Résumé de la soirée RAID hier soir.
Equipe composée de Self, Le Rouge/Jyuuza/Raph (

), Darsh, LeZardo, Dirnath (hors clan), Kraazy Matt.
De 21h45 à 00h45, un grand moment de coopération fructueuse
Pour rappel on était dans la phase dite du Gantelet / Cirque.
Arrivée dans le raid : "les ennemis n'attaquent pas c'est facile !"
Phase des totems : "c'est ça le raid ? Vous me direz quand je dois me réveiller" (Le rouge)
Arrivée dans la salle du cirque.
45 minutes d'explication
3 Dolipranes
On a failli en perdre 2.
Répartition des rôles.
5 essais plus tard, changement des rôles
"J'ai plus de lourdes"
"y'me saoule ce jaune" << un joueur est mort >>
"je suis tombé putain" (moi

) << un joueur est mort >>
"vazy l'autre il est encore bloqué en l'air, je fais comment avec mon épée ???" (Self)
"hésitez pas à le dire si vous avez besoin d'aide !" << un joueur est mort >> "trop tard"
"chien haut" "coupe bas" "quoi ? j'ai pas entendu !" "chien haut !" "et merde..." << un joueur est mort >>
"Psion !" "Putain y'en a un deuxième !" << Tous les joueurs sont morts >>
"Les gars on arrive à la dernière partie, tout le monde récupère une boule au milieu !" << Tous les joueurs sont morts >> "bah... ???"
"Les gars on arrive à la dernière partie, tout le monde récupère une boule au milieu !" "on fait 2 groupes, pairs et impairs ! Go !" << un joueur est mort >> "C'est pas grave, on peut y arriver" << un joueur est mort >> "heu c'est chaud" << un joueur est mort >> "..." << un joueur est mort >> << Tous les joueurs sont morts >>
"Les gars on arrive à la dernière partie, tout le monde récupère une boule au milieu !" "en fait j'ai pas compris cette histoire de pair et impair" "..."
3h d'essais, on est arrivé à la dernière partie de cette phase, on est jamais passé