Le topic Cinéma & Blu-ray

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par J-WeL972 » ven. 28 juil. 2017 08:11

Reprise du message précédent :

J'ai revu Man of Steel et ma foi, il est pas si moyen. C'est indéniable que la mort du père et beaucoup de scène autour de Lois sont raté, mais le film dans son ensemble est plutôt bon, pas dingue mais ça reste bon.

J'avais trouvé les combats très peu lisible au ciné mais là sur mon écran ça passe très bien (bon les FX par contre ont pris un sacré coup dans l'aile).

Suicide Squad reste à ce jour pour moi la plus grosse catastrophe de DC.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5027
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 883
Likes donnés : 306
Likes reçus : 883  /  Likes donnés : 306

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Alx » ven. 28 juil. 2017 09:14

Gui a écrit : ven. 28 juil. 2017 02:33 Yeah! :)

Dans un tout autre registre War for the planet of the apes est vraiment très bien. Le titre (anglais) est trompeur par contre.
Je me rends compte que je n'ai absolument rien retenu de l'épisode précédent... honnêtement j'ai du mal à voir ce qui fait marcher cette licence, au-delà de la performance technique des singes en images de synthèse, niveau intrigue ça a du mal à motiver le spectateur. Surtout qu'on sait où tout ça nous mène au final, c'est pas comme si on s'attendait à voir les humains gagner contre les singes.
L'histoire originale (les astronautes qui débarquent sur la planète des singes) est une histoire sympa bien que super connue maintenant, et l'épisode "begins" a le mérite d'illustrer l'origine du truc, mais entre les deux... A la limite une histoire que j'aimerais voir ce serait bien après la confrontation hommes/singes, un truc qui se focaliserait sur le développement de la civilisation simiesque, son histoire, sa culture, ses croyances etc. (bon je dis ça et si ça se trouve y a ces éléments dans le dernier film et je vais passer pour un con, mais j'assume :P)

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2703
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 571
Likes donnés : 424
Likes reçus : 571  /  Likes donnés : 424

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Jericho » ven. 28 juil. 2017 10:56

C'est pas mauvais la trilogie prequel La planète des singes, mais elle est surcotée comme c'est pas permis. Entre le premier opus qui nous montre des scientifiques cons et transparents, et le deuxième épisode qui fait du surplace niveau intrigue... J'ose espérer que le troisième sera enfin un bon film qui raconte quelque chose du début jusqu'à la fin !

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2703
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 571
Likes donnés : 424
Likes reçus : 571  /  Likes donnés : 424

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Jericho » ven. 28 juil. 2017 13:10

Le prochain Clooney (à la réalisation):


Avatar de l’utilisateur
pierrotlefou35
Vétéran PF
Messages : 808
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:32
Localisation : Saint Brieuc
Likes reçus : 58
Likes donnés : 32
Likes reçus : 58  /  Likes donnés : 32

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par pierrotlefou35 » ven. 28 juil. 2017 13:25

Alx a écrit : ven. 28 juil. 2017 09:14
Gui a écrit : ven. 28 juil. 2017 02:33 Yeah! :)

Dans un tout autre registre War for the planet of the apes est vraiment très bien. Le titre (anglais) est trompeur par contre.
Je me rends compte que je n'ai absolument rien retenu de l'épisode précédent... honnêtement j'ai du mal à voir ce qui fait marcher cette licence, au-delà de la performance technique des singes en images de synthèse, niveau intrigue ça a du mal à motiver le spectateur. Surtout qu'on sait où tout ça nous mène au final, c'est pas comme si on s'attendait à voir les humains gagner contre les singes.
L'histoire originale (les astronautes qui débarquent sur la planète des singes) est une histoire sympa bien que super connue maintenant, et l'épisode "begins" a le mérite d'illustrer l'origine du truc, mais entre les deux... A la limite une histoire que j'aimerais voir ce serait bien après la confrontation hommes/singes, un truc qui se focaliserait sur le développement de la civilisation simiesque, son histoire, sa culture, ses croyances etc. (bon je dis ça et si ça se trouve y a ces éléments dans le dernier film et je vais passer pour un con, mais j'assume :P)
Je suis d'accord avec toi sauf que pour moi il y une erreur dans cette frangise: La série TV racontait l'histoire de 2 spationautes qui arrivait sur terre après un bon dans le temps suite à une anomalie machin chose comme dans interstellar... Ces 2 types venaient d'une Terre bien plus évoluée que la terre dans laquelle se passe le 2nd film avec Cesar et sa rébellion de singes (vaisseaux spatiaux élaborés etc). Il y a un problème de timming.
Ni dieu ni maitre, pour le reste on verra.

