Reprise du message précédent :
* offre limitée à 7000 reprises *Bon courage à vous

Reprise du message précédent :
* offre limitée à 7000 reprises *On sent le gars qui essaie de se convaincre qu'il a pris la bonne décision de rester sans console pendant presque deux mois.Ace a écrit :* offre limitée à 7000 reprises *
Bon courage Ă vous
Carrément lolSilversun a écrit :Bon après les pro et les low cost peuvent toujours jouer ensemble. ^_^ J'entends déjà les "'Tin jwell le online rame à cause de toi bordel!!!". Lol
Pouet a écrit :Elle à l'air de te retourner le cerveau cette offre
Peu importe ce qu'ils veulent faire (surtout que tes 1/3 sortent de nulle part), de toute facon je prendrais un autre jeu (FF) sur amazon.
Ben non j'ai bien fait. Je gagne plus que de passer chez Micromania. J'avais quasi pas le temps d'y jouer de toutes façons. Puis je ne suis pas un fervent client de Microarnaque.Delpij a écrit :On sent le gars qui essaie de se convaincre qu'il a pris la bonne décision de rester sans console pendant presque deux mois.Ace a écrit :* offre limitée à 7000 reprises *
Bon courage Ă vous![]()
Ne t'inquiète pas pour tous ceux qui veulent profiter de cette offre, ils y arriveront.
Si ça peut te rassurer de claquer 200€ juste pour rajouter un étage supplémentaire à ta consoleLe Rouge a écrit :Sympa l'offre de reprise. Résultat t'auras tout le forum sauf les deux du fond là ...
haha mais à part Jwel, je sais pas si quelqu'un a dit qu'il n'allait pas l'acheter!Leolio a écrit :Ouais enfin après l'E3 vous critiquiez presque tous la stratégie de Sony et au final vous êtes tous faiblesC'est surtout ce retournement de veste qui me fait marrer ^^
230-250€ alors que y'a la Slim toute neuve à 300€ Avec la garantie qui va avec. Les gens sont vraiment des maladesSephi a écrit :Je sais pas si ils perdent beaucoup au final, dans l'exemple d'une reprise de PS4 à 200€, ils la revendront quasiment aussitôt derrière pour les fêtes pour 230,250€ ? Sans parler effectivement des accessoires et jeux liés au passage en caisse.
Un quoi ?Le Rouge a écrit :C'est un pour la conférence de Londres.
suspense !Akira a écrit :Un quoi ?Le Rouge a écrit :C'est un pour la conférence de Londres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité