Reprise du message précédent :
Bah écoute c'est NeoPF, les mecs ont revendu FFXV depuis longtemps mais ils continuent de venir sur le topic pour troller, donc il faut s'y faire. T'inquiète à force tu ne lis plusridfux a écrit : dim. 5 mars 2017 18:29Lol pourrais-tu arrêter avec ton (concern) trolling à répétition stp ? Merci. Je me demande ce que tu fais (encore) sur ce topic d'ailleursLe Rouge a écrit : dim. 5 mars 2017 10:08Quand tu lis leur topic wishlist de l'eventuelle prochaine maj l'ai et qu'il en a qui demandent le support 4k, tu vois qu'il y a un problème d'irrigation du cerveau.Sephi a écrit : dim. 5 mars 2017 01:34 Putain on comprends pourquoi le jeu est surnoté avec cet ejaculat permanent des nintendosexuels. Un conseil, faites un Doodle pour vous retrouver autour de la mer d'Aral pour la remette à niveau !
La console a 32 go de mémoire en plus...
Les mecs s'extasient sur l'open world zelda mais c'est juste qu'ils ont jamais touché une console autre que nintendo dans leur vie.

check, place du chef dépliée check,  neige et froid de canard à l'extérieur check, petite buche dans la cheminée check, petit plaid sur les genoux check, gamepad dans les mains check.
  check, place du chef dépliée check,  neige et froid de canard à l'extérieur check, petite buche dans la cheminée check, petit plaid sur les genoux check, gamepad dans les mains check. 

Jinrui ni eikĹŤ are
 Jinrui ni eikĹŤ are Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis la touche pour se baisser sur X ou B (selon la configuration) et courir comme tous les jeux sur L3
 Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis la touche pour se baisser sur X ou B (selon la configuration) et courir comme tous les jeux sur L3 

j'ai fait fait les deux premiers "donjons" en gros c'est une idée géniale, une salle, pour le Zelda addict ça fait quand même ultra lég' mais j'ai la vague impression que les donjons ne vont pas être aussi longs qu'à l'accoutumée  mais qu'ils vont les multiplier pour varier les plaisirs et les idées et on va se retrouver avec une tonne de pouvoirs, d'items et donc de possibilités.
 j'ai fait fait les deux premiers "donjons" en gros c'est une idée géniale, une salle, pour le Zelda addict ça fait quand même ultra lég' mais j'ai la vague impression que les donjons ne vont pas être aussi longs qu'à l'accoutumée  mais qu'ils vont les multiplier pour varier les plaisirs et les idées et on va se retrouver avec une tonne de pouvoirs, d'items et donc de possibilités.