[Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Visionnez et commentez les vidéos et images postées par les membres sur le Mur de la Communauté.
Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8700
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2322
Likes donnés : 3476
Likes reçus : 2322  /  Likes donnés : 3476
News promues : 1

[Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Gui » dim. 9 juil. 2017 17:26



Salut le compagnie !

Je vous presente mon nouveau jeu pour android, fait avec amour pour vous. Il y a 60 puzzles, et vous pouvez meme faire vos propres puzzles puis les partager !

Essayer-le et dites-moi ce que vous en pensez ! :)
https://play.google.com/store/apps/deta ... rogtactics

La page facebook ou je mettrai des niveaux en plus au fur et a mesure (et vous pouvez en mettre aussi !)
https://www.facebook.com/frogtactics/

Voir le post
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11231
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2209
Likes donnés : 2966
Likes reçus : 2209  /  Likes donnés : 2966
News promues : 5

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par MeWa » dim. 9 juil. 2017 21:34

Je vais pas pouvoir cette semaine mais je le resterai la semaine prochaine au bureau je pense. :D
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8700
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2322
Likes donnés : 3476
Likes reçus : 2322  /  Likes donnés : 3476
News promues : 1

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Gui » dim. 9 juil. 2017 22:05

Pas de soucis, il sera toujours dispo ! ^^
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14428
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3903
Likes donnés : 3880
Likes reçus : 3903  /  Likes donnés : 3880
News promues : 6

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Sephi » lun. 10 juil. 2017 01:33

iOSEF !
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8700
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2322
Likes donnés : 3476
Likes reçus : 2322  /  Likes donnés : 3476
News promues : 1

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Gui » lun. 10 juil. 2017 02:38

Je prepare la version iOS !
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14428
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3903
Likes donnés : 3880
Likes reçus : 3903  /  Likes donnés : 3880
News promues : 6

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Sephi » mar. 11 juil. 2017 13:08

Naaaaan ?!
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8700
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2322
Likes donnés : 3476
Likes reçus : 2322  /  Likes donnés : 3476
News promues : 1

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Gui » mar. 11 juil. 2017 13:38

Image

Bon personne n'a essaye ? Personne n'est sur android sur tout neoPF ? :'(
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14428
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3903
Likes donnés : 3880
Likes reçus : 3903  /  Likes donnés : 3880
News promues : 6

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Sephi » mar. 11 juil. 2017 15:11

Va chier. Cordialement :o
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Avatar de l’utilisateur
Kargall
Vétéran PF
Messages : 1745
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:17
Contact :
Likes reçus : 284
Likes donnés : 251
Likes reçus : 284  /  Likes donnés : 251

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Kargall » mar. 11 juil. 2017 15:53

iOS for Ever désolé.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă  LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8700
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2322
Likes donnés : 3476
Likes reçus : 2322  /  Likes donnés : 3476
News promues : 1

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Gui » mar. 11 juil. 2017 17:42

#SAD :'(
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Pouet » mar. 11 juil. 2017 21:44

iOS SVP
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14428
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3903
Likes donnés : 3880
Likes reçus : 3903  /  Likes donnés : 3880
News promues : 6

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Sephi » mer. 12 juil. 2017 00:07

Fait un Patreon pour financer la licence iOS ou je sais pas :o
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8700
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2322
Likes donnés : 3476
Likes reçus : 2322  /  Likes donnés : 3476
News promues : 1

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Gui » mer. 12 juil. 2017 00:18

Voix de Mario du dessin anime : "Non"

Bon, je suis bien triste de voir que personne n'a (a priori) teste mon jeu fait avec amour ! MeWa est mon seul ami !
Il doit y avoir pas mal de possesseurs d'android pourtant !
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Pouet » mer. 12 juil. 2017 00:21

Ben j'ai envie de le tester mais tu fais pas d'effort non plus :D
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8700
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2322
Likes donnés : 3476
Likes reçus : 2322  /  Likes donnés : 3476
News promues : 1

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Gui » mer. 12 juil. 2017 01:10

Haha ^^
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Koren
Vétéran PF
Messages : 963
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:43
Likes reçus : 46
Likes reçus : 46

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Koren » jeu. 13 juil. 2017 15:45

Gui a écrit : ↑mer. 12 juil. 2017 00:18Bon, je suis bien triste de voir que personne n'a (a priori) teste mon jeu fait avec amour ! MeWa est mon seul ami !
Si, mais je voulais le "terminer" avant de donner mon avis...

Or le 30 me résiste :D (et le 60, mais je n'ai pas encore beaucoup essayé)


Ca a juste un goût de trop court... Je n'ai pas essayé tous tes jeux encore, mais celui-là, je l'ai trouvé particulièrement bon. Je ne sais pas si le principe est complètement original ou si tu as trouvé l'essentiel des idées ailleurs, mais en tout cas, je le trouve très équilibré et subtil. Si dans le premier, on pouvait résoudre à peu près n'importe quel niveau de façon machinale une fois le truc compris, celui-là nécessite bien plus de recul. Et la réalisation est impeccable (quelques erreurs avec les gestures, mais rien d'insupportable)

:jap:

Par contre, j'ai la désagréable impression qu'il pompe la batterie... J'ai dû y jouer deux fois 45 minutes, et à chaque fois, ça m'a pompé un bon 40%, j'ai l'impression...

Ah, et deux choses :
- dommage que les animations donnent la solution de certains des puzzles
- pour le péquin lambda, je ne suis pas sûr que le "-3" soit forcément très clair, entre le fait que ça désactive la case sur laquelle on revient, la direction conservée, et que les cases disparaissent de l'historique (façon pile algorithmique), ce qui a des conséquences quand ils se succèdent... mais rien qu'on ne finisse par comprendre.


J'achèterais volontiers quelque chose pour le principe (tu arrives à retirer quelque chose de tes jeux ?), mais je préférerais mettre 2-3€ dans des niveaux supplémentaires que 1€ dans un changement de couleur de la grenouille ;)

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11231
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2209
Likes donnés : 2966
Likes reçus : 2209  /  Likes donnés : 2966
News promues : 5

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par MeWa » jeu. 13 juil. 2017 15:58

Pas testé encore celui-là mais maintenant que tu le dis j'avais eu la même impression pour la batterie sur Giyomu Tactics.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Pouet » jeu. 13 juil. 2017 16:12

Gui bosse chez ubisoft, il n'a pas le temps d'optimiser ses jeux.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8700
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2322
Likes donnés : 3476
Likes reçus : 2322  /  Likes donnés : 3476
News promues : 1

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Gui » jeu. 13 juil. 2017 16:19

Yo Koren ! Merci beaucoup pour ton retour et bravo pour avoir deja presque tout fini !!! :)
Koren a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 15:45Je ne sais pas si le principe est complètement original ou si tu as trouvé l'essentiel des idées ailleurs, mais en tout cas, je le trouve très équilibré et subtil.
C'est une idee originale, j'ai pas copie ! Ca m'etonnait d'ailleurs qu'il n'y avait pas deja eu de jeu comme ca (j'ai un peu cherche avant de me lancer !).
Koren a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 15:45quelques erreurs avec les gestures, mais rien d'insupportable
A quelles erreurs de gestures fais-tu allusion ?
Je sais pas si c'est lie mais : en fait j'explique pas un truc dans le jeu, mais tu peux dessiner un chemin de fleches, pas besoin de les dessiner une par une. Du coup si tu debordes un peu trop quand tu veux dessiner une fleche je considere que tu veux dessiner un chemin et s'il y avait une intruction en place je vais la supprimer (ou la remplacer par une fleche dans la direction du mouvement pour une version 1.4 ou anterieure). Dans la version 1.5 j'ai rajoute des analytics pour voir s'il y a + de gens qui effacent des instructions par erreur que de gens qui dessinent de chemin expres. C'est en cours d'etude.
Koren a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 15:45Par contre, j'ai la désagréable impression qu'il pompe la batterie... J'ai dû y jouer deux fois 45 minutes, et à chaque fois, ça m'a pompé un bon 40%, j'ai l'impression...
Pour la batterie c'est bien possible... Il tourne a 60 fps, avec les ombres dynamiques de bonne qualite, le shader qui fait bouger l'eau, les nenuphars et l'ecume... ca pompe. En tous cas j'ai vraiment bien essaye d'optimiser, donc pas sur de pouvoir faire beaucoup mieux :(
Koren a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 15:45dommage que les animations donnent la solution de certains des puzzles
Je suis curieux tiens, qu'est-ce que tu entends par la ?
Koren a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 15:45pour le péquin lambda, je ne suis pas sûr que le "-3" soit forcément très clair, entre le fait que ça désactive la case sur laquelle on revient, la direction conservée, et que les cases disparaissent de l'historique (façon pile algorithmique), ce qui a des conséquences quand ils se succèdent... mais rien qu'on ne finisse par comprendre
Pour le fait que ca desactive la case sur laquelle on revient et garde la direction, j'ai essaye de faire des puzzles tres simples qui illustrent ca dans le jeu parmi les premiers ou l'on rencontre le -3, donc j'espere que ca rentre un peu.
Je suis d'accord pour l'historique facon pile, mais c'est la vie, seuls les + malins comprendront, les autres regarderont la solution, et ca n'arrive que une poignee de puzzles.
Koren a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 15:45J'achèterais volontiers quelque chose pour le principe (tu arrives à retirer quelque chose de tes jeux ?), mais je préférerais mettre 2-3€ dans des niveaux supplémentaires que 1€ dans un changement de couleur de la grenouille ;)
Non je gagne presque rien. Pour mon jeu precedent sorti mi-mars j'en suis a $13USD grace aux pubs (https://play.google.com/store/apps/deta ... asytactics).
Ouais le changement de couleur est pas ouf mais je voulais m'entrainer a utiliser les IAP, et aussi ca enleve les pubs du jeu (pour ceux qui regardent les solutions). Je me disais que c'etait + sympa qu'une bete option "enleve les pubs du jeu" sans rien de +.

Et si tu veux des niveaux en plus beh ecoute c'est gratuit, donc c'est encore mieux non ? (pour toi, pas pour moi ^^)
https://www.facebook.com/frogtactics
Y'en a un peu plus sur twitter (https://twitter.com/FrogTactics) parce que je les ai mis d'un coup alors que sur facebook j'ai schedule 1 / jour, mais a terme je les mettrais en meme temps. J'ai encore quelques puzzles en poche a mettre dont un bien tordu, et je peux en creer des encore + tordus si necessaire.

Ah et toi aussi cree tes niveaux et poste-les ! Et si tu veux pas divulguer ton identite ou quoi ou qu'est-ce, poste-les ici et je les mettrai moi ! (tu pourras mettre "Koren" comme nom d'auteur ! ^^)
Dernière modification par Gui le jeu. 13 juil. 2017 16:25, modifié 2 fois.
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8700
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2322
Likes donnés : 3476
Likes reçus : 2322  /  Likes donnés : 3476
News promues : 1

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Gui » jeu. 13 juil. 2017 16:21

MeWa a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 15:58 Pas testé encore celui-là mais maintenant que tu le dis j'avais eu la même impression pour la batterie sur Giyomu Tactics.
Pouet a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 16:12 Gui bosse chez ubisoft, il n'a pas le temps d'optimiser ses jeux.
Ca se moque mais non non je passe du temps sur l'optimisation, je regarde ce qui se dessine chaque frame, ce que le CPU fait, blablabla.
Mais mon telephone chauffe aussi quand je joue a un Lara Croft GO ou un Hitman GO par exemple, je crois juste que les telephones sont pas encore trop fait pour ca.

Apres je pourrais p-e mettre un mode "economie de batterie" a 30 FPS et juste l'ombre de la grenouille, mais j'ai pas de menu d'options !

Ah et si vous le pouvez...partagez le jeu autour de vous. C'est vraiment difficile d'obtenir une quelconque visibilite ! ^^'
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Koren
Vétéran PF
Messages : 963
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:43
Likes reçus : 46
Likes reçus : 46

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Koren » jeu. 13 juil. 2017 16:55

Gui a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 16:19C'est une idee originale, j'ai pas copie ! Ca m'etonnait d'ailleurs qu'il n'y avait pas deja eu de jeu comme ca (j'ai un peu cherche avant de me lancer !).
Surprenant, en effet...
Gui a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 16:19Je sais pas si c'est lie mais : en fait j'explique pas un truc dans le jeu, mais tu peux dessiner un chemin de fleches, pas besoin de les dessiner une par une. Du coup si tu debordes un peu trop quand tu veux dessiner une fleche je considere que tu veux dessiner un chemin et s'il y avait une intruction en place je vais la supprimer (ou la remplacer par une fleche dans la direction du mouvement pour une version 1.4 ou anterieure). Dans la version 1.5 j'ai rajoute des analytics pour voir s'il y a + de gens qui effacent des instructions par erreur que de gens qui dessinent de chemin expres. C'est en cours d'etude.
C'est en partie cela (en partie aussi parce que je manque parfois le bon point de départ, que le swipe n'est pas assez long, etc.)
Gui a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 16:19Pour la batterie c'est bien possible... Il tourne a 60 fps, avec les ombres dynamiques de bonne qualite, le shader qui fait bouger l'eau, les nenuphars et l'ecume... ca pompe. En tous cas j'ai vraiment bien essaye d'optimiser, donc pas sur de pouvoir faire beaucoup mieux :(
Perso, je désactiverais la moitié de ces choses (je mettrais même la même chose en vue de dessus, même si ça aurait moins de charme), parce que ça rend difficile le fait d'y jouer ailleurs que chez soi...
Gui a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 16:19Je suis curieux tiens, qu'est-ce que tu entends par la ?
Je crois avoir vu une animation présentant les éléments, peut-être sur le store ? Et sauf erreur, on y voit la solution d'une demi-douzaine de puzzles... Pas très grave, mais vu qu'il n'y en a pas tant que cela...
Koren a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 15:45 Pour le fait que ca desactive la case sur laquelle on revient et garde la direction, j'ai essaye de faire des puzzles tres simples qui illustrent ca dans le jeu parmi les premiers ou l'on rencontre le -3, donc j'espere que ca rentre un peu.
Yep, ça marche... en tout cas ça a marché pour moi... Mais je me demande comment l'utilisateur lambda approche cela.
Koren a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 15:45Et si tu veux des niveaux en plus beh ecoute c'est gratuit, donc c'est encore mieux non ? (pour toi, pas pour moi ^^)
Je pense être capable d'en générer procéduralement et je soupçonne qu'il ne doit pas être difficile de décoder ton système de QR... donc ce n'est pas tellement pour ça. C'est plutôt un moyen d'encourager tes efforts ;) Je n'ai dépensé de l'argent que sur Dotzzle et Springfield depuis que j'ai un téléphone Android ;)


Par contre, je me demandais où étaient les pubs, si elles sont liées aux solutions, tu es peut-être trop gentil ;)

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8700
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2322
Likes donnés : 3476
Likes reçus : 2322  /  Likes donnés : 3476
News promues : 1

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Gui » jeu. 13 juil. 2017 17:14

Koren a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 16:55Perso, je désactiverais la moitié de ces choses (je mettrais même la même chose en vue de dessus, même si ça aurait moins de charme), parce que ça rend difficile le fait d'y jouer ailleurs que chez soi...
Mhhhh...il faut p-e que je rajoute un mode economie de batterie alors... Je vais y reflechir en tous cas.
Koren a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 16:55Je crois avoir vu une animation présentant les éléments, peut-être sur le store ? Et sauf erreur, on y voit la solution d'une demi-douzaine de puzzles... Pas très grave, mais vu qu'il n'y en a pas tant que cela...
Il y a bien une demi-douzaine de solutions dans le trailer, que des niveaux faciles. C'etait pour qu'on comprenne un peu le but quoi.
Koren a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 16:55je manque parfois le bon point de départ, que le swipe n'est pas assez long, etc.
Ah ca c'est pas trop de ma faute ! Pour info le swipe est pris en compte des que tu sors de la case sur laquelle tu veux mettre une instruction.

Hehe merci pour Dotzzle ^^
Ouais le code QR doit etre decodable, j'ai pas voulu crypter le tout, je me suis dit que ca n'en valait pas la peine.

Si tu veux m'encourager je peux te filer mon RIB, sinon il faut acheter des couleurs haha ^^

Checke les puzzles que je poste sur FB/Twitter en tous cas, y'en aura regulierement dont des pas mal je pense. Et si tu en fais / generes des sympas envoie-les moi ! :)
Dernière modification par Gui le jeu. 13 juil. 2017 23:43, modifié 1 fois.
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8700
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2322
Likes donnés : 3476
Likes reçus : 2322  /  Likes donnés : 3476
News promues : 1

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Gui » jeu. 13 juil. 2017 23:43

Koren a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 16:55en partie aussi parce que je manque parfois le bon point de départ, que le swipe n'est pas assez long, etc.
Je viens de publier une maj qui devrait corriger ce probleme. Desormais un swipe court sur une case suffit pour placer une fleche, pas besoin de passer a la case d'a cote.
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8700
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2322
Likes donnés : 3476
Likes reçus : 2322  /  Likes donnés : 3476
News promues : 1

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Gui » sam. 15 juil. 2017 01:41

Gui a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 17:14
Koren a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 16:55Perso, je désactiverais la moitié de ces choses (je mettrais même la même chose en vue de dessus, même si ça aurait moins de charme), parce que ça rend difficile le fait d'y jouer ailleurs que chez soi...
Mhhhh...il faut p-e que je rajoute un mode economie de batterie alors... Je vais y reflechir en tous cas.
Ca y est il y a un bouton "battery saver" sur l'ecran titre maintenant. Ca met le jeu en 40 fps, vire l'effet de vagues et vire toutes les ombres projetees en dehors de celle de la grenouille sur les plateformes. De ce que j'ai pu tester ca use la batterie 50% moins vite.

Et pour tous les gens qui ont pas android, ca m'aiderait quand meme beaucoup que vous en parliez autour de vous, le partagiez sur les reseaux sociaux etc.
J'ai que des bons retours pour l'instant mais ca reste vraiment difficile de faire connaitre le jeu.
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14428
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3903
Likes donnés : 3880
Likes reçus : 3903  /  Likes donnés : 3880
News promues : 6

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Sephi » lun. 17 juil. 2017 15:59

Sont perfectionnés ces bots aujourd'hui !
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8700
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2322
Likes donnés : 3476
Likes reçus : 2322  /  Likes donnés : 3476
News promues : 1

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Gui » lun. 17 juil. 2017 17:15

Ah ouais effectivement ! ^^'
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5674
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2298
Likes donnés : 3036
Likes reçus : 2298  /  Likes donnés : 3036

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par sophocle » mar. 25 juil. 2017 00:50

Je viens de tester 10 niveaux. J'aime bien le principe.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8700
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2322
Likes donnés : 3476
Likes reçus : 2322  /  Likes donnés : 3476
News promues : 1

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Gui » mar. 25 juil. 2017 01:25

Oh super merci ! Ça devient plus intéressant après tu verras ! :)
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Xary
Vétéran PF
Messages : 376
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:07
Contact :
Likes reçus : 71
Likes donnés : 130
Likes reçus : 71  /  Likes donnés : 130

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Xary » jeu. 10 aoĂ»t 2017 22:38

Gui il est bien ton jeu.

Franchement, chapeau!
PSN : Aliand

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8700
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2322
Likes donnés : 3476
Likes reçus : 2322  /  Likes donnés : 3476
News promues : 1

Re: [Mur PF] > Mon nouveau jeu pour Android (encore des puzzles !)

Message par Gui » ven. 11 aoĂ»t 2017 00:04

Merci beaucoup ! Il a pas beaucoup de succes mais c'est la vie ^^
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités