[Multi] Steep

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.

Jeu concerné :  Steep

Avatar de l’utilisateur
Le Maudit
Messages : 84
Inscription : lun. 7 nov. 2016 21:43
Likes reçus : 30
Likes donnés : 9
Likes reçus : 30  /  Likes donnés : 9

Re: [Multi] Steep

Message par Le Maudit » dim. 20 nov. 2016 20:56

Reprise du message précédent :

J'ai découvert le Jeu ce week end et je l'ai trouvé pas mal sauf pour une seule choses, je préfère les courses dans SSX.

Par contre pour le parapente et la wingsuit, j'ai trouvé ça super. En passant les replay je me suis dit que ce serait top d'utiliser le Playstation VR

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3426
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 767
Likes donnés : 168
Likes reçus : 767  /  Likes donnés : 168

Re: [Multi] Steep

Message par Osiris » dim. 20 nov. 2016 23:08

Testé. Le concept est génial. Manette en main c'est de la merde. Aucune sensation de glisse ou de vitesse en snow/ski. Et ce système de figure et de saut codé avec le cul...
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Avatar de l’utilisateur
Vroum
Vétéran PF
Messages : 553
Inscription : mar. 26 janv. 2016 16:12
Likes reçus : 39
Likes donnés : 127
Likes reçus : 39  /  Likes donnés : 127

Re: [Multi] Steep

Message par Vroum » mar. 22 nov. 2016 18:36

STEEP REPORTAGE - Les développeurs nous parlent du jeu

PSN : Vroum

Avatar de l’utilisateur
Le Maudit
Messages : 84
Inscription : lun. 7 nov. 2016 21:43
Likes reçus : 30
Likes donnés : 9
Likes reçus : 30  /  Likes donnés : 9

Re: [Multi] Steep

Message par Le Maudit » mar. 22 nov. 2016 22:58

J'ai fait quelques courses en mode Hard et lĂ  c'est clairement moins Fun. Pour passer toutes les portes, eviter les arbres, les bosses, les chocs et les pierre et finir dans le temps pour avoir l'Or il faut refaire les courses plus de 30 fois :cry: .

En plus pas moyen d'avoir des courses avec de nombreux joueurs comme sur SSX, bref pour le cpté course c'est la grosse déception.

Pour la Wingsuit et le parapente c'est Top par contre

Avatar de l’utilisateur
Coperpic
Messages : 131
Inscription : ven. 11 déc. 2015 16:39
Likes reçus : 8
Likes donnés : 1
Likes reçus : 8  /  Likes donnés : 1

Re: [Multi] Steep

Message par Coperpic » mer. 23 nov. 2016 08:07

Pareil, plutôt déçu. C'est con parce que visiter des montagnes de cette manière, c'est juste génial.

Un gros plus, c'est que le "sentiment de poudreuse" est bien là. C'est presque ce qui était le plus jouissif dans SSX 3, le freeride dans ces grands champs... Et qui semble carrément possible avec Steep ! Le problème, c'est que c'est pas du tout fun.

Pas drĂ´le, pas de sentiment de vitesse, pas vraiment d'amusement.

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2356
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 523
Likes donnés : 807
Likes reçus : 523  /  Likes donnés : 807

Re: [Multi] Steep

Message par TrickyKid » ven. 25 nov. 2016 12:08

Osiris a écrit :Testé. Le concept est génial. Manette en main c'est de la merde. Aucune sensation de glisse ou de vitesse en snow/ski. Et ce système de figure et de saut codé avec le cul...
C'est toi qu'est codé du cul ;) Pour une fois qu'un jeu donne des sensations plus proches de la montagne, la vraie, que du concours de bite tricks façon Tony Hawk mon zgègue. Ca manque un peu d'objectifs et de vitesse, mais j'ai adoré l'ambiance et les sensation à ski. Le parachute par contre, bof bof. Ce sera probablement pas suffisant pour l'acheter, mais j'ai pas acheté un titre de glisse depuis la PS2.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Odin Sphère Leifthrasir - Evil West - Midnight Suns - RE 4 remake - Rollerdrome

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11238
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2215
Likes donnés : 2967
Likes reçus : 2215  /  Likes donnés : 2967
News promues : 5

