[Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11251
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mar. 11 juil. 2017 21:30

Reprise du message précédent :

Koopa a écrit : mar. 11 juil. 2017 17:39
Ça va venir J, je pense, Alves aurait choisi Paris, ça veut dire Aurier out tu dois être content.
Oui oui je suis content :D

Alves est vieux et moins bon qu'avant c'est vrai, mais il centre mieux et je le trouve plus équilibré que Aurier.
Aurier a une très grande marge de progression (comme Kurzawa) mais pour le moment sa progression avance lentement...
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2705
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 502
Likes donnés : 587
Likes reçus : 502  /  Likes donnés : 587

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Leolio » mar. 11 juil. 2017 22:52

Alves a fait une belle saison tout de même.
Di Maria il a fait 3 bons mois quand Draxler est arrivé et basta.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mer. 12 juil. 2017 10:31

Oui mais quel niveau, s'il est sur la même dynamique l'année prochaine c'est clairement un atout, j'aime beaucoup aussi Draxler, il est chirurgical devant le but, c'est ce qui nous manque.

Alves a fait une saison à la Di Maria mais ce qui l'honore c'est qu'il a su répondre présent dans les grands rendez-vous de la Juve.
Espérons qu'il en soit de même avec Paris.

Tu as raison Leo on a perdu trop de temps avec Mbappé, il vient de rapatrier sa maman sur le rocher en lui achetant un appart, si ça ce n'est pas un signe fort...
Allons y pour Coutinho, le problème c'est qu'on ne manque pas de mec dans sa position.
C'est un meneur ? Ou il peut jouer sur une aile ?
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mer. 12 juil. 2017 11:13

C'est surtout un milieu très offensif. Pas trop ailier.
Mais c'est un putain de bon joueur. Capable de passer, dribbler, frapper de très loin, tireur de CF...
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mer. 12 juil. 2017 11:23

oui je vois très bien le joueur mais j'ignorais s'il pouvait jouer sur une aile car on a Pastore et Lo Celso pour jouer dans l'axe.
Lo Celso sera prêté et Javier se tirera la bourre avec Coutinho, ca a de la gueule 8-)

Rami à Marseille ca commence a prendre forme à l'OM, tu me fais un compte rendu Mewa, avec équipe-type probable, fais moi rêver :D
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mer. 12 juil. 2017 12:19

Il manque le 2 ème attaquant, 1 ou 2 latéraux, un milieu et un défenseur axial. Ça va être dur de faire une équipe type sans tout ça.

J'espère que pour le 2 ème défenseur ils vont prendre un jeune, plutôt rapide. Rami je suis moyennement convaincu.

Mais si on veut jouer à l'équipe type ça donne ça pour le moment :

Mandanda

Sakai - Rolando - Rami - Evra

Luiz Gustavo
Sanson - Lopez

Thauvin - Germain - Payet

Ça prend forme doucement. Derrière c'est très lourd, dans le mauvais sens du terme.
Si les rumeurs se confirment sur les prochaines arrivées ça pourrait être bien, voir très bien. Sûrement pas pour gagner le championnat mais être dans le top 3 serait envisageable. Et j'espère qu'ils vont tout donner pour l'Europa League. Y aura moyen d'aller au bout.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mer. 12 juil. 2017 13:54

Et au niveau des abonnements ça doit être mieux que l'année dernière, j'ai cru comprendre qu'il y'avait foule aux entraînements, le peuple marseillais reprend confiance
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mer. 12 juil. 2017 14:05

Ils ferment la campagne d'abonnement jeudi et ils disent qu'ils ont rempli objectifs ciblés. Ils ont pas parlé du nombre d'abonnement encore. Mais ouais ça sera mieux que l'an dernier.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2705
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 502
Likes donnés : 587
Likes reçus : 502  /  Likes donnés : 587

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Leolio » mer. 12 juil. 2017 18:14

Bon Dani Alves c'est signé, 14M de salaire, pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mer. 12 juil. 2017 18:58

C'est n'importe quoi...
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mer. 12 juil. 2017 19:00

J'ai pas mal de potes pro OM qui préfèrent voir Pelé que Mandanda.
Faut dire aussi qu'il n'a joué que 10 matchs durant l'année c'est très peu.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mer. 12 juil. 2017 19:02

T'es sur que tes potes ont regardé l'OM jouer l'année dernière parce que Pelé vous a coûté pas mal de points.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » mer. 12 juil. 2017 19:06

Vous... Je ne suis pas Marseillais.
Après c'est eux qui le disent je n'ai pas regardé les matchs.
De leur côté il ne faut pas oublié que Madanda est clairement en manque de compétition.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mer. 12 juil. 2017 19:41

Liljah972 a écrit : mer. 12 juil. 2017 19:00 J'ai pas mal de potes pro OM qui préfèrent voir Pelé que Mandanda.
Faut dire aussi qu'il n'a joué que 10 matchs durant l'année c'est très peu.
Ouais j'entends la même chose de certains. Ils ont la mémoire très très courte.
Pelé c'est pas mal, mais ça reste moyen.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11251
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » mer. 12 juil. 2017 19:56

Franchement je trouve que Mandanda est un meilleur choix.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Leolio
Vétéran PF
Messages : 2705
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:14
Likes reçus : 502
Likes donnés : 587
Likes reçus : 502  /  Likes donnés : 587

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Leolio » dim. 16 juil. 2017 01:09

Le Barça aurait proposé 70M + Rakitic pour Verratti, je dis oui.

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 662
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 96
Likes donnés : 22
Likes reçus : 96  /  Likes donnés : 22

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par AxKP » dim. 16 juil. 2017 01:21

Si c'est vrai c'est une offre en or pour le PSG. En tant que culé, je dirais oui pour vendre Rakitic, mais sûrement pas payer le transfert de Verratti 70mil, encore moins en incluant Rakitic, qui est aussi courtoisé par M.U., Milan et Séville.

En tout cas après la vidéo d'excuse, je doute que Verratti quitte Paris cette année. Question d'image pour Al-Khelaïfi.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » dim. 16 juil. 2017 11:07

Leolio a écrit : dim. 16 juil. 2017 01:09 Le Barça aurait proposé 70M + Rakitic pour Verratti, je dis oui.
Ouais là à la limite
Bonucci qui signe au Milan, tremblement de terre en Italie.
Les chinois du Milan sont encore plus dangereux que je ne le pensais.

Malgré des déficits collssaux, le Milan peut investir grâce àl'assouplissement du FPF qui permet aux nouveaux investisseurs d'investir autant qu'ils le désirent sur deux ou trois ans à condition qu'il y ait un plan solide derrière pour avoir un retour sur investissement après ces 3 années.
Que j'aimerais que le Milan se plante, ils seraient dans une merde noire :D oui j'ai la dent dure, j'oublie jamais le passé...
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Kornyou » mar. 18 juil. 2017 23:58

Poussive cette victoire des Bleues ce soir.
On est habitué qu'elle n'ait pas d'impact dans la compétition mais ce soir sans ce pénalty on aurait mal commencé la compétition encore une fois :o
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mer. 19 juil. 2017 00:19

Marrant ça joue comme chez les bleus, et comme partout en France depuis 30 ans.
Défense et milieu ok, très physique, technique, bref dans le haut du panier mondial et puis... manque d'inspiration devant et beaucoup de vendange, et pourtant on a les armes qu'il faut, so french.
Je suis nos bleues depuis 7 ou 8 ans maintenant et ce soir ça n'a été qu'un condensé de ce que l'on voit habituellement.
Avec un coach étranger, je suis certain que cette génération aurait déjà dû avoir plus d'un titre dans son escarcelle, bon on l'aura notre titre un jour ou l'autre, peut être même à cet Euro, au bout d'un parcours intense et romantique, mais que de frustration et de désillusion avant cela, plus que de raison.

C'est quand même dingue cette faiblesse mentale qu'a le français, on est d'excellents sportifs parmi les meilleurs, d'ailleurs tous sport cumulés et rapporté au nombre d'habitants on fait partie des meilleurs mais jamais on aura cette culture de la gagne, cette froide efficacité que peuvent avoir les allemands ou les américains et ou le favori assume.
Je sais pas d'ou ça vient, notre équipe de hand est une sacrée anomalie ou peut être une extériorisation extrême de toute la désillusion qu'ont pu connaître nos sportifs par le passé.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
supertimor
Vétéran PF
Messages : 345
Inscription : lun. 14 déc. 2015 17:43
Likes reçus : 59
Likes donnés : 1
Likes reçus : 59  /  Likes donnés : 1

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par supertimor » mer. 19 juil. 2017 10:07

Koopa a écrit : mer. 19 juil. 2017 00:19C'est quand même dingue cette faiblesse mentale qu'a le français, on est d'excellents sportifs parmi les meilleurs, d'ailleurs tous sport cumulés et rapporté au nombre d'habitants on fait partie des meilleurs mais jamais on aura cette culture de la gagne, cette froide efficacité que peuvent avoir les allemands ou les américains et ou le favori assume. Je sais pas d'ou ça vient
Ça vient de la belle phrase de Pierre de Coubertin qu'on bourre dans le crane des gosses depuis qu'ils sont petits.
Nous on est content de participer, et les autres sont là pour gagner...

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mer. 19 juil. 2017 10:35

Ouais peut-être Timor, je pense aussi que la guerre a eu un impact considérable sur notre mentalité, y'a eu un avant et après 41, la capitulation, la honte de la défaite, la cohabitation avec l'ennemi à fait envoler une belle partie de la confiance et de la fierté que le français pouvait avoir en lui.

D'ailleurs beaucoup se moquent des français durant la seconde guerre mondiale, mais personne n'aurait pu résister à une arrivée si massive et éclair des allemands.
Les anglais qui ont été prêts de craquer, ont été sauvés parce qu'ils étaient sur une île, qu'ils ont pu à peu près se préparer et qu'Hitler a encore une fois mal géré, mais ils auraient été dans la configuration des français le résultat aurait été le même... On capitule pour sauver Paris.

Les Russes eux ont eu le temps de se préparer après le désastre français et les conditions géographiques et climatiques les ont bien aidées mais même avec cela ils étaient au bord de la rupture, alors la France sans être préparée, séparée d'une simple frontière, contre une armée allemande massive, revancharde et au meilleur de sa forme c'était juste impossible et incomparable avec le front russe ou anglais.
Tu me diras 45 c'est loin, sauf que c'est toujours bien ancré dans les mémoires, il faudra du temps pour panser cette cicatrice.
On aurait fait les jeux olympiques ou la ligue des champions au 17ème et 18ème siècle je suis certain qu'on aurait eu des résultats bien plus glorieux, et je suis sérieux :D le Fc Roi Soleil serait le club phare.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mer. 19 juil. 2017 11:07

C'est vrai qu'il manque l'esprit de la gagne. En contrepartie les Français ne sont jamais meilleurs que quand ils sont dos au mur ou quand ils se battent contre l'archi favori.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Kornyou » mer. 19 juil. 2017 11:15

Les mecs vous allez loin :lol:
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8712
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2325
Likes donnés : 3484
Likes reçus : 2325  /  Likes donnés : 3484
News promues : 1

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Gui » mer. 19 juil. 2017 13:36

C'est un concours de lieux communs ? ^^'
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » mer. 19 juil. 2017 14:26

:kaola:
MeWa a écrit : mer. 19 juil. 2017 11:07 C'est vrai qu'il manque l'esprit de la gagne. En contrepartie les Français ne sont jamais meilleurs que quand ils sont dos au mur ou quand ils se battent contre l'archi favori.
Tout à fait, on aime les grands rendez-vous ou l'on ne donne pas cher de notre peau, parce-que justement on a pas ce costume de favori à assumer.
Pas pour rien qu'on est les bourreaux des brésiliens au foot et des all blacks au rugby ce qui se faire de mieux dans l'histoire de ces deux sports.
Plus la montagne est haute meilleurs seront les français.

Et pourtant Gui y'a une part de vérité :o
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8712
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2325
Likes donnés : 3484
Likes reçus : 2325  /  Likes donnés : 3484
News promues : 1

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Gui » mer. 19 juil. 2017 14:39

Beh ecoute il faudrait comparer les statistiques des athletes francais avec les autres pour voir si effectivement ils gagnent + souvent quand ils sont contre le favori que les autres nationalites. Pour l"esprit de la gagne" je sais pas trop ce qu'il faudrait regarder par contre.
Mais je serais treeeeees surpris qu'il y ait une quelconque difference entre les nationalites. Je pense que vous succombez au biais de confirmation : a chaque fois qu'un francais bat le favori ca confirme votre theorie, et quand il/elle perd vous l'ignorez completement.

