La fusion c'est intéressant pour avoir des personas de plus haut niveau que ce que tu pourrais avoir en temps normal
Tu "crafts" une persona à ton niveau max et après la fusion, avec tes liens de confidents, tu te retrouves avec des personas de plus haut niveau qui permettent de survoler certain combats.
ex: t'es level 10
tu crafs une persona à 10
Avec les liens sociaux elle peut se retrouver à 12-14
J'en suis au 5e palace et je souffre de trois trucs
C'est chiant d'avoir des personas pour tous les confidents et ça me fait chier de killer des personas pour les racheter ...
J'hésite à faire ça a chaque fois... mais c'est lourd
les actions contextuelles sont complètements à chier dans le jeu coupler a une camera pas terrible c'est la foire à la rage. Je passe mon temps a replacer le persos pour que le menu contextuel apparaisse par ce que je suis sur l’interrupteur/meuble/levier mais 2pixels en dehors de la zone de détection.
Et dernier truc, je souffre du syndrome de "je fais ça et je vais me coucher" => je me couche tard
Le jeux est exactement ce que j'attendais. l'histoire est vraiment bien foutue et les persos différents, le style est dingue et le jeu propose de vraie stratégie qui te permettent de passer certains combats normalement trop fort pour vous.
Petit conseil pour les débutants: hésitez pas à faire vos courses, aller à la velvet room avant de lancer les activités (rencontre, job, relation, metaverse)
ça permet de se stuffer ou de récupérer la bonne persona pour faire progresse les liens sociaux de manière plus rapide.
Bon j'en suis à 55h et je me fais toujours pas chier