2017 08:57

Pour les joueurs du PSG, marseille c'est devenu dijon ou amiens, pour les marseillais c'était la finale de la coupe du monde.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mar. 24 oct. 2017 08:59

Nephh a écrit : mar. 24 oct. 2017 08:57 Pour les joueurs du PSG, marseille c'est devenu dijon ou amiens, pour les marseillais c'était la finale de la coupe du monde.
Malheureusement c'est vrai et c'est pour ça qu'on a fait un piètre match.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mar. 24 oct. 2017 09:10

J-WeL972 a écrit : mar. 24 oct. 2017 00:53
MeWa a écrit : lun. 23 oct. 2017 23:31 J'avais vu la déclaration de D. Alves, je pensais que c'était un fake du net. Mais non il a vraiment dit ça.
Mais quelle catin sérieux.
Il a dit quoi ?
Il a déclaré qu'il connaissait aucun joueur de l'OM avant le match. Sachant qu'il a fait une coupe du Monde avec Gustavo et qu'il ne jouerai pas ce match.
Attitude de fiotte.


Sinon ouais c'est triste une telle différence entre les deux clubs. Le classique n'a complètement plus la même saveur. Pour ça que je trouve les supp. Parisiens ridicules à chambrer ou à venir parler d'arbitrage face à une si petit équipe.

En attendant on a bien égratigné l'orge parisien. On leur a fait seulement perdre 2 points mais aujourd'hui le coach est mis en doute, les stars achetés 400M sont remises en causes etc.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mar. 24 oct. 2017 09:40

MeWa a écrit : mar. 24 oct. 2017 09:10
J-WeL972 a écrit : mar. 24 oct. 2017 00:53
MeWa a écrit : lun. 23 oct. 2017 23:31 J'avais vu la déclaration de D. Alves, je pensais que c'était un fake du net. Mais non il a vraiment dit ça.
Mais quelle catin sérieux.
Il a dit quoi ?
Il a déclaré qu'il connaissait aucun joueur de l'OM avant le match. Sachant qu'il a fait une coupe du Monde avec Gustavo et qu'il ne jouerai pas ce match.
Attitude de fiotte.
Ah ok, oui j'avais déjà lu ça mais selon l'article que j'avais lu, il l'avait dit sur le ton de l'humour pour piquer les Marseillais. Après est-ce vrai ou non, je sais pas.

MeWa a écrit : mar. 24 oct. 2017 09:10 Sinon ouais c'est triste une telle différence entre les deux clubs. Le classique n'a complètement plus la même saveur. Pour ça que je trouve les supp. Parisiens ridicules à chambrer ou à venir parler d'arbitrage face à une si petit équipe.

En attendant on a bien égratigné l'orge parisien. On leur a fait seulement perdre 2 points mais aujourd'hui le coach est mis en doute, les stars achetés 400M sont remises en causes etc.
Ouais perso (malgré ce que tu penses) autant le match du PSG - BARCA était abusé avec les soucis d'arbitrage qui sont flagrante et qui tuent clairement le match (c'est pas loin de 4 erreurs qui donnent 3 buts) autant là malgré le pénalty pas sifflé c'est juste inadmissible un tel jeu face à une équipe qui a 10 fois moins de budget et de joueur talentueux.

Bref le match est passé et j'espère qu'il y aura des remises en question.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3417
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 761
Likes donnés : 166
Likes reçus : 761  /  Likes donnés : 166

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Osiris » mar. 24 oct. 2017 10:48

Les mes se sont toujours pas remis du Barça PSG et en reviennent toujours à l'arbitrage pour justifier un 6-1. C'est formidable.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mar. 24 oct. 2017 11:01

Heureusement que ce n'était pas le sujet ;)
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3417
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 761
Likes donnés : 166
Likes reçus : 761  /  Likes donnés : 166

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Osiris » mar. 24 oct. 2017 12:11

Je confirme.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Nephh » mar. 24 oct. 2017 12:15

D'ailleurs, second jaune justifié ou pas pour neymar sur ocampute ? (question pour les non parisiens)

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mar. 24 oct. 2017 13:50

Justifié même le rouge direct n'aurait pas été immérité même si c'est ce qu'Ocampos cherchait.
Maintenant ça n'aurait jamais du arriver, tout le match les marseillais ont fait les putes avec Neymar, accrochage, coup de crampons, petit coup dans les pattes, et grosse béquille dans les reins comme entrée, sans parler des jets des supporters, bref de vraies saloperies maintenant ça me dérange pas, c'est l'ADN du classico et les marseillais ont joué à merveille leur rôle, welcome Neymar.
Comme il dit après le match son corps était marqué de partout, il s'en souviendra jusque dans sa chair et il sait maintenant à quoi s'en tenir pour les prochains, les ultras avec fumis en pagaille qui les accueillent au Bourget ont fini le boulot.
Vivement le retour au Parc, Neymar dans son jardin et avec ce souvenir aura les crocs cette fois-ci, on va gentiment leur redonner la monnaie de leurs pièces à ces petites catins, on aura certainement pas besoin de leur mettre autant les crampons même si un Motta n'oubliera pas de leur coller deux trois tampons pour réajuster la balance, juste poser le talent qu'ils n'ont pas ces chèvres.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mar. 24 oct. 2017 14:09

Ouais, l'agressivité des joueurs et des supporters étaient pire avant, donc qu'il s'estime heureux d'y être que maintenant :D

J'espère que cela va le regonfler pour le match retour au parc et qu'il défoncera de la sardine :D
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mar. 24 oct. 2017 14:59

Koopa a écrit : mar. 24 oct. 2017 13:50 Justifié même le rouge direct n'aurait pas été immérité même si c'est ce qu'Ocampos cherchait.
Maintenant ça n'aurait jamais du arriver, tout le match les marseillais ont fait les putes avec Neymar, accrochage, coup de crampons, petit coup dans les pattes, et grosse béquille dans les reins comme entrée, sans parler des jets des supporters, bref de vraies saloperies maintenant ça me dérange pas, c'est l'ADN du classico et les marseillais ont joué à merveille leur rôle, welcome Neymar.
Comme il dit après le match son corps était marqué de partout, il s'en souviendra jusque dans sa chair et il sait maintenant à quoi s'en tenir pour les prochains, les ultras avec fumis en pagaille qui les accueillent au Bourget ont fini le boulot.
Vivement le retour au Parc, Neymar dans son jardin et avec ce souvenir aura les crocs cette fois-ci, on va gentiment leur redonner la monnaie de leurs pièces à ces petites catins, on aura certainement pas besoin de leur mettre autant les crampons même si un Motta n'oubliera pas de leur coller deux trois tampons pour réajuster la balance, juste poser le talent qu'ils n'ont pas ces chèvres.

Ouais enfin il a subi ça toute sa carrière. C'est Alves qui disait qu'il aimait ça et que ça le motivait ?

On a pas été pire que les joueurs de l'Atletico ou du Real.

Par contre lui n'a pas été à la hauteur.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mar. 24 oct. 2017 15:04

On est très loin de Pepe c'est clair :D
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mar. 24 oct. 2017 20:04

MeWa a écrit : mar. 24 oct. 2017 14:59
Koopa a écrit : mar. 24 oct. 2017 13:50 Justifié même le rouge direct n'aurait pas été immérité même si c'est ce qu'Ocampos cherchait.
Maintenant ça n'aurait jamais du arriver, tout le match les marseillais ont fait les putes avec Neymar, accrochage, coup de crampons, petit coup dans les pattes, et grosse béquille dans les reins comme entrée, sans parler des jets des supporters, bref de vraies saloperies maintenant ça me dérange pas, c'est l'ADN du classico et les marseillais ont joué à merveille leur rôle, welcome Neymar.
Comme il dit après le match son corps était marqué de partout, il s'en souviendra jusque dans sa chair et il sait maintenant à quoi s'en tenir pour les prochains, les ultras avec fumis en pagaille qui les accueillent au Bourget ont fini le boulot.
Vivement le retour au Parc, Neymar dans son jardin et avec ce souvenir aura les crocs cette fois-ci, on va gentiment leur redonner la monnaie de leurs pièces à ces petites catins, on aura certainement pas besoin de leur mettre autant les crampons même si un Motta n'oubliera pas de leur coller deux trois tampons pour réajuster la balance, juste poser le talent qu'ils n'ont pas ces chèvres.

Ouais enfin il a subi ça toute sa carrière. C'est Alves qui disait qu'il aimait ça et que ça le motivait ?

On a pas été pire que les joueurs de l'Atletico ou du Real.

Par contre lui n'a pas été à la hauteur.
Il l'a subi et le subit toujours mais jamais dans les proportions que l'on a vu à Marseille, c'était une véritable cabale et je crois pas qu'il ait été une fois entouré de boucliers et de dizaines de CRS/stadiers pour tirer les corners parce qu'il recevait tout ce que les supporters avaient dans leur poche.
Je comprends parfaitement la réaction de Neymar d' autant qu'il est épais comme un carrelet et que le moindre coup le fait voler, il en joue aussi d'ailleurs ce qui peut être irritant.
Mais dimanche c'était abusé et qu'il pète un plomb était largement compréhensible, il aurait dû vraiment lui coller un coup de boule à cette catin.
Rien que l'action où il s'emporte il prend trois coups dans les pattes volontaires, rien que ça ça aurait suffit à n'importe qui pour sortir de ses gonds alors quand tu rajoutes la méchante béquille dans le bas du dos des le premier duel, les crampons essuyés, et les divers crocs en jambe et coup dans les pattes tu comprends facilement qu'il ait fini par en avoir marre surtout qu'au fur et à mesure du match et des coups qui s'additionnaient il réclamait la protection de l'arbitre qui n'est jamais arrivée, à un moment si l'arbitre ne te protège as tu le fais toi même..
Au final c'est lui qui est exclu, et tous ceux qui se sont essuyés les pieds vont continuer de gambader au prochain match tu peux comprendre qu'il ait un peu les boules.

Mbappé a été maladroit dans son commentaire d'après match, l'exclusion de Neymar était logique, ce qu'il veut dire c'est que si l'arbitre avait fait son boulot en amont Neymar ne serait jamais monté autant en tension, tout le monde le reconnaît que l'arbitre a été à chier, il a laissé le match s'envenimer.

Real, Atletico ? Tu déconnes ce sont des matchs de brebis comparé a ce qui s'est passé au vel' après ça me dérange pas comme je le dis, c'est le folklore du classique et ça se paiera au retour et surtout si ça peut endurcir un peu le bresilien ça me va.
Il n'y a pas que Neymar d'ailleurs qui a pris des coups, Verratti dès le début du match se fait découper et c'est un miracle s'il se relève.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mar. 24 oct. 2017 22:12

Du Virage j'ai pas pu voir les ralentis etc. Me semblait pas que c'était si violent.
Ça fait plaisir à lire. :o
La flemme c'est la vie

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Nephh » mer. 25 oct. 2017 01:27

Ah non je voulais savoir parce que lors du 6-1, Neymar a fait pire a marquinhos et apparemment ça méritait pas rouge selon certaines personnes :o

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mer. 25 oct. 2017 11:28

L'arbitre de ce match à été aussi scandaleux que notre équipe, faut que tu oublies ce triste événement comme un France Bulgarie, je sais que c'est impossible, à chaque 17 novembre je revois mentalement le but de Kostadinov, en y répansant trop souvent tu ne fais que rouvrir une cicatrice qui ne se refermera jamais, on ne peut plus réécrire l'histoire c'est ça le plus frustrant, donc je mets ça de côté et j'essaie de l'y laisser le plus longtemps possible.
Je crois au destin dans le foot, à une justice "divine" et un jour on aura l'occasion de panser quelque peu cette tragédie, tout se paie un jour ou l'autre ou tout s'équilibre comme on aime dire dans le foot.
MeWa a écrit : mar. 24 oct. 2017 22:12 Du Virage j'ai pas pu voir les ralentis etc. Me semblait pas que c'était si violent.
Ça fait plaisir à lire. :o
Non ça pouvait aller, ce n'était pas des objets trop dangereux quoique si Neymar avait pris une bouteille en plastique sur le crâne ça aurait été catastrophique pour les supps marseillais, v'là la sanction monstrueuse qu'ils se seraient payés, surtout sur Neymar la vitrine de la ligue 1.
Neymar n'a rien fait pour arranger les choses non plus, limite on se demandait s'il ne cherchait pas à ce que le pire arrive en restant 5 minutes dans ce coin décalé par rapport aux boucliers, si c'était pas volontaire c'était de l'inconscience, il aurait dû sortir de là et attendre que cela se calme, au lieu de ça il restait la genre indifférent ce qui ne faisait qu'attiser la connerie de ces supporters.
Ronaldinho gérait mieux le truc en s'y attardant le moins possible, il tirait son corner sous les jets et se cassait.
Encore une fois ça se paiera :D et Neymar qui soi-disant se foutait de ce match, l'habituel vomi de l'équipe depuis que Nasser ne leur ouvre plus les portes comme avant, sait maintenant à quoi s'en tenir et sait que c'est autre chose que la confrontation avec le Réal qui est avant tout commerciale et sportive, y'a de la passion mais rien à voir avec un PSG-Marseille.
Ce qui est surprenant c'est qu'au Brésil il a du connaître un peu, quoique depuis la construction des nouveaux stades et la hausse des prix, la passion s'est bien calmée au Brésil car les classes les plus populaires sont moins présentes,et le gros derby c'est Fla-Flu qu'il n'a pas connu
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Anasam » mer. 25 oct. 2017 15:00

Nephh a écrit : mer. 25 oct. 2017 01:27 Ah non je voulais savoir parce que lors du 6-1, Neymar a fait pire a marquinhos et apparemment ça méritait pas rouge selon certaines personnes :o
:mdr: Complétement d'accord ;)

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » ven. 27 oct. 2017 15:40

PSG-Nice ce soir, sacré match en perspective, sacré défi.

Nice a un besoin cruel de points et reste sur pas mal de désillusions avec une équipe qui est pourtant très bonne sur le papier et qui s'efforce match après match d'envoyer du jeu mais ça ne paie toujours pas du en partie a des errements défensifs et un gardien en totale perte de confiance alors qu'il n'était déjà pas bon à la base.
Bref quoi de mieux pour sonner le révolte et libérer toute cette frustration accumulée que d'aller accrocher Paris dans son parc, Paris qui est au coeur de critique sur son jeu et principalement sur cette scission flagrante entre son attaque et sa défense, un milieu qui apparaît alors fantomatique et moins royal, primordial qu'à l'accoutumée.
Emery parle d'une métamorphose qui va prendre un peu de temps, en se dirigeant vers un jeu moins basé sur les possession et un peu plus sur le jeu direct.
Bref Paris tergiverse, tatonne et aucune patience ne leur ait accordé.
Ce contexte particulier est loin de me mettre à l'aise avant ce soir, espérons que l'on ne tombe pas dans une petite crise.
Le foot est passionnant !!! Kiki en mode super saiyan je veux :twisted:
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3417
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 761
Likes donnés : 166
Likes reçus : 761  /  Likes donnés : 166

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Osiris » ven. 27 oct. 2017 17:28

C'est bien de s'inventer des scénars pour se convaincre qu'il y a du suspense en L1 :mdr:
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » ven. 27 oct. 2017 18:05

Sur le long terme je ne crois pas trop au suspense :D quoique pour moi Monaco a l'effectif pour nous titiller un peu quand Jardim aura retrouvé un peu de stabilité.

Mais je craignais Marseille, à raison finalement et je crains ce soir cette équipe nicoise blessée, frustrée et possédant de belles armes et un excellent coach.

J'espère me tromper et que je vais plutôt m'extasier sur une grosse perf' de kiki ce qui serait synonyme d'un week-end savoureux à se délecter des hypothétiques échecs des poursuivants 8-)
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
supertimor
Vétéran PF
Messages : 345
Inscription : lun. 14 déc. 2015 17:43
Likes reçus : 59
Likes donnés : 1
Likes reçus : 59  /  Likes donnés : 1

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par supertimor » ven. 27 oct. 2017 19:07

