Reprise du message précédent :
Ce jeu de malade, j'ai plus joué à Zelda en 4 jours qu'à la PS4 en 8 mois.On peut aller partout même avec un niveau de merde, carte énorme, franchement ça fait 10 ans que j'ai pas trouvé un jeu aussi motivant

Jeu concerné : The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Reprise du message précédent :
Ce jeu de malade, j'ai plus joué à Zelda en 4 jours qu'à la PS4 en 8 mois.C'est ça qui m'emmerde en fait. Être constamment en train de gérer le stock. Changer d'arme en plein combat ça coupe le rythme.
Ne pas manger pour jouer Ă FFXV... Quelle triste vie
Si tu n'as pas fait les graines de Korogu, tu étais donc très loiiiiiiin à 100%Kurita92 a écrit : ↑mar. 29 août 2017 13:23 Ah non non jai pas eu les Korogu enfin les Kokiris je sais plus le nom, donc on va dire 90% quoi. Juste tous les temples et la quête principale. Il devait rester quelques quêtes secondaires que javais pas trouvé peut être. Et sans guide...
Je ne trouve pas le taux de complétion, par contre le temps de jeu je l'ai vu dans mes parametres consoles. Et quand je l'ai terminé j'étais à 45h12.
Non... même avec un guide, ça doit être tendu.
Il apparaît dans le jeu quand tu l'as terminé, normalement.
Je galère pas vraiment, ça m'emmerde juste de changer d'arme à chaque combat. La plupart du temps tu dois changer en plein combat. Je trouve ces derniers pas fameux alors en plus si faut aller dans le menu à chaque fois...
Ouais, devoir revenir au menu c'est chiant surtout qu'il n'est pas super clair et lisible, je le reconnais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités