Reprise du message précédent :
Mais tu stockes quoi de si précieux sur ta console pour craindre qu'elle soit piratée ? Tu n'achètes même pas en démat, donc tu n'as pas de coordonnées bancaires, pas d'historique d'achats, rien.[Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] Discussions, rumeurs et infos
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Sn@ke a écrit :Mais tu stockes quoi de si précieux sur ta console pour craindre qu'elle soit piratée ? Tu n'achètes même pas en démat, donc tu n'as pas de coordonnées bancaires, pas d'historique d'achats, rien.
Rien, mes sauvegardes et qui a tué Kennedy


La console peut très bien être utilisée comme porte d'entrée dans un réseau, encore bien plus pour ceux qui sont en WiFi. On regarde tjrs l'intégrité d'un réseau par son maillon le plus faible, même si je dois avouer qu'il y a surement bien plus "violable" que la PS4

BientĂ´t 21h

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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Tu dois faire comme mon beau-père et couper internet dès que tu ne l'utilises pas sur ton PC 

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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Si tu savaisSn@ke a écrit :Tu dois faire comme mon beau-père et couper internet dès que tu ne l'utilises pas sur ton PC

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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
la nouvelle caméra


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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
je suppose que l'ancienne caméra ne fonctionnera pas avec le PSVR ?
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Tu parles de quelle caméra ?chris_lo a écrit :je suppose que l'ancienne caméra ne fonctionnera pas avec le PSVR ?
Celle qui est sortie au début de la PS4 ? Dans ce cas, oui ça marche avec le PS VR.
Par contre, la caméra PS3 n'est pas compatible PS VR.
Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
oui je pensais bien à celle la 

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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
La nouvelle caméra c'est juste un redisign ... Et comme je préfère l'ancienne, j'en ai acheté une ce midi 

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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Pareil, ça joue pas à grand chose mais je préfère l'ancienne, notamment les petites grilles plutôt que les trous bizarres. Et puis j'aime mieux les formes droites.
Après le nouveau modèle est plus symétrique.
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
par contre, juste un truc qui m'a déçu sur la VR et c'est surement dû au fait que je me suis mal renseigné au début mais, je m'attendais vraiment a une image comme sur un ecran de tele. enfin je veux dire aussi net. Malheureusement c'est vraiment different parce que selon les jeux on remaque vraiment la presence de la grille de pixels et c'est pas top pour l'immersion totale.
avec la VR en 4K, la on aura vraiment du matos de pointe
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Ca fait un moment que je signale que la VR actuelle, c'est du sous-SD.infel2no a écrit :par contre, juste un truc qui m'a déçu sur la VR et c'est surement dû au fait que je me suis mal renseigné au début mais, je m'attendais vraiment a une image comme sur un ecran de tele. enfin je veux dire aussi net.
Ce n'est pas foncièrement un problème, à mon sens, mais quand après avoir entendu les gens dire que c'était Full-HD ou rien... le double discours me laisse songeur.
Un écran 4k dans l'appareil devrait s'approcher d'un équivalent 720p, mais le problème, c'est de savoir faire des pixels aussi petits, ce n'est pas pour tout de suite. Surtout si tu veux une bonne luminosité et pas trop de distance séparant les pixels entre eux.infel2no a écrit :avec la VR en 4K, la on aura vraiment du matos de pointe
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Le problème de la 4k ce n'est pas tellement la taille, il y a des écrans de smartphone 4k qui ne sont pas plus gros que celui du PSVR. Non le gros problème c'est de pouvoir le rafraîchir à 90Hz (voire plus) je ne sais même pas si on a des interfaces (HDMI, DP) le permettant et si c'était le cas il faudrait énormément de puissance GPU pour gérer tout ça.
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
il existe deja des GPU dans le commerce qui le permettrait? genre une titan X ??Zeross a écrit :Le problème de la 4k ce n'est pas tellement la taille, il y a des écrans de smartphone 4k qui ne sont pas plus gros que celui du PSVR. Non le gros problème c'est de pouvoir le rafraîchir à 90Hz (voire plus) je ne sais même pas si on a des interfaces (HDMI, DP) le permettant et si c'était le cas il faudrait énormément de puissance GPU pour gérer tout ça.
apres c'est vrai que mettre une config. minimale sur un jeu avec Titan X, c'est du foutage de gueule lol
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Non mĂŞme pas, sur les jeux actuels elle peine Ă faire plus de 60 fps en 4k
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Un SLI de Titan X, ça commence à faire beaucoup 

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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Oui mais avec la nouvelle technique de nvidia je crois, celle qui permet de tracker le regard et de n'afficher que ce que les yeux regardent, on gagne en puissance
Il y en a une autre qui eviterait de dupliquer l'image aussi mais je ne suis plus certain de comment ca marche
Il y en a une autre qui eviterait de dupliquer l'image aussi mais je ne suis plus certain de comment ca marche
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
La technique qui permet de tracker le regard et de diminuer la résolution c'est le rendu foveal, nvidia a fait une demo au dernier Siggraph mais c'est encore loin de pouvoir être intégré dans les casques VR. Après il y a des technos plus simples comme le Lens matched shading qui se contente de limiter la résolution en fonction de la déformation des lentilles.infel2no a écrit :Oui mais avec la nouvelle technique de nvidia je crois, celle qui permet de tracker le regard et de n'afficher que ce que les yeux regardent, on gagne en puissance
Il y en a une autre qui eviterait de dupliquer l'image aussi mais je ne suis plus certain de comment ca marche
Concernant la technique dont tu parles pour éviter de dupliquer l'image c'est simple : lorsque tu calcules un rendu stéréo en fait les deux rendus pour chaque œil sont quasiment identiques, la seule différence en fait c'est la matrice de projection. Pourtant tu es obligé de refaire tout le rendu deux fois séquentiellement, comme si tu calculais des images totalement différentes : ça a un coût important, le CPU doit soumettre deux fois les commandes au GPU, le GPU doit transformer deux fois les mêmes sommets etc.
L'extension de Nvidia, permet de simplifier tout ça : tu n'envoies qu'une seule fois les commandes au GPU et il n'effectue qu'une fois les calculs de transformation mais tu fournis deux matrices de projection et seule cette opération est dupliquée ce qui est négligeable. Tu économises donc beaucoup de temps CPU et toute la partie géométrique du pipeline graphique sur le GPU. En revanche toute la partie des calculs par pixel reste dupliquée.
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
J't'avouerai que j'ai du perdre 5/10 a chaque oeil apres avoir lu ton explication mais je pense avoir saisi ds les grandes lignes. Ce qui me rassure, c'est que mon vive est loin d'etre remplacé par un modele plus performant alors et que si les rumeurs d'upgrade pour la fin d'annee sont vrai, ce ne sera que sur le design pour le rendre plus slim
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
A quand les graphiques avec un mode "VR" ? Techniquement il suffirait presque d'avoir une option qui permet d'exécuter tout le pipeline sur 2 moitiés des unités de calcul avec chacune sa propre matrice projection.
Direct X ou Open GL ont commencé à prévoir ça ? Si la VR se démocratise, ils les choses vont peut-être évolués ...
En tout cas, mathématiquement et algorithmiquement parlant, je ne vois pas ce qui empêcherait de paralléliser les 2 demis rendu si le techno le permettait.
Direct X ou Open GL ont commencé à prévoir ça ? Si la VR se démocratise, ils les choses vont peut-être évolués ...
En tout cas, mathématiquement et algorithmiquement parlant, je ne vois pas ce qui empêcherait de paralléliser les 2 demis rendu si le techno le permettait.
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Je ne m'étais jamais posé la question de comment était générée la stéréo sur carte graphique, mais je m'étonne que cette méthode n'arrive que maintenant. Alors avant on régénérait la scène indépendamment pour chaque œil ?Zeross a écrit :L'extension de Nvidia, permet de simplifier tout ça : tu n'envoies qu'une seule fois les commandes au GPU et il n'effectue qu'une fois les calculs de transformation mais tu fournis deux matrices de projection et seule cette opération est dupliquée ce qui est négligeable.
Enfin la nouvelle méthode devrait rendre plus performant le rendu des rétroviseurs dans les jeux de bagnole, au moins.

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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Des ? Il y a d'autres smartphones que le Z5 Premium avec un 4k ?Zeross a écrit :Le problème de la 4k ce n'est pas tellement la taille, il y a des écrans de smartphone 4k qui ne sont pas plus gros que celui du PSVR.
Le problème, c'est qu'outre la résolution, on a besoin d'un ratio de surface utile élevé. Peu importe sur un smartphone que 50% de la surface ne soit pas occupée par un pixel, on ne les regarde pas à la loupe. C'est différent dans un casque VR.
Je sais certes que Samsung a récemment présenté un prototype 4k de moins de 6" spécifiquement destiné à la VR.
Reste que 4k, on n'est pas encore à un équivalent Full-HD
Le displayport supporte le 4k@120 depuis deux ans...Zeross a écrit :le gros problème c'est de pouvoir le rafraîchir à 90Hz (voire plus) je ne sais même pas si on a des interfaces (HDMI, DP) le permettant
Oui et non... Beaucoup de titres VR sacrifient la fidélité habituelle des titres pour augmenter le framerate. Je ne pense pas qu'il soit inconcevable de faire tourner un jeu de type PS3 / Wii U en 4k@90 sur une machine récente...Zeross a écrit :et si c'était le cas il faudrait énormément de puissance GPU pour gérer tout ça.
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
L'idée n'est pas si nouvelle que ça... On en discutait en 2012 sur Making-ofinfel2no a écrit :Oui mais avec la nouvelle technique de nvidia je crois, celle qui permet de tracker le regard et de n'afficher que ce que les yeux regardent
http://forum.playfrance.com/pf/Making-O ... 7464_1.htm
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
La norme existe depuis deux ansKoren a écrit :Le displayport supporte le 4k@120 depuis deux ans...

Mais les cartes qui le supportent ne sont disponibles que depuis quelques mois.
C'est sûr mais il faut qu'il y ait un public pour des jeux avec ce niveau de détails en 2016 sur PC. Ça veut dire aussi que ton jeu est exclusif VR car aucun membre de la master race ne voudra toucher à un jeu comme ça sur son PC. Et pour l'instant le marché VR est trop petit pour vraiment justifier ce genre de développements.Zeross a écrit : Oui et non... Beaucoup de titres VR sacrifient la fidélité habituelle des titres pour augmenter le framerate. Je ne pense pas qu'il soit inconcevable de faire tourner un jeu de type PS3 / Wii U en 4k@90 sur une machine récente...
Mais bon le problème ne se pose pas vu que les écrans 4k sont encore rares, que les rafraîchir à 90Hz est problématique (Oculus avait du "overckocker" des écrans de Galaxy Note pour son DK2) et que seul un petit nombre de cartes graphiques ont des connecteurs pour les supporter. Ça fait beaucoup de contraintes pour le moment !
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Tu parlais des interfacesZeross a écrit :La norme existe depuis deux ans

Ben j'ai l'impression que c'est quand même en partie ce qu'on trouve souvent en terme de "VR-experience".Zeross a écrit :C'est sûr mais il faut qu'il y ait un public pour des jeux avec ce niveau de détails en 2016 sur PC. Ça veut dire aussi que ton jeu est exclusif VR car aucun membre de la master race ne voudra toucher à un jeu comme ça sur son PC. Et pour l'instant le marché VR est trop petit pour vraiment justifier ce genre de développements.
Après, on va avoir un paquet de jeux avec un mode VR ajouté comme on ajoutait le multi il y a quelques années, histoire de dire qu'on l'a...
Oui, je suis d'accord. En plus, je ne suis toujours pas persuadé que le marché est démesurément large, du moins pas avant des années.Zeross a écrit :Ça fait beaucoup de contraintes pour le moment !
On en revient à ce que je disais : c'est quelque chose de très intéressant, mais si l'on pense pouvoir retrouver en VR ce que l'on a sur un écran de télévision (en terme de résolution, d'effets, etc.), on se trompe énormément.
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Honnêtement ça ne me dérangerait pas qu'ils mettent en standard un mode spectateur VR dans la plupart des jeux. Ca serait bien sympa de visualiser un replay ou explorer un niveau en mode "dieu" (ou en mode "j'étais là ", genre se placer en spectateur dans les gradins d'une course auto... ou au milieu de la piste), et ça ne mange pas de pain niveau technique.Koren a écrit : Après, on va avoir un paquet de jeux avec un mode VR ajouté comme on ajoutait le multi il y a quelques années, histoire de dire qu'on l'a...
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Tu as vu les vidéos test de Valve pour Dota 2 à ce sujet ? C'est super impressionnant et ca donne grave envieAlx a écrit :Honnêtement ça ne me dérangerait pas qu'ils mettent en standard un mode spectateur VR dans la plupart des jeux. Ca serait bien sympa de visualiser un replay ou explorer un niveau en mode "dieu" (ou en mode "j'étais là ", genre se placer en spectateur dans les gradins d'une course auto... ou au milieu de la piste), et ça ne mange pas de pain niveau technique.Koren a écrit : Après, on va avoir un paquet de jeux avec un mode VR ajouté comme on ajoutait le multi il y a quelques années, histoire de dire qu'on l'a...

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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Ca me dit vaguement quelque chose, faudrait que j'aille voir.Pouet a écrit : Tu as vu les vidéos test de Valve pour Dota 2 à ce sujet ? C'est super impressionnant et ca donne grave envie
Sinon rien à voir, mais Sony vient d'annoncer AnywhereVR pour accéder à son smartphone au cours des séances de VR. Ou comment rajouter du nolife dans du nolife.


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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Le problème, c'est qu'à mon sens si... Un jeu peut passer en 30fps, mais comme le souligne Zeross, le rafraichissement joue une part importante dans la VR. Par ailleurs, on commence à constater que des ajouts rapide de la VR donnent des choses qui rendent vite particulièrement malade. Ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît.Alx a écrit :Honnêtement ça ne me dérangerait pas qu'ils mettent en standard un mode spectateur VR dans la plupart des jeux. Ca serait bien sympa de visualiser un replay ou explorer un niveau en mode "dieu" (ou en mode "j'étais là ", genre se placer en spectateur dans les gradins d'une course auto... ou au milieu de la piste), et ça ne mange pas de pain niveau technique.
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Oui je sous-estime sûrement la charge pour faire tourner le jeu à 60 fps dans le mode spectateur, mais en contrepartie s'il ne s'agit que d'un replay ou d'un niveau statique, la console a nettement moins de boulot et a plus de chances de les atteindre. Même s'il faut désactiver quelques effets ici ou là , ça peut largement être compensé par le sentiment d'immersion.
C'est peut-être abusé de dire que ça ne mange pas de pain, mais ça peut peut-être se contenter de quelques biscottes.
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Je me demande aussi quelle sera la réaction du public si le mode VR est disponible uniquement en mode spectateur...
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Ca dépendrait des jeux je pense... pour une simu auto c'est clair que tout le monde attend d'être en immersion dans le cockpit pendant le jeu, après pour des FPS, jeux d'action/aventure divers etc, entre les problèmes de nausée et ceux de jouabilité, je pense que le mode spectateur est encore le plus souhaitable. Enfin c'est surtout que ça permet d'ajouter une fonctionnalité VR sans risquer de dénaturer le jeu, c'est un bonus à moindre coût.Koren a écrit :Je me demande aussi quelle sera la réaction du public si le mode VR est disponible uniquement en mode spectateur...
Bon sinon rien Ă voir, mais on peut essayer l'Oculus Rift Ă la Fnac (en tout cas celle des Halles). Enfin je n'ai pas eu l'occasion d'attendre mon tour par manque de temps, mais je vais peut-ĂŞtre essayer demain.
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Les démos n'avaient pas l'air bien méchantes en tout cas, le "joueur" était essentiellement statique au milieu d'une scène 3D. Enfin pour les 30s où je suis resté à regarder.
Ils avaient en vitrine les contrôleurs "touch" aussi, c'est toujours intéressant de les voir.
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Ce trou du cul...
http://www.thedailybeast.com/articles/2 ... chine.html
Le Balkany de la VR. Escroc et incompétent notoire.
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Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Ben d'un côté il a bien le droit de soutenir qui il veut avec son argent. De l'autre, c'est quand même un trou du cul. 
Bon sinon apparemment les manettes à capture de mouvement d'Oculus risquent de coûter un bras. Du coup ce sera peut-être pas la peine de les acheter par deux.

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- Rui
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Quelqu'un va au Playsation VR experience dimanche Ă Paris?
J'ai reçu mon invite et je vais y aller.
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Ha tiens je savais même pas qu'il y en avait une. Du coup j'ai commandé un créneau, je devrais y aller en début de semaine prochaine. 

- Rui
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Je reviens de la PS expérience. La réalité virtuelle c'est vraiment un super truc dommage qu'on est très peu de vraie jeu qui en profite. Dans ce que j'ai testé:
Drive Club VR peut convaincre
Far point aussi
Resident Evil 7
Et Eve Valkiry
Le reste ça fait plus expérience VR où tu joues 10mins mais c'est pas très convaincant pour une vraie notion de jeu. Si c'est des expériences à 5€ ça peut le faire plus c'est de "l'anarque" perso toujours convaincu par la VR et toujours pas convaincu pour un achat pour le moment. Peut être dans 5ans
J'ai trouvé aussi que l'image du casque était vraiment très pixelisé.
Drive Club VR peut convaincre
Far point aussi
Resident Evil 7
Et Eve Valkiry
Le reste ça fait plus expérience VR où tu joues 10mins mais c'est pas très convaincant pour une vraie notion de jeu. Si c'est des expériences à 5€ ça peut le faire plus c'est de "l'anarque" perso toujours convaincu par la VR et toujours pas convaincu pour un achat pour le moment. Peut être dans 5ans
J'ai trouvé aussi que l'image du casque était vraiment très pixelisé.
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Re: [Playstation VR, Oculus Rift, HTC Vive] la nouvelle génération Gaming arrive
Je croyais que les sessions ne duraient que 30minutes, tu as pu essayer tout ça en si peu de temps ?
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