[Mur PF] > Titanfall 2 comment jouer/ faire un max de points en mode chasse aux primes

Visionnez et commentez les vidéos et images postées par les membres sur le Mur de la Communauté.
Avatar de l’utilisateur
Le Maudit
Messages : 84
Inscription : lun. 7 nov. 2016 21:43
Likes reçus : 30
Likes donnés : 9
Likes reçus : 30  /  Likes donnés : 9

[Mur PF] > Titanfall 2 comment jouer/ faire un max de points en mode chasse aux primes

Message par Le Maudit » sam. 3 dĂ©c. 2016 21:29



Salut
Certains d'entre vous testent peut-ĂȘtre la version d'essai gratuite de Titanfall 2
Voici donc un rapide tutorial pour comprendre ce qu'il faut faire dans le mode chasse aux prime.
C'est vraiment le mode de jeu que je préfÚre car il y peu de temps, mort, c'est toujours actif et il faut s'impliquer au maximum car un retournement de situation peut arriver trÚs vite.

Voir le post

Avatar de l’utilisateur
Ghost_1
Vétéran PF
Messages : 1335
Inscription : lun. 7 déc. 2015 09:12
Localisation : Au fonds à gauche !
Likes reçus : 171
Likes donnés : 55
Likes reçus : 171  /  Likes donnés : 55

Re: [Mur PF] > Titanfall 2 comment jouer/ faire un max de points en mode chasse aux primes

Message par Ghost_1 » lun. 5 dĂ©c. 2016 09:22

La tourelle, je la garde quand la banque est ouverte pour faire des frags de pilotes en mode vicieux !
ID PSN : Ghost-le-Gozer
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !

Avatar de l’utilisateur
Le Maudit
Messages : 84
Inscription : lun. 7 nov. 2016 21:43
Likes reçus : 30
Likes donnés : 9
Likes reçus : 30  /  Likes donnés : 9

Re: [Mur PF] > Titanfall 2 comment jouer/ faire un max de points en mode chasse aux primes

Message par Le Maudit » sam. 17 dĂ©c. 2016 17:38

Oui mais ce ne marche pas tout le temps, perso je ne me fais jamais avoir par une tourelle quand elle est prĂšs de a banque
par contre je gagne un maximum de points quand je les utilise contre les troupes.

L'avantage est donc que j'empĂȘche l'Ă©quipe adversaire de faire un quota suffisant de point pour appeler un Titan et je suis gĂ©nĂ©ralement le seul Ă  avoir en Titan en seconde manche quand le titan Prime arrive. Du coup je monte les primes de l'Ă©quipe Ă  plus de 1000 avant la manche 3 .. C'est une avance consĂ©quente dans ce mode (mĂȘme si elle n'est jamais dĂ©finitive)

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités