Gui a écrit : ↑dim. 16 avr. 2017 18:12
J-WeL972 a écrit : ↑ven. 14 avr. 2017 18:12Et perso non, j'ai beaucoup l'avoir remis dans tous les sens, je le vois comme un gros doigt d'honneur à la saga entière.
Faut pas exagerer, si on oublie le probleme du scenario un peu absent, on voit que c'est un jeu qui a ete fait avec amour et passion je trouve. Le gameplay, les FOBs etc., ils ont fait un enorme travail je trouve.
On se rejoint sur le gameplay... Par contre les persos, l'histoire, les Fobs, les micro-transactions, les minuteurs qui deviennent rapidement abusés quand tu développes quelque chose, le doublage d'une partie du cast principal. J'ai trouvé tout ça moyen, nul ou à chier.
Puis l'open world c'est bien beau mais on se retrouve avec seulement deux cartes et j'ai trouvé ça en partie vide. Le chapitre 2 n'a de chapitre que de nom (tu fais une mission main ou sub et quand t'en finis une ou deux "boss, reviens à la base ehhh c'est chaud") et la mise en avant de missions difficiles pour palier au problème de contenu, c'était bof.
Hâte de voir un MGS (non spin off) sans Kojima au final