Re: [Multi] Steep

Message par MeWa » ven. 25 nov. 2016 12:32

TrickyKid a écrit :
Osiris a écrit :Testé. Le concept est génial. Manette en main c'est de la merde. Aucune sensation de glisse ou de vitesse en snow/ski. Et ce système de figure et de saut codé avec le cul...
C'est toi qu'est codé du cul ;) Pour une fois qu'un jeu donne des sensations plus proches de la montagne, la vraie, que du concours de bite tricks façon Tony Hawk mon zgègue. Ca manque un peu d'objectifs et de vitesse, mais j'ai adoré l'ambiance et les sensation à ski. Le parachute par contre, bof bof. Ce sera probablement pas suffisant pour l'acheter, mais j'ai pas acheté un titre de glisse depuis la PS2.

Je me souviens quand on discutait de Skate. On se disait que ça serait vraiment bon le meme genre de "simu" version snow.
Malheureusement les retours m'ont bien refroidi.
Je pense que je le prendrais Ă  petit prix dans 1 an.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2356
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 523
Likes donnés : 807
Likes reçus : 523  /  Likes donnés : 807

Re: [Multi] Steep

Message par TrickyKid » ven. 25 nov. 2016 14:50

Une bonne simu de freeride, ca fait pas un bon jeu de glisse.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Odin Sphère Leifthrasir - Evil West - Midnight Suns - RE 4 remake - Rollerdrome

Avatar de l’utilisateur
Osiris
Vétéran PF
Messages : 3426
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:37
Contact :
Likes reçus : 767
Likes donnés : 168
Likes reçus : 767  /  Likes donnés : 168

Re: [Multi] Steep

Message par Osiris » sam. 26 nov. 2016 11:54

Ah mais je veux pas des tricks Ă  n'en plus finir, je veux juste sentir la glisse. Et depuis 1080 sur N64, rien de m'a convaincu
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Viggo
Messages : 2164
Inscription : dim. 6 déc. 2015 21:50
Contact :
Likes reçus : 269
Likes donnés : 143
Likes reçus : 269  /  Likes donnés : 143
News promues : 43

Re: [Multi] Steep

Message par Viggo » sam. 26 nov. 2016 13:06

steep reste un truc sympa mĂŞme si c'est mi-figue mi-raisin :
La sensation de freeride est très bon mais pour le coté tricks et sauts, rien ne vaut SSX.
Pour la vue en FPS sur du wingsuit, c'est que du bonheur ^^ Mais pour le coté course avec des tricks à faire, faudra améliorer (voir le supprimer). Après on m'a dit qu'il n'y a pas que les Alpes, il y aura l'Alaska. Why not, mais faudrait mettre les Rocheuses, les Pyrénées voire toutes les montagnes accessibles au public (pas l'Everest ou le mont Fuji hein :D :D)
jeux en cours : Overwatch, PoP the lost crown
Jeux en attente : Kunitsu-Gami: Path of the goddess, Phantom blade Zero

Avatar de l’utilisateur
Le Maudit
Messages : 84
Inscription : lun. 7 nov. 2016 21:43
Likes reçus : 30
Likes donnés : 9
Likes reçus : 30  /  Likes donnés : 9

Re: [Multi] Steep

Message par Le Maudit » ven. 2 dĂ©c. 2016 22:21

La wingsuit et le parapente, ce sont les modes que j'ai le plus apprécié.

Pour le snowboard, je n'ai pas beaucoup aimé les courses sur la démo par contre j'ai trouvé les courses d'orientation assez sympas

Petite vidéo de wingsuit avec le replay c'est assez sympa.. On s'imagine bien avec un casque VR


Avatar de l’utilisateur
Vroum
Vétéran PF
Messages : 553
Inscription : mar. 26 janv. 2016 16:12
Likes reçus : 39
Likes donnés : 127
Likes reçus : 39  /  Likes donnés : 127

Re: [Multi] Steep

Message par Vroum » sam. 21 janv. 2017 12:11

Steep annoncé sur Nintendo Switch
La Rédaction a écrit :Troisième jeu annoncé par Ubisoft sur la Switch de Nintendo, Steep permettra aux acquéreurs de la console d’explorer ses sommets enneigés en ski, snowboard, wingsuit et parapente. Le communiqué de presse de l’éditeur ne fait pas état de fonctionnalités particulières pour la nouvelle console, mais sa date de sortie n’étant pas précisée non plus il faut peut-être s’attendre à quelques surprises de ce côté-là. Nous aurons sans doute l’occasion d’en reparler dans les semaines qui viennent !

Voir la news
Dernière modification par Vroum le ven. 27 janv. 2017 19:39, modifié 1 fois.
PSN : Vroum

Avatar de l’utilisateur
Vroum
Vétéran PF
Messages : 553
Inscription : mar. 26 janv. 2016 16:12
Likes reçus : 39
Likes donnés : 127
Likes reçus : 39  /  Likes donnés : 127

Re: [Multi] Steep

Message par Vroum » ven. 27 janv. 2017 19:39

Premier DLC : Pack Adrénaline
La Rédaction a écrit :Ubisoft a annoncé hier l’arrivée du Pack Adrénaline destinée à son jeu de sports d’hiver extrêmes Steep. Inclus dans le Season Pass et l’Edition Gold du jeu, il est aussi vendu séparément 6,99€ sur les boutiques en ligne de la PlayStation 4 et de la Xbox One. Il inclut cinq nouveaux costumes, trois nouveaux wingsuits et deux planches inédites qui vous permettront de customiser votre rider. Trois nouveaux défis sont aussi au programme, avec du parapente sur Light The Way dans les Aiguilles, du wingsuit sur Dark Pines dans le Tyrol, et une balade nocturne sur Paranormal à Aoste.

Voir la news
PSN : Vroum

Avatar de l’utilisateur
Vroum
Vétéran PF
Messages : 553
Inscription : mar. 26 janv. 2016 16:12
Likes reçus : 39
Likes donnés : 127
Likes reçus : 39  /  Likes donnés : 127

Re: [Multi] Steep

Message par Vroum » ven. 27 janv. 2017 19:41

Steep : la nouvelle carte gratuite "Alaska" tient sa date de sortie

Ubisoft continue d'étoffer le contenu de StEEP avec la nouvelle carte gratuite "Alaska" qui sera disponible à partir du 10 février prochain. C'est en effet ce que fait savoir l'éditeur français dans un communiqué officiel où il est précisé que ce nouveau terrain de jeu sera accompagné d'un défi "Branded Challenges". On nous explique qu'il s'agira de défis exclusifs des marques partenaires pour se remplir les poches de crédits et de points de réputation. Ces mêmes défis débarqueront un peu plus tard dans les Alpes.

Par ailleurs, on apprend que la mise à jour 1.04 de StEEP est dès à présent opérationnelle. Son principal intérêt est de marquer l'arrivée du Steep World Tour, une compétition en ligne mensuelle qui offre l'occasion de gagner des crédits Steep. D'ailleurs, les festivités débutent aujourd'hui avec "Backcountry". Les phases qualificatives, qui se déroulent dans la Montagne Maudite, demande aux skieurs et aux snowboardeurs d'atteindre 5 000 points pour accéder à la seconde phase baptisée "Le Tournoi". Dans cette dernière, les 32 meilleurs joueurs de chaque plateforme devront s'affronter pour repartir avec les fameux crédits.

Enfin, notons la présence de la fonctionnalité "Défis Communautaires" qui, comme son nom le suggère, propose de prendre part à des défis conçus par les fans du jeu. Les meilleurs scores sont récompensés par des points de réputation, sachant que rien n'empêche les développeurs d'Ubisoft Annecy de prendre part à la fête en créant eux aussi des défis.

http://www.jeuxactu.com/steep-la-nouvel ... 107794.htm
PSN : Vroum

Avatar de l’utilisateur
Vroum
Vétéran PF
Messages : 553
Inscription : mar. 26 janv. 2016 16:12
Likes reçus : 39
Likes donnés : 127
Likes reçus : 39  /  Likes donnés : 127

Re: [Multi] Steep

Message par Vroum » lun. 6 fĂ©vr. 2017 16:00

Teaser Alaska
PSN : Vroum

Viggo
Messages : 2164
Inscription : dim. 6 déc. 2015 21:50
Contact :
Likes reçus : 269
Likes donnés : 143
Likes reçus : 269  /  Likes donnés : 143
News promues : 43

Re: [Multi] Steep

Message par Viggo » jeu. 23 fĂ©vr. 2017 00:32

bon je ne pense pas continuer la suite de Steep :

pour le coté hors-piste et la vue gopro, ça reste une bonne idée (mais ne pas avoir mal à la tête ^^). Voyager dans les Alpes restera un pur bonheur (et en silence svp). Par contre plusieurs points noirs :

-les chutes sont trop longs à mon gout, et on tombe très facilement, même si on pensait s’être bien atterri.
-le gameplay (les commandes) de saut sont vraiment à revoir. On a du mal à sauter et enchainer les tricks (même si je peux comprendre le coté réaliste).

Sur ces deux points, faudra vraiment améliorer. Sinon, j'aime bien le concept de hors-piste, et à voir s'il faut le faire sur d'autres montagnes (ou du moins, s'inspirer de certaines choses comme SSX, qui reste ze référence en terme de course de montagne) ;)
jeux en cours : Overwatch, PoP the lost crown
Jeux en attente : Kunitsu-Gami: Path of the goddess, Phantom blade Zero

Avatar de l’utilisateur
Vroum
Vétéran PF
Messages : 553
Inscription : mar. 26 janv. 2016 16:12
Likes reçus : 39
Likes donnés : 127
Likes reçus : 39  /  Likes donnés : 127

Re: [Multi] Steep

Message par Vroum » mer. 8 mars 2017 21:15

Steep : Essayez le jeu gratuitement ce weekend sur PS4, Xbox One et PC

Bonne nouvelle pour les joueurs qui ne savaient pas quoi faire de leur weekend pluvieux, Ubisoft à décidé de proposer d'essayer gratuitement le jeu de glisse Steep pour toute la durée du weekend. Cela devrait permettre aux amateurs de sensations fortes de descendre quelques pistes gratuitement et à quelques joueurs de se laisser séduire par le Wingsuit virtuel.

L'éditeur français a donc annoncé il y a quelques instants que Steep sera jouable gratuitement ce weekend sur les plateformes PlayStation 4, Xbox One et PC via uPlay. Les joueurs pourront donc essayer le titre afin de voir ce qu'il a dans le ventre, sachant qu'il ne s'agira pas d'une version de démonstration mais bien du jeu complet. Un seul weekend ne sera bien évidemment pas suffisant pour débloquer toutes les zones des Aravis disponibles dans Steep, mais les joueurs qui souhaiteront explorer davantage le jeu pourront profiter d'une réduction à l'issue de la période d'essai. Bien entendu, la mise à jour Alaska sera également de la partie et voici l'agenda de mise en ligne à l'heure française :

PS4 : du vendredi 10 mars Ă  19h au lundi 13 mars Ă  19h
Xbox One : du vendredi 10 mars Ă  21h au lundi 13 mars Ă  21h
Uplay - PC : du vendredi 10 mars Ă  19h au lundi 13 mars Ă  19h

Au sujet de la réduction, Steep sera disponible à -50% pour la durée du weekend et son édition Gold sera quant à elle proposée à -40%. Steep sortira également sur Nintendo Switch à une date ultérieure, mais Ubisoft n'a pas encore précisé quand exactement.

http://www.jeuxvideo.com/news/620760/st ... -et-pc.htm
PSN : Vroum

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13457
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1881
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1881  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [Multi] Steep

Message par Pouet » mer. 8 mars 2017 21:20

Intéressant, merci pour l'info !
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Vroum
Vétéran PF
Messages : 553
Inscription : mar. 26 janv. 2016 16:12
Likes reçus : 39
Likes donnés : 127
Likes reçus : 39  /  Likes donnés : 127

Re: [Multi] Steep

Message par Vroum » jeu. 16 mars 2017 19:49

Le Freeride World Tour - Une des compétition de ski et snowboard les plus incontournables arrive dans Steep !
Dans Steep, parcourez un vaste monde ouvert à travers les Alpes où la poudreuse est toujours fraîche et les pistes infinies.

PSN : Vroum

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2709
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 572
Likes donnés : 428
Likes reçus : 572  /  Likes donnés : 428

Re: [Multi] Steep

Message par Jericho » jeu. 4 mai 2017 20:33


RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités