Reprise du message précédent :
Oui mais la fin du 2 tue tout
Reprise du message précédent :
Oui mais la fin du 2 tue toutY a des franchises comme ça, ça me dérangerait pas plus que ça d'avoir une collection. Juste pour avoir un prétexte de les refaire. Le 2 est certes très proche mais raffine le gameplay (et le DLC était franchement pas mal). Le 3 c'est plus la même philosophie de jeu, nettement plus axé action frontale et un rythme bien plus soutenu. Moi j'ai bien aimé mais certains ont détestéMutsu_Sagara a écrit :J'ai enfin pris le temps de me lancer dans la série Bioshock. Et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot...
Le 1 est une vrai tuerie et le 2 s'annonce dans la même veine
Un instant!ridfux a écrit :Où est passée ta DC ?
Ace Attorney Investigations 2 fini, la dernière affaire était très bonne (contrairement au précédent volet). Maintenant, si seulement The Great Ace Attorney pouvait quitter le Japon...
Dans un placard, sais pas si elle fonctionne encore... de toute façon je n'ai pas gardé beaucoup de jeux dessus.ridfux a écrit :Où est passée ta DC ?
Sephi a écrit :J'ai trop hâte que Darkest Dongeon soit dispo sur PS4/VitaIl est déjà dispo sur Steam en accès anticipé mais je me retiens pour pouvoir y jouer n'importe où.
TEEDA a écrit :Amplitude. j' avais geeké la version PS2 à l' époque. et aussi la version précédente qui s' appellait Frequency.
Je viens de recevoir ma clef de kickstarter y a 20 minutes. De bon souvenirs. POur els backers ils reçoivent la version Early acces dès aujorud' hui.
Le jeu sortira le 5 Janvier sinon.
![]()
Utopia ?Alx a écrit :Dans un placard, sais pas si elle fonctionne encore... de toute façon je n'ai pas gardé beaucoup de jeux dessus.
Non du tout ! c' est une suite ! avec de nouveaux morceaux. très sympas ! Il sort le 5 janvier cette semaine.ytse a écrit :TEEDA a écrit :Amplitude. j' avais geeké la version PS2 à l' époque. et aussi la version précédente qui s' appellait Frequency.
Je viens de recevoir ma clef de kickstarter y a 20 minutes. De bon souvenirs. POur els backers ils reçoivent la version Early acces dès aujorud' hui.
Le jeu sortira le 5 Janvier sinon.
![]()
whaaaaaaaaaaaat ? comment que je t'avais retourné frequency et amplitude moi aussi... je me retappe régulièrement des vidéos sur youtube pour me remémorer mes nuits avec le mode insane pour obtenir cette cochonnerie de halo
du coup c'est quoi, un remake pour PS4 ?
Utopia ?Alx a écrit :Dans un placard, sais pas si elle fonctionne encore... de toute façon je n'ai pas gardé beaucoup de jeux dessus.![]()
Pas sûr qu'elle marche encore, de mémoire l'alim était sensible.
Jonathan a écrit :OK, je me fais un petit plaisir sur Xbox One avec la compil' Rare, qui me permet pour le moment de rejouer à Viva Pinata qui est un des jeux les plus cools du monde, très certainement.
Je vais tenter de me faire tranquillement les 1000G là-dessus, histoire de me détendre de temps en temps entre des jeux plus énervés !
Tu en as pensé quoi de la saison 2 par rapport à la première ?Sn@ke a écrit :Après avoir enfin fini The Walking Dead Saison 2, j'attaque The Wolf Among Us. Je trouve le style graphique vraiment classe et super fidèle à la BD
Pour te donner une idée, j'avais commencé la saison en septembre 2014, et j'ai repris au milieu de l'épisode 3 cette semaine, donc j'ai du me forcer "un peu"Jonathan a écrit :Tu en as pensé quoi de la saison 2 par rapport à la première ?Sn@ke a écrit :Après avoir enfin fini The Walking Dead Saison 2, j'attaque The Wolf Among Us. Je trouve le style graphique vraiment classe et super fidèle à la BD
Perso, je suis clairement resté sur ma faim, un peu déçu..
Profite ! TWAU est mon telltale préféré jusqu'à maintenant, avec la S1 de WD.Sn@ke a écrit :Après avoir enfin fini The Walking Dead Saison 2, j'attaque The Wolf Among Us. Je trouve le style graphique vraiment classe et super fidèle à la BD
Il parait que tales of borderland est trés bon aussi. J'ai fait l'épisode 0 gratos sur le psn est c sympa. L'humour borderland y est pour beaucoup.ridfux a écrit :Profite ! TWAU est mon telltale préféré jusqu'à maintenant, avec la S1 de WD.Sn@ke a écrit :Après avoir enfin fini The Walking Dead Saison 2, j'attaque The Wolf Among Us. Je trouve le style graphique vraiment classe et super fidèle à la BD
Ya des conversation codecs aussi dans MGS V? en plus des cassettes?Virus a écrit :Mais qu'est-ce qu'il raconte lui![]()
Vous êtes resté bloqué sur les codecs de MGS2 ou quoi ? Après ils sont BEAUCOUP moins présent et BEAUCOUP moins long. Là (et je parle de MGSV) ils sont aussi fréquent que dans MGS2 et assez long vu qu'ils débarquent en masse.
Avec ces cassettes ont fait une sacrée régression, plus d'image pour animer les discussions et fréquent et long comme sur MGS2 (bon j'exagère un peu aussi, ils sont aussi long que sur MGS).
Non, il n'y a pas de codecMetatron a écrit :Ya des conversation codecs aussi dans MGS V? en plus des cassettes?Virus a écrit :Mais qu'est-ce qu'il raconte lui![]()
Vous êtes resté bloqué sur les codecs de MGS2 ou quoi ? Après ils sont BEAUCOUP moins présent et BEAUCOUP moins long. Là (et je parle de MGSV) ils sont aussi fréquent que dans MGS2 et assez long vu qu'ils débarquent en masse.
Avec ces cassettes ont fait une sacrée régression, plus d'image pour animer les discussions et fréquent et long comme sur MGS2 (bon j'exagère un peu aussi, ils sont aussi long que sur MGS).![]()
Je pensais qu'ils avaient continuer la politique de MGS peace walker... En tout cas j'ai pas noté de conversation codecs dans Ground zero moi, que des cassettes...
Rah comment on peut ne pas s'amuser sur GTA ? Je l'ai poncé deux fois, je trouve ça tellement énorme à tous les niveaux, c'est un régal.Alx a écrit :En ce moment je zappe entre pas mal de jeux :
GTA5 - pas trop mon genre de jeux faut croire. Je l'ai pris en profitant des soldes et "pour faire ma culture", mais je ne m'amuse pas trop dessus.
Ben pour un jeu ouvert je trouve qu'il n'encourage pas tellement le côté délirant ou les possibilités multiples, en tout cas là où j'en suis. Y a pas grand chose à faire dans les villes, à part piquer des bagnoles et tourner en rond. Les missions font liste de course "va ici, fais ça, maintenant va là-bas". Si jamais tu essaies la moindre fantaisie sur le chemin, tu te prends les flics aux fesses, du coup tu fonces pour leur échapper, et t'es à nouveau libre de tes mouvements mais à 10 bornes de ton objectif. Du coup tu vas à tes destinations en roulant à 50 et en t'arrêtant aux feux. Limite si faut pas mettre ses clignotants.Jonathan a écrit :Rah comment on peut ne pas s'amuser sur GTA ? Je l'ai poncé deux fois, je trouve ça tellement énorme à tous les niveaux, c'est un régal.Alx a écrit :En ce moment je zappe entre pas mal de jeux :
GTA5 - pas trop mon genre de jeux faut croire. Je l'ai pris en profitant des soldes et "pour faire ma culture", mais je ne m'amuse pas trop dessus.![]()
Le problème doit venir de toiAlx a écrit :Ben pour un jeu ouvert je trouve qu'il n'encourage pas tellement le côté délirant ou les possibilités multiples, en tout cas là où j'en suis. Y a pas grand chose à faire dans les villes, à part piquer des bagnoles et tourner en rond. Les missions font liste de course "va ici, fais ça, maintenant va là-bas". Si jamais tu essaies la moindre fantaisie sur le chemin, tu te prends les flics aux fesses, du coup tu fonces pour leur échapper, et t'es à nouveau libre de tes mouvements mais à 10 bornes de ton objectif. Du coup tu vas à tes destinations en roulant à 50 et en t'arrêtant aux feux. Limite si faut pas mettre ses clignotants.Jonathan a écrit :Rah comment on peut ne pas s'amuser sur GTA ? Je l'ai poncé deux fois, je trouve ça tellement énorme à tous les niveaux, c'est un régal.Alx a écrit :En ce moment je zappe entre pas mal de jeux :
GTA5 - pas trop mon genre de jeux faut croire. Je l'ai pris en profitant des soldes et "pour faire ma culture", mais je ne m'amuse pas trop dessus.![]()
Et puis elle est moche cette ville.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités