Si vous pouviez voyager dans le temps...

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par Koopa » jeu. 11 mai 2017 11:20

oĂą iriez-vous en premier ?

Bon moi j'ai commencé à en parler dans un autre topic mais les années 60/70 sur la côte ouest des États-Unis où en Angleterre me fait kiffer un max.
La musique, cette recherche permanente d'expériences nouvelles que ce soit sexuelles ou avec des substances hallucinogènes et surtout ce côté très insouciant, pacifique et Carpe Diem m'attire énormément.

Le moyen-âge pour ses mythes et légendes, son architecture, son système sociétal hors du commun et surtout tant de choses étaient encore à découvrir, les esprits étaient en ébullition et partir à l'aventure voulait vraiment dire quelque-chose.
Le moyen-âge pour le côté aventureux c'est ça.

Et vous ? ce n'est pas obligé d'être une période ça peut être une date précise voire même quelque-chose de très personnel.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par MeWa » jeu. 11 mai 2017 11:21

Easy: 26 puis 29 Mai 93. :o
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par Koopa » jeu. 11 mai 2017 11:26

T'avais quel âge Mewa, tu me crois si je te dis que j'ai bondi de mon fauteuil comme un fou et pris ma sœur dans les bras sur le but de Boli ?
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par MeWa » jeu. 11 mai 2017 12:05

Koopa a écrit : ↑jeu. 11 mai 2017 11:26 T'avais quel âge Mewa, tu me crois si je te dis que j'ai bondi de mon fauteuil comme un fou et pris ma sœur dans les bras sur le but de Boli ?
J'avais 6 ans. Mais je m'en souviens très bien. Toute la famille a la maison, barbec', télé sur la terasse dehors.

Par contre j'étais au stade contre Paris 3 jours après, mais j'ai aucune image du match qui me revient. Je me rappelle juste de l'ambiance, de Tonini qui part avec les pompiers sur le but de Boli (il est tombé de son perchoir) et des fumigènes balancés par les supporters parisiens à la fin du match. ^^
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par Koopa » jeu. 11 mai 2017 12:31

Tain t'as assisté à Om-Psg 93, rien que pour ça et même si tu n'avais que 6 ans, tous les supps marseillais qui te croisent te doivent le respect éternel.

C'est certainement la plus grosse ambiance jamais vu au vélodrome et peut être l'un des plus beaux matchs de par le contexte, l'enjeu, les joueurs sur la pelouse et le scénario...
La plus belle semaine marseillaise Ă  n'en pas douter.
Tu as vu le reportage de RMC sur le sujet, juste génial, la plupart des marseillais avaient encore la tête dans le cul et certains avaient même fait une nuit blanche avant ce match.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Gnom
Vétéran PF
Messages : 1618
Inscription : ven. 4 déc. 2015 22:58
Localisation : Crotte
Contact :
Likes reçus : 420
Likes donnés : 147
Likes reçus : 420  /  Likes donnés : 147

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par Gnom » jeu. 11 mai 2017 12:40

11 mai 2018. Pour avoir juste une longueur d'avance sur mes contemporains. Ou alors la semaine dernière pour jouer au loto avec les bons numéros et enfin m'assurer de pouvoir payer ma place au championnat du monde de mahjong.
Le mahjong, un jeu pour les vrais. L'avenir.
Règles, vidéos, conseils : http://www.chuuren.fr
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCRMwAp ... T8Uz9goKvw
Twitch : http://www.twitch.tv/gn0rn
Jeu gratuit sans obligation d'achat.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par MeWa » jeu. 11 mai 2017 12:49

Si j'avais vraiment le choix j'irai dans le futur plutôt que le passé. Genre dans 500 ans ou 1000 ans. Juste pour voir si il y a encore des humains sur terre.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8712
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2325
Likes donnés : 3484
Likes reçus : 2325  /  Likes donnés : 3484
News promues : 1

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par Gui » jeu. 11 mai 2017 14:27

Koopa a écrit : ↑jeu. 11 mai 2017 11:20Le moyen-âge pour ses mythes et légendes, son architecture, son système sociétal hors du commun et surtout tant de choses étaient encore à découvrir, les esprits étaient en ébullition et partir à l'aventure voulait vraiment dire quelque-chose.
Le moyen-âge pour le côté aventureux c'est ça.
Je suis tres loin d'etre expert en Histoire, mais le Moyen-Age c'est pas plutot l'epoque ou les esprits etaient completement eteins a cause de la religion ? Il me semble que le M-A est la periode ou il y a eu le moins d'avancees scientifiques / technologiques. Tant de choses etaient a decouvrir mais je crois pas que les gens cherchaient / etaient autorises a chercher.
Et je suis pas sur pour l'aventure... le cordonnier faisait des chaussures, le paysan paysannait, etc. pas sur qu'ils avaient en tete de vagabonder pour le plaisir, et vu l'esperance de vie ils avaient pas vraiment le temps ^^'

Si je pouvais voyager dans le temps j'irai dans le passe voir les fameux prophetes. Je suis vraiment curieux de savoir s'ils ont existe (probablement), qui ils etaient, etc. Ca serait fascinant de discuter avec chacun d'entre eux.
Et aussi j'irai dans le futur comme MeWa, 500, 1000, 10000, 100000 ans pour voir a quoi la civilisation ressemble. Je peux vraiment pas imaginer, donc je suis hyper curieux ^^
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par Koopa » jeu. 11 mai 2017 14:51

Oui Gui c'était par moment très difficile de chercher en toute liberté tu étais parfois et très vite taxé d'hérétique par ce foutu clergé entre autre mais tu as quand eu un lot incroyable d'écrivains, de peintres, de musiciens, d'architectes, de scientifiques, de navigateurs qui ont permis de faire des découvertes extraordinaires et d'offrir des oeuvres parmi les plus belles de l'histoire de l'humanité.
Pour l'espérance de vie, je ferais partie des exceptions qui arrivaient à vivre jusqu'à 70 ans ;)

L'idée des prophètes c'est génial, moi je suis persuadé que ce sont des mecs comme vous et moi mais avec une intelligence supérieure et des talents oratoires au dessus de la moyenne.
Des gourous de l'Ă©poque oĂą il Ă©tait encore plus facile de manipuler les foules, aujourd'hui la plupart de nos maux sont de leur faute.

A propos du futur j'espère réellement qu'il y'a une vie après la mort, ne serait-ce que pour voir l'évolution de l'humanité, ce serait d'une tristesse absolue de ne pas voir la suite de cette histoire merveilleuse.
Je m'en fous d'être un pauvre grain de poussière qui tourne autour de la terre, mais je veux savoir.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8712
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2325
Likes donnés : 3484
Likes reçus : 2325  /  Likes donnés : 3484
News promues : 1

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par Gui » jeu. 11 mai 2017 15:00

Koopa a écrit : ↑jeu. 11 mai 2017 14:51Oui Gui c'était par moment très difficile de chercher en toute liberté tu étais parfois et très vite taxé d'hérétique par ce foutu clergé entre autre mais tu as quand eu un lot incroyable d'écrivains, de peintres, de musiciens, d'architectes, de scientifiques, de navigateurs qui ont permis de faire des découvertes extraordinaires et d'offrir des oeuvres parmi les plus belles de l'histoire de l'humanité.
Pour l'espérance de vie, je ferais partie des exceptions qui arrivaient à vivre jusqu'à 70 ans ;)
Tu penses a la Renaissance plutot non ? Quand justement les europeens ont recommence a devenir curieux dans tous les domaines que tu cites. Les grands peintres (Raphael, Michelange, etc.), scientifiques (Da Vinci, Galilee, etc.) et navigateurs (Colomb, Magellan, etc.) sont de la Renaissance il me semble.
Koopa a écrit : ↑jeu. 11 mai 2017 14:51L'idée des prophètes c'est génial, moi je suis persuadé que ce sont des mecs comme vous et moi mais avec une intelligence supérieure et des talents oratoires au dessus de la moyenne.
Des gourous de l'Ă©poque oĂą il Ă©tait encore plus facile de manipuler les foules.
Ouais je pense aussi ! Et je serais curieux de voir ce qu'il s'est passe au niveau des miracles ou apparations qu'on nous raconte, la resurrection de Jesus tout ca.
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par Chris » jeu. 11 mai 2017 15:05

New York il y a 100000ans. Ou la côté Méditerranéene dans les mêmes dates :o

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par Koopa » jeu. 11 mai 2017 15:09

Ouais Moyen-âge et Renaissance mon Gui, disons jusqu'à la mort de Napoléon, après l'histoire de France me fait moins rêver.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par Koopa » jeu. 11 mai 2017 15:12

Chris a écrit : ↑jeu. 11 mai 2017 15:05 New York il y a 100000ans. Ou la côté Méditerranéene dans les mêmes dates :o
Pourquoi ? Y'avait queudchi ou quelques congénères attardés ainsi qu'une faune et une flore hostile.
T'as envie de solitude ?
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5463
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 621
Likes donnés : 391
Likes reçus : 621  /  Likes donnés : 391

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par Bejita » jeu. 11 mai 2017 15:14

Pourquoi le passé, alors que le futur me semble encore plus intéressant :)

Aller suffisamment loin dans le futur pour avoir le plaisir d'explorer d'autres mondes... , repousser les limites actuelles de la physique...enfin bon, quand je vois à quelle vitesse se délite l'espèce humaine, il serait présomptueux de ma part de croire que cette espèce sera encore présente dans un siècle ou deux :P Donc mon voyage dans le temps risque de se solder prématurément par un no mans land :| :D

Ou alors revenir dans les années 80 et profiter encore plus de ma jeunesse/adolescence, tain que c'était bon les années 80 :D Les premiers ordi, mes premières consoles, mes premiers manga/japanime, les série US sur la 5 :mdr: l'insouciance de la vie, les filles... :P
Ouais Moyen-âge et Renaissance mon Gui, disons jusqu'à la mort de Napoléon, après l'histoire de France me fait moins rêver.
Le Moyen-âge a toujours été et pour bcp, une envie irrésistible de découverte...mais vu la vie à cette époque, outchhh, je pense que ça aurait plus un enfer qu'autre chose :D

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11246
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par MeWa » jeu. 11 mai 2017 15:33

Il y a des pays, actuellement, qui sont encore au Moyen Âge, si ça vous fascine tellement. :geek:
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par Kornyou » jeu. 11 mai 2017 15:39

je retournerais en décembre 2005 où j'ai foiré mon casting pour jouer un rôle assez important dans Eden Log un film d'horreur qui a (bien fait pour leur gueule) fait un flop :D
c'était le début de ma carrière...putain les cons :mdr:
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par Chris » jeu. 11 mai 2017 20:29

Koopa a écrit : ↑jeu. 11 mai 2017 15:12
Chris a écrit : ↑jeu. 11 mai 2017 15:05 New York il y a 100000ans. Ou la côté Méditerranéene dans les mêmes dates :o
Pourquoi ? Y'avait queudchi ou quelques congénères attardés ainsi qu'une faune et une flore hostile.
T'as envie de solitude ?
Pas de solitude mais enfin quand je vois comment on a massacré cette planète, notamment les bords de mer ça me fait toujours un pincement au cœur.
Pourtant New York par exemple j'adore mais ça reste dommage.

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5686
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2304
Likes donnés : 3041
Likes reçus : 2304  /  Likes donnés : 3041

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par sophocle » jeu. 11 mai 2017 23:26

J'ai pas trop envie de voyager dans le temps en fait.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3561
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 293
Likes donnés : 215
Likes reçus : 293  /  Likes donnés : 215

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par Kornyou » jeu. 11 mai 2017 23:31

Moi aussi. Je préfère voyager en avion perso :o
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par Koopa » ven. 12 mai 2017 09:46

sophocle a écrit : ↑jeu. 11 mai 2017 23:26 J'ai pas trop envie de voyager dans le temps en fait.
Mytho y a bien une chose que tu aimerais voir, puis c'est bien ça permet de mieux nous connaître, regarde j'ignorai que Chris était le fils de Dominique Voynet
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5034
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 885
Likes donnés : 306
Likes reçus : 885  /  Likes donnés : 306

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par Alx » ven. 12 mai 2017 09:53

Y aurait pas les problèmes de guerre et de grippe espagnole, je serais bien allé visiter les années 1900-1930. Entre l'art nouveau/déco et la genèse de la technologie moderne (ouah on peut s'éclairer avec de l'électricité ?), c'est une période assez fascinante.
Sinon à choisir je serais plus tenté d'aller voir le futur, mais un peu inquiet de ce qu'on pourrait y trouver.

Avatar de l’utilisateur
Silversun
Vétéran PF
Messages : 2116
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:33
Localisation : Angoulême
Contact :
Likes reçus : 276
Likes donnés : 195
Likes reçus : 276  /  Likes donnés : 195

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par Silversun » ven. 12 mai 2017 15:35

Matt pokora président ? :mrgreen:
-----------------------
:love: WE ARE ANGOULEME :love:. ID: VRILLAIRE

Avatar de l’utilisateur
Septentrion
Vétéran PF
Messages : 898
Inscription : sam. 5 déc. 2015 20:02
Likes reçus : 214
Likes donnés : 212
Likes reçus : 214  /  Likes donnés : 212

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par Septentrion » ven. 12 mai 2017 15:37

Pour moi ce serait, il a très, très longtemps, dans une galaxie très lointaine...
ID SEN : Septentrion-PF

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5686
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2304
Likes donnés : 3041
Likes reçus : 2304  /  Likes donnés : 3041

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par sophocle » sam. 13 mai 2017 00:03

Koopa a écrit : ↑ven. 12 mai 2017 09:46
sophocle a écrit : ↑jeu. 11 mai 2017 23:26 J'ai pas trop envie de voyager dans le temps en fait.
Mytho y a bien une chose que tu aimerais voir, puis c'est bien ça permet de mieux nous connaître, regarde j'ignorai que Chris était le fils de Dominique Voynet
Si vraiment je devais bouger dans le temps, ben comme toi, amour libre et rock psychédélique aux States. Mais sans la redescente.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
pierrotlefou35
Vétéran PF
Messages : 808
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:32
Localisation : Saint Brieuc
Likes reçus : 58
Likes donnés : 32
Likes reçus : 58  /  Likes donnés : 32

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par pierrotlefou35 » lun. 22 mai 2017 13:34

Moi ça serait il y a environs 2017 ans -9 mois pour montrer à tous que cette Marie salope est la plus grosse myto du monde et qu'en fait elle s'est juste tapé le pote de Joseph. Du coup, pas de Jésus, plus de religion catho tout ça et donc beaucoup moins de morts, d'obscurantisme et tout et tout...

Pareil pour Moïse, je l'aurai fait bouffé par un croco sur le nil!!!!

Et Mahomet j'en parle pas, cuit au tourne broche comme un cochon.

Bon, du coup, comment aurait tourné le monde?
Ni dieu ni maitre, pour le reste on verra.

ID PSN: pierrotlefou35
ID Origin: pierrot_ze_ouf

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8712
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2325
Likes donnés : 3484
Likes reçus : 2325  /  Likes donnés : 3484
News promues : 1

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par Gui » lun. 22 mai 2017 15:24

J'avoue que prendre en flagrant délit la "vierge" Marie pourrait avoir son charme. XD

Après même si je suis un athée pur et dur, c'est pas les religions qui posent problème je pense... Les gens qui font de la merde trouveront toujours une justification.
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4125
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 455
Likes donnés : 559
Likes reçus : 455  /  Likes donnés : 559

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par Self » lun. 22 mai 2017 15:30

Voyager jusqu'à trouver la bonne timeline dans laquelle se déroule Logan :D

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par Chris » lun. 22 mai 2017 15:36

Faut faire gaffe à revenir avant le reboot sinon la timeline disparaît et toi avec :/

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 8863
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1473
Likes donnés : 617
Likes reçus : 1473  /  Likes donnés : 617

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par Le Rouge » lun. 22 mai 2017 19:20

Moi Ă  18 ans.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

Avatar de l’utilisateur
pierrotlefou35
Vétéran PF
Messages : 808
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:32
Localisation : Saint Brieuc
Likes reçus : 58
Likes donnés : 32
Likes reçus : 58  /  Likes donnés : 32

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par pierrotlefou35 » mar. 23 mai 2017 12:52

Avant la rencontre avec mon ex, pour ne pas aller au rendez vous
Ni dieu ni maitre, pour le reste on verra.

ID PSN: pierrotlefou35
ID Origin: pierrot_ze_ouf

Avatar de l’utilisateur
Delpij
Vétéran PF
Messages : 1692
Inscription : mer. 9 déc. 2015 18:55
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 299
Likes donnés : 194
Likes reçus : 299  /  Likes donnés : 194
News promues : 2

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par Delpij » mar. 23 mai 2017 13:16

Récemment ce serait Vienne dans les années 20, Miami dans les années 70/80.
Plus loin ce serait Versailles début 17ème, Venise et Gênes entre le 12ème et le 14ème siècles, la Caraïbe des... Caraïbes et des Arawaks (premiers habitants antillo-guyanais), l'empire Romain de Marc Aurèle, l'Egypte antique des débuts vers 3000 avant J.C. et un tour en préhistoire.
Retraité.

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3430
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 168
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 168

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par Osiris » mar. 23 mai 2017 13:35

Perso je dirais fin 50's début 60's, l'entre deux guerre et la conquête de l'ouest aux Etats-Unis. Le 19e à Paris et Londres.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2357
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 523
Likes donnés : 807
Likes reçus : 523  /  Likes donnés : 807

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par TrickyKid » mar. 23 mai 2017 17:03

Personne pour aller dans le turfu avec moi ? (uniquement si on peut faire des escales)
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Odin Sphère Leifthrasir - Evil West - Midnight Suns - RE 4 remake - Rollerdrome

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8712
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2325
Likes donnés : 3484
Likes reçus : 2325  /  Likes donnés : 3484
News promues : 1

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par Gui » mar. 23 mai 2017 18:14

Si si, MeWa et moi
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5686
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2304
Likes donnés : 3041
Likes reçus : 2304  /  Likes donnés : 3041

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par sophocle » mer. 24 mai 2017 00:07

Delpij a écrit : ↑mar. 23 mai 2017 13:16 Récemment ce serait Vienne dans les années 20, Miami dans les années 70/80.
Plus loin ce serait Versailles début 17ème, Venise et Gênes entre le 12ème et le 14ème siècles, la Caraïbe des... Caraïbes et des Arawaks (premiers habitants antillo-guyanais), l'empire Romain de Marc Aurèle, l'Egypte antique des débuts vers 3000 avant J.C. et un tour en préhistoire.
Menteur
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Delpij
Vétéran PF
Messages : 1692
Inscription : mer. 9 déc. 2015 18:55
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 299
Likes donnés : 194
Likes reçus : 299  /  Likes donnés : 194
News promues : 2

Re: Si vous pouviez voyager dans le temps...

Message par Delpij » mer. 24 mai 2017 00:31

sophocle a écrit : ↑mer. 24 mai 2017 00:07
Delpij a écrit : ↑mar. 23 mai 2017 13:16 Récemment ce serait Vienne dans les années 20, Miami dans les années 70/80.
Plus loin ce serait Versailles début 17ème, Venise et Gênes entre le 12ème et le 14ème siècles, la Caraïbe des... Caraïbes et des Arawaks (premiers habitants antillo-guyanais), l'empire Romain de Marc Aurèle, l'Egypte antique des débuts vers 3000 avant J.C. et un tour en préhistoire.
Menteur
But why? :mdr:
Retraité.

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 20 invités