Ah et dire "il y a une part de verite" c'est equivalent a dire "cette theorie marche de temps en temps". ca marche aussi avec "il pleut quand je porte un tshirt noir" :-P
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » mer. 19 juil. 2017 15:41

Gui a écrit : mer. 19 juil. 2017 14:39 Beh ecoute il faudrait comparer les statistiques des athletes francais avec les autres pour voir si effectivement ils gagnent + souvent quand ils sont contre le favori que les autres nationalites. Pour l"esprit de la gagne" je sais pas trop ce qu'il faudrait regarder par contre.
Mais je serais treeeeees surpris qu'il y ait une quelconque difference entre les nationalites. Je pense que vous succombez au biais de confirmation : a chaque fois qu'un francais bat le favori ca confirme votre theorie, et quand il/elle perd vous l'ignorez completement.

Ah et dire "il y a une part de verite" c'est equivalent a dire "cette theorie marche de temps en temps". ca marche aussi avec "il pleut quand je porte un tshirt noir" :-P
Je parle que niveau foot personnellement. Et lors des rendez-vous importants.
Mais après t'as peut-être raison, on se rappelle plus facilement d'une victoire qui ressemble à un exploit plutôt qu'une victoire banale.

Cependant je prendrais l'exemple de l'EDF pour les dernières décennies.
98, personne ne voit la France aller au bout avant le début de la compet'. En finale le Brésil, même à l'extérieur, est favori.
2000, c'est un cas un peu a part, on dominait outrageusement le football mondial, un peu comme l'Espagne de 2008 à 2012.
2006, on est pas favori ni contre l'Espagne, ni contre Le Brésil. On les atomise. Contre l'Italie on est du coup plus l'outsider, on perd.
2014, le barrage. On est favori assez largement, on perd à l'aller, on est dos au mur, match de dingue au retour.
2016, on est pas du tout favori face à l'Allemagne, victoire nette. Finale on est favori, on perd.

Je peux faire la même chose avec l'OM ou il y a des années ou on fais des matches de fou en coupe d'Europe contre des gros alors qu'on est banale en Ligue 1.
Pour d'autre clubs en France c'est pareil. J'allais prendre le PSG pour exemple cette année contre le Barca et contre Chelsea l'année d'avant mais bon, très peu de Français dans le 11.

Après c'est pas une science exacte, doit y avoir des contres exemples.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8712
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2325
Likes donnés : 3484
Likes reçus : 2325  /  Likes donnés : 3484
News promues : 1

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Gui » mer. 19 juil. 2017 15:51

Des anecdotes il y en plein c'est sûr, mais je pense que si on devait regarder ça dans son ensemble et comparer les nationalités on verrait que la France n'a rien de particulier.
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » ven. 21 juil. 2017 16:40

Parisiens vous en pensez quoi de la probable venue de Neymar pour plus de 220M€?

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2713
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 572
Likes donnés : 428
Likes reçus : 572  /  Likes donnés : 428

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Jericho » ven. 21 juil. 2017 16:49

220M, ces tarés :lol:

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » ven. 21 juil. 2017 16:52

La rumeur Neymar au PSG qui enfle, après le mec joue peut être encore avec le barça pour se faire revaloriser.
Sinon si ça se fait 222 millions record explosé et un salaire de 30 millions record à nouveau explosé (je savais bien que le salaire de 50 millions de Ronaldo c'était de la connerie) et une prime de 40 millions pour le père de Neymar...

Complètement dingue, QSI a largement le pognon mais c'est au niveau du FPF que ça me semble compliqué, impossible que le PSG ait autant de recettes sachant que sans Neymar ils ont déjà le plus gros budget salarial tous clubs confondus.

Edit : on parle d'un arrangement pour le FPF, je vois mal le Barça arranger le PSG alors qu'ils les ont empêchés de pécho Verratti et que derrière ils veulent leur prendre Neymar... Limite ce serait comme baisser son froc... Après pour 222 millions on est ptet prêt à offrir son arrière train, possible...
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » ven. 21 juil. 2017 17:25

Attention, une fois que l'argent qui fait sauter la clause de libération est posé sur la table le club ne peut plus rien dire ou faire.
Là le PSG va juste magouiller en faisant un montage financier pour ne pas se faire épingler par le FPF.