ID PSN: pierrotlefou35
ID Origin: pierrot_ze_ouf

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8653
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3434
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3434
News promues : 1

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Gui » ven. 28 juil. 2017 14:00

Alx a écrit : ven. 28 juil. 2017 09:14
Gui a écrit : ven. 28 juil. 2017 02:33 Yeah! :)

Dans un tout autre registre War for the planet of the apes est vraiment très bien. Le titre (anglais) est trompeur par contre.
Je me rends compte que je n'ai absolument rien retenu de l'épisode précédent... honnêtement j'ai du mal à voir ce qui fait marcher cette licence, au-delà de la performance technique des singes en images de synthèse, niveau intrigue ça a du mal à motiver le spectateur. Surtout qu'on sait où tout ça nous mène au final, c'est pas comme si on s'attendait à voir les humains gagner contre les singes.
L'histoire originale (les astronautes qui débarquent sur la planète des singes) est une histoire sympa bien que super connue maintenant, et l'épisode "begins" a le mérite d'illustrer l'origine du truc, mais entre les deux... A la limite une histoire que j'aimerais voir ce serait bien après la confrontation hommes/singes, un truc qui se focaliserait sur le développement de la civilisation simiesque, son histoire, sa culture, ses croyances etc. (bon je dis ça et si ça se trouve y a ces éléments dans le dernier film et je vais passer pour un con, mais j'assume :P)
Ce qui m'interesse dans ces films c'est l'evolution de Cesar, et plus generalement le comportement des singes vs celui des humains dans cette situation qu'aucun des 2 groupes ne souhaitait. J'ai trouve le 1 pas mal sans plus, par contre le 2 m'a vraiment beaucoup plu et le 3 aussi. Apres niveau intrigue effectivement y'a pas grand chose de ouf surtout qu'on sait comment ca finit comme tu dis. Pour moi c'est plus comme un The Walking Dead ou l'important c'est de voir comment les gens reagissent et vivent dans cette situation.

En tous cas je pense etre assez confiant en disant que ceux qui ont trouve le 2 "meh" ne devraient pas aller voir le 3, car c'est dans la continuite et le meme esprit.
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Rui
Vétéran PF
Messages : 657
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:35
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 36
Likes donnés : 278
Likes reçus : 36  /  Likes donnés : 278

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Rui » lun. 31 juil. 2017 09:25

pierrotlefou35 a écrit : ven. 28 juil. 2017 13:25 Je suis d'accord avec toi sauf que pour moi il y une erreur dans cette frangise: La série TV racontait l'histoire de 2 spationautes qui arrivait sur terre après un bon dans le temps suite à une anomalie machin chose comme dans interstellar... Ces 2 types venaient d'une Terre bien plus évoluée que la terre dans laquelle se passe le 2nd film avec Cesar et sa rébellion de singes (vaisseaux spatiaux élaborés etc). Il y a un problème de timming.
De quel 2nd film tu parles? Par ce que dans le second film original il n'y a pas César :) il arrive à la fin du 3e et est le perso principale du 4e.

Les anciens films sont kitchouille à mort et sont pour certain assez mauvais mais étaient "cohérent" entre eux.

Chronologie :
► Afficher le texte
NeoPF c'est la NeoVie

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2703
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 571
Likes donnés : 424
Likes reçus : 571  /  Likes donnés : 424

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Jericho » lun. 31 juil. 2017 09:45

Dunkerque

Bon... On va dire que j'ai relativement bien aimé, excellent son, immersion au poil, et donc bonne ambiance !
Mais ce n'est pas la folie non plus, c'est assez redondant par moments, le montage est parfois confus (surtout vers la fin). Et Nolan, même s'il a évacué certains de ses défauts, continue avec sa manie de mettre une quantité de situations "tendues", comme s'il avait peur que le public s'ennuie. Ca fait un peu péripéties artificielles: quand, par exemple, il y a la scène où
► Afficher le texte
,... C'est long, et lourdingue... Heureusement que le cinéaste a eu dans sa carrière, un certain Hans Zimmer, pour servir ce genre de scènes peu passionnantes.

Pour moi, les meilleurs passages sont ceux situés sur la plage. On frôle le chef d'oeuvre, il est donc regrettable que les parties "mer" et "air" ne soient pas au même niveau.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Pouet » lun. 31 juil. 2017 09:53

Petit edit rapide de ton message pour mettre en spoil la scène :o
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Chris » lun. 31 juil. 2017 10:16

Pas étonné pour la fin, il a souvent du mal à finir ses films (Dark knight rises étant une grosse cata quand même), il doit avoir du mal à gérer son temps :o

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par J-WeL972 » lun. 31 juil. 2017 11:23

Pouet a écrit : lun. 31 juil. 2017 09:53 Petit edit rapide de ton message pour mettre en spoil la scène :o
Je n'ai pas vu le spoil mais merci :jap:
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5027
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 883
Likes donnés : 306
Likes reçus : 883  /  Likes donnés : 306

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Alx » lun. 31 juil. 2017 12:23

Vu Valérian...
On va dire que c'était "moins pire" que ce à quoi je m'attendais. Bizarrement mon avis ne rejoint pas ceux que j'ai lus avant d'aller le voir, beaucoup semblaient vraiment apprécier la première partie et s'ennuyer sur la fin, au contraire j'ai trouvé que le début était assez poussif et que les choses ne commencent à décoller que quand ils arrivent sur ladite cité.
Bon après le film manque quand même énormément de rythme (plus n'est pas toujours bien filmé, y a des transitions bizarres et brutales par moment). Dans l'ensemble ça fait plaisir de retrouver l'univers de la BD, même s'il faut aussi y aller avec l'esprit ouvert sachant que Besson a pris pas mal de libertés avec les personnages (Valérian coureur de jupons, profil militaire, beaucoup de flinguage, Laureline un peu plus souvent "demoiselle en détresse" et manquant de piquant). Bizarrement il n'y a que vers la fin qu'on retrouve brièvement les personnages de la BD,
► Afficher le texte
Niveau performances de jeu le seul truc qui m'ait vraiment hérissé c'est la voix bidon de l'acteur (j'espère qu'il ne parle pas comme ça dans ses autres rôles), le reste c'est pas transcendant mais ça passe. Gros point négatif sur la musique, elle fait tellement cliché "scène de film d'action à grand budget" tout en étant assez médiocre qu'elle fait parfois carrément sortir du film. J'ai été surpris de voir qu'elle était signée Alexandre Desplat, il me semblait que c'était un nom connu et respecté en la matière.

Au final on est obligé de se dire que c'est un peu gâcher l'album "l'Ambassadeur des Ombres", dont ils ont conservé le contexte tout en abandonnant ses excellentes qualités narratives.
Spoil BD et film :
► Afficher le texte
Y a quand même eu au moins un ajout réussi à l'univers,
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Rui
Vétéran PF
Messages : 657
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:35
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 36
Likes donnés : 278
Likes reçus : 36  /  Likes donnés : 278

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Rui » lun. 31 juil. 2017 13:42

Valerian

Pas trop mal, mais ça reste du Beson. La narration est solide grâce à l'univers mis en place, merci la BD, les persos sont intéressants et les effets spéciaux permettent vraiment de mettre en valeur l'univers. Maintenant le scénario est très basique avec du pathos à tous les étages avec des twists qu'on voit à des kilomètres. Bref en gros les mêmes défauts que le 5e éléments.
Un film d'été correcte sans plus.
NeoPF c'est la NeoVie

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Kurita92 » lun. 31 juil. 2017 18:28

A Scanner Darkly :

Visuellement fou et la trame est géniale. Pourtant c'est un vieux film mais j'en avais jamais entendu parler.

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Kurita92 » lun. 31 juil. 2017 18:33

J-WeL972 a écrit : ven. 28 juil. 2017 08:11 J'ai revu Man of Steel et ma foi, il est pas si moyen. C'est indéniable que la mort du père et beaucoup de scène autour de Lois sont raté, mais le film dans son ensemble est plutôt bon, pas dingue mais ça reste bon.

J'avais trouvé les combats très peu lisible au ciné mais là sur mon écran ça passe très bien (bon les FX par contre ont pris un sacré coup dans l'aile).

Suicide Squad reste à ce jour pour moi la plus grosse catastrophe de DC.
Totalement d'accord.

Je l'ai revu sur Netflix (je l'avais pas revu depuis le ciné et j'étais dans les premiers rangs en plus) et j'avais rien compris aux combats, là c'est passé tout seul.

Avatar de l’utilisateur
Septentrion
Vétéran PF
Messages : 896
Inscription : sam. 5 déc. 2015 20:02
Likes reçus : 213
Likes donnés : 212
Likes reçus : 213  /  Likes donnés : 212

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Septentrion » lun. 31 juil. 2017 21:46

Beau combo aujourd'hui, Jeanne Moreau, Jean-Claude Bouillon et Sam Shepard... :(
ID SEN : Septentrion-PF

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par J-WeL972 » mar. 1 août 2017 23:44

Dunkerque

Je suis pas très fan des films de guerre, j'en ai pas mal bouffé et maintenant je n'en veux plus. Mais là c'est Nolan, il ne m'a jamais déçu (Dark Knight Rises n'est qu'un faux pas), et c'est avec une très grande confiance que je m'installe dans la salle.

C'est beau, l'ambiance est au top, certaines scènes sont stressante et le travail de Hans Zimmer y joue pour beaucoup. Les acteurs sont tous très juste et arrivent à faire ressentir au spectateur ce mal être de la guerre.

Néanmoins, je n'ai pas trouvé le film transcendant, je l'ai trouvé regardable sans plus. Malgré qu'il ne soit pas long, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs.
Au final, c'est un énième film de guerre que j'oublierai très vite. Première vraie déception d'une réalisation de Nolan. Je préfère qu'il refasse des films façon Memento, Le Prestige, Inception, etc.

Note: 5,5/10
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
infel2no
Rédacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par infel2no » jeu. 3 août 2017 00:04

Cest vraiment cool de voir des acteurs kiffer leur boulot quand meme (petite pic pour DC :mdr: )

Dave bauptista a refusé de lire le script pour pouvoir kiffer le film comme tout le monde a sa sortie

Dave Bautista refuses to read the Avengers: Infinity War script because he wants to enjoy the movie as a fan

Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3417
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 761
Likes donnés : 166
Likes reçus : 761  /  Likes donnés : 166

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Osiris » jeu. 3 août 2017 00:15

Vu Dunkerque. Bien aimé. Tout le monde subit, tout le monde attend, tout le monde peut se faire cueillir par cet ennemi et cette mort qui n'a pas de visage. Presque pas de moments de bravoure, juste de la survie. J'ai bien aimé le montage, le découpage chronologique du film, c'est bien foutu. De son côté Zimmer fait quelque chose d'un peu original. Sa zik est parfois un poil trop présente, mais ça marche pas mal.

Par contre gros regret
► Afficher le texte
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3281
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 528
Likes donnés : 55
Likes reçus : 528  /  Likes donnés : 55

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Mammago » jeu. 3 août 2017 08:33

Osiris a écrit : jeu. 3 août 2017 00:15 Vu Dunkerque. Bien aimé. Tout le monde subit, tout le monde attend, tout le monde peut se faire cueillir par cet ennemi et cette mort qui n'a pas de visage. Presque pas de moments de bravoure, juste de la survie. J'ai bien aimé le montage, le découpage chronologique du film, c'est bien foutu. De son côté Zimmer fait quelque chose d'un peu original. Sa zik est parfois un poil trop présente, mais ça marche pas mal.

Par contre gros regret
► Afficher le texte
Grosso modo meme appréciation.
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : No Man's Sky

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3417
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 761
Likes donnés : 166
Likes reçus : 761  /  Likes donnés : 166

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Osiris » jeu. 3 août 2017 10:31

Grosso merdo
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Silversun
Vétéran PF
Messages : 2116
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:33
Localisation : Angoulême
Contact :
Likes reçus : 276
Likes donnés : 195
Likes reçus : 276  /  Likes donnés : 195

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Silversun » jeu. 3 août 2017 12:48

La 5 ieme vague. Y a rien, c'est vide, j'ai perdu 2 heures. :/
► Afficher le texte
-----------------------
:love: WE ARE ANGOULEME :love:. ID: VRILLAIRE

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2703
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 571
Likes donnés : 424
Likes reçus : 571  /  Likes donnés : 424

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Jericho » jeu. 3 août 2017 14:36

Valérian & la Cité des Mille Planètes

C'est joli (effets spéciaux + direction artistique), la mise en scène est correct, c'est rythmé donc on ne s'ennuie pas trop: l'intrigue principale est un peu faiblarde il faut l'avouer, mais elle est compensée par quelques sous intrigues qui sont bien plus funs (hormis la scène du cabaret avec Rihanna, là c'était un peu nawak et nul).
Mais bordel, par moments tu te dis c'est quoi ces dialogues risibles, cet humour de gamin, et surtout c'est quoi ce duo (d'acteurs et de personnages) inintéressant ?!
Et les autres personnages ne peuvent rééquilibrer la faiblesse de ce duo, parce qu'aussitôt vus, ils sont aussitôt éjectés de l'histoire.
Il va falloir que Luc Besson engage un scénariste compétent sur ses prochains films, car ce n'est plus possible. Le gars a osé nous refourguer un dialogue issu de Taken, dans son space opéra, bordel !

Lors des 15 premières minutes du film, tu te dis, ça y est Besson retrouve son niveau d'antan, puis dès que la première scène de Valérian et Laureline débarque, tu te dis finalement non.

Je critique, mais je n'ai pas passé un mauvais moment au bout du compte, je déplore un certain manque d'ambition et de rigueur, sur le plan de l'écriture.

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14412
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Sephi » ven. 4 août 2017 13:16

Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
infel2no
Rédacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par infel2no » ven. 4 août 2017 13:28

Magnifique!!!!! Enfin bordel!
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par J-WeL972 » ven. 4 août 2017 13:49

Suffisait de ne pas aller voir un film en 3D les mecs :/
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14412
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Sephi » ven. 4 août 2017 14:02

Un beau discours de Parisien :D Viens voir les cinoches provinciaux et on en reparle !
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Chris » ven. 4 août 2017 14:05

Faut fermer les cinés en province, la VHS c'est bien assez bon pour des mangeurs de VF :o

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Pouet » ven. 4 août 2017 14:05

Sephi a écrit : ven. 4 août 2017 14:02 Un beau discours de Parisien :D Viens voir les cinoches provinciaux et on en reparle !
Grave :(
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8653
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3434
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3434
News promues : 1

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Gui » ven. 4 août 2017 14:11

Chris a écrit : ven. 4 août 2017 14:05 Faut fermer les cinés en province, la VHS c'est bien assez bon pour des mangeurs de VF :o
Je pense qu'il y a autant de VO dans les grandes villes de province (en tous cas a Toulouse et a Grenoble) qu'a Paris
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par J-WeL972 » ven. 4 août 2017 14:11

Sephi a écrit : ven. 4 août 2017 14:02 Un beau discours de Parisien :D Viens voir les cinoches provinciaux et on en reparle !
Ah ouais mais désolé, je n'y peux rien si c'est vos vaches et moutons qui dirigent vos villes :D
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
infel2no
Rédacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par infel2no » ven. 4 août 2017 14:39

C'est ce que j'ai fait po Spiderman mais bon.... Aller au ciné a 13h ou 17h c'est chiant. Donc obligé de se coltiner de la 3d avec des lunettes qui te ternissent les couleurs...
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2697
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 498
Likes donnés : 583
Likes reçus : 498  /  Likes donnés : 583

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Leolio » ven. 4 août 2017 15:29

On dirait que qu'il n'y a qu'un ciné dans vos villes ? J'ai jamais été obligé d'aller voir une séance en 3D...

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Pouet » ven. 4 août 2017 15:31

Les séances non 3D sont à des horaires bien craignos (déjà c'est mort en semaine quand on bosse en journée)
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par J-WeL972 » ven. 4 août 2017 15:31

Leolio a écrit : ven. 4 août 2017 15:29 On dirait que qu'il n'y a qu'un ciné dans vos villes ? J'ai jamais été obligé d'aller voir une séance en 3D...
J'en ai bien peur Léo :(
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
infel2no
Rédacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par infel2no » ven. 4 août 2017 16:47

Une fois j'ai été a un cinéma de quartier.....yavait une tâche sur la toile......
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Chris » ven. 4 août 2017 16:48

Un porno le film ?

Avatar de l’utilisateur
infel2no
Rédacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par infel2no » ven. 4 août 2017 16:54

Presque, c'était alien vs pred 1
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2697
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 498
Likes donnés : 583
Likes reçus : 498  /  Likes donnés : 583

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Leolio » ven. 4 août 2017 16:55

Comme je suis en vacances dans un coin paumé chez la belle famille, je suis allé dans un ciné de quartier avec le petit voir Cars 3 hier, et bien ça a tout de même plus de charme que les gros complexes...
L'impression de replonger dans les années 90 :D

Avatar de l’utilisateur
infel2no
Rédacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par infel2no » ven. 4 août 2017 16:58

T'es fou, quand j'ai pas mes deux repose sodas et de la place pour mes genoux...on dirait que j'suis dans un tram a mater un film
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2703
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 571
Likes donnés : 424
Likes reçus : 571  /  Likes donnés : 424

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Jericho » sam. 5 août 2017 09:15

Remake d'Un justicier dans la ville, avec Bruce Willis:


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités