Reprise du message précédent :
64,99€ chez Boulanger avec une carte cadeau de 15€ offerte
Jeux concernés : Battlefield 4,Battlefield V,Battlefield 1,Battlefield 2042
Reprise du message précédent :
64,99€ chez Boulanger avec une carte cadeau de 15€ offertePour l'aérien, faut que je retrouve l'appellation exacte, j'en avais déjà parlé mais faut enlever la caméra qui pivote en même temps que l'avion quand t'es en vue extérieure. Ça facilite grandement la poursuite.Osiris a écrit :C'est quoi vos réglages sensibilité/véhicules aériens/ vidéo ? J"ai du mal à optimiser.
Je viens voir. Cette jouissance du headshot à la mire...Liljah972 a écrit :Petite leçon de précision pour Manouchito avec ma ptite Lawrence![]()
Je n'ai jamais fait autant de HS dans un fps.
Déjà fait sur la bêta et la maniabilité est plus simple que les précédents, c'est juste pas mon délire les véhicules, je préfère être en soldat.MeWa a écrit :Va sortir vainquer de quelques dogfights et après tu pourras nous dire que c'est pour les tapettes.
J'ai jubilé en tout cas en lui plaçant ce HS.MeWa a écrit :Je viens voir. Cette jouissance du headshot à la mire...Liljah972 a écrit :Petite leçon de précision pour Manouchito avec ma ptite Lawrence![]()
Je n'ai jamais fait autant de HS dans un fps.
En parlant de mire, le Martini-Henry c'est de la violence. Mais faut être skille pour être efficace avec.
C'est pareil partout je crois.Vegeta51 a écrit :Pas moyen de se connecter au serveur chez moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités