Reprise du message précédent :
C'est qui Weskam ?

Pour te motiver dis toi que tu es Ă la fin du jeu, il ne te reste plus que quelques heures pour le finir. Courage !
Jeu concerné : Final Fantasy XV
Reprise du message précédent :
C'est qui Weskam ?Pouet a écrit :Une vidéo résumant tous les prérequis pour "déclencher" les invoc
Je ne savais pas qu'il y avait une animation spécial pour TITAN lors du fight contre l'Adamantoise
Bukaki a écrit :Pouet a écrit :Une vidéo résumant tous les prérequis pour "déclencher" les invoc
Je ne savais pas qu'il y avait une animation spĂ©cial pour TITAN lors du fight contre l'AdamantoiseJ'ai encore fait quelques donjons End Game, et toujours pareil et en plus pour parfois trouver des armes que l'on a dĂ©jĂ ou qui sont moins bonnes.âș Afficher le texte
Le soufflet qui se dĂ©gonfle, c'est bien ce FFXV ... Ils doivent ĂȘtre bien dĂ©goutĂ©s ceux qui ont pris le season pass
bah ok c'est pas la mĂȘme taille mais y'a quand mĂȘme tout un passage U4 open vers la fin, pour pas trop spoiler, et c'est largement plus beau avec beaucoup moins de clipping. Les personnages eux-mĂȘmes ont des animations pas si terribles que ça (quand Noctis marche il a un pti soucis de genoux). Mais bon, je chipote.J-WeL972 a Ă©crit :Akira a Ă©crit :un monde avec Uncharted 4 oui c'est vrai mais en mĂȘme temps l'un c'est un open world l'autre ne l'est pas.
J-WeL972 a écrit :Bukaki a écrit :Pouet a écrit :Une vidéo résumant tous les prérequis pour "déclencher" les invoc
Je ne savais pas qu'il y avait une animation spĂ©cial pour TITAN lors du fight contre l'AdamantoiseJ'ai encore fait quelques donjons End Game, et toujours pareil et en plus pour parfois trouver des armes que l'on a dĂ©jĂ ou qui sont moins bonnes.âș Afficher le texte
Le soufflet qui se dĂ©gonfle, c'est bien ce FFXV ... Ils doivent ĂȘtre bien dĂ©goutĂ©s ceux qui ont pris le season passSinon perso j'ai le Season pass et je suis impatient que les DLC arrivent car j'ai envie de me replonger dans cet univers, fort heureusement je suis pas le seul dans ce casâș Afficher le texte
Bukaki a Ă©crit :J-WeL972 a Ă©crit :Bukaki a Ă©crit :J'ai encore fait quelques donjons End Game, et toujours pareil et en plus pour parfois trouver des armes que l'on a dĂ©jĂ ou qui sont moins bonnes.âș Afficher le texte
Le soufflet qui se dĂ©gonfle, c'est bien ce FFXV ... Ils doivent ĂȘtre bien dĂ©goutĂ©s ceux qui ont pris le season passSinon perso j'ai le Season pass et je suis impatient que les DLC arrivent car j'ai envie de me replonger dans cet univers, fort heureusement je suis pas le seul dans ce casâș Afficher le texteâș Afficher le texte
J-WeL972 a Ă©crit :Bukaki a Ă©crit :J-WeL972 a Ă©crit :Sinon perso j'ai le Season pass et je suis impatient que les DLC arrivent car j'ai envie de me replonger dans cet univers, fort heureusement je suis pas le seul dans ce casâș Afficher le texteâș Afficher le texteAhlala...âș Afficher le texte
Je dois vraiment t'expliquer le scénario ou la chronologie des évÚnements ? Really !? Faut pas chercher midi à 14hBukaki a écrit :J-WeL972 a écrit :Bukaki a écrit :
âș Afficher le texteAhlala...âș Afficher le texteAhlala...âș Afficher le texte
T'inquiÚte pas, j'ai tout compris, y'a juste des incohérences que seul SE pourrait me répondre, mais je sais pas pourquoi tu t'es obstiné à essayer de le faire.J-WeL972 a écrit :OK mec je te laisse, tu comprends pas la chronologie de l'histoire et ça je peux rien y faire. Tu me parle de quelques chose et tu réponds à cÎté tu veux quoi ?C'est triste pour toi.
Si seulement tu pouvais comprendre que
on pourrait discuter mais cette notion si simple tu ne capte pas.âș Afficher le texte
Pouet a écrit :Tu as vu ca ou dans le jeu que l'on obtenait leur faveur?
J-WeL972 a écrit :OK laisse tomber tu comprends pas qu'on revient dans des EPOQUES et tu comprends pas qu'il y en a un qui est lié à un personne et qui hait les humains. Si tu sais pas lire ça laisse tomber.
âș Afficher le texte
Bukaki a écrit :J-WeL972 a écrit :OK laisse tomber tu comprends pas qu'on revient dans des EPOQUES et tu comprends pas qu'il y en a un qui est lié à un personne et qui hait les humains. Si tu sais pas lire ça laisse tomber.
âș Afficher le texteâș Afficher le texteâș Afficher le texte
Je ne peux que te conseiller de te forcer à y rejouerJ-WeL972 a écrit :à l'inverse je comprends pas pour Xeno X, j'y ai joué chez mon frÚre, j'ai vraiment essayé de le faire mais rien à faire, j'ai pas accroché au jeu. Bon je reconnais que je n'aime déjà pas le systÚme de combat donc le jeu part mal mais je sais pas, j'ai surkiffé Xeno Chronicles sur Wii et vraiment pas aimé le Xeno X.
Sinon ouais, vivement NieR et Tales of.
J-WeL972 a écrit :Au contraire, tu en dis une énorme...
Donc non, c'est bien une connerie lolâș Afficher le texte
J-WeL972 a Ă©crit :Bukaki tu me parle de Endgame non ? OK donc si tu as fini le jeu comme tu le dis, relance le et dis moi ce que tu lis quand tu fais appel Ă Umbra. Dis moi combien de choix qu'elle te propose en "PrĂ©sent" ? C'est inutile de te l'expliquer vu que tu as du mal Ă comprendre, donc peut-ĂȘtre que si tu te pose 15 minutes devant l'Ă©cran Ă lire les choix de Umbra et en cliquant dessus, peut-ĂȘtre que tu comprendras que
âș Afficher le texte
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités