[Multi] Ghost Recon Wildlands

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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par MeWa » mer. 22 mars 2017 01:06

Reprise du message précédent :

Vous captez comment il marche le drone IEM ? Je m'en sers pour arrêter les convois mais ça marche 1 fois sur 3. Pourtant j'ai upgradé de deux cases il me semble: air d'effet 40 mètres.
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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par LeZardo » mer. 22 mars 2017 10:08

Hier j'ai trouvé le snipe G28, je lui ai mis une grosse lunette et un silencieux...la vache il envoie du steack ! 20 balles, tir semi auto...
Il est à la Carcel del Pueblo à SAN MATEO pour ceux que ça intéresse.

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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par MeWa » mer. 22 mars 2017 12:31

Patch 2!

Nous vous annonçons les notes de patch de notre 2e mise à jour, disponible le 22 mars sur PC et le 23 au matin (UTC) sur PS4 et Xbox One. Une courte période de maintenance aura lieu pour actualiser nos serveurs.

L'équipe de développement s'est consacrée à améliorer le jeu à tous les niveaux, depuis la jouabilité jusqu'à la connectivité en passant par des correctifs de stabilité. Une notification en jeu vous avisera de la disponibilité de ce patch de 3 Go sur consoles et jusqu'à 5 Go sur PC (selon votre client). Si vous avez une partie en cours, vous devrez redémarrer le jeu pour appliquer le patch. Notez que pour jouer en Coop, tous les joueurs doivent disposer de la même version du jeu.

Pour prendre en compte les retours de la communauté, nous avons également intégré des options permettant de désactiver par défaut les radios du jeu, ainsi que de choisir le type de véhicule à générer quand vous utilisez l'appui rebelle « Livraison de véhicule ». Vous devriez maintenant disposer d'encore plus de possibilités tactiques pour planifier et exécuter vos missions.

En outre, pour ceux d'entre vous qui aiment jouer avec les paramètres les plus hardcore et désactiver tous les éléments d'interface, nous avons intégré la possibilité de choisir le type d'intels que vous voulez collecter quand vous interagissez avec des fichiers ou des PNJ. Ainsi, le rythme du jeu ne sera pas interrompu et vous pourrez découvrir de nouvelles missions, compétences et armes même sans indication à l'écran.

Vous trouverez des correctifs et améliorations spécifiques au PC à la fin de ces notes. En plus d'autres correctifs, les touches Origine, Fin, Inser, Suppr, Page Haut et Page Bas sont maintenant remappables, ce qui facilitera la vie de certains joueurs (gauchers en particulier).

Merci Ă  tous les Ghosts pour vos suggestions !

MISSIONS/NARRATION

On nous a signalé des problèmes relatifs à certaines missions du jeu. Après analyse des causes, nous avons intégré des correctifs visant à améliorer l'expérience. Nous avons également corrigé une faille permettant de faire du farming d'XP dans la mission « Naissance d'une rébellion », ce qui interférait avec l'expérience Coop.

- Ajustement du pathfinding GPS et de divers marqueurs de missions.
- Les missions suivantes se débloquent désormais correctement pour les joueurs qui ont signalé des problèmes :

* Ruée sur l'or
* La proposition d'El Sueño
* La dépouille de Sandoval
* El Cerebro

- Ajustement de divers triggers de mission pour fluidifier la progression et l'expérience de jeu.
- Correction de situations dans lesquelles les dialogues et les réactions audio ne se déclenchaient pas correctement.
- Les missions suivantes sont maintenant rejouables :

* El Cerebro
* Missions des boss
* La confession de Sandoval
* Cache de cocaĂŻne (ouest)

- Correction d'une faille permettant de farmer de l'XP à l'infini dans la mission « Naissance d'une rébellion ».
- Les PNJ quittent maintenant correctement le véhicule dans les missions « Arrêter le convoi ».

INTERFACE UTILISATEUR

Nous avons intégré divers correctifs et ajustements liés au déblocage des trophées et packs d'armes. Nous avons également corrigé un problème qui faussait le positionnement du modèle dans le CharacterSmith. Par ailleurs, les joueurs qui aiment masquer totalement l'interface pourront désormais sélectionner le type d'intels qu'ils veulent collecter en interagissant avec un fichier ou un PNJ.

- Les joueurs peuvent maintenant sélectionner les intels qu'ils veulent collecter, même après avoir masqué toutes les options d'interface.
- Ajustements des conditions pour les trophées :

* Le champion
* Ĺ’il de lynx
* Au pistolet !

- Les packs d'armes suivants se débloquent désormais correctement :

* Pack d'accessoires montés et rails

- Le personnage n'est plus masqué par les menus dans certaines situations.
- L'interface est correctement mise Ă  jour Ă  l'activation de boosts d'XP.

COOP

Nous avons détecté des problèmes de duplication pendant les sessions coopératives. Ce patch devrait offrir une expérience plus cohérente entre les Ghosts qui participent à une même session.

- Correction de divers problèmes de duplication, notamment :

* Les peintures et accessoires ne s'affichaient pas correctement dans le salon
* Désynchronisation des explosions de radios rebelles
* Désynchronisation des effets de scintillement des lunettes de sniper
* Bug visuel affichant le coéquipier à côté du VHC ou de la moto qu'il pilote
* Désynchronisation des silencieux une fois retirés de la position de tir d'un véhicule
* Cadavres en feu issus d'événements systémiques
* Non-duplication des explosions en cas de distance trop élevée

- Les succès suivants devraient désormais être décernés à tous les joueurs dans les deux missions suivantes :

* On n'arrête pas le progrès
* Fragmentateur

- Correction d'un bug qui enregistrait les impacts avec 0,5 s de retard.
- Correction des notifications de vote pour exclusion/bannissement.
- Correction de freezes dans les sessions Ă  4.

CONNECTIVITÉ

Nous avons détecté et corrigé plusieurs problèmes qui provoquaient des déconnexions de joueurs. Après ce patch, l'expérience devrait être plus stable.

- Correction de divers bugs provoquant une déconnexion.
- Correction d'un bug qui empêchait l'utilisateur de se reconnecter à une session précédente.
- Correction d'erreurs pendant la recherche de sessions publiques.
JOUABILITÉ

Ajout de correctifs et d'améliorations pour les problèmes de jouabilité et les demandes formulées par certains joueurs.

Vous pouvez maintenant sélectionner le véhicule à générer quand vous utilisez l'appui rebelle « Livraison de véhicule ».

- Correction de l'XP obtenue en tuant un ennemi sans vous faire repérer.
- Correction d'un bug qui conservait parfois l'assignation d'une place dans un véhicule après la sortie du PNJ.
- Correction d'un bug qui mettait le joueur Ă  couvert trop loin de certains objets.
- Vous ne pouvez plus vous téléporter vers une planque quand vous êtes traqué.
- L'hélicoptère médical apparaît correctement dans la mission annexe correspondante à Tabacal.
- Les motos ralentissent correctement dans l'eau.
- Les grenades flashbang empêchent correctement la détection.
- Correction d'un game over instantané qui survenait parfois quand vous tombiez d'une dirt-bike.
- Correction d'un bug qui empêchait parfois de désigner les ennemis après avoir rejoint une partie à la volée.
- Ajustement des dégâts infligés par les explosifs en difficulté Arcade.
- Correction d'un problème qui empêchait parfois les pilotes de mourir après le crash d'un hélicoptère IA.
- Correction d'un cas de figure dans lequel les véhicules pouvaient disparaître à haute vitesse.
AUDIO

Nous avons intégré des correctifs et améliorations liés à divers aspects de l'audio, ainsi que l'option de couper les radios pour les joueurs qui l'ont demandée.

- Ajout d'une fonctionnalité permettant de couper toutes les radios du jeu.
- Correction d'un bug qui empĂŞchait les radios des voitures de fonctionner dans diverses situations.
- Amplification des effets vocaux de la radio pour éviter de confondre la voix d'El Sueño à la radio avec celle d'un des Ghosts.
- Amélioration du mixage de la vidéo d'introduction.

GRAPHISMES

Nous avons cherché avant tout à corriger divers bugs pour offrir un expérience de qualité. Pour les améliorations de stabilité et de performances, consultez la section ci-dessous.

- Les modèles de joueurs n'apparaissent plus contorsionnés s'ils ont été tués dans certaines positions.
- Correction d'un problème qui empêchait d'afficher les textures basse résolution en visant ou en conduisant.
- Correction d'un problème provoquant un clipping caméra à travers certains objets et textures.
- Correction de textures manquantes dans certains environnements.
- Correction de l'effet de flou affiché par le drone sur certains objets.
- Correction du scintillement de textures en parachute ou en hélicoptère.

STABILITÉ

- Correction de divers plantages.
- Correction d'un écran de chargement infini qui apparaissait parfois après avoir validé les paramètres au premier lancement.
ENVIRONNEMENT

- Correction de divers glitchs dans la génération de l'environnement.
- Correction de certains endroits de l'environnement susceptibles de bloquer le joueur.
AMÉLIORATIONS SPÉCIFIQUES PC

Graphismes

- Ajout du mode d'anti-crénelage SMAA.
- Ajout d'une notification pour les recommandations d'anti-crénelage dans les configurations à plusieurs cartes graphiques.
- Correction d'une série de problèmes qui provoquaient un scintillement dans les configurations à plusieurs cartes graphiques.
- Correction d'un problème de mise à l'échelle de l'interface dans les configurations à 4 moniteurs.

Interface et expérience utilisateur

- Ajout d'une possibilité de mapper les touches Origine, Fin, Inser, Suppr, Page Haut et Page Bas.
- Ajout de plusieurs améliorations de la navigation clavier-souris dans les menus.
- Ajout d'une notification en cas de pilote graphique obsolète.
- Ajout d'une notification quand le système manque de RAM disponible et commence à écrire en mémoire virtuelle.
- Correction d'un problème d'interface en Coop pour les utilisateurs qui ont déjà accompli la mission sélectionnée.
- Correction de l'affichage de l'icône Tangage en dirigeant un hélicoptère à la souris.

Coop

- Correction d'un problème de partage des activités systémiques en Coop.
- Correction de l'utilisation du mode Appuyer pour parler au salon Coop.

Commandes

- Modification de l'option Activer la manette, qui devient Gamepads uniquement.
- Correction d'un certain nombre de problèmes relatifs aux icônes et fonctionnalités du Steam Controller.

Performances

- Correction de divers plantages aléatoires rencontrés par les utilisateurs.
- Correction d'un problème provoquant une baisse de fluidité quand l'icône de sauvegarde était affichée.
- Correction d'un problème qui provoquait du lag dans les menus quand le jeu s'exécutait depuis un disque dur HDD.
- Correction d'un problème d'actualisation de la barre de VRAM après avoir réduit l'adaptation de la résolution.

Divers

- Correction d'un bug dans la mission Aéroportage de médicaments à Tabacal.
- Correction d'un problème relatif aux poses de personnages avec Ansel.
- Résolution d'un problème de commandes empêchant de courir depuis une position accroupie ou à plat ventre.
J'ai pas tout lu mais on va pouvoir choisir le véhicule qu'on se fait livrer par les rebelles. :)
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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par LeZardo » mer. 22 mars 2017 13:13

cool !

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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par Kurita92 » mer. 22 mars 2017 13:58

Je sais pas si ça vous l'a déjà fait, mais hier impossible d'utiliser le drone ou les jumelles... génial!

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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par MeWa » mer. 22 mars 2017 14:04

Kurita92 a écrit : ↑mer. 22 mars 2017 13:58 Je sais pas si ça vous l'a déjà fait, mais hier impossible d'utiliser le drone ou les jumelles... génial!
Ouaip ça me le fait quelques fois. Retour au menu principal obligatoire... Heureusement que la perk pour le repérage des rebelles peut contrer ça, parce que quand t'es en pleine infiltration ça casse bien les couilles.
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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par infel2no » mer. 22 mars 2017 14:11

je l'ai eu aussi pour la premiere fois hier.
j'ai completé la mission en cours et ca s'est debloqué comme par magie apres
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par Mory » mer. 22 mars 2017 17:38

le patch arrive trop tard pour moi dommage...le choix du véhicule livré aurait été bienvenu...

Petite astuce pour ceux qui sont en manque de ressources, développer l'iem du drone et les grenades frag, repérez un convoi près d'un point de respawn, interceptez le avec l'iem, détruisez les 2 véhicules avec les frags, et balisez le camion.

Téléportez vous sur le point de respawn et un nouveau convoi est dispo etc...
Dernière modification par Mory le mer. 22 mars 2017 21:49, modifié 1 fois.
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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par LeZardo » mer. 22 mars 2017 17:45

C'est ce que je fais Ă  Media Luna Alpha.

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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par Viggo » mer. 22 mars 2017 18:52

perso, je n'ai jamais utilisé le IEM : je prends une grosse voiture (minimum le pick-up) et je tire par derrière. Plus efficace et plus rapide ^^
jeux en cours : Overwatch, Okami
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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par Mory » mer. 22 mars 2017 19:39

Viggo a écrit : ↑mer. 22 mars 2017 18:52 perso, je n'ai jamais utilisé le IEM : je prends une grosse voiture (minimum le pick-up) et je tire par derrière. Plus efficace et plus rapide ^^
j'en doute, en 15 secondes c'est bouclé avec le drone IEM qui immobilise le convoi et les frags, impossible de faire mieux (surtout avec un véhicule...)
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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par MeWa » mer. 22 mars 2017 21:31

Mory a écrit : ↑mer. 22 mars 2017 17:38 le patch arrive trop pour moi dommage...le choix du véhicule livré aurait été bienvenu...

Petite astuce pour ceux qui sont en manque de ressources, développer l'iem du drone et les grenades frag, repérez un convoi près d'un point de respawn, interceptez le avec l'iem, détruisez les 2 véhicules avec les frags, et balisez le camion.

Téléportez vous sur le point de respawn et un nouveau convoi est dispo etc...

C'est ce que je fais, quand ce putain de drone IEM marche. Faut le lancer Ă  quel moment, Ă  quelle hauteur ?

Des fois ça merde alors que je vois l'effet de l'IEM bien au dessus du camion.
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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par Mory » mer. 22 mars 2017 21:48

Déclenche l'IEM sur le camion, si tu as développé suffisamment son rayon, les 2 véhicules d'escorte seront également immobilisés (avec leur occupants). Tu lances 2/3 grenades par véhicule et c'est terminé.
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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par MeWa » mer. 22 mars 2017 23:42

Mory a écrit : ↑mer. 22 mars 2017 21:48 Déclenche l'IEM sur le camion, si tu as développé suffisamment son rayon, les 2 véhicules d'escorte seront également immobilisés (avec leur occupants). Tu lances 2/3 grenades par véhicule et c'est terminé.
Je suis à 2 ou 3 cases sur 4. Du coup pour le moment je fous mon hélico en travers de la route, il s'arrete, j'envoie l'IEM comme ça je suis sûr de pas la rater et ensuite lance patate sur les escortes.


Sinon je viens de finir la première mission principale de Barvechos ou on doit interroger un mec puis aller secourir un autre en 4 minutes. Je l'ai recommencé 7-8 fois je dirais, j'en ai chié des bulles.
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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par Viggo » jeu. 23 mars 2017 00:59

je viens d'avoir des infos sur le jeu :

-on a un dossier kingslayer qui bug Ă  media luna. Faut aller Ă  Playa tajibo pour le trouver
-on a deux endings. Pour les avoir, faites comme Batman Arkham knight : finissez au moiins deux chefs avant d'avoir la mission de fin, et finir le jeu totalement avant de l'affronter

Je sens que je ne vais pas en finir loool
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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par Mory » jeu. 23 mars 2017 01:05

Viggo a écrit : ↑jeu. 23 mars 2017 00:59 je viens d'avoir des infos sur le jeu :

-on a un dossier kingslayer qui bug Ă  media luna. Faut aller Ă  Playa tajibo pour le trouver
-on a deux endings. Pour les avoir, faites comme Batman Arkham knight : finissez au moiins deux chefs avant d'avoir la mission de fin, et finir le jeu totalement avant de l'affronter

Je sens que je ne vais pas en finir loool
Non, jeu platiné avec 9/10 à média luna, ils sont bien tous les 10 sur la région mais le compteur bug...j'ai recommencé le jeu avec un autre perso pour vérifier. Le dossier que tu as trouvé doit être un des docs de Ricky éparpillés sur toute la map.
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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par Kurita92 » jeu. 23 mars 2017 07:48

Mory, comment on fait pour avoir les compétences rebelles au maximum? Et comment on le sait? Parce que je spam les missions vertes, j'ai toujours pas débloqué le trophée.

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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par Mory » jeu. 23 mars 2017 08:41

Kurita92 a écrit : ↑jeu. 23 mars 2017 07:48 Mory, comment on fait pour avoir les compétences rebelles au maximum? Et comment on le sait? Parce que je spam les missions vertes, j'ai toujours pas débloqué le trophée.
Tu dois être au max sur les 4 compétences, soit 45/45 dans tes stats rebelles.
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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par Kurita92 » jeu. 23 mars 2017 08:58

D'accord je vais checker merci Ă  toi!

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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par chris_lo » jeu. 23 mars 2017 09:01

cool le patch, faut que je lise tout ça :mrgreen:
Bejita a écrit : ↑mer. 22 mars 2017 00:17C'est effectivement très facile, d'ailleurs en ce qui concerne les hélico, rien de plus simple, faut tjrs shooter en premier le lieutenant, celui qui pilote quoi, il a tjrs un casque sur la tronche :D Après même si on se fait repérer l'hélico ne bougera pas.
ils sont plusieurs à pouvoir piloter l'hélico, je me suis déjà fait avoir même après avoir buté le lieutenant.

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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par Kurita92 » jeu. 23 mars 2017 09:03

Pareil, je me suis fait carotte plus d'une fois... Je snipe le lieutenant, un gros con rush et se barre :lol:

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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par Bejita » jeu. 23 mars 2017 11:47

chris_lo a écrit : ↑jeu. 23 mars 2017 09:01 cool le patch, faut que je lise tout ça :mrgreen:
Bejita a écrit : ↑mer. 22 mars 2017 00:17C'est effectivement très facile, d'ailleurs en ce qui concerne les hélico, rien de plus simple, faut tjrs shooter en premier le lieutenant, celui qui pilote quoi, il a tjrs un casque sur la tronche :D Après même si on se fait repérer l'hélico ne bougera pas.
ils sont plusieurs à pouvoir piloter l'hélico, je me suis déjà fait avoir même après avoir buté le lieutenant.
Etonnant, je n'ai jamais eu le problème, faut dire que je lance l'attaque tout de suite après avoir dégommé au moins le lieutenant :mdr: Généralement j'en repère et dégomme 4 d'un coup, 3 en tir conjoint avec le repérage au drone et 1 de moi même, y a plus grand monde pour piloter :mdr: Les seules fois ou je me suis fait avoir, c'est le lieutenant qui pilotait.

Finalement, ça ne sert pas à grand chose d'avoir autant d'armes dans le jeu, j'ai du en utiliser que 3 de différentes et je ne pense pas que ça changera bcp d'ici la fin du jeu, à la rigueur les accessoires sont plus importants, dommage que le choix soit par contre aussi réduit en visées (mécaniques/optiques/numériques), surtout pour les fusils. Par contre un petit RPG je n'aurai pas dit non :P , certes ça ne ferait pas très "forces spéciales" mais quand même :mdr:

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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par LeZardo » jeu. 23 mars 2017 13:12

Je suis à 50% du jeu environ (missions principales et objectifs secondaires) et je suis déjà niveau max (lvl 30).
Par contre il me manque encore pas mal de compétences, un tiers je dirais.

En tout cas je m'éclate bien sur ce jeu ! Et définitivement c'est plus facile solo que multi (inversement pour le fun). Les coéquipiers IA peuvent sniper à travers les murs...

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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par Bejita » jeu. 23 mars 2017 16:13

Par contre je suis tjrs autant vénère sur ses foutu poteaux télégraphiques :D Certes on va me rétorquer que c'est plus réaliste de ne pas les dégommer avec sa caisse, quoique..., mais autant on peut passer à travers tous les murés en pierre d'un village et on s'arrête net sur ses petits poteaux de merde :kaola: Le pire c'est de piloter une moto entre des poteaux :mdr:

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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par chris_lo » jeu. 23 mars 2017 16:35

ils auraient pu faire un mode "défonce", genre on aurait sniffé de la coke :lol:

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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par LeZardo » jeu. 23 mars 2017 17:07

Ça ne vous ai jamais arrivé de livrer un avion ou un hélico et de se crasher sur la piste d’arrivée à cause d’un foutu poteau / lampadaire / (mettre ici tout objet de plus de 2 m de haut) ?? Genre t’évite les missiles et les mitrailleuses lourdes mais pas un putain de groupe électrogène. C’est vicieux un groupe électrogène. :roll:

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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par Bejita » jeu. 23 mars 2017 17:30

Ce qui arrive régulièrement par contre c'est lors des missions scénario qui ont conjointement une mission hélicoptère, comme par hasard, il y a tjrs un connard pour lancer une grenade.... non pas sur nous, mais sur ce foutu hélico, tain de baltringues :mdr:

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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par Viggo » jeu. 23 mars 2017 18:45

https://ghost-recon.ubisoft.com/wildlan ... 4-76770-32

détails sur la MAJ (de 3Go tout de meme) :

en résumé, on peut couper la radio (enfin, j'en ai marre d'entendre la voix de Dante tout le temps xDDD)
possibilité de changer de véhicule lors de l'appel des rebelles (enfin, ca me permet d'avoir les cargaisons plus rapidement)
quelques bugs autour de certaines missions etc...

bon il ne reste plus que la MAj sur le problème des dossiers Kingslayers et c'est bon ;)
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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par infel2no » ven. 24 mars 2017 22:19

Alors cette histoire de radio elle me fait halluciner. Je vois partout des gens se plaindre de la radio (reddit, neogaf) alors que c'est quedalle, je ne vois pas en quoi ca gene tant que ca les talk show mexicain/americain ou les chanson folklorique mexicaine
C'est plutot cool meme
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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par Viggo » sam. 25 mars 2017 10:33

disons qu'on en a marre d'entendre la meme chose. Ca tourne vite en rond, sans compter que les musiques sont répétitives et que (perso), je préfère profiter du pays en silence sans avoir un gringo qui parle tout le temps, ainsi que des messages de propagandes.
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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par MeWa » sam. 25 mars 2017 12:50

Putain les balises radio en extrême... Hier, pour la première fois de ma vie j'ai baissé la difficulté dans un jeu.

Je pense que c'est prévu pour le coop. En solo c'est juste impossible selon la topographie.
Sur celle d'hier j'ai bien tenté une quinzaine de fois avant de baisser. Soit tu te découvres pour tirer et tu meurs en 2 balles, soit tu restes planqué un maximum mais ils démontent la balise en 15 secondes. Sur ma meilleure tentative il me restait encore 1 minute 30 à tenir. :geek:
Et pourtant je prévois tout. Je mine le terrain, aucune Jeep n'arrive jusqu'à moi. J'appelle les rebelles, ils sont 6 et leur efficacité est maxé à fond. Ma squad est maxé elle aussi.


Edit: haaaaaan j'ai pas essayé avec le véhicule blindé. Peut être ça peut passer !
Dernière modification par MeWa le sam. 25 mars 2017 12:53, modifié 1 fois.
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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par infel2no » sam. 25 mars 2017 12:53

haaaaaa purée, MeWa est un etre humain, un vrai! Bordel mec, je me posais des questions la.....
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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par MeWa » sam. 25 mars 2017 12:55

infel2no a écrit : ↑sam. 25 mars 2017 12:53 haaaaaa purée, MeWa est un etre humain, un vrai! Bordel mec, je me posais des questions la.....
Je vais retenter avec le blindé. Vu qu'on peut se faire livrer le véhicule qu'on veut peut être qu'il y a moyen.
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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par infel2no » sam. 25 mars 2017 13:06

commence pas a faire le gars genre..... t'es qu'un etre humain c'est bon! en plus un etre humain marseillais.....
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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par Mory » sam. 25 mars 2017 14:31

MeWa a écrit : ↑sam. 25 mars 2017 12:50 Putain les balises radio en extrême... Hier, pour la première fois de ma vie j'ai baissé la difficulté dans un jeu.

Je pense que c'est prévu pour le coop. En solo c'est juste impossible selon la topographie.
Sur celle d'hier j'ai bien tenté une quinzaine de fois avant de baisser. Soit tu te découvres pour tirer et tu meurs en 2 balles, soit tu restes planqué un maximum mais ils démontent la balise en 15 secondes. Sur ma meilleure tentative il me restait encore 1 minute 30 à tenir. :geek:
Et pourtant je prévois tout. Je mine le terrain, aucune Jeep n'arrive jusqu'à moi. J'appelle les rebelles, ils sont 6 et leur efficacité est maxé à fond. Ma squad est maxé elle aussi.


Edit: haaaaaan j'ai pas essayé avec le véhicule blindé. Peut être ça peut passer !
ma technique pour ces missions (en extreme bien sur) => tu mines les alentours et particulièrement les acces par la route (les mines sont infinies car tu peux restock en boucle....), tu appelles les renforts rebelle et tu lances la missions. Un jeu d'enfant, les mecs tombent sous les mines, sur les rebelles ou tes ghosts...tu peux lancer quelques frags pour faire encore plus le ménage.
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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par MeWa » sam. 25 mars 2017 17:13

Mory a écrit : ↑sam. 25 mars 2017 14:31
MeWa a écrit : ↑sam. 25 mars 2017 12:50 Putain les balises radio en extrême... Hier, pour la première fois de ma vie j'ai baissé la difficulté dans un jeu.

Je pense que c'est prévu pour le coop. En solo c'est juste impossible selon la topographie.
Sur celle d'hier j'ai bien tenté une quinzaine de fois avant de baisser. Soit tu te découvres pour tirer et tu meurs en 2 balles, soit tu restes planqué un maximum mais ils démontent la balise en 15 secondes. Sur ma meilleure tentative il me restait encore 1 minute 30 à tenir. :geek:
Et pourtant je prévois tout. Je mine le terrain, aucune Jeep n'arrive jusqu'à moi. J'appelle les rebelles, ils sont 6 et leur efficacité est maxé à fond. Ma squad est maxé elle aussi.


Edit: haaaaaan j'ai pas essayé avec le véhicule blindé. Peut être ça peut passer !
ma technique pour ces missions (en extreme bien sur) => tu mines les alentours et particulièrement les acces par la route (les mines sont infinies car tu peux restock en boucle....), tu appelles les renforts rebelle et tu lances la missions. Un jeu d'enfant, les mecs tombent sous les mines, sur les rebelles ou tes ghosts...tu peux lancer quelques frags pour faire encore plus le ménage.
C'est ce que je fais habituellement. Je rajoute même du C4 autour des mines pour augmenter les airs d'effet. Celle d'hier soir franchement ça passait pas, quoique je fasse. Mes gars et les rebelles restaient envie jusqu'au bout mais la radio finissait détruite à même pas la moitié du temps. Tu les as toutes faites en extrême ?
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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par Mory » sam. 25 mars 2017 18:21

MeWa a écrit : ↑sam. 25 mars 2017 17:13
Mory a écrit : ↑sam. 25 mars 2017 14:31
MeWa a écrit : ↑sam. 25 mars 2017 12:50 Putain les balises radio en extrême... Hier, pour la première fois de ma vie j'ai baissé la difficulté dans un jeu.

Je pense que c'est prévu pour le coop. En solo c'est juste impossible selon la topographie.
Sur celle d'hier j'ai bien tenté une quinzaine de fois avant de baisser. Soit tu te découvres pour tirer et tu meurs en 2 balles, soit tu restes planqué un maximum mais ils démontent la balise en 15 secondes. Sur ma meilleure tentative il me restait encore 1 minute 30 à tenir. :geek:
Et pourtant je prévois tout. Je mine le terrain, aucune Jeep n'arrive jusqu'à moi. J'appelle les rebelles, ils sont 6 et leur efficacité est maxé à fond. Ma squad est maxé elle aussi.


Edit: haaaaaan j'ai pas essayé avec le véhicule blindé. Peut être ça peut passer !
ma technique pour ces missions (en extreme bien sur) => tu mines les alentours et particulièrement les acces par la route (les mines sont infinies car tu peux restock en boucle....), tu appelles les renforts rebelle et tu lances la missions. Un jeu d'enfant, les mecs tombent sous les mines, sur les rebelles ou tes ghosts...tu peux lancer quelques frags pour faire encore plus le ménage.
C'est ce que je fais habituellement. Je rajoute même du C4 autour des mines pour augmenter les airs d'effet. Celle d'hier soir franchement ça passait pas, quoique je fasse. Mes gars et les rebelles restaient envie jusqu'au bout mais la radio finissait détruite à même pas la moitié du temps. Tu les as toutes faites en extrême ?
Oui mais avec une résistance aux balles au max ;)
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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par MeWa » sam. 25 mars 2017 18:26

Il me manque une barre dans la résistance et j'ai vérifié il me manque une barre dans l'efficacité des alliés.
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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par chris_lo » mar. 28 mars 2017 19:19

c'est aussi les missions rebelles qui me soulent le plus (et de très loin), pourtant je suis pas encore dans les zones les plus dures :P
perso je ne les fait mĂŞme plus, tant pis pour les tirs de mortier, je resterais au mini

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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par Viggo » jeu. 30 mars 2017 00:24

de mon coté, je finis les missions secondaires, booster les compétences restantes et j'affronte les 4 chefs. Finalement, je ne vois pas encore le bout du tunnel :'( :'( (encore une bonne dizaine d'heures à faire lool)
Mais il est clair que je prends mon pied à jouer à ce jeu (malgré les bugs récurrents. Mais fallait s'y attendre de la part d'ubisoft xD)
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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par Kurita92 » sam. 1 avr. 2017 11:39

Le drĂ´ne IEM sur les convois marche Ă  tous les coups si tu te poste devant le convoi pour l'arrĂŞter.

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