Reprise du message précédent :
De mon côté j'ai complètement délaissé Horizon pour Zelda, quel jeu mazette !Mais je n'ai pas craqué pour la Switch, j'attendrai éventuellement une révision avec des manettes qui marchent

Jeu concerné : The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Reprise du message précédent :
De mon côté j'ai complètement délaissé Horizon pour Zelda, quel jeu mazette !Je les ai croisés et pas qu'eux. J'ai aussi eu droit aux hordes de monstres à dos de poney. J'ai dû laisser mon pseudo cheval à un moment pour me barrer à pied. Bah j'ai couru non stop jusqu'au point montré par Virus quoi. C'était longKoopa a écrit : ↑sam. 11 mars 2017 21:03 Alma t'as croisé les espèces de centaure c'est ça et les géants tout maigres ?je l'ai appelé Tornado pour ma part, en une heure j'ai rien eu le temps de faire j'me suis pris la tête a tenter de battre les 1minute15 au saut d'obstacle, je galère comme un poliomyélite.
Sinon oui la foudre j'ai vu ça dans les astuces pendant les chargements, ils disent même qu'on peut maîtriser la foudre avec des bâtons métalliques, le souci du détail dans ce jeu est dingue, tout sert, tout à une influence, de la petite sauterelle jusqu'à un coup de foudre de 3kms
Delpij, moi je les garde les pierres, trop certain qu'elles pourront servir ou qu'il y a des recettes fantastiques à faire avec, dans Zelda tout ce qui est rare ou a de la valeur est toujours très utile.
Oui, je pense aussi.
Yep j'adore les point n click. NITW c'est ça mais plus walking simulator et plate forme. En fait y a pas vraiment de style. C'est très cool par contre. Du jamais vu.
Vas dormir et mets tes balises spoiler :p
J'ai essayé... Et ils m'ont sauté dessus... J'ai bien voulu te tuer pour çaKoopa a écrit : ↑dim. 12 mars 2017 15:24 J-WelJe suis en train de faire le mini jeu avec l'arc et les ballons, c'est moi qui suis devenu nul, ou les mini-jeux sont devenus plus ardus► Afficher le texteça me saoule de perdre du temps là -dessus alors que j'ai envie de partir à l'aventure mais en même temps je ne peux pas me passer de la récompense sinon je vais me sentir mal
Ah ok
Normalement tu devrais avoir 2 formes. Fais en sorte que les 2 soient identiques.Koopa a écrit : ↑dim. 12 mars 2017 18:16 Besoin d'aide les amis, l'endroit où on a chopé le grand cheval, si on grimpe sur les montagnes couleur sable autour y'a un passage avec des briques en métal façon tétris, une seule est mobile grâce au pouvoir qui porte ces fameuses briques en métal, question à quoi sert cette satanée brique ? J'ai essayé de l'imbriquer un peu partout dans la construction mais rien.
Eh oh j'ai conseillé à personne de tout vendre
Tu joues en anglais ?
J'y vais justement, j'y vais mais comme je l'ai dit à chaque fois je suis retenu par un mini-jeu, un cheval a capturé, une horde d'ennemis, un boss gigantesque, une énigme, un kogu, un nouvel animal a tué... Puis y'a la cuisine que d'ingrédients, que de recette à essayé, le moindre personnage rencontré te sors toujours une phrase énigmatique ou à besoin de toi, puis que veux tu je ne peux m'arrêter d'explorer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités