Kurita92 a Ă©crit : âmer. 25 oct. 2017 20:07
Je m'inscris toujours Ă leurs sessions Beta j'ai jamais Ă©tĂ© retenu... Le jour oĂč ils m'acceptent je leur en mettrais plein la gueule. Histoire qu'ils comprennent que leurs jeux sont finis Ă la pisse. Ăa devient chiant.

Si tu parles de ce dont je pense, ces sessions de test se font souvent sur des builds trÚÚÚÚÚs loin d'ĂȘtre finies, donc tu te tapperais mille fois plus de bugs que les jeux auxquels tu joues chez toi. Et surtout ces sessions sont pour avoir ton feedback sur le jeu, pas pour que tu trouves des bugs. Tu verras jamais un jeu en open world de cette taille et cette ambition sortir sans bug. Je sais pas si tu te rends compte de la complexitĂ© d'un projet pareil. C'est des millions de ligne de code, des tonnes de systĂšmes complexes qui intĂ©ragissent entre eux. MĂȘme aprĂšs plusieurs annĂ©es dans le commerce et des tonnes de patchs, yaura forcĂ©ment des bugs. MĂȘme s'ils ont une armĂ©e de 200 testeurs qui font 30 fois le jeu entiĂšrement, ils seront incapable de gĂ©nĂ©rer autant de situations et cas que des millions de joueurs. T'as pas besoin de leur dire qu'un jeu est finit Ă la pisse. Ils en sont parfaitement conscients, et savent trĂšs bien Ă quel point un jeu est fini, et quelle est la proba qu'un joueur rencontre un bug. Ils sortent le jeu une fois que cette proba est suffisamment faible Ă leurs yeux... ou quand le dĂ©partement marketing l'a dĂ©cidĂ©

(Genre Unity, ou c'était du foutage de gueule complet)
En tout cas, de ce que j'ai lu jusqu'à maintenant, les joueurs et reviewers ont rencontré quelques bugs, mais rien de spécialement grave ou bloquant (juste l'IA débile, ou des bateaux volants par ex.

). Par contre, j'ai l'impression que la plupart des sites ont fait leurs tests sur PS4 Pro, et pas PS4 normale...
EDIT : le test d'Eric :
https://www.neopf.com/tests/143/test-as ... ystation-4