Sur le long terme il n'y aura pas de suspense effectivement, mais quand on regarde bien, les 4 points d'avance de Paris tiennent à 3 matchs dont le score a changé au bout des arrêts de jeux ...
Paris va perdre à Marseille, Cavani égalise à la 94è sur un CF qui tape la barre .. +1 pt
Monaco tient le nul à Lyon, Fekir marque sur CF à la 96è je crois.. -1 pt
Monaco mène 1-0 contre Montpellier, ils se font égaliser à la 92è .. -2 pts

La réussite du champion :D :D
(et Monaco est trop haut pour le jeu qu'ils produisent de toute façon)

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » ven. 27 oct. 2017 20:49

Edi le colosse 8-)
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » ven. 27 oct. 2017 21:10

Le patron de l'équipe, le seul mec qui malgré ses gaffes devant le but reste le plus sérieux et le plus humble de cette équipe.

Edi il faut le garder jusqu'à la fin de sa carrière.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » ven. 27 oct. 2017 22:18

Ouaip, finalement soirée plutôt tranquille, bon travail de pressing ce soir, si seulement on pouvait garder cette agressivité à chaque match.
Kiki il est dans le dur depuis quelques matchs, beaucoup de mauvais choix et de déchets, ça va revenir !!!
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » sam. 28 oct. 2017 11:39

Il a pris le melon malheureusement et ne joue plus comme il le faisait avec Monaco ou dans les premiers matchs avec le PSG. J'espère aussi qu'il va se reprendre car je l'aime bien ce joueur.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » sam. 28 oct. 2017 13:01

Neymar l'a pris sous son aile dixit Kylian dans sa dernière interview, ceci explique peut être cela :mdr:
En tout cas Emery le constate tout autant que nous il y'a une montée de l'individualisme qui n'est pas bonne pour le collectif, et c'est vrai que lors des premiers matchs ils se cherchaient davantage et c'était plus agréable à voir jouer, depuis chacun garde beaucoup plus le ballon et cherche l'exploit individuel... Je parle de Neymar et Kiki, Cavani lui ne se plaint jamais et donne tout ce qu'il peut àl'équipe comme à chaque fois, plus que 12 buts et il effacez Zlatan des tablettes et devient notre meilleur buteur de tous les temps, je remercie le suédois pour tout ce qu'il nous a apporté mais Cavani ça a plus de gueule 8-)

Neymar a mal pris le remarques d'Emery sur son individualisme cette semaine, Kiki va le comprendre plus facilement, n'empêche avec la perf de Di Maria hier, qui a été plutôt bonne, y'a peut être moyen que Kiki fasse un tour sur le banc dans les prochains jours.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » sam. 28 oct. 2017 15:22

Pfff j'en doute pour Kylian, Emery n'a pas le contrôle de l'équipe, il aura du mal à mettre Kylian sur le banc, Nasser va lui tomber dessus.

J'aimerai tellement voir Draxler et surtout Lo Celso, les mecs ont un gros talent sur le banc mais ne le font jouer que très peu. Il faut mettre les joueurs en concurrence pour qu'ils donnent le meilleur d'eux même, il suffit de voir Areola qui reprend confiance en lui et ça fait plaisir.

Pour ce qui est de Cavani, je veux vraiment qu'il entre dans le registre du club, il le mérite tellement. Le mec est sérieux aux entraînements, il a une bonne hygiène de vie, se blesse rarement, toujours à 100%, humble, ne râle pas et fait ce qu'on lui dit. Bref du professionnalisme comme on n'en a pas souvent au foot. Il a été souvent critiqué (et moi le premier pendant l'époque Ibra), mais le gars a toujours gardé la tête haute et nous a souvent sauvé lors de certains match galère. Un vrai top player qui doit finir sa carrière au Parc et rejoindre Maxwell dans le staff 8-)
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » lun. 30 oct. 2017 17:46

Purée les rumeurs de mal être de Neymar à Paname...
Il y a une sorte de guerre des médias Catalans contre Paris et tout ça finira par foutre la merde, et je pense que Emery sera celui qui va sauter.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mar. 31 oct. 2017 21:46

Pas mal Paris.

Le debrief de la mi-temps :

-Kurzawa toujours lui même, pas terrible.
-Un bon voire très bon Verratti
-Cavani toujours isolé du trio.
-Neymar qui défend :ouch: Il est dans le match et ça fait du bien.
-Mbappé me désole... Son jeu est stéréotypé et il cherche tout le temps Neymar. Je t'en prie Kylian, retrouvé ton jeu et ton intelligence de jeu que tu avais à Monaco et au début du PSG.
-Draxler et Rabiot peu visible mais correct.

J'espère voir l'entrée de Lo Celso, Pastore ou Di Maria.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14412
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Sephi » mar. 31 oct. 2017 22:38

J-WeL972 a écrit : mar. 31 oct. 2017 21:46
-Kurzawa toujours lui même, pas terrible.
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mar. 31 oct. 2017 22:41

Sephi a écrit : mar. 31 oct. 2017 22:38
J-WeL972 a écrit : mar. 31 oct. 2017 21:46
-Kurzawa toujours lui même, pas terrible.
Et ? Il a mis deux buts que n'importe quel joueur aurait mis.
Kurzawa est un défenseur et je l'attends sur ce point, non sur l'attaque car il centre toujours mal et défend toujours mal. Le triplé ne change rien à mon avis sur lui.

Je suis surtout dégouté pour Cavani qui n'a pas eu beaucoup de ballon et les rares ballons qu'il a eu étaient difficile.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14412
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Sephi » mar. 31 oct. 2017 22:52

Ça va alors, le jour où il sera bon vous gagnerez 35-0 !
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mer. 1 nov. 2017 10:24

Kurzawa centre bien, c'est pas parce qu'il a fait cette merde face au Luxembourg qu'il faut oublier tout ce qu'il a fait avant, c'est un très bon centreur et un excellent atout offensif.
A la base il est attaquant et cela se voit, il met beaucoup de buts pour un latéral, et de très beaux en plus oú il fait preuve d'un sang froid que beaucoup d'attaquants n'ont pas et chaque saison il fait largement son quotat de passes décisives.
Bref offensivement Kurzawa c'est un putain d'atout sauf que malheureusement il est quasiment aussi mauvais en défense qu'il est bon en attaque ce qui est très problématique.
Bref dans les matchs où l'on fait le siège il est intéressant mais dans ceux où l'on sera mis plus en danger, c'est-à-dire les matchs importants, il devient dangereux pour l'équipe, comme face au Bayern ou il s'est fait bouffer tout le match par Kimmich.
Dans les matchs primordiaux, Berchiche doit être la solution.

Sinon j'étais quasi persuadé que Kylian allait cirer le banc pour lui mettre une petite claque derrière la tête, Emery à insisté et il a plutôt bien fait, ce n'était pas encore le meilleur de Kylian, mais il a été appliqué, très peu de déchets par rapport aux derniers matches, a bien plus participé aux taches défensives et au pressing et surtout c'est grâce à lui que le match s'est débloqué.
Il est venu gratter le ballon dans notre surface avant de remonter tout le terrain et d'offrir ce caviar, qui a surpris tout le monde, à Verratti, sur les images c'est assez drôle de voir que la dizaine de joueurs présents sur l'action regarde tous à l'opposé, s'attendait à une frappe.
Il l'a fait sortir à l'heure de jeu pour lui faire comprendre tout de même que derrière ça pousse et qu'il n'est pas indéboulonnable, bonne gestion d'Emery.

Sinon Cavani exclu du trio ça ne me dérange pas, l'uruguayen est assez mauvais dans la construction, qu'il reste à la finition et seulement à la finition c'est parfait, et c'est d'ailleurs ce qu'il affectionne, je ne pense pas qu'il souffre une seule seconde que les deux autres ne le fassent pas plus participer, tant qu'ils le servent à la fin ce qu'ils font vu ses stats depuis le début de la saison.

Déçu pour lui qu'il n'ait pas mis son but ce soir, il serait rentré dans l'histoire en étant le seul joueur à marqué sur 8 matchs de LDC consécutifs,il s'est arraché pourtant jusqu'à la dernière seconde...

Marrante notre compo dans les 10 dernières minutes
Lo Celso-Draxler-Pastore
Neymar-Cavani-Di Maria

:mdr: 6 offensifs, quasiment 5 joueurs pouvant jouer numéro 10 et un 9 :lol: :love: y'avait du toucher de balle :D
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 23 invités