Reprise du message précédent :
Tu lui met un peu de rouge dans les yeux et elle aurait tout l'air d'avoir fumé le meilleur bambou de sa vie.
Jeu concerné : Mass Effect : Andromeda
Justement les previews ne mentionnent que la qualitĂ© des dialogues et sur 2 heures de jeu. L'univers, l'impact des choix, le scĂ©nario ils en ont rien vu encore.J-WeL972 a Ă©crit : âsam. 25 fĂ©vr. 2017 16:41 Ils sont trĂšs optimiste sur le gameplay et perso ce que je recherche dans les jeux Bioware c'est les dialogues, l'impact des choix, la narration, l'univers et l'histoire, le gameplay vient en dernier.
Je ne vais pas me désintéresser du jeu mais c'est clair qu'ils fait parti des derniers jeux qui m'intéresse pour ce mois de mars.
Oui et j'ai regretté.
J'Ă©coute leur Ă©mission ... Il parle d'uncharted 1 : "rĂ©pĂ©titivitĂ©, scĂšnes de poursuite dĂ©gueulasse, aucun grand moment" ?! Quel bande de connard quand mĂȘme, Uncharted 1 j'ai du le refaire 3 fois tellement la "rĂ©pĂ©titivĂ©" Ă©tait insupportable.
Tu exagĂšres lĂ©gĂšrement quand mĂȘme. Pour UC1 ils disent qu'il a pas une note folle parce que niveau gameplay c'est pas grandiose. Et je suis d'accord avec eux. Ils disent que niveau gameplay il n'y a pas de moments vraiment mĂ©morables sauf quelques scĂšnes de courses poursuites. Ils ne parlent pas de poursuites dĂ©gueulasses.maitreraziel a Ă©crit : âlun. 27 fĂ©vr. 2017 10:25J'Ă©coute leur Ă©mission ... Il parle d'uncharted 1 : "rĂ©pĂ©titivitĂ©, scĂšnes de poursuite dĂ©gueulasse, aucun grand moment" ?! Quel bande de connard quand mĂȘme, Uncharted 1 j'ai du le refaire 3 fois tellement la "rĂ©pĂ©titivĂ©" Ă©tait insupportable.
Les mecs sont quand mĂȘme fier d'avoir mis une note plus basse que les autres sites sur Horizon. C'est sympa d'Ă©coutĂ© leur avis critique mĂȘme si tu sens qu'ils forcent un peu le trait.
Pour en revenir à Mass Effect, leur critique sur le design des personnage est juste trollesque. Serte le design des personnages n'a rien de folichon, de là à dire que c'est dégueulasse
Quant aux dialogues pour eux c'est Ă chier comme dans les prĂ©cĂ©dents mass effect, ce qui est plutĂŽt coolIl passe un trailler en VF, j'avoue que la VO est quand mĂȘme bien meilleure.
Alors sur "rĂ©pĂ©titivitĂ©" et "scĂšne de poursuite dĂ©gueulasse" je les quote mot pour motMeWa a Ă©crit : âlun. 27 fĂ©vr. 2017 10:42Tu exagĂšres lĂ©gĂšrement quand mĂȘme. Pour UC1 ils disent qu'il a pas une note folle parce que niveau gameplay c'est pas grandiose. Et je suis d'accord avec eux. Ils disent que niveau gameplay il n'y a pas de moments vraiment mĂ©morables sauf quelques scĂšnes de courses poursuites. Ils ne parlent pas de poursuites dĂ©gueulasses.maitreraziel a Ă©crit : âlun. 27 fĂ©vr. 2017 10:25J'Ă©coute leur Ă©mission ... Il parle d'uncharted 1 : "rĂ©pĂ©titivitĂ©, scĂšnes de poursuite dĂ©gueulasse, aucun grand moment" ?! Quel bande de connard quand mĂȘme, Uncharted 1 j'ai du le refaire 3 fois tellement la "rĂ©pĂ©titivĂ©" Ă©tait insupportable.
Les mecs sont quand mĂȘme fier d'avoir mis une note plus basse que les autres sites sur Horizon. C'est sympa d'Ă©coutĂ© leur avis critique mĂȘme si tu sens qu'ils forcent un peu le trait.
Pour en revenir à Mass Effect, leur critique sur le design des personnage est juste trollesque. Serte le design des personnages n'a rien de folichon, de là à dire que c'est dégueulasse
Quant aux dialogues pour eux c'est Ă chier comme dans les prĂ©cĂ©dents mass effect, ce qui est plutĂŽt coolIl passe un trailler en VF, j'avoue que la VO est quand mĂȘme bien meilleure.
Et oui les gunfight sont ultra répétitifs.
Pour Mass Effect, si les pnj secondaires de la team sont complĂštement dĂ©gueulasses. Et je parle mĂȘme pas des modĂšles du perso principal. Les Ă©motions retranscrites sur les visages sont quand mĂȘme pas terrible du tout.
Pour les dialogues ils disent juste que la VF est pas terrible.
Et pour Horizon, vous leur crachez dessus parce que votre exclu n'a pas de note ultime. Au delà de la note il a des arguments. Eux ont fait le jeux, pas vous. Vous leur cracherez dessus quand vous aurez joué au jeu.
La note prend un coup parce que selon lui toute la partie écriture est en dessous. On verra une fois le jeu fini.
J'avoue c'est limite risible. Là dessus on a l'impression qu'ils n'ont pas progressé depuis ME3. Ca a toujours été le cas, je me demande si c'est pas lié à la personnalisation du héro.
J'avoue.maitreraziel a Ă©crit : âlun. 27 fĂ©vr. 2017 14:01Alors sur "rĂ©pĂ©titivitĂ©" et "scĂšne de poursuite dĂ©gueulasse" je les quote mot pour motMeWa a Ă©crit : âlun. 27 fĂ©vr. 2017 10:42Tu exagĂšres lĂ©gĂšrement quand mĂȘme. Pour UC1 ils disent qu'il a pas une note folle parce que niveau gameplay c'est pas grandiose. Et je suis d'accord avec eux. Ils disent que niveau gameplay il n'y a pas de moments vraiment mĂ©morables sauf quelques scĂšnes de courses poursuites. Ils ne parlent pas de poursuites dĂ©gueulasses.maitreraziel a Ă©crit : âlun. 27 fĂ©vr. 2017 10:25
J'Ă©coute leur Ă©mission ... Il parle d'uncharted 1 : "rĂ©pĂ©titivitĂ©, scĂšnes de poursuite dĂ©gueulasse, aucun grand moment" ?! Quel bande de connard quand mĂȘme, Uncharted 1 j'ai du le refaire 3 fois tellement la "rĂ©pĂ©titivĂ©" Ă©tait insupportable.
Et oui les gunfight sont ultra répétitifs.
Pour Mass Effect, si les pnj secondaires de la team sont complĂštement dĂ©gueulasses. Et je parle mĂȘme pas des modĂšles du perso principal. Les Ă©motions retranscrites sur les visages sont quand mĂȘme pas terrible du tout.
Pour les dialogues ils disent juste que la VF est pas terrible.
Et pour Horizon, vous leur crachez dessus parce que votre exclu n'a pas de note ultime. Au delà de la note il a des arguments. Eux ont fait le jeux, pas vous. Vous leur cracherez dessus quand vous aurez joué au jeu.
La note prend un coup parce que selon lui toute la partie écriture est en dessous. On verra une fois le jeu fini.
A priori le jeu sera un peu plus hard dans la nudité
Je veux voir du zizi dans zezette !!!Pouet a Ă©crit : âlun. 27 fĂ©vr. 2017 16:44A priori le jeu sera un peu plus hard dans la nuditĂ©http://metro.co.uk/2017/02/27/mass-effe ... r-6475666/
une photo prise Ă l"emporte piĂšce comme celui qu'on voit sur les personnages de Dragon ball super. Inutile car de toute façon on sait qu'on va ĂȘtre happĂ© par les Ă©motions dans ce Mass effectmaitreraziel a Ă©crit : âlun. 27 fĂ©vr. 2017 14:09J'avoue c'est limite risible. LĂ dessus on a l'impression qu'ils n'ont pas progressĂ© depuis ME3. Ca a toujours Ă©tĂ© le cas, je me demande si c'est pas liĂ© Ă la personnalisation du hĂ©ro.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité