Reprise du message précédent :
Ah ben pour le coup, GTS rivalise au moins 23 minutes avec son concurrent direct
Jeu concerné : Gran Turismo Sport
Reprise du message précédent :
Ah ben pour le coup, GTS rivalise au moins 23 minutes avec son concurrent directLa vidéo de DF fait du bruit car il compare Gran Tursimo avec Forza 7 sur PC, il me semble avec des réglages élevés.Darsh a écrit : ↑mar. 24 oct. 2017 02:08 J'ai vu que jeuxvideo.com avait complètement défoncé GT Sport... (14/20 et une liste de points négatifs interminable)
J'ai lu leur test et une partie m'a un peu étonné.
Enfin, finissons par les graphismes, un point qui n’impacte pas tout le monde de la même façon. Soyons clair, Gran Turismo Sport ne rivalise pas une seule seconde avec un Forza Motorsport 7. Outre l’aliasing dans les feuillages et les effets sur les carrosseries, c’est surtout l’aspect terne général de l’oeuvre qui choque. Toutefois, cela ne l’empêche pas d’être joli par moments avec quelques effets de lumière réussis selon la période de la journée. De nuit par contre, l’ensemble est d’une grande platitude et ne vend pas du rêve. Il est à noter que ces considérations ne concernent que le jeu sur PS4 Pro. Sur PS4 normale, le résultat est vraiment limite au point d’en devenir remarquable, dans un jeu où on a pourtant peu de temps pour regarder les décors.
Et puis je suis tombé sur ça :
Quelqu'un qui aurait un compte chez jeuxvideo.com pourrait leur dire de prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo en urgence...![]()
J'ai abandonné une course ce matin à cause de ça... une caisse ne s'amusait qu'à rentrer dans les autres...dogxz2 a écrit : ↑mar. 24 oct. 2017 18:22 J'ai quand même bien peur du mode Online pour la seule et unique raison : les jeux de courses en ligne sont souvent casse gueule en raison de leur système de pénalité pas toujours bien foutu, du coup entre les joueurs qui trolls (roulent en sens inverse, te tape dessus etc ...).
Puis le système de RFP est pas encore au point.
A voir par la suite
Ouais mais et d'une c'est pas donné et de deux il faut de la place surtout avec un wheel standLeZardo a écrit : ↑mar. 24 oct. 2017 20:00 Franchement au volant c’est un autre jeu.
Je ne connais pas le T150 mais d’après les tests c’est un bon rapport qualité prix, et bonne idée de prendre le T3PA en complément.
Je joue aussi avec un wheel stand, ça fait bien le boulot![]()
Par contre obligé de jouer en vue pare choc ou Vue intérieure !
C'est quoi ton id PSN que je vois tes scores ?LeZardo a écrit : ↑jeu. 2 nov. 2017 15:57 Je continue sur le jeu, un peu de Online avec mon frangin et d'autres qui se connectent (Ash).
Septentrion je te voie Ă travers tes scores sur le mode campagne![]()
Un truc chiant : ça fait plusieurs fois que je gagne la même voiture après les 42 km quotidiens. Mais quand on veut la vendre elle ne vaut rien...
Sinon, j'ai vu qu'on peut enregistrer les ralentis sur "Ma bibliothèque en ligne" (en plus du partage), mais impossible d'y accéder depuis le PC.
L'adresse sensée y amener : https://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/user/ n'est pas encore ouverte.
Des infos sur la date ?
Je dois être à 5 ou 6 je crois, il faut surtout être en pole position pour avoir une chanceSeptentrion a écrit : ↑lun. 6 nov. 2017 11:28 Bon j'ai toujours pas gagné une seule course online !![]()
Bah j'en sais rien mais en tout cas je ne suis pas méchant mais impossible d'atteindre le rang ASeptentrion a écrit : ↑mar. 7 nov. 2017 15:09 Bah c'est peut-être ça le problème je suis trop gentil !![]()
Bah tu fais quoi avec ce Gran Turismo ?
Merci pour l'info je vais me remettre aux défis alorsLeZardo a écrit : ↑ven. 17 nov. 2017 09:47 Yo ! Pour les 3 joueurs de ce GT sur ce forum (dont moi), il y a un concours de trophées GT Sport ici :
https://www.playstationplus.fr/rankingT ... ranTurismo
C'est jusqu'au 21 novembre.
Il suffit de synchroniser son compte PSN Plus et c'est bon !
Bon, par contre ne l'ébruitez pas trop en dehors d'ici, j'ai pas envie de perdre ma place![]()
Pour le moment j'ai droit Ă un exemplaire de Wipeout Omega Collection !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités