[News PF] > Destiny: l'Age du Triomphe, un dernier DLC avant de tourner la page.

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.

Jeu concerné :  Destiny

La RĂ©daction
Messages : 9779
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 217
Likes reçus : 217

[News NPF] > Destiny: l'Age du Triomphe, un dernier DLC avant de tourner la page.

Message par La RĂ©daction » mer. 8 mars 2017 22:00

Ce soir Bungie présentait sur Twitch le dernier événement majeur pour Destiny, que les développeurs s'apprêtent à lancer le 28 Mars prochain afin de terminer en beauté le premier chapitre de la saga.

Ce dernier DLC, déjà baptisé "L'âge du Triomphe", doit être considéré comme une commémoration des meilleurs moments sur le jeu, un véritable concentré de Fan Service accordé par les développeurs aux joueurs de Destiny à travers le monde.

En clair, voici un condensé de ce qui vous attend le 28 Mars dans ce contenu additionnel téléchargeable gratuitement. (le DLC "Les seigneurs de Fer" est néanmoins requis)

- Ce sera la dernière mise à jour de Destiny avant l'arrivée de Destiny 2 en fin d'année.
ImageImage
- Tous les Raids seront mis Ă  jour

- Le livre des exploits comptera cette fois pas moins de 13 pages, avec une page de défis quasiment pour chaque activité du jeu

- Bien sûr, si vous êtes un vétéran, certaines pages se rempliront automatiquement en fonction des exploits que vous avez déjà accomplis (rejoindre le phare sur mercure, compléter des missions spécifiques de l'histoire du jeu etc..)

- Chaque classe aura une page qui lui sera dédiée

- Le Caveau de Verre sera mis à jour jusqu'au niveau de lumière 390. La mythoclast Vex bénéficiera d'une mise à niveau de sa lumière jusqu'a 400.

- Confirmation d'un défi Athéon et d'un défi Templier 

- Le défi Athéon devrait être le plus dur jamais réalisé selon les développeurs

- Un set d'armure totalement inédit pour chaque Raid.

- Des mécanismes de Raids repensés

- La première rotation des Raids se fera comme suit : La chute de Cropta, le Caveau de verre, La chute du Roi, Fureur mécanique.

- Le niveau maximum de lumière restera inchangé

- Le retour des dégâts élémentaires sur les armes principales (il semblerait que  cela ne concerne que les armes exotiques)

- Le rang 7 du livre des exploits vous donnera un rabais exclusif sur un T-Shirt collector du jeu

- Ornements de l'Age du Triomphe
Image
Voilà les principaux points que l'on a relevé lors de ce stream en attendant la version officielle détaillée. Aussi, Bungie a promis de nous en montrer plus lors de son prochain stream sur Twitch le Mercredi 15 Mars à 19 heures. 

Voir la news

Avatar de l’utilisateur
Al Dante
Messages : 4
Inscription : mer. 2 mars 2016 12:18
Likes reçus : 2
Likes donnés : 1
Likes reçus : 2  /  Likes donnés : 1

Re: [News PF] > Destiny: l'Age du Triomphe, un dernier DLC avant de tourner la page.

Message par Al Dante » jeu. 9 mars 2017 13:12

C Ă©tais vraiment un adieu pour la grande faucheuse alors.

Avatar de l’utilisateur
c3llu1337
Messages : 29
Inscription : lun. 6 mars 2017 11:01

Re: [News PF] > Destiny: l'Age du Triomphe, un dernier DLC avant de tourner la page.

Message par c3llu1337 » jeu. 9 mars 2017 14:33

Ca fait bien longtemps que la page a été tournée avec un jeu sans contenu mis à jour régulièrement on a vite fais le tour de chaque dlc.

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [News PF] > Destiny: l'Age du Triomphe, un dernier DLC avant de tourner la page.

Message par infel2no » jeu. 9 mars 2017 14:49

Personnellement je trouve que, compte tenu de l'envers du decors qui est maintenant bien connu de ceux qui s'interessent un minimum a la franchise et a l'histoire de son élaboration, Bungie s'en est plutot bien sorti et a même reussi un tour de force quand on sait que c'est encore des centaines de milliers de joueurs qui jouent a Destiny quotidiennement (hier 479000 joueurs recensés)

Bungie va changer de moteur graphique pour le 2 et la, ca va vraiment faire la difference. Tu vas vite le constater.
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
c3llu1337
Messages : 29
Inscription : lun. 6 mars 2017 11:01

Re: [News PF] > Destiny: l'Age du Triomphe, un dernier DLC avant de tourner la page.

Message par c3llu1337 » jeu. 9 mars 2017 15:32

J'ai joué pendant très longtemps a Destiny et fais tous les raid en HARD sans être un pro mais on était une équipe bien organisée on avait aucun mal a poncer les nouveaux dlc quelques jours après leurs sorties et les raids en mode hard suivaient derrière un peu plus difficile mais objectif atteignable rapidement.
J'ai toujours adoré l'univers de Destiny qui est pourtant sous exploité dans le jeu, on en a pas assez à se mettre sous la dent déjà au niveau de l"'histoire.
Je comprend qu'il y ai toujours des joueurs qui y jouent pour OSIRIS, la nouvelle maj qui arrive, et les différents évenements gratuits qui sont ajoutés régulièrement mais au bout du bout il n'y a pas assez de contenu sur ce jeu pour tenir plus de joueur en haleine, même si je reconnais que le jeu a été très bien représenté sur PS4.

On s'est toujours dit que le jeu de base aurait du être avec au moins 2 dlc supplémentaires pour avoir une base solide et non pas un jeu coupé pour faire de la monnaie.
Mais bon j'ai passé énormément d'heures et de très bonnes sur ce jeu malgrès tout.

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [News PF] > Destiny: l'Age du Triomphe, un dernier DLC avant de tourner la page.

Message par infel2no » jeu. 9 mars 2017 17:20

c3llu1337 a écrit : ↑jeu. 9 mars 2017 15:32 J'ai joué pendant très longtemps a Destiny et fais tous les raid en HARD sans être un pro mais on était une équipe bien organisée on avait aucun mal a poncer les nouveaux dlc quelques jours après leurs sorties et les raids en mode hard suivaient derrière un peu plus difficile mais objectif atteignable rapidement.
J'ai toujours adoré l'univers de Destiny qui est pourtant sous exploité dans le jeu, on en a pas assez à se mettre sous la dent déjà au niveau de l"'histoire.
Je comprend qu'il y ai toujours des joueurs qui y jouent pour OSIRIS, la nouvelle maj qui arrive, et les différents évenements gratuits qui sont ajoutés régulièrement mais au bout du bout il n'y a pas assez de contenu sur ce jeu pour tenir plus de joueur en haleine, même si je reconnais que le jeu a été très bien représenté sur PS4.

On s'est toujours dit que le jeu de base aurait du être avec au moins 2 dlc supplémentaires pour avoir une base solide et non pas un jeu coupé pour faire de la monnaie.
Mais bon j'ai passé énormément d'heures et de très bonnes sur ce jeu malgrès tout.
Ce que tu dis est loin d'etre faux en tout cas, je suis meme d'accord avec toi.
apres pour la partie du jeu découpé a son lancement, il y a du vrai bien sur mais, de mon côté, je suis plus indulgent.
je le suis parce que j'ai lu toutes les galeres par lesquels ils sont passés et d'expérience, je sais que ce ne sont pas des glandeurs.
Leur produit m'a donné plus de 2000heures de plaisir, j'ai des moments memorable en tête. je rigole encore quand je repense a ce b**ard de jwel et de la quete du pic infectieux :lol:

C'est la pour moi l'essence du JV, prendre du plaisir. De plus, le SAV de Bungie est vraiment au top, ils écoutent les joueurs, je le sais parce que, en toute modestie, j'ai participé a faire remonter certaines idées grace a des topics sur leur forum qui on finit dans les Trend pdt plusieurs jours.
c'est vraiment impressionnant

Apres, le jeu n'est pas exempt de défauts... ne serait-ce que ces shotgun/sniper, ca ils n'y ont jamais touché malgré les cris de désespoirs de la communauté.
En tout cas, même si j'y joue moins (voir plus), je suis un client fidèle grace a tout ca, et je repondrais présent à chaque nouveau contenu/jeu.

Et si tu es dans les parages, c'est avec plaisir qu'on fera Ă©quipe.
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Delpij
Vétéran PF
Messages : 1692
Inscription : mer. 9 déc. 2015 18:55
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 299
Likes donnés : 194
Likes reçus : 299  /  Likes donnés : 194
News promues : 2

Re: [News PF] > Destiny: l'Age du Triomphe, un dernier DLC avant de tourner la page.

Message par Delpij » jeu. 9 mars 2017 18:46

Ca restera le jeu le plus marquant de cette génération.
Retraité.

Avatar de l’utilisateur
c3llu1337
Messages : 29
Inscription : lun. 6 mars 2017 11:01

Re: [News PF] > Destiny: l'Age du Triomphe, un dernier DLC avant de tourner la page.

Message par c3llu1337 » ven. 10 mars 2017 08:11

Avec plaisir inferl2no ;) Mais ce sera pour Destiny 2 pour ma part en tout cas :)

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 14 invités