En tout cas je crains pour vous au niveau de l'équilibre et la motivation des joueurs si ce salaire est confirmé.
Tu vas commencer à entendre les pleureuses aller au clash pour se faire revaloriser leurs salaires, et de l'autre côté avec la thune lâchée les joueurs auront une pression de ouf pour une obligation de résultat en LDC... qu'on soit clair, Neymar à lui seul ne fera pas Paris gagner la LDC il va falloir donc lâcher encore des sous, et des GROS salaires pour compléter l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » ven. 21 juil. 2017 20:02

Tout dépend comment se débrouille Neymar, s'il casse la baraque et qu'il est à la hauteur de son transfert démentiel y a pas de raison que ça gueule trop dans le vestiaire, à la manière d'un Zlatan, d'autant qu'il faut rappeler que la grande majorité des joueurs du PSG touche plus qu'il ne pourrait l'espérer ailleurs.
A un moment donné faut pas exagérer non plus, Nasser est déjà bien généreux mais il est pas totalement imbécile non plus.

Pas pour rien non plus que la plupart des pestiférés du PSG ne font pas des pieds et des mains pour partir, rester, ne pas jouer et toucher jusqu'au bout leur salaire avantageux c'est une solution largement envisageable et c'est aussi pour cela que les joueurs du PSG ont du mal à être vendus, la plupart des clubs demandeurs ne peuvent maintenir le salaire qu'ils perçoivent au PSG.

Trapp-Areola
Meunier-Alves-Aurier-Marquis-Silva-Kimpembe-Kurzawa-Berchiche
Verratti-Matuidi-Rabiot-Motta-Krychowiak
Pastore-Lo Celso-
Di Maria-Draxler-Cavani-Augustin-Neymar-Guedes

Pour l'instant on a pas à se plaindre, bon tout ceci risque de bouger pas mal au niveau des départs (Aurier, Krychowiak, Ben Arfa, Lucas) mais ce sera certainement compensé par des arrivées.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11251
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » ven. 21 juil. 2017 20:09

Les 220 millions sont abusés, mais je pense qu'un joueur comme Neymar aura rapidement un retour sur investissement.

Entre Neymar et Sanchez... Mon cœur balance.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 8863
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1473
Likes donnés : 617
Likes reçus : 1473  /  Likes donnés : 617

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Le Rouge » ven. 21 juil. 2017 21:53

220 millions, retour sur investissement nul, c'est garanti.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11251
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » ven. 21 juil. 2017 21:54

Pas sûr.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » ven. 21 juil. 2017 22:00

A minimum 60€ le maillot acheté par 500 000 footix tu as déjà 30M en retour.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11251
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1090
Likes donnés : 1792
Likes reçus : 1090  /  Likes donnés : 1792
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » ven. 21 juil. 2017 22:04

60€ ? :lol: Le maillot de Beckham valait 120€, celui de Ibra à 100€ ou un peu plus je crois, donc Neymar va devrait se jouer dans le même ordre de prix.

Puis faut pas oublier que le Qatar vend le PSG au monde entier, pas seulement en France, ils veulent se faire connaître partout donc oui, je pense qu'avec un Neymar il peut y avoir un retour sur investissement.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Liljah972 » ven. 21 juil. 2017 22:13

MINIMUM isalop :p

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Koopa » ven. 21 juil. 2017 22:17

Le Rouge a écrit : ven. 21 juil. 2017 21:53 220 millions, retour sur investissement nul, c'est garanti.
Impossible, il va être le vendeur number one du PSG, Neymar est une marque encore plus puissante que Zlatan à l'international, il va accroître la cote de popularité du PSG comme aucun autre joueur avant lui.
Neymar est une marque mondiale et une icône au Brésil le pays du foot, il va fidèliser un nombre incalculable de nouveaux supporters pour le PSG dans le monde entier.
Commercialement c'est certain que c'est un investissement exceptionnel mais à la limite je m'en bats les steacks, quoique améliorer l'image du PSG ne peut être que positif pour attirer de futurs grands joueurs, la marque PSG avait pris du plomb dans l'aile après le naufrage du Camp Nou.
Ce que j'espère avant tout c'est que ce soit une plus value sportive indéniable.
Il se dit quelque peu entravé dans son expression et son ascension par l'omniprésence de Messi, voyons ce qu'il vaut vraiment toutes ailes déployées.
Personnellement j'ai des doutes, c'est un superbe joueur c'est certain, 222 millions pas certain qu'il les vale contrairement à un Messi ou un Ronaldo, je ne demande qu'à me tromper.
Puis rien est fait, on parle dans le vent ça se trouve.
Dernière modification par Koopa le ven. 21 juil. 2017 22:20, modifié 2 fois.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 28 invités